1234
SUPP - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 SUPP


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
SUPP - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: SUPP   SUPP - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:39
WOWOWO bjr camarades

Pseudo : ced la crevette (c ma mère qui l'a dit)
Nombre de RP possible : alors en fait jpeux en prendre 2 max parce que jsuis pas une folle (et pcq il me faut avec 2 persos donc ça fait un total de 4 max et jE SUIS PAS UNE FOLLE)
Longueur moyenne d'un post : 500 mots mais jpeux descendre à 400 et monter à 2000 (oui)
Nombre de partenaires : ça dépend des idées de scénar et des volontaires :perv:
Des idées de scénarios ? ALORS. pour lili j'en ai une ou deux, assez basiques mais ça peut être éventuellement sympathoche (??? idk)
- vs la prenez en flagrant délit en train de stalker x ou y personne et là c'est l'instant malaise donc elle décide pr le bien de tous de vs supplier de garder le silence (mdr cette idée est nulle mais j'ai la flemme de développer tbh)
- un peu plus dark pcq je suis emo, elle décide de sortir un peu (bcp) et se perd dans les rues de séoul (ou même dans une autre ville, c'est encore pire). perte de mémoire à cause de la panique, elle sait pas ce qu'elle fait là et aborde la première personne venue idée prise SUPP - Page 2 1387851259

mtn il m'en faut aussi pour liwei (www) vs voyez

pour elle j'avoue que j'ai des idées moins précises, mais une que j'aimerais bien faire. en gros, un jor où elle va pas super bien pour une raison x ou y, elle rentre dans la piscine ootb, en plein après-midi ou idk, pour s'y réfugier et aussi pour voir combien de temps elle peut tenir sous l'eau donc SURPRISE qqn tombe sur elle alors qu'elle est au fond de la piscine et qu'elle a pas l'air décidée à remonter (pcq cette jeune bouffonne aime repousser les limites à outrance)

sinon jsuis ouverte à à peu près tout type de scénario, on peut y réfléchir ensemble sans pb SUPP - Page 2 359353108 LA BISE


c'est bon j'ai mon quota SUPP - Page 2 359353108
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : SUPP - Page 2 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
SUPP - Page 2 Empty
(#) Sujet: SUPP   SUPP - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 2:18
N'oubliez pas de préciser si votre demande est toujours d'actualité ou si nous pouvons la supprimer. SUPP - Page 2 3612205300


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi SUPP - Page 2 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: