1234
pyo somi ✧ here comes the sun

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 pyo somi ✧ here comes the sun


Invité
Anonymous
Invité
pyo somi ✧ here comes the sun Empty
(#) Sujet: pyo somi ✧ here comes the sun   pyo somi ✧ here comes the sun EmptyVen 15 Sep - 21:58

Pyo Somi
l'argent ne fait pas le bonheur
pv - inventé // feat. kim yoojung
nom ⎯ pyo
prénom ⎯ somi
âge ⎯ 18 ans
date & lieu de naissance ⎯12 décembre 1998, Gangnam
origine & nationalité ⎯ sud-coréenne
cursus ⎯ médecine
métier ⎯ n'en a pas pour l'instant
situation financière ⎯ aisée
rejoindre une société ?  ⎯ oui    
caractère
Compliquée, Somi n’est pas le genre de personne avec qui l’on s’entend rapidement, sauf si l’on aime être mené en bateau. Manipulatrice, elle ment comme elle respire, non pas sur sa vie mais sur des choses totalement futiles afin de diriger ses « brebis ». Caractère loin d’être chaleureux, c’est elle, puis les autres. Elle respecte cependant la société, bien qu’elle ne se préoccupe pas d’être intégrée par celle-ci, ni même de ceux qui l’entourent. Au mieux, elle vous appréciera peut-être sincèrement, au pire, elle vous marchera dessus. Faisant parti de la classe supérieur, elle a toujours eu des passions différentes comme l’équitation ou encore le tennis. Mais Somi sait aussi parler plusieurs langues comme le japonais, l’anglais, le français, mais aussi l’italien. Côté musique, elle joue du piano à un haut niveau, c’est d’ailleurs son instrument favori. Elle écoute beaucoup de musique classique, qui dit-elle, lui permet de méditer. Somi n’a jamais eu d’affection pour les animaux, mis à part les chevaux, elle en avait d’ailleurs un. Mis à part ça, son attention est difficile à capter hors de son petit monde qu’elle trouve équilibré.
MINUTIEUSE
ACERBE
RAFFINÉE
NARCISSIQUE
CAPTIVANTE
MENTEUSE
PASSIONNÉE
HAUTAINE
histoire
Il devait être aux alentours de quatre heures du matin lorsque la famille Pyo arriva à l’hôpital de Gangnam, ce douze décembre mille-neuf-cent-quatre-vingt-dix-huit. La mère ne semblait pas aller bien, les contractions étaient terribles, elle hurlait. Le père quant à lui, restait presque impassible, rassurant sa femme par des mots sans véritable sentiments. Couple particulier pour une enfant bientôt particulière. En effet, Somi fit patienter sa mère durant dix-neuf heures avant de bien vouloir sortir de son ventre pour enfin naître. Le bonheur ne semblait pourtant pas être si présent, comme si finalement, cette petite fille n’était pas totalement désirée. Puis, Somi rentra à la maison, dans son joli couffin. C’était la toute première fois que les Pyo étaient une famille, et sûrement la dernière fois qu’ils iraient au service de maternité.
Quelques années passèrent donc, et la jeune Pyo, l’héritière du couple entra dans les meilleures crèches de Seoul, se faisant garder par l’une des meilleures gouvernantes de Corée. Rien n’était trop beau pour que Somi acquière une éducation à la pointe, il le fallait. Alors, elle grandit, dans l’absence de ses parents, qu’elle voyait surtout lorsqu’il y avait ces réunions de famille ou des journalistes. Malheureusement, à cette époque, elle était bien trop petite pour comprendre qu’en réalité, elle n’était là que pour donner une image de couple soudé à ses parents, ou encore servir de relève pour plus tard. Pendant ce temps, elle se prêtait volontiers au jeu, encore heureuse de voir papa et maman s’occuper d’elle parfois.
Puis, elle entra en primaire, commença le piano, et l’apprentissage du japonais et de l’anglais. Très vite, son institutrice déclara que cette enfant était surdouée, que l’école était presque ennuyante car elle n’avait aucun mal pour apprendre. Ses parents trouvaient ça banal, elle se devait d’être douée, et plus encore. Leur fille devait être exceptionnelle, sinon, à quoi bon l’avoir fait venir au monde. Elle se fit cependant des amis, elle s’amusait avec eux, ceux qui plus tard allaient sans doute devenir les dirigeants de ce pays, tout comme elle. Somi ne réalisait pas que son enfance était sévère et différente des autres enfants. Pour elle, s’amusait consistait à faire un jeu de rôle en anglais avec ses camarades, ou encore prendre ses cours de piano. Elle était loin des barbies, du maquillage pour enfant et ce genre de chose. Apprendre était un délice à ses yeux, et plus elle en savait, mieux elle se sentait.
Puis, au collège, Somi comprit peu à peu que ses parents n’étaient que des étrangers pour elle. La froideur de leurs conversations, mais aussi leur manque d’affection envers elle, tout cela commençait à la déranger. Mais le manque d’amour entre ses parents n’échappa pas à ses yeux d’adolescente, elle semblait comprendre que si elle était là, ce n’était pas parce qu’elle était le fruit de leur amour, mais plutôt celui de leur collaboration. Elle décide de passer outre, car en vérité, elle n’éprouve pas grand-chose à leur égard si ce n’est qu’une sorte de joie lorsqu’elle passe un instant avec eux. Sa gouvernante est finalement plus importante qu’eux aux yeux de la jeune fille. Toujours autant de facilité, Somi saute une seconde classe et s’y adapte sans faire d’efforts. Elle ajoute même une difficulté en prenant des cours de français en plus du reste. Son emploi du temps ne lui laisse pas une minute de repos, elle est sans cesse active, mais dans le fond, Somi sait-elle ce que l’inactivité veut dire ?
Puis le lycée arriva. Âgée de seulement treize ans, Somi eut beaucoup de mal à s’intégrer dans sa classe. Certains étaient jaloux, d’autres méprisants car elle avait deux ans de moins. Cette première année fut lourde pour elle, à un tel point que Somi prit la décision de redoubler pour se sentir plus à l’aise. Cette fois ci, les autres avaient réussi à la faire faillir. Et elle sombra, sa fragilité la surpris beaucoup puisqu’elle ne pensait pas pouvoir tomber aussi bas. À cette époque, la jeune fille était encore innocente, et loin d’être la personne qu’elle était aujourd’hui. Prise de haine envers ceux qui l’avaient faite tombée, elle ouvrit les yeux sur sa propre vie et surtout sur ses parents. Trop souvent, elle les avaient surpris à mentir, manipuler les journalistes, ou encore des collègues, ou « amis ». Mais comment dire que tout cela était devenu naturel pour Somi qui se cherchait encore. Elle se forgeait peu à peu son caractère, agissant comme ses géniteurs, et il fallait croire qu’elle les perdait à leur propre jeu. Douée, elle n’hésitait plus mentir aux autres. Sa deuxième première année se passa nettement mieux. Somi qui était encore une enfant à l’époque montra un tout autre visage une fois l’année scolaire entamée. Ses professeurs étaient totalement surpris et impressionnés. Sa professeure principale l’envoya d’ailleurs chez la psychologue scolaire, car elle s’inquiétait de voir Somi comme ça, par rapport à cette jeune fille effacée qu’elle avait connu, et qui était à présent à la tête de sa classe.
Et c’est après de nombreuses séances et beaucoup de discussion que le psychologue détermina que Somi était sociopathe. Il semblerait que l’absence de ses parents et d’autres facteurs aient fait d’elle ce qu’elle était à présent. Mais heureusement, grâce à ce diagnostic, l’adolescente fut mise sous médicaments afin de réguler ce trouble qui n’était pas encore tout à fait assumé. Pour Somi, la vie était différente grâce à ses médicaments, mais pas meilleure. Alors, elle tenta de faire comme ses amies, réclamer de l’argent à ses parents pour faire des virées shopping, et très vite, elle comprit que c’était presque une dépendance et un réconfort que de gaspiller l’argent de ses parents dans des vêtements qu’elle mettrait parfois que deux fois avant de parfois les déchirer.
Puis, la vie continua, Somi était Somi, plus calme mais elle restait ce qu’elle était. Ses parents veillaient à ce qu’elle ne fasse aucun scandale, mais la jeune femme n’était pas stupide. Sa réussite était plus importante que n’importe quel scandale. Bien trop intelligente pour s’abaisser à ça, elle apprend même l’italien et maîtrise donc quatre langues en plus du coréen. Puis, de toute manière, elle n’irait pas faire valser ses manières pour tenter d’agacer qui que ce soit, Somi pensait avant tout à elle et ce qui était le mieux pour sa personne.
Cela avait beau agacer, elle s’en fichait royalement, les autres n’étaient qu’un plus dans son monde. C’était alors à l’âge de dix-sept ans qu’elle sortit du lycée, en tête de sa promotion. Elle n’était pas fière, c’était juste ce qu’elle devait faire. Et sur un coup de tête, elle décida de partir en Europe, fuir la Corée serait sans doute bon pour elle.
La France, tout d’abord, puis l’Italie, ce pays qui fit battre le cœur de Somi comme seules les mesures du piano avaient fait ressentir ça à la brune. C’était alors magique, comme si elle était une autre personne et qu’elle était émerveillée en permanence. Elle s’installa alors à Florence, vivant avec l’argent de ses parents qui étaient heureux pour leur fille, pour une fois. Mais loin de chez elle, Somi oublia de prendre ses médicaments, et sa véritable personnalité repris le dessus. Elle était plus agressive, froide, instable. Ses relations étaient un véritable chaos, elle n’arrivait pas à les faire tenir, ni même éprouver une véritable culpabilité lorsqu’elle y mettait fin sans explication. On aurait largement pu croire que cette fille était psychopathe, de par son manque de sentiments, et pourtant, elle manquait simplement d’empathie, mais pas de sentiments.
En Italie, la belle rencontra le premier homme qui réussit à atteindre son cœur : Giovanni.
Avec lui, c’était un mélange de sentiments que la jeune femme ne comprenait pas et dont elle avait peur. Mais, en se sentant réellement aimé, elle devenait méfiante, la peur de se faire rejeté comme elle l’avait fait la rendait folle. Et peu à peu, contre son gré, elle brisa toute la magie qu’il y avait entre eux. Ses accès de colères, sa méfiante, ses mensonges, tout l’avait rendu infecte aux yeux du bel italien qui avait quitté Somi au bout d’un peu plus de dix mois.
Retour express en Corée, Somi voulait se remettre rapidement de cette relation, et contre toute attente, elle y parvint avec facilité, ce qui était plutôt déconcertant. Ses parents semblaient alors curieux à son sujet, et forcément, elle ne trouva rien de mieux pour se faire vibrer que de leur mentir, comme ils l’avaient fait avec elle. Somi raconta alors ce qu’elle avait réellement fait, rejoint l’université de Florence en histoire, qu’elle avait rencontré Giovanni mais qu’elle avait mis fin à tout ça car il n’était pas assez bien. Dans le fond, la brune remettait toujours la faute sur les autres, donc son mensonge était si naturel qu’elle-même ne le percevait pas comme un mensonge. Et bien entendu, elle enjoliva la réalité, afin qu’ils montrent qu’ils soient fiers d’elle. Puis, elle leur proposa de reprendre ses études dans une université, ici. Elle leur parla de la Seoul National University, et leur programme particulier. Séduits, ses parents n’hésitèrent pas un seul instant pour l’y inscrire.
C’est ainsi que Somi devint une nouvelle étudiante de cette université. Mais bien entendu, qui dit nouvel endroit dit tentative pour cacher qui elle est réellement. Tel un caméléon, c’est presque un jeu pour elle que de mentir à propos de sa véritable identité, qui au final n’existe presque pas.
Somi est prête à entrer à la Seoul National University, mais qui sait comment tout ça va se terminer.
anecdotes
Somi fait du piano à haut niveau * Elle fait de l’équitation et participe parfois à des concours de dressage * Quelques cicatrices sur son poignet sont les témoignages de sa sombre période * Elle a des toc et est maniaque * Son équilibre est considéré comme un total déséquilibre de la part des autres * Elle remet la faute sur les autres et ne se sent pas coupable * Somi ne prend pas ses médicaments * Il lui arrive d’être agressive, mais la violence ne l’effraie pas * Elle a aimé, une fois, mais elle était l’élément destructeur de sa relation * Elle n’a jamais eu de véritables jouets dans son enfance * C’est une acheteuse compulsive * Somi ne boit pas et ne se drogue pas, elle mange sainement et ne fréquente pas de fastfood * Elle est surdouée et apprend très vite, ce qui fait qu'elle doit être en tête de classe, sinon c'est un échec à ses yeux
portrait
surnom ⎯ - signe astrologique ⎯ Sagittaire signe chinois ⎯ tigre animal préféré ⎯ - sucré ou salé ? ⎯ salé type idéal ⎯ - objet fétiche ⎯ piano heure préférée ⎯ - as-tu ton permis de conduire ? ⎯ non rêve ⎯ - famille ⎯ un père et une mère piercing/ tatoo ⎯ non style ⎯ classique phobie ⎯ l'échec toc/manie ⎯ il y en a tellement secret ⎯ elle est sociopathe couleur préférée ⎯ rouge superstition ⎯ - menteur ou sincère ? ⎯ mentir, c'est toute sa vie
pseudo
Bonsoir bonsoir, je suis Émilie, j'ai 20 ans.
Rassurez vous je suis pas du tout comme Somi ! C'est mon deuxième forum et puis j'espère ne pas me perdre partout. Sinon j'aime les chats, c'est trop marrant enfin voilà, je sais pas trop quoi dire, je fais du rp depuis 6 ans maintenant et je suis contente de vous rejoindre et j'espère que je vais avoir une longue vie parmi vous avec la dégénérée ! pyo somi ✧ here comes the sun 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : pyo somi ✧ here comes the sun 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
pyo somi ✧ here comes the sun Empty
(#) Sujet: Re: pyo somi ✧ here comes the sun   pyo somi ✧ here comes the sun EmptySam 16 Sep - 0:49
BIENVENUE pyo somi ✧ here comes the sun 3815562661
Yoo Jung pyo somi ✧ here comes the sun 1014364140 Cette douceur qui pollue agréablement mes recherches de ressources pour CHOI Yoo Jung pyo somi ✧ here comes the sun 3640195483 Ohlala quel choix mademoiselle, elle est parfait pyo somi ✧ here comes the sun 359353108
Ravie de t'accueillir sur le forum jolie Somi (je dois te dire que j'adore ce prénom **), j'espère que tu te plairas sur le forum ! En tout cas cette fiche m'intrigue énormément, et j'ai fort hâte de lire la suite what J'attends d'en avoir un peu plus à me mettre sous la dent avant de te dévorée toute crue sur simple base de ce charmant avatar. :ilu:
Bon courage pour ta fiche ! Si tu as besoin de quelque chose, on est là donc n'hésite pas !
:<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
pyo somi ✧ here comes the sun Empty
(#) Sujet: Re: pyo somi ✧ here comes the sun   pyo somi ✧ here comes the sun EmptySam 16 Sep - 0:51
BIENVENUUUUUE
je regarde aucun drama donc j'avoue que je connais pas du tout ton illu, mais elle est super jolie tears kris
du coup j'ai qu'une chose à dire: donnes-en + stp what
bon courage pour la suiiiite, hâte de la voir pyo somi ✧ here comes the sun 3640195483 pyo somi ✧ here comes the sun 359353108
Invité
Anonymous
Invité
pyo somi ✧ here comes the sun Empty
(#) Sujet: Re: pyo somi ✧ here comes the sun   pyo somi ✧ here comes the sun EmptySam 16 Sep - 1:04
BIENVENUE ICI HHHH jsuis ultra intriguée genre?? idk j'ai hâte d'en lire ++, jrisque de stalker un peu tout ça pyo somi ✧ here comes the sun 3640195483 en + son nom est hyper douuuux & gotta say jconnais pas l'illu non plus bc jsuis une grosse inculte aussi mais elle a l'air grv jolie uiiii- anyway bon courage pour tout ma belle ♡♡
Invité
Anonymous
Invité
pyo somi ✧ here comes the sun Empty
(#) Sujet: Re: pyo somi ✧ here comes the sun   pyo somi ✧ here comes the sun EmptySam 16 Sep - 16:15
bienvenue sur le forum, ♡
elle est trop adorable cette petite omg,
courage avec ta fiche et hâte d'en apprendre un peu plus sur ton perso
amuse-toi bien par ici cutie ! pyo somi ✧ here comes the sun 359353108 pyo somi ✧ here comes the sun 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
pyo somi ✧ here comes the sun Empty
(#) Sujet: Re: pyo somi ✧ here comes the sun   pyo somi ✧ here comes the sun EmptySam 16 Sep - 21:08
Eh bien merci beaucoup tout le monde ! J'avoue que Yoojung a vraiment un joli minois et un nom de personnage très doux. Cependant je pense que vous n'êtes pas aux bouts de vos surprises j'ai des idées d'enfer pour ce personnage pyo somi ✧ here comes the sun 1330309657

Et encore merci à tous :<3:
Invité
Anonymous
Invité
pyo somi ✧ here comes the sun Empty
(#) Sujet: Re: pyo somi ✧ here comes the sun   pyo somi ✧ here comes the sun EmptySam 16 Sep - 22:14
Bienvenue ma jolie et bonne chance pour ta fiche. pyo somi ✧ here comes the sun 359353108
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : pyo somi ✧ here comes the sun 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
pyo somi ✧ here comes the sun Empty
(#) Sujet: Re: pyo somi ✧ here comes the sun   pyo somi ✧ here comes the sun EmptyVen 22 Sep - 21:56
YOOJUUUUUUUNG, LE PETIT DAIM SO CUTE DE LA VIIIE, BLBLBL pyo somi ✧ here comes the sun 375994892 pyo somi ✧ here comes the sun 375994892 pyo somi ✧ here comes the sun 375994892 Ayayaya j'aime tellement cette demoiselle plus douce que de la soie jpp, elle a des yeux de biche j'trouve, puis elle est hyper cute dans les shows etc, elle me rend weaaaak kekeke ♥️
EN TOUT CAS, BIENVENUE PARMI NOUS MISS SOMI pyo somi ✧ here comes the sun 3815562661 pyo somi ✧ here comes the sun 359353108 J'trouve la combinaison de ton nom + de ton prénom juste adorbs tbh, Pyo Somi, ça m'évoque un poussin que j'voudrais volontiers prendre dans mes bras, come here already alley pyo somi ✧ here comes the sun 2032986780
J'ai hâte de voir la suite de cette prez parce que t'as l'air pas mal inspirée, alors j'te souhaite tout le courage du monde bella ! Tiens nous au courant avec ta frimousse sauvage là pyo somi ✧ here comes the sun 1387851259 pyo somi ✧ here comes the sun 1014364140 LOOOOVE pyo somi ✧ here comes the sun 359353108 pyo somi ✧ here comes the sun 359353108



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. pyo somi ✧ here comes the sun 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
pyo somi ✧ here comes the sun Empty
(#) Sujet: Re: pyo somi ✧ here comes the sun   pyo somi ✧ here comes the sun EmptySam 23 Sep - 20:50
Merci beaucoup ! Tout ce que vous me dites me fait vraiment trèèès plaisir ! Je suis désolée pour le temps que je mets je suis tombée malade et je suis enfin là pour remplir la fiche, elle sera finie au cours de la soirée sans fautes pour les curieux pyo somi ✧ here comes the sun 1387851259 pyo somi ✧ here comes the sun 359353108
Invité
Anonymous
Invité
pyo somi ✧ here comes the sun Empty
(#) Sujet: Re: pyo somi ✧ here comes the sun   pyo somi ✧ here comes the sun EmptyDim 24 Sep - 0:26
ET VOILÀ J’ESPÈRE QUE CA VA VOUS PLAIRE pyo somi ✧ here comes the sun 359353108
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : pyo somi ✧ here comes the sun Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
pyo somi ✧ here comes the sun Empty
(#) Sujet: Re: pyo somi ✧ here comes the sun   pyo somi ✧ here comes the sun EmptyDim 24 Sep - 1:38
JE SUIS LÀÀ
Ohlala Somi est géniale, j'adore son caractère particulièrement. pyo somi ✧ here comes the sun 3815562661 elle est super différente de mes personnages, mais ça me plait vraiment. pyo somi ✧ here comes the sun 1014364140 Faudra que je file te demander un lien, j'suis sûre qu'on pourrait trouver un truc explosif si tu veux. pyo somi ✧ here comes the sun 359353108
C'est ton deuxième forum ? T'en fais pas, si tu te perds on est là pour te guider bella, on te laissera pas te paumer what
En tout cas j'adore déjà Somi, j'ai hâte de la voir en jeu ! Et j'espère aussi que te te plairas sur HM, je prie aussi pour qu'on pourra te garde tout la vie rien que pour nous :ilu: :ilu: :ilu:
JE TE VALIDE LOVELY pyo somi ✧ here comes the sun 3440319725 pyo somi ✧ here comes the sun 3440319725

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : pyo somi ✧ here comes the sun 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
pyo somi ✧ here comes the sun Empty
(#) Sujet: Re: pyo somi ✧ here comes the sun   pyo somi ✧ here comes the sun EmptyDim 24 Sep - 1:38
Le membre 'Yang Ingrid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHOIX DU DORTOIR' :
pyo somi ✧ here comes the sun IhZRtO3
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : pyo somi ✧ here comes the sun Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
pyo somi ✧ here comes the sun Empty
(#) Sujet: Re: pyo somi ✧ here comes the sun   pyo somi ✧ here comes the sun EmptyDim 24 Sep - 1:42
MELTEEED pyo somi ✧ here comes the sun 1014364140 pyo somi ✧ here comes the sun 1014364140
Un tirage de qualité pyo somi ✧ here comes the sun 2670283997
Malgré tout tu as une chance de relancer ! Que veux-tu faire, on garde les Melted ou on relance ? pyo somi ✧ here comes the sun 359353108

(note simplement que les Firestone sont hors course jusqu'à nouvel ordre pour rééquilibrer les groupes, tu ne pourrais pas tomber sur eux quoi qu'il arrive ! pyo somi ✧ here comes the sun 3815562661 )


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Anonymous
Invité
pyo somi ✧ here comes the sun Empty
(#) Sujet: Re: pyo somi ✧ here comes the sun   pyo somi ✧ here comes the sun EmptyDim 24 Sep - 21:01
Je vais garder les melted ! Je pense que c'est encore le groupe qui peut aller avec la personnalité de Somi, puis c'est pas trop la peine de retenter, ça me va ! pyo somi ✧ here comes the sun 2250782258
Contenu sponsorisé
pyo somi ✧ here comes the sun Empty
(#) Sujet: Re: pyo somi ✧ here comes the sun   pyo somi ✧ here comes the sun Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: