1234
JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love


Invité
Anonymous
Invité
JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love Empty
(#) Sujet: (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love   JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love EmptyVen 15 Sep - 12:23

Oh Rose
"Une femme peut être plus forte qu'un homme si l'amour habite son cœur. Une femme qui aime est indestructible."
feat. satterlee bridget (rosie- students)
nom ⎯ Oh
prénom ⎯ Rose
âge ⎯ ~ 21 ans
date & lieu de naissance ⎯officiellement née le 04 juillet 1996 à Séoul (date et lieu approximatifs)
origine & nationalité ⎯officiellement sud-coréenne (origines inconnues bien que très clairement occidentales)
cursus ⎯ Étudiante en médecine
métier ⎯ Travaille dans un café à mi-temps
situation financière ⎯ Correcte
orientation ⎯ Hétérosexuelle pouvant devenir curieuse
anecdotes
Complètement accro à la saga STAR WARS ainsi que BACK TO THE FUTURE ▴ Elle a particulièrement aimé la dernière série du moment STRANGER THINGS ▴ Dort généralement nue ▴ déteste appeler ses ainés "oppa", elle ne le fait jamais d'ailleurs ▴ Déesse des sushis et des makis ▴ Ne tient absolument pas l'alcool ▴ Elle n'ose pas boire du coup, car sa personnalité change du tout au tout #pokerface #perverse #dragueuseencarton ▴ a eu sa période gothique, comme tout le monde (comment ça, non?) ▴ DISNEY, c'est la vie même si c'est cliché ▴ geekette cachée ▴ pleure devant les films ▴ sa petite poitrine la complexe ▴ ses fesses en revanche, sont obviously parfaites ▴ en vrai, elle aime pas trop les gens ▴ il faut lui promettre monts et merveilles pour la trainer en soirée ▴ Okay, elle a lu 50 Shades of Grey ▴ Et elle a kiffé ▴ En vrai, elle adore lire des histoires d'amours passionnelles et tumultueuses.
Calme
Mysterieuse
Tendre
Renfermée
Courageuse et juste
Tempétueuse
Naturelle
Bornée
informations inrp
Elle a été déposée devant la porte d'un orphelinat séoulite lorsqu'elle n'était encore qu'un bébé ▴ Un an plus tard, un jeune couple sud coréen peinant à avoir un enfant a décidé de l'adopter et de lui porter beaucoup d'amour. ▴ Elle est très proche de ces derniers et les considère comme ses véritables parents ▴ On ignore de quelles origines elle peut être exactement ▴ Elle s'estime chanceuse d'être tombée dans une famille aussi tendre que celle des Oh ▴ Pour elle, elle est coréenne et ne veut pas être considérée autrement ▴ a souffert de discriminations raciales durant de nombreuses années, notamment à l'école ▴ Elle en est ressortie plus forte que jamais ▴ Excellente élève, promise à une grande carrière de médecin ▴ Sa jolie voix suave fait d'elle une bonne chanteuse ▴ Elle souhaiterait apprendre à jouer de la guitare
liens prédéfinis
Tourner dans le vide (m) free ◊◊◊ Toi qui aimes jouer, toi qui embrasse avec désinvolture sans te soucier de quoi sera fait demain. Pour la première fois de ta vie, une personne n’a pas été en mesure de répondre à ton jeu de séduction. Frustré ? Intrigué ? Chercheras-tu à me faire céder par tous les moyens ?  Probablement. Au fond, pourquoi serais-je suis différente des autres ? Pourquoi avouerais-tu l’existence de ces papillons volant par milliers dans ton ventre chaque fois que tu m’aperçois ? Ce serait tellement stupide. Bien trop stupide.

Sœur de cœur (f) free ◊◊◊ Tellement joyeuse, tellement lumineuse à mes yeux. On se connaît depuis le jardin d’enfant et notre amitié n’a jamais été remise en cause. C’est même un véritable amour qui nous unie. Celui que deux sœurs pourraient avoir aisément.  C’était toi qui te battais contre ceux faisant preuve d’insultes racistes à mon égard. C’est toi qui me protégeras toujours farouchement contre ceux qui voudront me faire du mal. Je t’aime. Je t’aime bien trop fort. Si seulement j’arrivais à te le montrer autant que toi…

Moi? Un héro? (m) free ◊◊◊ Ton cœur s'était arrêté alors que tu étais dans cette librairie où j'adore tant aller. Le massage cardiaque que je t'ai fait ont réussi à te ramener. Depuis ce jour, tu me portes un reconnaissance éternelle. Tu me vois comme un ange, une héroïne aussi forte que celles apparaissant dans les comics. C'est gênant tu sais? Saches que je suis tout de même heureuse de te voir aussi bien aujourd'hui. Mine de rien, veiller secrètement sur toi me rassure.

La clic de geek (m/f) free ◊◊◊ Pire que les goonies. Plutôt que d'aller en boite, c'est avec vous que je préfère rester mes soirées de libre. Star Wars n'a plus de secrets pour nous et j'aime vous voir rentrer dans des débats interminables pour savoir si Rey est la fille de Luke ou la petite fille d'Obiwan. J'aime vous entendre hurler lorsque je gagne contre vous aux jeux vidéos. J'adore ces nuits blanches que nous faisons, encore plus heureux que des gosses.

C'était délicieux (f) free ◊◊◊ Parce qu'on est curieuse, surtout devant une créature aussi jolie que toi. T'embrasser était étrange et merveilleux également. Nous aimons les hommes, c'est certain... Mais je me rappellerai toujours de cette sensation si grisante que l'on a ressentie en nous embrassant
sans relâche pendant de savoureuses minutes.

Tu me pues au nez (f) free ◊◊◊ Tu ne m'aime pas. Tu ne m'as jamais aimé. Je n'ai jamais su pourquoi et je ne cherche plus à comprendre. Ton attitude de garce suffit à t'ignorer. Ne dit-on pas que le silence est le pire des mépris?
Invité
Anonymous
Invité
JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love Empty
(#) Sujet: Re: (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love   JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love EmptyVen 15 Sep - 12:24
+1
Invité
Anonymous
Invité
JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love Empty
(#) Sujet: Re: (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love   JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love EmptyVen 15 Sep - 12:24
+2
Invité
Anonymous
Invité
JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love Empty
(#) Sujet: Re: (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love   JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love EmptyVen 15 Sep - 12:27
A vous... VENEZ VITE ! :bbl01:

Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love Empty
(#) Sujet: Re: (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love   JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love EmptyVen 15 Sep - 14:09
MEEEEEEEEEEE

JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love 3815562661



SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love Empty
(#) Sujet: Re: (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love   JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love EmptyVen 15 Sep - 14:26
Haaaaan ! OUI OUI JE VEUX !
T'ES BELLE ! JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love 375994892

Une idée ? J'ai des idées de lien prédéfinis si tu veux :) au dessus
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love Empty
(#) Sujet: Re: (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love   JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love EmptyVen 15 Sep - 14:34
Alooooors JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love 3815562661
J'ai vu ça oui ! Mais j'avoue je suis indécise, ils sont tous super cool :cry:

Le "Soeur de Coeur" me tentait bien, mais j'avoue que le point selon lequel elle défendait Rose des insultes racistes, je sais pas si c'est très logique. Étant gamine, Bora c'était une vraie peureuse timide. :(
Sinon le lien *regarde le nom* "C'était délicieux" m'intéressait aussi, je pense qu'il pourrait donner un truc complexe et cool, mais faut voir niveau chronologie à quel moment tu penses que ce soit déroulé, et ce que tu attends par la suite de ce lien. Si tu sais m'en dire plus JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love 3815562661

Accessoirement, j'ai Yang Ingrid, mon autre compte, à te proposer en plus de Bora JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love 1014364140 Elle aurait été parfaite pour la défendre au jardin d'enfant, grande gueule comme elle est... mais le soucis c'est qu'elle a grandi jusqu'à ses 10 ans aux USA donc ça colle pas. En revanche, le racisme elle connait, elle a vécu le phénomène inverse, asiatique dans un pays occidental. Cela dit elle est assez détachée donc ça l'a jamais vraiment ... atteint, contrairement à son frère tbh... elle préférerait de loin retourner vivre en Amérique et regrette l'installation de sa famille en Corée. Si jamais ça t'inspire quelque chose JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love 3815562661


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love Empty
(#) Sujet: Re: (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love   JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love EmptyVen 15 Sep - 18:31
Citation :
la clic de geek (m/f) free ◊◊◊ Pire que les goonies. Plutôt que d'aller en boite, c'est avec vous que je préfère rester mes soirées de libre. Star Wars n'a plus de secrets pour nous et j'aime vous voir rentrer dans des débats interminables pour savoir si Rey est la fille de Luke ou la petite fille d'Obiwan. J'aime vous entendre hurler lorsque je gagne contre vous aux jeux vidéos. J'adore ces nuits blanches que nous faisons, encore plus heureux que des gosses.
Julian et Ja sont connus comme le pire squad de nerds/rigolos & clowns/scientifiques/geekos/bg au sein de l'Univ, du coup j'réclame d'être the one pour toi JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love 3640195483 JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love 3612205300 JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love 3612205300



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love Empty
(#) Sujet: Re: (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love   JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love EmptySam 16 Sep - 0:12
Bo Ra d'amour : Sincèrement, je pense vraiment que mon ptit "C'était Délicieux" serait du tonnerre à faire avec toi JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love 1014364140 surtout que j'adore ton avatar, alors ce serait un véritable honneur pour moi ! JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love 375994892 Et comme tu as dis, ça pourrait amener à une amitié complexe et profonde à la fois, j'aime beaucoup jouer sur les ambiguïtés alors je suis forcément pour ! Enfin, pour ce qui est de quand dans le temps, sincèrement je n'y ai pas pensé, on peut s'adapter à la chrono de Bo Ra sur le coup ! Dis-moi ce qui t'arrange. Ce que j'attends pas la suite : rien de concret ! C'est juste un lien léger et sympa, sans prise de tête ou d'engagement. J'ai surtout envie de faire la scène en question je t'avoue, même en mode flash back JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love 2250782258 mais sinon, il y a vraiment pas t'attente en particulier.

Pour ce qui est de "Sœur de cœur" écoutes, je peux réadapter le lien au niveau du temps et faire en sorte qu'elles se soient rencontrées plus tard si tu veux ! Ingrid a l'air trop trop trop adorable ! JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love 1014364140


Dark Ja
: Je t'attendais JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love 2250782258 trop contente de te voir ici ! Tu peux être le one pour moi quand tu veux petite merveille, je ne pourrai pas résister de toute façon ! Alors j'ai deux petits trucs à voir avec toiii ! ♥️ -> 1) Comment Ja et Rose pourraient se rencontrer? T'as une idée? Elle chantonnait la mélodie de la marche impériale dans les couloirs du campus et c'est ça qui a fait tomber Jajar en amour pour elle? #commentçajemycrois? #jpp Et 2) Tu voudrais qu'ils se connaissent depuis longtemps? Ou on fait leur rencontre merveilleuse maintenant? Je m'adapterai à ce que tu souhaites ! Rose donnera beaucoup beaucoup d'amour et de sushis mais chuuut à ton ptit gars !

Je verrai en cas avec le grand Maître Julian ! A moins qu'il passe par ici, who knows?  J'attends de voir déjà avec toi honey ! :<33: :<33: je vois bien Ja présenter ou avoir présenté Rosie à ta chouette bande de nerd
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love Empty
(#) Sujet: Re: (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love   JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love EmptySam 16 Sep - 1:00
Oh Rose a écrit:
Bo Ra d'amour : Sincèrement, je pense vraiment que mon ptit "C'était Délicieux" serait du tonnerre à faire avec toi JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love 1014364140 surtout que j'adore ton avatar, alors ce serait un véritable honneur pour moi ! JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love 375994892 Et comme tu as dis, ça pourrait amener à une amitié complexe et profonde à la fois, j'aime beaucoup jouer sur les ambiguïtés alors je suis forcément pour ! Enfin, pour ce qui est de quand dans le temps, sincèrement je n'y ai pas pensé, on peut s'adapter à la chrono de Bo Ra sur le coup ! Dis-moi ce qui t'arrange. Ce que j'attends pas la suite : rien de concret ! C'est juste un lien léger et sympa, sans prise de tête ou d'engagement. J'ai surtout envie de faire la scène en question je t'avoue, même en mode flash back JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love 2250782258 mais sinon, il y a vraiment pas t'attente en particulier.

Pour ce qui est de "Sœur de cœur" écoutes, je peux réadapter le lien au niveau du temps et faire en sorte qu'elles se soient rencontrées plus tard si tu veux ! Ingrid a l'air trop trop trop adorable ! JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love 1014364140

:<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3:
J'avoue que je suis très friande des liens complexes également, d'où mon intérêt pour celui-ci JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love 3815562661
Niveau chronologie, il faut savoir que j'avais plus où moins imaginé que ça aurait pu arriver alors que Bora avait un petit coup dans le nez (le cas contraire, elle est un peu trop timide, coincée, et hétérosexuelle pour se laisser aller à ça... :(( ) ça pourrait correspondre à une période durant laquelle elle n'allait pas bien et se sentait particulièrement seule à savoir... l'automne-début d'hiver dernier. Sachant qu'elle est également en couple depuis février, et qu'il n'est bien sûr pas question de tromper son copain... et qu'elle n'est pas tombée amoureuse de lui du jour au lendemain et donc a nourri des sentiments avant leurs aveux, je pensais que ça aurait pu se produire... en octobre ou novembre 2016... ce qui date D: du coup à voir si ça te conviendrait évidemment. :hidden: Comme je l'ai dit, elle est en couple à présent, donc effectivement pas d'engagement ultérieur possible :oops: sachant aussi que Bora serait sûrement trèèèès gênée et honteuse de cet événement, et qu'elle risque de se la jouer lâche qui n'assume pas what
Dernier point plus gênant, pour ce qui est de jouer la scène... étant en pairing, ça me met assez mal à l'aise de jouer ce genre de rp, même au passé, vis à vis de ma partenaire (je veux pas qu'elle ait l'impression que je vais voir ailleurs pour ce genre de rp tu comprends... JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love 3362725749 ) SOOOO, je comprendrais que ça te convienne pas vraiment si je ne peux pas jouer le rp. Après je peux lui en parler pour voir, mais je préfère te dire d'avance que par rapport à ça, je sais pas ... :(
:<33: :<33:

Pour Ingrid, elle est rentrée au pays à 10 ans comme je te l'ai dit... je la verrais bien potentiellement faire sa rageuse si on enquiquine Rose sur ses origines. Sans forcément reprendre le lien que tu proposes (ça te permettrait de le combler avec quelqu'un qui correspondrait mieux !), on pourrait partir sur un lien du style "protégée" ? Ingrid aurait à coeur de défendre Rose parce qu'elle sait ce que ça fait d'évoluer dans une ethnie qui n'est pas la sienne ?


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love Empty
(#) Sujet: Re: (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love   JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love EmptySam 16 Sep - 1:18
Hum... Je t'avoue qu'au final, je me demande si ce lien pourrait te convenir parce effectivement, c'est pas vraiment ce que je recherchais JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love 4113597697 je peux comprendre que cela gêne ta partenaire et tu ne souhaites pas le faire du coup :cloud: mais je tiens malgré tout à jouer cette scène donc je pense qu'on devrait se pencher sur autre chose finalement, désolée JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love 129965641 j'espère que ne m'en veux pas ? JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love 1762986339 :<33:

On essaie de trouver une autre idée de lien ? Parce que j'en ai quand même très envie !

Et pour Ingrid on peut faire comme ça si tu veux JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love 2936098749 le lien de protectrice/protégée me tente beaucoup ! JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love 1014364140
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love Empty
(#) Sujet: Re: (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love   JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love EmptySam 16 Sep - 18:37
Oh Rose a écrit:
Hum... Je t'avoue qu'au final, je me demande si ce lien pourrait te convenir parce effectivement, c'est pas vraiment ce que je recherchais JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love 4113597697 je peux comprendre que cela gêne ta partenaire et tu ne souhaites pas le faire du coup :cloud: mais je tiens malgré tout à jouer cette scène donc je pense qu'on devrait se pencher sur autre chose finalement, désolée JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love 129965641 j'espère que ne m'en veux pas ? JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love 1762986339 :<33:

On essaie de trouver une autre idée de lien ? Parce que j'en ai quand même très envie !

Et pour Ingrid on peut faire comme ça si tu veux JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love 2936098749 le lien de protectrice/protégée me tente beaucoup ! JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love 1014364140

C'est ce que je me disais JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love 3362725749 en soit c'est pas que ma partenaire serait contre, mais moi perso je me sentirais mal de le faire vis à vis d'elle. Du coup il vaut mieux partir sur autre chose en effet ! Dommage, le lien aurait été intéressant JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love 3815562661
Je vais réfléchir de mon côté, mais je dois bouger là what en attendant si tu as une proposition, fais moi signe JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love 2032986780


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love Empty
(#) Sujet: Re: (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love   JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love EmptySam 16 Sep - 19:34
Ça marche JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love 2250782258 je reviens vers toi ma belle !
Contenu sponsorisé
JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love Empty
(#) Sujet: Re: (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love   JPP - (oh rose) - No one's ever gonna hurt you, love Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: