1234
Im Berenilde ♦ The queen

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Im Berenilde ♦ The queen


Invité
Anonymous
Invité
Im Berenilde ♦ The queen Empty
(#) Sujet: Im Berenilde ♦ The queen   Im Berenilde ♦ The queen EmptyMar 12 Sep - 10:56

Im Berenilde
Cendrillon est la preuve qu'une paire de chaussures peut changer une vie
Inventé // feat. Kim Seolhyun (AOA)
nom ⎯ Im
prénom ⎯ Berenilde
âge ⎯ 20 ans
date & lieu de naissance ⎯ 13/11/1996 à Paris en France
origine & nationalité ⎯ Française et sud-coréenne
cursus ⎯ Médecine vétérinaire
métier ⎯ Vendeuse dans un magasin de lingerie
situation financière ⎯ Riche
orientation ⎯ Bisexuelle
rejoindre une société ?  ⎯ FS forever    
caractère
Berenilde c'est une reine. Sur sa tête, il devrait y avoir une couronne mais c'est loin d'être une reine tyrannique loin de là. La belle n'a pas de diadème mais la réputation de ses parents la précédent. Entre l'avocat qui est un véritable requin et la chirurgienne aussi précise et tranchante que son scalpel, la réputation n'est pas très bonne. Et pourtant, elle est plus douce, Berenilde elle a le cœur sur la main et sa maison c'est un refuge pour les animaux errants dans les rues de Séoul. Mais elle l'est moins avec l'être humain après tout elle a souvent vu à quel point l'homme peut être mauvais. Fière elle sait ce qu'elle vaut et a confiance en ses capacités. Elle ne se laisse pas ou du moins plus marcher sur les pieds et se venge toujours de ses ennemis. Elle rend toujours la monnaie de sa pièce aux gens et très souvent c'est subtil et raffiné comme elle. Jalouse et possessive, elle ne partage jamais ses proches et si vous essayez de postuler au même titre préparez vous à vous faire évincer. Franche comptez sur elle pour toujours vous dire vos quatre vérités et souvent sans pincettes. Elle ne prend pas de gant pour vous ménager non elle c'est plus brutal et en même temps plus sincère. Féministe, n'essayez pas de lui faire comprendre que parce que c'est une fille elle vaut moins que vous. Les rares qui ont essayé ont eu la joue rougie et l’orgueil profondément blessé après. Curieuse, elle veut tout savoir sur tout le monde, elle est friande des potins et si elle trouve votre secret et que vous êtes sur sa liste noire, elle dévoilera ce que vous essayez de cacher désespérément. Dépensière, elle dépense sans compter et souvent dans des choses dont elle pourrait se passer. Mais bon c'est son moyen à elle de panser ses plaies. Son petit ami qui l'a largué ? Oh elle a trouvé le réconfort dans un beau pull en cachemire. Une de ses amies l'a poignardé dans le dos ? Elle s'est achetée toutes les nouvelles pops et tsums tsums qu'elle n'avait pas encore. Parfois tout cet argent finit dans des associations caritatives. Pour résumer, Berenilde est une reine loin d'être facile à vivre mais si vous y mettez un peu du votre, elle vous sera agréable.
Franche
Fière
Loyale
Jalouse
Généreuse
Curieuse
Féministe
Dépensière
histoire
13/11/1996 : La reine pousse ses premiers cris à Paris en France. Elle fait la joie de ses parents qui s'empressent de placer de grands espoirs en elle.
En 1998 : Sa petite sœur naît deux ans après elle, très vite les deux petites filles sont fusionnelles. Jamais l'une sans l'autre ce qui a posé beaucoup de pleurs quand Berenilde devait aller à l'école tandis que sa sœur restait à la maison.
En 2003 : Lors d'une sortie à l'école, la bambine monte à cheval pour la première fois. Dès le départ c'est le coup de foudre et après plusieurs crises, ses parents acceptent de l'inscrire dans un centre équestre. Aujourd'hui encore, elle continue de monter. Elle fait surtout des balades mais là elle a obtenu tous les galops qu'elle peut.
En 2008 : Elle entre au collège. C'est là qu'elle verra le mal dans les hommes pour la première fois avec toutes ces histoires. C'est aussi là qu'elle se découvrira son amour fou pour les potins.
En 2014 : Après avoir fait une filière ES et décroché son bac mention bien, la jeune femme se dirige vers la voie des vétérinaires. Son amour pour les animaux s'étant développé chez elle dès son enfance.
En 2016 : Une terrible dispute éclate entre les parents et leurs filles qui refusent une fois de plus de se laisser dicter leur vie. Berenilde avec sa sœur partent donc chez leur famille paternelle vivant en Corée du Sud. Ayant appris la langue et les us dès leur plus jeune âge, elles n'ont pas de problèmes à se fondre dans la masse.
En 2017 : Berenilde a repris ses études et s'est prise un boulot vu que même si leurs parents leur envoient de l'argent tous les mois. Elle veut plus dépendre d'eux. Elle a repris ses études en cursus médecine vétérinaire et vit avec sa sœur dans un appartement où vivent avec elles, pas mal de chiens et chats.
anecdotes
Elle ne vit plus avec ses parents et est assez en mauvais termes avec eux ~ Elle vit avec sa petite sœur avec qui elle possède une relation fusionnelle ~ Elle a plusieurs chats et sa sœur a deux chiens, autant dire que la maison est assez animée ~ Elle a un dressing rien que pour elle bien qu'elle fasse du tri très souvent et donne tout ce qu'elle ne veut plus à des associations ~ Elle a failli se noyer étant plus jeune depuis elle n'a plus remis les pieds dans un lieu où il y a de l'eau ~ Elle collectionne les pops et tsums tsums disney ~ Elle est plutôt douée dans les sports d'équipe pour n'avoir aucune pitié pour l'équipe adverse ~ Elle ne cherche pas particulièrement le grand amour ayant compris depuis longtemps qu'il n'existe pas du coup c'est pas rare qu'elle ramène ses coups d'un soir chez elle au plus grand dam de sa sœur ~
portrait
surnom ⎯ Bere signe astrologique ⎯ Scorpion signe chinois ⎯ Rat animal préféré ⎯ Renard sucré ou salé ? ⎯ Sucré type idéal ⎯ Un type simple et sans prise de tête objet fétiche ⎯ Son écharpe heure préférée ⎯ 16h as-tu ton permis de conduire ? ⎯ Oui rêve ⎯ Devenir vétérinaire et ne plus être dans l'ombre de ses parents famille ⎯ Parents mariés et a une petite sœur piercing/ tatoo ⎯ Non style ⎯ Ça dépend des jours phobie ⎯ L'eau toc/manie ⎯ Elle compte toujours jusqu'à 10 avant d'annoncer quelque chose qui fâche. secret ⎯ Elle en a c'est sûr mais ils sont bien gardés. couleur préférée ⎯ L'orange type feu ou " pelage renard " comme elle l'appelle. superstition ⎯ Aucune, elle ne croit pas en ça. menteur ou sincère ? ⎯ Sincère très rarement menteuse.
Foxy
I'm back !
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Im Berenilde ♦ The queen A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Im Berenilde ♦ The queen Empty
(#) Sujet: Re: Im Berenilde ♦ The queen   Im Berenilde ♦ The queen EmptyMar 12 Sep - 13:27
MOOOOOOOOOOOOI J'EDIT APRES


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Im Berenilde ♦ The queen 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Im Berenilde ♦ The queen Empty
(#) Sujet: Re: Im Berenilde ♦ The queen   Im Berenilde ♦ The queen EmptyMar 12 Sep - 15:49
T'es tjrs aussi belle toi Im Berenilde ♦ The queen 1014364140 :bbl01:

Rebienvenue ici lovely Im Berenilde ♦ The queen 3612205300
Bon courage pour ta fiche! :sinae:
Invité
Anonymous
Invité
Im Berenilde ♦ The queen Empty
(#) Sujet: Re: Im Berenilde ♦ The queen   Im Berenilde ♦ The queen EmptyMar 12 Sep - 15:59
blush blush blush blush blush blush blush
Invité
Anonymous
Invité
Im Berenilde ♦ The queen Empty
(#) Sujet: Re: Im Berenilde ♦ The queen   Im Berenilde ♦ The queen EmptyMar 12 Sep - 18:47
Soo :

D'acc du coup j'attends Im Berenilde ♦ The queen 3640195483

Namil :

Tu t'es vu toi aussi ? T'es plus beau que moi Im Berenilde ♦ The queen 1014364140 :bbl01:
Merci Im Berenilde ♦ The queen 3612205300
Elle avance doucement même si à mon avis elle sera finie avant ce we (je m'occupe des anecdotes là) :sinae:

Erynn :

Im Berenilde ♦ The queen 359353108 Im Berenilde ♦ The queen 1014364140 Im Berenilde ♦ The queen 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
Im Berenilde ♦ The queen Empty
(#) Sujet: Re: Im Berenilde ♦ The queen   Im Berenilde ♦ The queen EmptyMar 12 Sep - 22:10
Bienvenue à toi ma jolie; Hyosung super choix de vava. Im Berenilde ♦ The queen 1014364140
Bonne chance pour ta fiche. :<3:
Invité
Anonymous
Invité
Im Berenilde ♦ The queen Empty
(#) Sujet: Re: Im Berenilde ♦ The queen   Im Berenilde ♦ The queen EmptyVen 15 Sep - 16:06
Merci et oui je sais Im Berenilde ♦ The queen 1014364140
Merci je pense la finir ce soir (enfin je vais essayer) Im Berenilde ♦ The queen 3612205300
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Im Berenilde ♦ The queen 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Im Berenilde ♦ The queen Empty
(#) Sujet: Re: Im Berenilde ♦ The queen   Im Berenilde ♦ The queen EmptyVen 15 Sep - 17:53
HOLAAAAA U, rebienvenue dans ton magical home ma belle Im Berenilde ♦ The queen 3640195483 Im Berenilde ♦ The queen 375994892 Im Berenilde ♦ The queen 375994892 Im Berenilde ♦ The queen 375994892 Blblblbl Hyosung, une queen cette demoiselle, super bon choix d'ava avec lequel tu me kill sans aucun respect :love: Elle est trop joulie, et bizarrement j'trouve que sa frimousse convient parfaitement à ce que tu nous livres de Berenilde, le côté "reine-reine" et femme qui ne se laisse pas faire ♥️ (btw, cheers le prénom, j'adore les consonances un peu nordiques comme ça, Berenilde me fait trop craquer Im Berenilde ♦ The queen 3815562661)
Sinon, que dire ? QUELLE FORTE TÊTE, oulou Im Berenilde ♦ The queen 1387851259 Féministe en plus, tu fais pas dans la demi-mesure, j'ai hâte de voir ça :sinae: Elle a l'air d'avoir une aversion certaine envers les hommes, est-ce que ça a un rapport avec le fait qu'elle ne croit plus au vrai amour ? Mhaaan baby jpp Im Berenilde ♦ The queen 375994892 Elle trouvera quelqu'un et pas un connard someday, MOI DIEU L'A PROCLAMÉ :/ Ou une petite demoiselle, who knows (fort probable, alley) :bbl01:
Je te valide jolie Berenilde, ENCORE WELCOME BACK CHEZ TOI :luv: C'est perf, allez hop hop, file vite jouer ! #hugs

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Im Berenilde ♦ The queen 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
Im Berenilde ♦ The queen Empty
(#) Sujet: Re: Im Berenilde ♦ The queen   Im Berenilde ♦ The queen Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: