1234
Kim Young Ja

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Kim Young Ja


Invité
Anonymous
Invité
Kim Young Ja Empty
(#) Sujet: Kim Young Ja   Kim Young Ja EmptyVen 8 Sep - 12:40

Kim Young Ja
citation
inventé // feat. lee sang bi (bba na na - modèle )
nom ⎯ kim
prénom ⎯ young jae
âge ⎯ 22 ans
date & lieu de naissance ⎯ on dit que c'est le 14 février à Busan
origine & nationalité ⎯ coréenne et ???
cursus ⎯ littérature
métier ⎯ femme de ménage
situation financière ⎯ pauvre
orientation ⎯ tout dépend du fric qu'on me passe. Y a que l'argent qui compte après tout.
rejoindre une société ?  ⎯ oui  
caractère
Young Ja, c'est une gosse qui a grandie trop vite. Son adage c'est marche ou crève, et elle a préféré vivre. Ses yeux sont tristes, hantés par un fantôme qui la suit partout. Certains la prennent pour folle mais elle s'en moque. C'est un petit bout de femme indépendante et rêveuse. Elle vie la nuit et le jour. Elle n'a pas peur de se retrousser les manches pour survivre, ni retrousser sa jupe pour vivre. Fine psychologue, elle edt du genre à donner des conseils mais ne pas les écouter. Mauvaise perdante, et tricheuse invétérée, tout est bon pour se faire du pognon à ses yeux. Elle se bat, crache comme un homme. Cours en entendant la police. Alors qu'elle joue la fille forte, elle est autre. Juste une jeune femme perdue dans ses pensées sombred,, rêvant d'un jour meilleur, rêvant d'un avenir riche en émotion. Sa confiance, elle l'a donné rarement mais quand elle l'a donné c'est jusqu'à la mort. Elle se tait sur son passé.  Elle se réchauffe dans des bras musclés,
se perdant dans la drogue et l'alcool. Rêvant d'etre plus forte. Papillon de nuit, dansant au rythme de la musique, des mains qui l'effleurer. Elle hurle l'abandon. Tantôt folle, tantôt triste. Juste une gamine de prenant pour une femme.
aidante
lunatique
charmante
introvertie
perdue
invisible
attchante
chiante
histoire
Nul ne connait vraiment sa famille, ni ses origines. Qui nous dit vraiment que les parents sont vraiment les géniteurs, ceux qui ont conçu un enfant. Certains enfants ont de la chance d'être dans un foyer remplit d'amour, accueillant. Un mère qui est là pour les border, les protéger. Passer du temps avec un père le dimanche au parc pour jouer, courir. Juste avoir un moment en famille. D'autres ne comprennent pas pourquoi ils sont dans cette famille où personne ne s'occupe de lui. On s'intéresse pas à eux ou on s'intéresse un peu trop près à eux. Enfin, y a ceux qui ont comme famille celle qu'ils se sont forgés. Young Ja dit Ja fait partie de ceux-là. Nul ne connait ses parents, personne n'est sur de son âge. Juste abandonnée sur les marches d'une église relier à un orphelinat. Elle n'a rien de ses géniteurs sauf son prénom.

A peine deux semaines et elle fut ballonnée de foyer d'acceuil en foyer d'acceuil. Quand on est orphelin, on se crée sa propre famille, on cherche la protection d'un plus grand, de quelqu'un qui peut nous défendre. Âgée de deux ans, Young Ja pleure dans son coin, sa peluche lapin, son doudou est dans une flaque de boue. Des plus grands l'ont bousculé, lui ont arraché son doudou des mains. Elle sait qu'elle va se faire engueuler par la directrice. Alors elle pleure toutes les larmes de son petit corps. Le bruit qu'elle fait ne plaît pas à celui qui va devenir son héro, son modèle, son grand frère de cœur, son amoureux secret (elle a deux ans aussi). Des mains se posent sur ses épaules, la secouant alors qu'il la traite de bébé jusqu'à ce qu'il remarque sa peluche dans la boue. Nul ne sait vraiment ce qui a pu se passer mais les larmes de la petite fille ont cessés de couler.

Durant longtemps, c'était eux deux contre les autres. Des regards complices, des rires. Il n'était pas rare que les éducateurs les retrouvent dans le même lit, les bras d'Akira autour du corps de Young Ja, comme pour la protéger. La tête de Young Ja dans le creux du cou d'Akira comme si elle c'était endormie en lui chuchotant des secrets. Ils en ont fait des foyers ensembles. Se serrant les coudes contre les autres enfants, contre les adultes. Le caractère rêveur de Young Ja asdouplisait celui bagarreur d'Akira et inversement.

Puis y a eu cette discussion qu'il a surprit. Les adultes voulaient les séparer, chacun dans un foyer différent. Alors ils ont fugués. Ils se sont cachés, ont visités le pays comme ils pouvaient. Pas facile pour un gamin de treize ans et une gamine de douze ans. Parfois, ils se faisaient passer pour des frères et sœurs. D'autres fois pour des cousins. Ils ont volés pour se nourir, pour s'habiller. Ils étaient heureux et libres. Très, trop libre.

Puis y a cette nuit de Noël dans cette maison abandonnée. Avec les autres, ceux comme eux,les fugueurs ils ont organisé une fête. Car Young Ja, elle y croyait à la magie de Noël. Pas de cadeaux. Rien. Juste Akira près d'elle. Akira qui la sert dans ses bras. Au milieu de la nuit ou au petit matin, elle sait plus, c'est loin, c'est floue. Le feu s'est déclaré dans cette vieille maison. Les cries des autres la réveille encore durant la nuit. La pièce où ils dormaient était encerclé par les flammes. Elle se souviendra toujours du regard qu'il lui a lancé alors qu'il l'approtegeait de son corps. Du baiser qu'il lui a donné, volé. Il a continué à l'embrasser encore et encore, les obligeant à rester éveiller. Les flammes les caressaient, mais son corps est vierge de toute trace. Dans ses cauchemars, elle le sent grimacer contre lui, la serrer pour la protéger de ce feu qui détruisait leur liberté. On t'il parlé ? Un je t'aime echanger, un vrai pas un faux pas celui qu'on dit sans penser.

Young Ja s'est réveillée aux urgences, intoxiquée par la fumée, déshydrater ainsi qu'une commotion cérébrale. Les policiers lui ont dit que la charpente s'était effondrée. Ils l'ont découverte indemne protégée sous un monticule de matelas, seule. Le feu était éteint quand ils sont arrivés. Lui, lui était inconscient de ce qu'il avait fait. Mort. De deux, elle était seule. Il n'était plus là. Elle a pleuré en récupérant ses affaires à l'orphelinat où elle était de nouveau hébergé. Elle a pleuré devant sa tombe. Endroit où elle se rend souvent car Akira était tout pour elle. Son meilleur ami, son grand frère, celui qu'elle aime depuis ses deux ans. Rêve d'enfant qui ne deviendra jamais grand. Beau rêve ampli de douceur. Durant trois ans ils se sont disputés, chamaillés, aimés à leur manière. Pas besoin de geste tendre, de grand mot. Juste des silences, la présence de l'un et l'autre. Premier amour, le plus beau, le plus pur, le plus innocent mais le plus triste.

Retour à l'orphelinat, à revivre en société. Young Ja, elle est devenue l'enfant sauvage. Cette gamine qui fuit les autres. Celle qui se renferme dans des livres, rêvant d'un monde où il serait là. De cette famille qu'ils ont rêvé, de celle qu'ils auraient formés un jour. Alors elle lit, se perdant dans d'autres univers, aimant les mots. Mot qu'elle fait suivre l'un derrière l'autre formant des phrases, racontant son histoire, leur histoire.

Une bourse d'étude pour une gosse abandonnée. Young Ja, elle se la joue fantôme, essayant d'être invisible aux yeux des autres. Sa vie, elle souhaite la reprendre en main en vivant avec ce fantôme qui la hante, qui rôde autour d'elle. La nuit, elle se perd dans des bras des draps, essayant de s'imaginer ses caresses qu'elle ne connaîtra jamais. La bourse n'est pas extensible, elle travaille, nettoie chez des particuliers mais aussi dans un label connu. Mais pas que ... Fille, garçon, ils veulent de l'exotique et contre argent ou des pilules.

anecdotes
on pourrait s'attendre qu'elle est peur du feu, mais elle en est fasciné. + Elle fume comme un pompier + Elle claque la langue contre son palais quand elle est énervée + le sucre, c'est la vie. Y aurait possibilité de manger des bonbons  tout le temps, elle le ferait. + L'odeur de la pluie la calme + elle fume comme un pompier + elle est anorexique mais cache son corps sous des vêtements trop grand pour elle + elle se perd facilement dans ses pensés, pouvant répondre à côté de la plaque quand elle suit une conversation. + Elle a peur de déranger les autres, et évite la foule
portrait
surnom ⎯ Ja est le plus courant. Après la liste est longue mais elle ne répond qu'à Ja. signe astrologique ⎯ verseau  signe chinois ⎯ cochon animal préféré ⎯ le panda roux sucré ou salé ? ⎯ sucré type idéal ⎯ un fantôme objet fétiche ⎯ un anneau d'oreille heure préférée ⎯ 23h, heure du crime as-tu ton permis de conduire ? ⎯ non rêve ⎯voyager dans le temps famille ⎯ orpheline de naissance piercing/ tatoo ⎯ piercing nasal, à la langue, trois aux lobes et un anneau au snug  style ⎯ elle en a pas. phobie ⎯ être seule toc/manie ⎯ claque la langue contre son palais quand elle est énervée. Nettoyee ses mains souvent,
allume une clope dès qu'elle se lève.  secret ⎯ elle a écrit un roman relatant sa vie dans la rue sous un nom de plume "Jina".  couleur préférée ⎯superstition ⎯ elle vit avec un fantôme autour d'elle.  menteur ou sincère ? ⎯ menteuse
Riiz
C'est Syu qui m'a forcé  what
Invité
Anonymous
Invité
Kim Young Ja Empty
(#) Sujet: Re: Kim Young Ja   Kim Young Ja EmptyVen 8 Sep - 14:26
Bienvenue ma jolie et bonne chance pour ta fiche. Kim Young Ja 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Kim Young Ja Empty
(#) Sujet: Re: Kim Young Ja   Kim Young Ja EmptyVen 8 Sep - 14:44
Merci Kim Young Ja 3612205300
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Kim Young Ja 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Kim Young Ja Empty
(#) Sujet: Re: Kim Young Ja   Kim Young Ja EmptySam 9 Sep - 15:52
BIENVENUE SUR HM, MADEMOISEEEEELLE Kim Young Ja 375994892 Kim Young Ja 375994892 Kim Young Ja 375994892 Tu débarques avec une faceu aussi séduisante que Sangbi chérie, big up pour ce choix de qualité blblbl Kim Young Ja 1387851259
Je viens de finir de lire ta fiche, et je dois dire qu'elle est bien intrigante cette Young Ja  what Je regardais un peu le cara et les anecdotes, et j'me demandais pourquoi elle était si tristounette et si sombre, et j'ai fini par comprendre en attaquant l'histoire Kim Young Ja 3815562661 Kim Young Ja 3612205300 La pauvre, elle a carrément eu pas de chance côté passé, être orphelin c'est déjà un supplice dès l'enfance, mais les catastrophes qui ont suivi n'aident en rien :c J'aime bien la petite histoire avec le fantôme par ailleurs, c'est aussi sweet que dramatique, j'ai sincèrement kiffé le parallélisme Kim Young Ja 1014364140
Je te valide right away cutie, en te souhaitant tout plein de fun sur HM avec cette belle mais dévastée Young Ja :luv: Et si t'as besoin de quoi que ce soit, hésite pas à me poke, I'm here ♥️

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Kim Young Ja 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : Kim Young Ja 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 445
MESSAGES : 8634
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
Kim Young Ja Empty
(#) Sujet: Re: Kim Young Ja   Kim Young Ja EmptySam 9 Sep - 15:52
Le membre 'Han Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHOIX DU DORTOIR' :
Kim Young Ja 6yFykJc
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Kim Young Ja 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Kim Young Ja Empty
(#) Sujet: Re: Kim Young Ja   Kim Young Ja EmptySam 9 Sep - 15:53
FIRESTONEEEEE, KABOOM IN DA HOUSE Kim Young Ja 1330309657 Allez allez, tu gardes ce dortoir ou on change avec un nouvel essai, miss Youngie ? Kim Young Ja 3640195483 Kim Young Ja 359353108



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Kim Young Ja 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Kim Young Ja Empty
(#) Sujet: Re: Kim Young Ja   Kim Young Ja EmptySam 9 Sep - 16:08
Merci :<33: heureusement qu'elle va revivre quand même Kim Young Ja 3640195483

Si les firestonee veulent bien de moi Kim Young Ja 3815562661 j'accepte de faire partie des leurs.
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Kim Young Ja 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Kim Young Ja Empty
(#) Sujet: Re: Kim Young Ja   Kim Young Ja EmptySam 9 Sep - 16:12
Bien sûr qu'ils veulent de toi poupée what :bbl01: Je te valide FS sûr alors, c'est parfait ♥️ BON JEU DOUCEUR Kim Young Ja 2032986780



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Kim Young Ja 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Kim Young Ja Empty
(#) Sujet: Re: Kim Young Ja   Kim Young Ja EmptySam 9 Sep - 16:26
Thanks :<3:
Contenu sponsorisé
Kim Young Ja Empty
(#) Sujet: Re: Kim Young Ja   Kim Young Ja Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: