1234
VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ Empty
(#) Sujet: (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪   VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ EmptyVen 8 Sep - 14:42

Kang Elena
Death is more universal than life; everyone dies but not everyone lives.
feat. luka
nom ⎯ kang
prénom ⎯ elena
âge & date de naissance ⎯ 20 ans, 11 novembre 1996
origine & nationalité ⎯ moitié coréenne et japonaise et autres metissages
cursus ⎯ première année de musique
métier ⎯ En recherche d'un petit job mais non rémunéré : volontariat
situation financière ⎯ aisée
orientation ⎯ hétérosexuelle mais n'y a jamais réfléchi
anecdotes
Elle fait beaucoup de photographie et a déjà ouvert sa propre galerie x Elle est tellement simple que parfois c'en est presque fatigant. x Elle ne se prend pas vraiment la tête x Elle est souvent neutre sur les sujets. x Elle semble très effacée mais il faut la connaître pour en savoir un peu plus sûr elle. x Elle est assez capricieuse au fond x Ces trois instruments principaux sont le violon, le piano et la harpe bien qu'elle ait fait du violoncelle durant une année. x Elle aime peindre x  Elle ne pratique pas les sports extrêmes mais adore la randonnée. x Elle adore le camping  x Elle a fait mannequin étant plus jeune pour de petites marques, elle continue lorsqu'elle en a l'occasion. x Elle se pose énormément de questions métaphysiques x Elle est douée en math et en langues mais elle ne s'en sert que pour les choses basiques x Son esprit très animal la rend un peu différente par sa manière de penser x On pense qu'elle est autiste. x Elle prie et remercie la nature tous les jours x Elle aurait la capacité de communiquer avec l'au-delà et d'avoir selon elle des visions x On la prend souvent pour une folle ou une menteuse. x Elle a énormément voyagé grâce à sa famille. x Ses pays visités préférés restent le Japon, la Norvège (laponie) et le Mexique x Tout comme sa mère, elle voue un culte aux aurores boréales x  Elle a été déscolarisée jusqu'à ses 12 ans. x Elle déteste l'argent
DOUCE
HIPPIE
FIERE
PEU SOURIANTE
EMPATHIQUE
TIMIDE
CONFIANTE
CURIEUSE
informations inrp


▬ Elle fait de la photographie et recherche souvent des gens pour être photographié
▬ Elle croit en tout et à la fois en rien. On l'a voir parfois brûler des cierges dans les églises et aller prier dans un autel.
▬ Paraît que son but dans la vie serait d'aider ceux qu'elle croisent dans ses visions nocturnes.
▬ Elle dort peu.
▬ Elle est tout sauf rancunière
▬ Elle pratique le violon, le piano et la harpe
▬ Elle pense avoir des visions, et essaye d'aider ceux qu'elle peut.
▬ Elle est persuadée d'être ici pour une mission et compte bien y arriver
▬ Elle aurait besoin d'aide pour extérioriser tout ce qu'elle ressent
▬ Elle ne serait finalement pas si heureuse que ça
▬ Elle profite tout de même de tout et puisqu'elle est de nature très curieuse elle dit oui à strictement tout.
▬ Elle n'a pas peur de mourir ce qui la rend parfois sans limites.
▬ Par conséquent elle ne sait pas dire non.
▬ Elle ne supporte pas l'argent, et vous rendra service autrement mais évitera de vous payer
▬ Adorant la nature, elle passe beaucoup de temps dans la forêt, ou les endroits calmes.
▬ Elle est très friande des balades nocturnes, principalement lors des pleines lunes.
▬ Elle est définitivement ouverte à tout.

liens prédéfinis
Mars (M/F) ( ◊◊◊ Elena et toi vous vous êtes rencontrés il y a de ça quelques années, où ? Au bord de la rivière
Han. Elle était là, en train de jeter des cailloux t'avais besoin d'une clope ou peut-être d'un code wifi, t'as bien vu qu'elle était encore jeune mais t'as qu'à quand même demandé. Puis frappé par on ne sait quoi elle s'est attachée à toi instantanément, passant le reste de la journée avec toi car persuadée que tu serais une bonne personne à suivre durant le reste de sa vie.  Depuis c'est devenu ta bonne amie. Tu la trouves un peu étrange mais tu l'aimes comme ça. Elle peut compter sur toi, tu peux compter sur elle et viva la vida. Tu sais bien qu'au fond y a un truc qui cloche chez elle mais t'as pas encore eu le courage de lui demander, ou de chercher.

Venus (M/F) ◊◊◊ Vous vous connaissez depuis gamins, en fait vos parents étaient sûrement amis ou alors vous vous êtes rencontrés dans un parc, en vrai tu t'en rappelle plus mais tu t'en fiche. Au début Elena tu l'aimais bien. Puis elle a commencé à faire des trucs bizarre et à parler d'esprits alors tu t'es éloigné un peu. Un peu comme le jour où elle est venue te voir pour te dire que ton grand-père allait tomber malade et qu'effectivement il a fini à l'hosto cinq jours plus tard. Tu sais pas quoi penser non plus quand elle te raconte qu'elle peut se confier aux morts. En fait toi tu penses plutôt qu'elle est autiste, alors tu te comportes avec elle comme si elle était autiste. T'as plutôt de la pitié pour elle. Tu ferais tout pour l'aider mais d'un côté elle est quand même sacrément strange. Depuis qu'elle est à la fac, t'es partagé entre le fait de faire comme si elle existait pas devant les autres mais en lowkey tu viens la voir au campus pour prendre des nouvelles. Tu sais pas trop comment te comporter avec elle, mais ça semble aller mieux maintenant. Elle semble faire des efforts.

Jupiter (M) ◊◊◊ Elena tu l'aimes parce que tu peux clairement tout lui demander. Si elle ne sait pas elle te dira qu'elle ne sait pas. Si elle peut pas, elle se débrouillera pour t'avoir autre chose. C'est comme si elle n'arrivait pas à voir le mal autour de soi. Enfin si elle le voit mais,les gens, elles leur trouve tant de bonté que c'en est parfois inquiétant. Elle est à la fois naïve et méfiante, parfois t'aimerai bien la secouer. En tout cas, tu l'aime bien. Elle est assez vivante avec toi étrangement. Genre, dès que tu lui proposes un truc elle dit oui. Elle pourrait se lever à 4h du matin et venir te sauver aux pieds d'une montagne s'il fallait. En fait t'es un peu comme un modèle pour elle. Quelqu'un pour qui elle ferait n'importe quoi. Elle a peut-être craqué sur toi qui sait ? Ou pas. D'ailleurs il t'arrive parfois de te demander sur qui la petite crush? Elle en est capable au moins ?

Le cosmos (M/F) ◊◊◊ Tout ceux voulant ou pouvant la rendre heureuse, vous vous êtes connus de telle ou telle manière, mais ce que vous savez ce qu'elle a besoin de vous. Elle vous considère vraiment comme ses amis, même en dehors des cours, elle ne vous raconte peut-être pas toujours tout, mais si vous lui posez les bonnes questions elle pourra y répondre avec de bonnes réponses. Mais il y aussi parmi vous ceux qui ne la supportent pas. Un peu trop décalée selon vous. Comme si elle se donnait un style. Depuis quand est-ce à la mode d'avoir des visions ou de pouvoir communiquer avec les morts ?

Saturne (M) ◊◊◊ A venir

Invité
Anonymous
Invité
VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ Empty
(#) Sujet: Re: (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪   VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ EmptyVen 8 Sep - 14:43

parallel universe
Jung Erynn
dusk till dawn
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Boo In Ok
Dumboo is flying
Invité
Anonymous
Invité
VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ Empty
(#) Sujet: Re: (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪   VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ EmptyVen 8 Sep - 14:49
VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ 1330309657
Invité
Anonymous
Invité
VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ Empty
(#) Sujet: Re: (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪   VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ EmptyVen 8 Sep - 16:55
JE SUIS LA MA BEAUTÉ VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ 3566251632 VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ 3566251632 VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ 3566251632
Invité
Anonymous
Invité
VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ Empty
(#) Sujet: Re: (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪   VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ EmptySam 9 Sep - 18:33
VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ 769454579

Je sais pas pourquoi mais ton pré lien mars me plait bien. Young Ja aurait pu se prendre d'affection pour Elena. Elle serait présente pour elle depuis leur rencontre. Sauf que Ja, elle veut pas qu'Elena prenne exemple sur elle, sachant bien qu'elle se detruit ....

Oui bon, si mon blabla te plait pas. Je réfléchis à une autre idée.
Invité
Anonymous
Invité
VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ Empty
(#) Sujet: Re: (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪   VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ EmptySam 16 Sep - 21:35
BSR BSR TOI
jviens comme une sauvage pr savoir si tu serais partante pour des liens ?? genre je voudrais bien te proposer jiwoo et owen aussi tbh wink wink
genre pour owen y'a le côté photographie qui m'a tapé dans l’œil & pour jiwoo y'a une de tes idées de lien si elle est pas priiiise genre:
Citation :
venus (m/f) ◊◊◊ Vous vous connaissez depuis gamins, en fait vos parents étaient sûrement amis ou alors vous vous êtes rencontrés dans un parc, en vrai tu t'en rappelle plus mais tu t'en fiche. Au début Elena tu l'aimais bien. Puis elle a commencé à faire des trucs bizarre et à parler d'esprits alors tu t'es éloigné un peu. Un peu comme le jour où elle est venue te voir pour te dire que ton grand-père allait tomber malade et qu'effectivement il a fini à l'hosto cinq jours plus tard. Tu sais pas quoi penser non plus quand elle te raconte qu'elle peut se confier aux morts. En fait toi tu penses plutôt qu'elle est autiste, alors tu te comportes avec elle comme si elle était autiste. T'as plutôt de la pitié pour elle. Tu ferais tout pour l'aider mais d'un côté elle est quand même sacrément strange. Depuis qu'elle est à la fac, t'es partagé entre le fait de faire comme si elle existait pas devant les autres mais en lowkey tu viens la voir au campus pour prendre des nouvelles. Tu sais pas trop comment te comporter avec elle, mais ça semble aller mieux maintenant. Elle semble faire des efforts.
LE SOUCIS ETANT que jiwoo est a seoul depuis ses dix ans seulement, avant elle était à daegu, du coup jvoulais savoir si ça pouvait quand même coller ou pas ? VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ 107833617 après si ça colle pas et que t'es quand même partante pour un truc on peut réfléchir à autre choooose eheh
Invité
Anonymous
Invité
VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ Empty
(#) Sujet: Re: (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪   VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ EmptySam 16 Sep - 21:58
salut poulette
Invité
Anonymous
Invité
VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ Empty
(#) Sujet: Re: (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪   VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ EmptySam 16 Sep - 22:49
Sinae bb : Oui oui oui le lien ** il nous fait vraiment un lien ! J'attends que tu m'ajoutes sur Skype pour quon en parle mais demain je passerai sur ta fiche ♡♡ ce soir je suis morte.

Youngja : as told previously j'avais déjà trouvé quelqu'un pour ce lien mais rien empêche qu'on s'en inspire ♡♡ je viendrais demain aussi pour voir ♡♡

Jiwoo : haaaaanw t'es trop l'amour de me demander un lien ** alors ce lien la est déjà pris par yuta mais t'inquiète demain je viens t'en parler par mp on se trouvera un truc du tonnerre ♡♡♡♡ et pour owen aussi perf surtout avec la photo holala **

Jongdae : salut poulet :perv2: Je veux toujours mon abonnement gratos à la bibliothèque stp :shy: sinon je serai ravie de pouvoir te rendre service de quelques manière qu'il soit VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ 3640195483 ♡♡♡ je t'aide à ranger les livres le soir et tu m'offres des bouquins sur l'astronomie ça marche ? VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ 3640195483

Désolée à tous en ce moment je suis un peu à la ramasse du coup j'ai pas eu le temps d'actualiser ma fiche de lien mais je le fais dès que possible. ♡♡♡♡

Du coup les liens mars/venus et Jupiter sont déjà pris sorry MAIS pas de panique Elena est une crème suffit de bien la monter et elle sera savoureuse ! Comme la crème fouettée hehe! (Je crois que jai faim u.u) je repasse vous voir en pv demain je vous aime
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ Empty
(#) Sujet: Re: (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪   VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ EmptySam 16 Sep - 22:50
SLT stp on peut s'aimer j'ai même un 06 allez allez allez allez dis oui



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ Empty
(#) Sujet: Re: (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪   VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ EmptySam 16 Sep - 23:08
Vazy bb quand tu veux VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ 3640195483 je t'aimerai forever aussi fort que le big bang de mon coeur tears kris
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ Empty
(#) Sujet: Re: (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪   VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ EmptyLun 2 Oct - 3:11
VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ 359353108 VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ 359353108 VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ 359353108 VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ 359353108
TU PEUX TROP APS UTILISER LE BIG BANG C'EST L'ARGUMENT SUPRÊME WSH j'fais comment pour RIPOSTER
Bat les steaks, t'es l'hypernova de ma vida :bbl01:
Synagogue du luv
Je suppose qu'on a déjà notre lien ????



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ Empty
(#) Sujet: Re: (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪   VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ EmptyMar 17 Oct - 0:02
mon avocat et si on se faisait un petit lien sympatoche ?
on peut en discuter sur skype quand tu auras le temps VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ Empty
(#) Sujet: Re: (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪   VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ EmptySam 21 Oct - 20:14
T'ES MON BIG BANG C'EST TOUT JA ! ♥️♥️♥️


Of course amish VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ 3640195483 je viens t'en parler sur skype dans quelques minutes VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ 3640195483 laisse-moi juste aller faire les courses #vdm
Invité
Anonymous
Invité
VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ Empty
(#) Sujet: Re: (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪   VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ EmptyVen 27 Oct - 8:59
t'attends quoi pour me demander un lien en fait?
Invité
Anonymous
Invité
VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ Empty
(#) Sujet: Re: (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪   VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ EmptyVen 27 Oct - 10:00
j'attendais ce que t'as fait : le premier pas. VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ 3640195483 HAHAHAHAHA vazy lien baby ♥️♥️♥️
avec yongmin ou junyu ? both ?
Invité
Anonymous
Invité
VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ Empty
(#) Sujet: Re: (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪   VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ EmptyVen 27 Oct - 10:03
both, j'oublie pas que j'dois être ta première fois.
Invité
Anonymous
Invité
VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ Empty
(#) Sujet: Re: (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪   VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ EmptyVen 27 Oct - 12:33
jpp j'allais dire "première et dernière ouais" mais en fait NON HAAHHAHAHAHA there're some others d. in the space. so ouais yongfuckinmin first. + si jamais je veux un tatoo j'irai te voir. MAIS C'EST NUL JE VOULAIS AUSSI VOIR BOO POUR UN TATOUAGE :( j'en ferai deux. u_u

Pour Junyu faut qu'on réfléchisse là VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ 769454579 bon déjà si tes potes c'est Noam et Ingrid vu que ce sont mes cousins y a sûrement moyen qu'on se trouve un truc VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ 3640195483 ♥️♥️
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ Empty
(#) Sujet: Re: (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪   VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ EmptyVen 8 Déc - 12:34
Ton fils il va s'appeler Julian ?
SEAGHDH JULIAN MDRRRRRZAOAIZAIZOkfqlqKKGFJK§§§§!! ! !
Bon, et j'serai le parrain stp ♥️♥️♥️



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ Empty
(#) Sujet: Re: (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪   VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ EmptyMar 20 Mar - 10:00
JPP PK J'AI JAMAIZ VU ÇA. OF COURSE TU SERAS LE PARRAIN BÉBÉ
Invité
Anonymous
Invité
VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ Empty
(#) Sujet: Re: (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪   VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ EmptyMar 20 Mar - 17:39
Je peux ? VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ 3815562661
Contenu sponsorisé
VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ Empty
(#) Sujet: Re: (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪   VDM - (kang elena) - moonshine take us to the stars tonight ♪ Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: