1234
Anh Shun Yuan ► Love Paint.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Anh Shun Yuan ► Love Paint.


Invité
Anonymous
Invité
Anh Shun Yuan ► Love Paint. Empty
(#) Sujet: Anh Shun Yuan ► Love Paint.   Anh Shun Yuan ► Love Paint. EmptyMar 6 Sep 2016 - 1:57
AHN SHUN YUAN


Le tatouage, c'est une oeuvre éternel sur un support éphémère.


Profil
nom : Ahn.
prénom : Shun Yuan.
âge : 22 ans.
lieu & date de naissance : Busan, 13/10/1994.
origines : Sinocoréennes.
nationalité : Coréenne.
cursus : L'école, c'est fini.
métier : Tatoueur reconnu.
situation financière : Aisée. On ne s'en plaint pas.
orientation : Pansexuel. Je t'aime.
souhaites-tu rejoindre une société ? : Non.
❯ Anecdotes Ses relations amoureuses n’ont jamais été que l’histoire de quelques mois. On lui reproche à chaque rupture de ne pas s’impliquer assez dans son couple. ♣️ Lors de son premier tatouage, apposé sur le pectoral, Shun Yuan a pleuré. Son maître, malgré ses plaintes, à refuser de cesser tant que le tatouage ne serait pas terminé et le garçon l’en remercie encore. ♣️ Il a pour projet de faire de son dos une œuvre d’art dans le monde du tatouage et l’a déjà fait commencer par le tatoueur qu’il respecte le plus. Pour l’instant, ce n’est que la tête d’un cerf dont les cornes remontent sur ses épaules et leurs extrémités épousent la forme marquée de ses clavicules. ♣️ On le prend très souvent pour une femme lorsqu’il laisse pousser ses cheveux, mais loin de se sentir gêné et plutôt amusé d’ailleurs, il lui arrive assez souvent après un rafraichissement de les laisser pousser un certain temps. Être androgyne ne lui pose pas réellement de problème puisqu’il est tel qu’il est et que sous sa chemise se trouvent un début de muscles totalement masculins et sous sa ceinture se trouve son Zboubibou. ♣️ Il est souvent amené à voyager, tout frais payé, pour tatouer de part et d’autres du globe. Ses clients principaux, dans ces cas là, sont prioritairement des célébrités. ♣️ Humble dans son art, il est bien sûr toujours touché lorsque l’on fait appel à lui et n’hésite pas à faire exploser sa joie avec sa clientèle et/ou ses amis autour d’un verre en fin de journée.

Caractère
RÊVEUR

ÉTOURDI

INTELLIGENT

CALCULATEUR

SOCIABLE

BIPOLAIRE

OUVERT

FERMÉ

PASSIONNANT

PASSIONNÉ
Rêver. Un don qui s’efface à l’âge adulte pour beaucoup d’individus. Pour ceux encore chanceux de le posséder, la vision du monde semble toute différente de leurs pères. Chaque petite chose devient une passion, une chose importante poussant à l’expression d’idées diverses. Mais le Rêveur devient, par son don, un être à part, souvent en marge. Le Rêveur le plus chanceux, pourtant, possède la chance d’avoir un pied encré dans la réalité et l’autre dans sa fantasmagorie.

Dans le cas de Shun Yuan, la rêverie est à la fois partout et nulle part. D’un caractère rêveur donc, il est tête en l’air et possède une capacité d’imagination et de création assez développée. Joies, souffrances, feuilles brunies par l’automne et papillons blancs du printemps sont tous une source d’inspiration pour le jeune tatoueur ayant fait de son monde à part son métier. Car à demi enchevêtré dans le rêve, le sino-coréen est bien loin d’ignorer la réalité dans laquelle il est né. Un esprit artistique trouve difficilement sa place dans un métier totalement cérébrale, plein d’une logique mathématique, il a donc très vite décidé, après une réflexion mûrie, de prendre partie à une aventure qui correspondrait au trait proéminent de sa personnalité. Mais la passion ne suffit pas toujours à vivre correctement. Montrer de l’intérêt à l’attrait général, même sans se tenir concerné, a une utilité que le jeune homme n’ignore pas. Savoir sortir du lot, mettre en valeur une image, graver les esprits. En prenant en compte l’avis extérieur, il sait tirer son épingle du jeu et possède sa propre marque, sa proche signature, sa propre démarche marketing.

Ce qui prône par-dessus tout, dans le caractère de Shun Yuan, outre son côté rêveur, reste son côté entièrement passionné. Sans stricte milieu dans ses sentiments, ses actions sont généralement toujours menées par un sentiment fort. Mélange de contradictions, on dit de lui qu’il est probablement bipolaire… Et pourtant, il est apprécié. La raison ? Son entièreté. Son honnêteté. Personnalité et vision non filtrées par la bienséance, il préfère garder son intégrité, et ne craint pas le conflit pour défendre ses opinions. D’après lui, il vaut mieux être aimé, apprécié, pour l’être réel que l’être que l’on souhaite montrer. Sinon, l’on ne possède qu’un mensonge basé sur un mensonge.

Petit contraste de chair et d’os, à vous de décidé s’il vous sera appréciable ou non.



Histoire
Une rencontre. Une union. Un enfant. Une évolution constante dans le positif. Un enfant aimé, un enfant aimant. Sourires. Joies. Le meilleur mélange pour une éducation saine. C’est ainsi qu’est né et a grandit Shun Yuan. D’abord un cadre candide et protecteur autour de lui. Puis doucement la maturité d’explications à mesure que le temps passait. Des discours concrets, vrais, adultes, dans le seul but de protéger l’enfant grandissant.

Et le temps. Le temps continuant son parcourt. Marquant les traits juvéniles d’un garçon grandissant. Mais une part de son côté enfantin perdurait. Une passion toujours plus grande pour le dessin, inspiré du quotidien, des romans, d’un rêve ne durant qu’une nuit pour s’effacer. Au grand damne de ses parents, Shun Yuan grandissait avec des intérêts plus grands pour ce qu’ils nommaient futiles, que pour les études elles-mêmes. Studieux pourtant, il amenait de très bonnes notes à la maison et travaillait bel et bien. Griffonnant sur ses cahiers chaque page… En toute connaissance du fils qu’ils avaient fait ensemble, consciencieux de la chair de leurs chairs, ils savaient parfaitement que ce début d’artiste n’irait probablement en médecine ou en droit, mais se tournerait tôt ou tard vers un métier plus abstrait. Un métier où la réussite au même titre que le salaire n’étaient pas assurés. Une situation problématique d’après eux. Tiraillés entre l’envie de réussite, d’un avenir confortable, pour leur enfant, ils ne se voyaient pourtant pas couper les ailes de leur oisillon.

Finalement, le choix lui fut laissé. Contre une promesse. A la fin du lycée, il devait tenter une année d’étude supérieure. La possibilité d’arrêter après cette première année lui serait accordée si, vraiment, il ne se sentait pas épanoui. Grâce à de bonnes notes et parce qu’il tenait à faire plaisir à ses parents, il était entré à la Seoul National University, quittant Busan pour s’implanter dans une ville pleine de promesses. Tenant sa constante de notations élevées, la possibilité de continuer dans commerce au sein de l’établissement lui était acquit. Mais la capitale, qui lui paraissait immense, renfermait tant de petites choses attrayante que tout naturellement et sans grande surprise, il ne continua pas ses études.

Doué depuis toujours pour le dessin apposé sur papier, il s’était présenté, au cours de cette première année, chez un tatoueur. Et, après de nombreuses suppliques passionnées, avait eu la possibilité d’en devenir l’apprenti. Un apprentissage long, lassant parfois lorsqu’il ne pouvait lui-même faire usage des aiguilles et de l’encre, au profit d’une observation méticuleuse. Lorsqu’il eut dit au revoir à l’université, il s’y était concentré à temps plein, avait acheté un matériel adéquat, s’y était perdu corps et âme. Plus vite que ce que chacun avait prévu, il s’était mit à tatouer et avait montré une certaine aisance pour le métier. Très vite ancien apprenti devenu tatoueur à part entière du salon, une nouvelle décision fut prise. Après tout ce temps dans ce salon et il y a de cela un an et demi, le sino-coréen s’est lancé et à ouvert son propre salon. Un choix de vie téméraire, lui qui se lançait seul. Mais réfléchit longuement. Comment attirer la clientèle ? Qu’est ce qui les mènerait à venir me voir moi plutôt qu’un autre ? Perspicace jeune homme, il misa tout sur la force d’internet et des réseaux sociaux. Comme beaucoup de salon, il s’agissait déjà de mettre en avant son travail par image. Mais les contacts étaient nécessaires. Alors faire quelques salons, se présenter, échanger, fut le second pas. Enfin, en observant certains réseaux et certaine personnalités, il se rendit compte que beaucoup étaient attirés par le travail fournit, mais également pour la personnalité du tatoueur. Et ça, il n’en manquait et n’en manque toujours pas.

A la fois homme réalisant le souhait de devenir une œuvre d’art, humain lambda que l’on croise dans un café ou sur un passage clouté, ainsi que personnalité que l’on retrouve dans son cercle d’ami, il s’est démarqué de certains de ses collègues tenant un salon également. Aujourd’hui payer à se déplacer dans un autre pays et payer à tatouer l’acheteur, il a étendu et étant encore son réseau de connaissance, multipliant les clients et ouvrant doucement ses portes à quelques apprentis qui ont pour eux le talent et la passion nécessaire pour le suivre dans son aventure.

Au delà de l'écran
BREATHLESS


❯ Derrière l'écran ; Ah! Euh... OH! J'ai perdu mes mots. Anh Shun Yuan ► Love Paint. 769454579  

Et le petit bout de code pour le bottin ♥️
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]Choi Min Ki[/b] (Ren - Nu'est) ⟫ Ahn Shun Yuan[/code]
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Anh Shun Yuan ► Love Paint. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Anh Shun Yuan ► Love Paint. Empty
(#) Sujet: Re: Anh Shun Yuan ► Love Paint.   Anh Shun Yuan ► Love Paint. EmptyMar 6 Sep 2016 - 2:07
Oh ! j'ai pas l'habitude de voir ren ** (ou alors je fais peut-être pas attention what)

En tout cas j'adore les avatars ! BIENVENUE SUR HM :luv:
n'hésites pas à te tourner vers nous si besoin et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en apprendre plus !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Anh Shun Yuan ► Love Paint. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Anh Shun Yuan ► Love Paint. Empty
(#) Sujet: Re: Anh Shun Yuan ► Love Paint.   Anh Shun Yuan ► Love Paint. EmptyMar 6 Sep 2016 - 3:08
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN Anh Shun Yuan ► Love Paint. 1014364140 :<3:

Spoiler:

Bienvenue à toi, promis, je ne viole pas ! Anh Shun Yuan ► Love Paint. 3612205300 Anh Shun Yuan ► Love Paint. 2670283997
J'ai hâte de découvrir ton personnage, alors je te souhaites bonne chance pour ta fiche ! Anh Shun Yuan ► Love Paint. 3640195483
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Anh Shun Yuan ► Love Paint. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Anh Shun Yuan ► Love Paint. Empty
(#) Sujet: Re: Anh Shun Yuan ► Love Paint.   Anh Shun Yuan ► Love Paint. EmptyMar 6 Sep 2016 - 14:19
Oh c'est bizarre j'ai l'impression de te connaitre. Anh Shun Yuan ► Love Paint. 2032986780
Genre tu m'avais même pas dit que tu allais prendre Ren, je suis refaite, trop bon choix. what Anh Shun Yuan ► Love Paint. 375994892
Bienvenue ma belle ! Contente de te revoir et de pouvoir Rp avec toi à nouveau. J'ai hâte de lire ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous ! Anh Shun Yuan ► Love Paint. 3815562661


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Anh Shun Yuan ► Love Paint. Empty
(#) Sujet: Re: Anh Shun Yuan ► Love Paint.   Anh Shun Yuan ► Love Paint. EmptyMar 6 Sep 2016 - 19:45
RENRENRENRENRENREN #L.O.V.E
JSUIS DECU JPENSAIS TAURAIS SA DELICIEUSE COUPE ROSE BONBON (pardon mais elle me fait trop rire)
Citation :
orientation : Pansexuel. Je t'aime.
j'ai trouvé ça trop chou jsp pourquoi
bienvenue bon courage ♥♥
Invité
Anonymous
Invité
Anh Shun Yuan ► Love Paint. Empty
(#) Sujet: Re: Anh Shun Yuan ► Love Paint.   Anh Shun Yuan ► Love Paint. EmptyMar 6 Sep 2016 - 20:10
ton pseudo me dit quelque chose Anh Shun Yuan ► Love Paint. 107833617 mais je sais plus !
bref, BIENVENUE à toi avec RENLAFEMELLE #sors# je troue que ça passe bien avec, je sais pas pourquoi.
sinon ben euh . . tu sembles avoir fini donc have fun ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Anh Shun Yuan ► Love Paint. Empty
(#) Sujet: Re: Anh Shun Yuan ► Love Paint.   Anh Shun Yuan ► Love Paint. EmptyMar 6 Sep 2016 - 20:18
Rebienvenue à toi!
J'espère que tu t'amusera bien en notre folle compagnie Anh Shun Yuan ► Love Paint. 3612205300

Au plaisir de te compter parmi mes liens, et + si affinités :perv2:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Anh Shun Yuan ► Love Paint. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Anh Shun Yuan ► Love Paint. Empty
(#) Sujet: Re: Anh Shun Yuan ► Love Paint.   Anh Shun Yuan ► Love Paint. EmptyMar 6 Sep 2016 - 22:50
AHAHAHAH. As expected, ton perso est génial, j'avais hâte de voir ta prez et je suis pas déçue ! ** Et tu écris toujours aussi bien qu'avant (même si on a fait qu'un RP ensemble. Anh Shun Yuan ► Love Paint. 3815562661 ) Hâte de jouer avec ce petit bijou ! Tu me tatoueras un coeur sur les fesses right ? Anh Shun Yuan ► Love Paint. 3640195483

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !
Bon jeu sur Hundred Miles !


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Anh Shun Yuan ► Love Paint. Empty
(#) Sujet: Re: Anh Shun Yuan ► Love Paint.   Anh Shun Yuan ► Love Paint. EmptyMar 6 Sep 2016 - 23:11
HAN SOO YUN ► Tu as raison, Ren est très peu utilisé.
En même temps, il n'a pas beaucoup de photos faciles à travailler pour un avatar et a un style particulier. Anh Shun Yuan ► Love Paint. 107833617
Merci pour les avatars, ça me fait plaisir. hugs 02
Et bien sûr, merci pour le bienvenue. Anh Shun Yuan ► Love Paint. 2848701527

YE YLONA ► MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Anh Shun Yuan ► Love Paint. 3640195483
Comme je te l'ai dis, avec toi, ça ne serait pas du viol.  Anh Shun Yuan ► Love Paint. 2670283997
J'espère que le personnage te plaira. Anh Shun Yuan ► Love Paint. 2848701527


PARK BO RA ► Ah non, mademoiselle. On ne se connait pas. Anh Shun Yuan ► Love Paint. 769454579
Bah non je ne te l'avais pas dit, c'était la surprise, roh! Anh Shun Yuan ► Love Paint. 3640195483
Je suis contente aussi~! hugs 02

BOO IN OK ► Non mais sa coupe là! Il n'y a qu'une seule photo avec et on ne voit pas son visage. Anh Shun Yuan ► Love Paint. 107833617
Plein d'amour sur tes petites fesses. :ilu:
Et la question, ça n'est pas de savoir pourquoi tu trouves ça mignon. La question c'est: Est-ce que tu m'aimes en retour? :05:

YANG NATHANAËL ► Omija... Anh Shun Yuan ► Love Paint. 107833617 EYK?
Merci bien en tout cas! hugs 02

SEAGHDH JULIAN ► Merci encore! Anh Shun Yuan ► Love Paint. 2848701527
Cette tête m'attire inévitablement vers toi. Anh Shun Yuan ► Love Paint. 4067579374


MERCI POUR LA VALIDATION! Anh Shun Yuan ► Love Paint. 2848701527
Ouais, un seul rp, alors qu'on avait des projets ensemble toi et moi. Shame on you. what
Je te tatouerais un coeur sur la fesses gauche et mon Zboubibou sur la droite. Anh Shun Yuan ► Love Paint. 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
Anh Shun Yuan ► Love Paint. Empty
(#) Sujet: Re: Anh Shun Yuan ► Love Paint.   Anh Shun Yuan ► Love Paint. EmptyMer 7 Sep 2016 - 5:44
EVIDEMMENT QUE JE T'AIME EN RETOUR T'AS L'AIR TROP SMOOOOTH tears kris
Contenu sponsorisé
Anh Shun Yuan ► Love Paint. Empty
(#) Sujet: Re: Anh Shun Yuan ► Love Paint.   Anh Shun Yuan ► Love Paint. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: