1234
daeryeong (+) carmen

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 daeryeong (+) carmen


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
daeryeong (+) carmen Empty
(#) Sujet: daeryeong (+) carmen   daeryeong (+) carmen EmptyLun 28 Aoû - 0:58

Han Daeryeong
just wanna go that extra mile for you
inventé // feat. lee taeyong (nct)
nom ⎯ han, un simple nom mais pourtant tellement de spéculations derrière ces trois pauvres lettres, blason d'une famille extrêmement puissante dans ce pays.
prénom ⎯ daeryeong. merci père, le jeune homme déteste son prénom et pourtant, il n'a guère le choix que de vivre avec.
âge ⎯ vingt trois longues années, dont vingt deux passées à se détester jour après jour.
date & lieu de naissance ⎯ gémeaux, ses iris ont vu le jour un dix juin, une journée particulièrement ensoleillée pour une famille complètement morose.
origine & nationalité ⎯ coréen, mais il aurait aimé avoir du sang américain.
cursus ⎯ l'art, le seul cursus qui inspire un tant soit peu le jeune homme.
métier ⎯ la nuit tombée, il abandonne sa modeste vie d'étudiante, son corps à moitié dénudé dansant sous ces nombreux néons, autour de cette barre transversale, ces hommes avides de sensations regardant la peau dorée du jeune homme se mouvant sensuellement au rythme de la musique, lui balançant négligemment de nombreux, très nombreux billets.
situation financière ⎯ autrefois riche à en perdre la raison, après avoir coupé tous liens avec sa famille, l'argent n'est plus une plaisanterie, la pauvreté l'ayant soudainement frappée de plein fouet
orientation ⎯ gay, homosexuel, pd, "tafiole", il aime les hommes. plus encore, il les adores.
rejoindre une société ?  ⎯ oui    
caractère
D'un naturel plutôt calme et posé, Daeryeong était un garçon doux, amical et affectueux, auparavant. Aujourd'hui, bien que ces traits de caractères étaient propres au jeune homme, il avait absolument changé. Autrefois réservé, il était devenu ce petit gaillard excentrique, un garçon méconnaissable de ce qu'il pouvait être durant son adolescence. Sa sexualité totalement débridée, il ne se gênait plus d'enchaîner les conquêtes d'un soir, souvent après ses soirées de travail mouvementées où des clients exigeaient plus, beaucoup plus.

Il était aussi le genre de garçon à être une Regina George au masculin. La journée pendant qu'il ornait ces vêtements d'étudiant, il était parmi cette petite bande d'amis et, bien entendu, il était la plus bitchy de tous, celui qui s'amusait à en faire baver aux petits nouveaux, celui qui connaissait les petits secrets de tout le monde, une personne qui n'hésitait pas à casser du sucre sur le dos de ses meilleurs amis en l'échange de bons scoop où d'avantages que lui seul pourrait avoir.
Avenant
Sarcastique
Généreux
Manipulateur
Perfectionniste
Langue de pute
Ambitieux
Dépravé
histoire
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
anecdotes
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !
portrait
surnom ⎯ queen of pop signe astrologique ⎯ gémeaux signe chinois ⎯ chien animal préféré ⎯ serpent sucré ou salé ? ⎯ salé type idéal ⎯ un beau gosse bien monté objet fétiche ⎯ dildo heure préférée ⎯ 03h du matin as-tu ton permis de conduire ? ⎯ bien sur rêve ⎯ suck 2018 dicks in 2018 famille ⎯ pardon ? piercing/ tatoo ⎯ Septum et un tatouage en bas du dos style ⎯ sugar baby phobie ⎯ les vagins toc/manie ⎯ cigaret after sex secret ⎯ aucuns couleur préférée ⎯ pink superstition ⎯ vendredi 13 menteur ou sincère ? ⎯ moitié moitié
ilkpsh
C'EST MOI ET JE SUIS DE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUR

Bon morte mais il est presque 1h du matin et j'ai giga la flemme de parler de moi sorry not sorry booyonce 2
Invité
Anonymous
Invité
daeryeong (+) carmen Empty
(#) Sujet: Re: daeryeong (+) carmen   daeryeong (+) carmen EmptyLun 28 Aoû - 0:58
je t'aime
Invité
Anonymous
Invité
daeryeong (+) carmen Empty
(#) Sujet: Re: daeryeong (+) carmen   daeryeong (+) carmen EmptyLun 28 Aoû - 0:59
je t'aime aussi mon amour
Invité
Anonymous
Invité
daeryeong (+) carmen Empty
(#) Sujet: Re: daeryeong (+) carmen   daeryeong (+) carmen EmptyLun 28 Aoû - 0:59
DAENERYS

edit: MA PUTE
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : daeryeong (+) carmen A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
daeryeong (+) carmen Empty
(#) Sujet: Re: daeryeong (+) carmen   daeryeong (+) carmen EmptyLun 28 Aoû - 1:00
je voulais first. deçue.


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi daeryeong (+) carmen 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
daeryeong (+) carmen Empty
(#) Sujet: Re: daeryeong (+) carmen   daeryeong (+) carmen EmptyLun 28 Aoû - 1:01
@Boo : SALU DADDY :booyonce:

@Soo : MORTE Dsl bébé :cry1:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : daeryeong (+) carmen 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
daeryeong (+) carmen Empty
(#) Sujet: Re: daeryeong (+) carmen   daeryeong (+) carmen EmptyLun 28 Aoû - 1:04
daeryeong (+) carmen 3566251632



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. daeryeong (+) carmen 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
daeryeong (+) carmen Empty
(#) Sujet: Re: daeryeong (+) carmen   daeryeong (+) carmen EmptyLun 28 Aoû - 1:05
daeryeong (+) carmen 2620207633
Invité
Anonymous
Invité
daeryeong (+) carmen Empty
(#) Sujet: Re: daeryeong (+) carmen   daeryeong (+) carmen EmptyLun 28 Aoû - 1:14
moi qui t'aime tant :( j'ai jubilé de ta venue sur la convo FS :(
et ce que je reçois en retour :(
Invité
Anonymous
Invité
daeryeong (+) carmen Empty
(#) Sujet: Re: daeryeong (+) carmen   daeryeong (+) carmen EmptyLun 28 Aoû - 1:16
Mais moi je t'aime d'amour :'(((
Invité
Anonymous
Invité
daeryeong (+) carmen Empty
(#) Sujet: Re: daeryeong (+) carmen   daeryeong (+) carmen EmptyLun 28 Aoû - 1:20
Vraiment ? :(
Invité
Anonymous
Invité
daeryeong (+) carmen Empty
(#) Sujet: Re: daeryeong (+) carmen   daeryeong (+) carmen EmptyLun 28 Aoû - 1:46
ce choix d'avatar daeryeong (+) carmen 1014364140
jpp

welcome back :3
Invité
Anonymous
Invité
daeryeong (+) carmen Empty
(#) Sujet: Re: daeryeong (+) carmen   daeryeong (+) carmen EmptyLun 28 Aoû - 1:52
Bah apparemment bienvenue à nouveau jpp!

DEJA JE MEURS DEVANT LE CHOIX DE L'AVATR JPPPPP daeryeong (+) carmen 3815562661 Ensuite, du courage et de l'amour pour ta fiche et pour toi daeryeong (+) carmen 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
daeryeong (+) carmen Empty
(#) Sujet: Re: daeryeong (+) carmen   daeryeong (+) carmen EmptyLun 28 Aoû - 2:02
TOI daeryeong (+) carmen 3566251632
rebienvenue à la maison omg daeryeong (+) carmen 4067579374 daeryeong (+) carmen 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
daeryeong (+) carmen Empty
(#) Sujet: Re: daeryeong (+) carmen   daeryeong (+) carmen EmptyLun 28 Aoû - 8:38
T'es grave doux de sa maman :cloud:
Rebienvenue askip daeryeong (+) carmen 359353108
Invité
Anonymous
Invité
daeryeong (+) carmen Empty
(#) Sujet: Re: daeryeong (+) carmen   daeryeong (+) carmen EmptyLun 28 Aoû - 10:55
.
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : daeryeong (+) carmen 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
daeryeong (+) carmen Empty
(#) Sujet: Re: daeryeong (+) carmen   daeryeong (+) carmen EmptyLun 28 Aoû - 11:27
Reeeeee blush
Si je m'attendais à te revoir ! Avec un si bel homme en prime ??? daeryeong (+) carmen 1014364140
Bon courage pour ta fiche daeryeong (+) carmen 2032986780


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
daeryeong (+) carmen Empty
(#) Sujet: Re: daeryeong (+) carmen   daeryeong (+) carmen EmptyLun 28 Aoû - 18:20
choquée déçue
Invité
Anonymous
Invité
daeryeong (+) carmen Empty
(#) Sujet: Re: daeryeong (+) carmen   daeryeong (+) carmen EmptyLun 28 Aoû - 18:37
daeryeong (+) carmen 3640195483

Reuh par ici toi daeryeong (+) carmen 2670283997
daeryeong (+) carmen 359353108
Invité
Anonymous
Invité
daeryeong (+) carmen Empty
(#) Sujet: Re: daeryeong (+) carmen   daeryeong (+) carmen EmptySam 2 Sep - 20:17
Bienvenue à toi, puis taeyong quoi omg. :omg1:
Bonne chance pour ta fiche daeryeong (+) carmen 359353108
Contenu sponsorisé
daeryeong (+) carmen Empty
(#) Sujet: Re: daeryeong (+) carmen   daeryeong (+) carmen Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: