1234
Kim Young Ja ¥ ships

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Kim Young Ja ¥ ships


Invité
Anonymous
Invité
Kim Young Ja ¥ ships Empty
(#) Sujet: Kim Young Ja ¥ ships   Kim Young Ja ¥ ships EmptySam 9 Sep - 16:32

Nom Prénom
citation
feat. nom prénom (pseudo - groupe)
nom ⎯ écrire ici
prénom ⎯ écrire ici
âge & date de naissance ⎯ écrire ici
origine & nationalité ⎯ écrire ici
cursus ⎯ écrire ici
métier ⎯ écrire ici
situation financière ⎯ écrire ici
orientation ⎯ écrire ici
anecdotes
ANECDOTE 1 ✗ ANECDOTE 2 ✗ ...
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
informations inrp
ICI ECRIRE TOUTES LES INFORMATIONS UTILES SUR LE PERSONNAGE
liens prédéfinis
intitulé du lien ◊◊◊ description.
Invité
Anonymous
Invité
Kim Young Ja ¥ ships Empty
(#) Sujet: Re: Kim Young Ja ¥ ships   Kim Young Ja ¥ ships EmptySam 9 Sep - 16:32

eux
Bae Akira
Tu es mort. Laisse-moi. Va hanter quelqu'un d'autre. Ne m'abandonne pas.
Tu me manques. Je te hais. Je t'aime
T'es qui toi? Pourquoi tu es là ? Pourquoi tu es jamais loin de moi. A m'epier. Pourquoi tu as le même prénom que lui? Je te fuis, tu me suis. Tu me fuis, je te suis. Dis, c'est toi? Tu es pas mort? Pourquoi tu m'as abandonné ? Serre-moi dans tes bras, ne me lâche plus jamais  Passe-moi l'une de tes pillules, j'ai de l'argent, je ferai ce que tu veux.
Meurs, laisse-moi. Ne m'abandonne plus jamais. Même si je crie, même si je pleure. Toi, tu sais, que mes mots sont du vent. Tu le sais Akira? Tu sais qu'il y a jamais eu que toi ? Même si je te cherche, même si je fais tout pour te rendre jaloux y a que toi, y a jamais eu que toi dans mon coeur. Aime-moi, soit mien pour l'éternité. Premier amour, pur, doux, innocent mais qui fait horriblement souffrir je te hais, je t'aime
Edwards Yohan
Qui pourrait croire que toi et moi, nous avons le même sang. Toi, le nourrisson enlevé à la maternité en Irlande puis abandonné. Moi,le bébé abandonné sur les marches d'une église à Busan. On aurait pu être réunis, avoir cette famille qu'on a rêvé. Pourtant là, sans le savoir, on est réunit. On se côtoie. Tu dois sentir mon regard sur toi quand tu as le dos tourner comme je ressens ton regard sur moi. C'est étrange, tu sais. J'ai envie quand ça ne va pas, de me réfugier dans tes bras... Dis? Tu crois qu'on le saura un jour qu'on est frère et soeur?  
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
Kim Young Ja ¥ ships Empty
(#) Sujet: Re: Kim Young Ja ¥ ships   Kim Young Ja ¥ ships EmptySam 9 Sep - 16:33
Filles
Invité
Anonymous
Invité
Kim Young Ja ¥ ships Empty
(#) Sujet: Re: Kim Young Ja ¥ ships   Kim Young Ja ¥ ships EmptySam 9 Sep - 16:33
Mecs
Invité
Anonymous
Invité
Kim Young Ja ¥ ships Empty
(#) Sujet: Re: Kim Young Ja ¥ ships   Kim Young Ja ¥ ships EmptySam 9 Sep - 16:33
A rajouter :


Et à vous
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Kim Young Ja ¥ ships 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Kim Young Ja ¥ ships Empty
(#) Sujet: Re: Kim Young Ja ¥ ships   Kim Young Ja ¥ ships EmptyVen 15 Sep - 14:10
Moiii ? Kim Young Ja ¥ ships 3815562661


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Kim Young Ja ¥ ships Empty
(#) Sujet: Re: Kim Young Ja ¥ ships   Kim Young Ja ¥ ships EmptyMer 20 Sep - 8:32
Oups j'avais pas vu.
Oui? Une idée?
Invité
Anonymous
Invité
Kim Young Ja ¥ ships Empty
(#) Sujet: Re: Kim Young Ja ¥ ships   Kim Young Ja ¥ ships EmptyDim 24 Sep - 14:35
coucou toi Kim Young Ja ¥ ships 3815562661 Kim Young Ja ¥ ships 3815562661 Kim Young Ja ¥ ships 3612205300
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : Kim Young Ja ¥ ships Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
Kim Young Ja ¥ ships Empty
(#) Sujet: Re: Kim Young Ja ¥ ships   Kim Young Ja ¥ ships EmptyDim 24 Sep - 14:44
J'avais pas vu non plus ta réponse omg what
Non j'avoue j'ai pas d'idée mais on peut chercher ensemble ? T'as des liens que tu veux combler en particulier amour ? Kim Young Ja ¥ ships 359353108


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Anonymous
Invité
Kim Young Ja ¥ ships Empty
(#) Sujet: Re: Kim Young Ja ¥ ships   Kim Young Ja ¥ ships EmptyLun 25 Sep - 21:20
Hwa su Kim Young Ja ¥ ships 359353108 on va en discuter !!!

Ingrid : de base j'avais quelques idées de pré lien sauf que j'ai oublié de les noter. Kim Young Ja ¥ ships 3640195483 je recherche de tout Kim Young Ja ¥ ships 107833617
Invité
Anonymous
Invité
Kim Young Ja ¥ ships Empty
(#) Sujet: Re: Kim Young Ja ¥ ships   Kim Young Ja ¥ ships EmptyMar 26 Sep - 18:56
Kim Young Ja a écrit:
Hwa su Kim Young Ja ¥ ships 359353108 on va en discuter !!!

On voit ça par skype ma toute belle Kim Young Ja ¥ ships 375994892
Contenu sponsorisé
Kim Young Ja ¥ ships Empty
(#) Sujet: Re: Kim Young Ja ¥ ships   Kim Young Ja ¥ ships Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: