1234
Shim Kee Young

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Shim Kee Young


Invité
Anonymous
Invité
Shim Kee Young Empty
(#) Sujet: Shim Kee Young   Shim Kee Young EmptySam 26 Aoû - 11:44


new message!
FROM: KEE YOUNG


Indisponible, laisse un message ! Shim Kee Young 375994892



KEE says...
type message...


ENVOYER UN MSG:


SNAP:
Peter Pan
Anonymous
Invité
Shim Kee Young Empty
(#) Sujet: Re: Shim Kee Young   Shim Kee Young EmptyLun 11 Sep - 2:50


new message!
FROM: Peter Pan


ptain...plus jamais tu m'envoies des messages comme ça quand je m'apprête à dormir meuf what tu me manques tellement tu peux pas savoir. Tu mérites que je vienne te voir right now. Le pire c'est que je suis même pas fatigué putain. tu me manques aussi :(:(:( faut tellement qu'on se voit ! J'ai cru que t'étais morte moi what après j'avoue je t'ai pas trop sms...c'est ma faute. Prochaine fois qu'on se voit je t'en fais voir de toutes les couleurs no soucy. Cette fois on s'oubliera pas. T'façon je peux pas t'oublier t'es un peu partie intégrante de ma life quoi qu'on en dise. J'espère aussi que pour toi ça va, Italie, séoul même la lune partout en fait. Tain faut que je cherche un stage à la Nasa pour l'année pro je l'aurai jamais...enfin osef de moi. Tu me manques trop. Je t'enverrais une compo rien que pour toi. Si jamais mes doigts sur un piano te manquent. Tout le bonheur de ton côté Clochette ♥️♥️ Ton Jae'



PETERPAN says...
type message...
Invité
Anonymous
Invité
Shim Kee Young Empty
(#) Sujet: Re: Shim Kee Young   Shim Kee Young EmptyLun 4 Déc - 16:52


new message!
FROM: Roseline


JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!  :arg:  Je n'arrive pas à croire qu'une petite crotte comme toi a si vite grandi... Shim Kee Young 2409035393  J'en suis tellement émue si tu savais.... Shim Kee Young 2409035393



Rosie says...
type message...
Invité
Anonymous
Invité
Shim Kee Young Empty
(#) Sujet: Re: Shim Kee Young   Shim Kee Young EmptyLun 4 Déc - 17:06


new message!
FROM: boo


tu réalises qu'être née en décembre fait de toi une loser absolue ? genre tu dois attendre tout le reste de l'année pour avoir des cadeaux, c'est nul

bon anniversaire en tout cas Shim Kee Young 359353108 si t'estimes avec été assez sage alors ramène-toi à l'inksmokers vers 18h, j'te donnerai ton cadeau :/ (et ça implique rien de sexuel donc habille-toi décemment stp, c'est gênant sinon)



boo says...
type message...
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Shim Kee Young 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Shim Kee Young Empty
(#) Sujet: Re: Shim Kee Young   Shim Kee Young EmptyLun 4 Déc - 20:52


new message!
FROM: ???


Un joyeux anniversaire à Mademoiselle ~



??? says...
type message...



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Shim Kee Young 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Shim Kee Young Empty
(#) Sujet: Re: Shim Kee Young   Shim Kee Young EmptyLun 4 Déc - 23:24


new message!
FROM: ROMIMI


JOYEUUUX ANNIVERSAIRE MA KEE, TOUT LE BONHEUR DU MONDE POUR TOI, TOUT L'AMOUR DU MONDE POUR TOI
Shim Kee Young 2032986780



ROMEE says...
type message...
Contenu sponsorisé
Shim Kee Young Empty
(#) Sujet: Re: Shim Kee Young   Shim Kee Young Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: