1234
Kang HoJoon - Hello, it's me.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Kang HoJoon - Hello, it's me.


Invité
Anonymous
Invité
Kang HoJoon - Hello, it's me. Empty
(#) Sujet: Kang HoJoon - Hello, it's me.   Kang HoJoon - Hello, it's me. EmptyJeu 24 Aoû - 17:32

Kang HoJoon
Don't worry be happy ~
inventé // feat. Im ChangKyun (I.M – Monsta X)
nom ⎯Kang
prénom ⎯ HoJoon
âge ⎯ 21 ans
date & lieu de naissance ⎯ 13 juin 1996, Séoul.
origine & nationalité ⎯ aucune origine particulière – Sud-Coréen.
cursus ⎯ 2 ème année de psychologie.
métier ⎯ /
situation financière ⎯ +
orientation ⎯ Bisexuel.
rejoindre une société ?  ⎯ non     
caractère
HoJoon n'est pas une personne qui sort vraiment de l'ordinaire. Dans le monde, beaucoup lui sont semblables, et de ça, il en est conscient. Il est juste un simple garçon, avec ses qualités et ses défauts. Il n'est pas le plus gentil, le plus généreux, mais n'est pas le plus pourri non plus.

HoJoon est ce grand garçon, rarement sur terre. Il n'écoute pas, ne fais pas attention. Il est perdu dans son monde, dans ses pensées parfois un peu étrange. Et si cela peut être attachant le premier jour, le deuxième tout devient différent. S'armer de patience avec lui est le plus important. S'il ne répond pas, ce n'est pas parce qu'il s'en fiche, mais parce qu'il n'entend pas. Ce n'est pas que ses activités sont plus importantes, juste qu'il y est beaucoup trop concentré. C'est un grand passionné, dans tout ce qu'il fait. Peut-être parfois beaucoup trop. Et si cela peut paraître attendrissant aux premiers abords, ça ne l'est en réalité pas.

Il n'est pas quelqu'un de très bavard, mais n'est pas non plus muet. Il n'est pas introverti, juste un peu réservé. Disons simplement qu'il n'est pas le genre à déballer sa vie que ce soit à des inconnus ou des amis. Pour cela, il faudrait lui être très proche, et encore.

HoJoon c'est ce garçon rancunier, qui n'hésitera pas à se venger. Il ne se laisse pas faire. Lui faire une crasse n'est pas une bonne idée. Il y a un petit coin dans sa tête, plein d'idées mauvaises. Il les garde bien au chaud, au cas où un jour il en aurait besoin. Il est peut-être un petit peu fourbe sur les bords, mais... rien de bien méchant ? Pour lui, la notion de vengeance est importante. Il n'est pas prêt à tout pour enterrer les autres, bien loin de là. Ce n'est jamais trop méchant, trop blessant. Juste de quoi se souvenir de lui. Mais il n'est pas le genre de garçon à vouloir faire du mal à son prochain. Il est même plutôt à l'opposé. Aider lui fait plaisir, et pour lui rien n'est plus normal. Mais il a des limites. Il n'est pas prêt à se faire piétiner pour les autres. Il a bien assez apprit durant sa vie.

Il est ce garçon qui peut se montrer attentif, affectueux et à l'écoute. Et ce même s'il n'est pas très tactile, même s'il n'est pas fan de l'amour pur et dur. C'est un peu compliqué pour lui, il n'est pas très à l'aise avec les sentiments. Surtout les siens.

HoJoon c'est ce garçon courageux, motivé, qui ne recule devant rien. Il veut plus que tout réussir, parce que ce qu'il fait, c'est ce qu'il aime. Il se donne les moyens, il fait tout pour réussir. Même lorsque rien ne va, il trouve le moyen de remonter. De retrouver la motivation. Il rampe pour monter en haut de l'échelle. Il ne fait pas ça pour les autres, mais pour lui. HoJoon, c'est ce garçon qui a toujours le temps de tout faire. Quitte à ne pas dormir beaucoup. Pour ses amis, il est prêt à n'importe quoi. A leur accorder du temps, ne serait-ce que cinq minutes par jour, il le fait. Il déteste ces personnes toujours « occupés » qui n'ont en réalité juste pas l'envie. Pour lui, ça n'a aucun sens.

HoJoon est rempli de toutes ces petites choses, qui font que c'est lui. Uniquement lui, et personne d'autre.  
COURAGEUX
RANCUNIER
MOTIVE
PERDU
IMAGINATIF
FRANC
CREATIF
PEU TACTILE
histoire
« Je crois que je n'ai pas été un enfant bien difficile. Maman m'a toujours dis que je ne lui ai jamais causé de gros soucis, en tous cas. J'ai grandi dans un environnement plutôt sain, je crois. Même si je n'ai jamais vu la tête de mon père. Il ne s'est jamais pointé, pas même pour mon anniversaire. Maman n'a jamais souhaité m'en parler non plus. Elle me disait toujours qu'elle ne voulait pas en parler, alors je me taisais, simplement. J'ai toujours été compréhensif envers elle, à ce niveau là. Je ne savais pas ce qu'il avait pu se passer entre eux, mais ce n'était pas si grave que ça. Je n'ai pas été créé que par ma mère, seulement je sais que si je n'ai été élevé que par elle, c'est parce qu'il y avait là une raison. Maman a toujours voulu me donner de l'amour. Parfois beaucoup trop. Elle était un peu trop envahissante à certains moments. Toujours là, jusqu'à ce que j'aille me coucher. Elle ne me quittait pas, me prenait toujours dans ses bras. Je dois avouer que j'étais réticent, je n'aimais pas tellement. Je n'ai jamais aimé ce trop plein d'amour, cette affection. Je n'ai jamais trop aimé qu'on me touche. Je n'ai jamais réussi non plus à lui dire que je l'aimais. Pourtant, je crois qu'elle le savait, qu'elle pouvait le sentir. Maman a toujours été fière de moi, et me l'a toujours dit. Quand je rapportais des bonnes notes de l'école, j'avais droit à mon plat préféré, et ce même si je n'étais pas le meilleur. J'étais de ces garçons qui n'avaient pas le droit de sortir, mais qui n'en avaient pas besoin non plus. Rester à la maison m'allait très bien. Sa compagnie m'était suffisante. Puis un jour, maman a trouvé du travail. Elle a commencé à être de moins en moins disponible. Elle partait tôt le matin, pour rentrer tard le soir. Je ne la voyais quasiment plus. Elle me manquait un peu. Alors peu à peu, j'ai délaissé l'école pour elle. Je passais mes soirées à lui préparer des repas, au lieu d'étudier. Elle me semblait fatiguée, beaucoup trop. Je m'inquiétais, mais je n'ai jamais osé le lui dire. Je me contentais de ce que j'avais, ce que je savais. Elle s'est toujours débrouillée pour m'offrir ce que je voulais, même si l'argent ne pleuvait pas à la maison. Elle voulait toujours m'accorder de son temps quand elle n'en avait pas. Je lui en suis vraiment reconnaissant. Les seules choses que j'ai pu lui offrir au cours de ma vie, de simples dessins, ou de ridicules histoires. Je me souviens m'être promis que mon premier salaire, je le dépenserais pour elle. Pour lui offrir ce dont elle avait toujours rêvé. Mais je n'en ai pas eu le temps. Un jour, elle est rentrée plus tôt de son travail, l'air triste et dépité. Je savais que quelque chose n'allait pas. Elle m'a demandé de m'asseoir, et de l'écouter attentivement. Elle m'a annoncé qu'elle était malade, et je n'ai jamais bien compris ce que c'était. Elle n'a pas utilisé les termes exactes, je crois. Je me souviens n'avoir rien dit, m'être contenté d'ouvrir la bouche, choqué. J'aurais voulu pleurer. Mais je n'en ai rien fais. Je l'ai serrée dans mes bras, promettant silencieusement que je prendrais soin d'elle. Je savais que ça ne durerait pas longtemps. Elle ne me l'a pas dis, mais je l'ai senti. Alors je me suis juré que j'allais faire de ses derniers instants, les plus beaux de sa vie. Elle a commencé par arrêté de travailler. J'allais toujours en cours, et je me démenais pour avoir de nouveau des bonnes notes. Rattraper mon retard. Toujours dans l'optique qu'elle soit fière de moi. Je travaillais parfois les jours de repos, j'allais rendre services aux voisins, et dépensais l'argent pour ma mère. Je consacrais mon temps à elle, sans jamais penser une seule seconde à sortir. De toute façon, je n'avais pas vraiment d'amis. Je passais mon temps à dessiner ou écrire, dans mon temps libre à l'école. Le week-end, j'accompagnais ma mère à l’hôpital, pour ses soins.  Malgré tout, ça n'a pas suffit. La maladie a emporté maman, me l'a enlevée. Elle m'a prit la seule femme de ma vie, me laissant seul, avec ce que je n'avais pas eu le temps de construire. Je crois que je ne m'en remettrai jamais. Je n'ai pas pleuré, pourtant, j'en avais terriblement envie. Elle me manquait terriblement. Je m'en voudrais toute ma vie de ne jamais avoir su lui dire que je l'aimais. De ne jamais avoir pu lui témoigner de cet amour. Malgré tout, j'ai dû continuer ma vie. Jusqu'à ma majorité, j'ai vécu avec une tante que je ne connaissais même pas. Avec qui je n'ai jamais eu de réelle discussion. Elle m'offrait simplement un toit, et je faisais quelques tâches ménagères pour l'en remercier. Mais rien de plus. Puis il y a quelques temps, j'ai atteint ma majorité. Avec l'argent économisé, j'ai pris un appartement pour moi. Les aides qu'on m'offre, je paie mes études. Et c'est désormais la vie que je mène. »
anecdotes
Il n'a jamais fait le deuil de sa mère ☼ Il ne connaît rien de son père,
pas même son nom ☼ Petit, il rêvait de créer des dessins animés ☼ Il n'a jamais dit à sa mère qu'il l'aimait et le regrette ☼ Il n'a jamais avoué le fait qu'il a un penchant pour les hommes ☼ Il n'a jamais eu de relation avec une fille ☼ Il aime travailler ☼ Depuis le décès de sa mère, il refuse de mettre les pieds dans un hôpital ou chez un médecin ☼ Pendant son adolescence, il lui arrivait de faire des crises d'angoisses ☼ Il ne s'est jamais plaint auprès de sa mère quand il était malade ☼ Il adorait aller faire les courses pour elle, et cuisiner ☼ Il n'a jamais eu de réelle discussion avec sa tante lorsqu'il vivait chez elle ☼ Avant ça,
il ne savait même pas qu'elle existait ☼ HoJoon n'a jamais vu ses grands parents et ne sait rien d'eux non plus ☼ Il n'a jamais insisté lorsque sa mère lui disait non ☼ Il aime cuisiner pour les autres mais n'aime pas vraiment manger ☼ Il aimerait pouvoir aider les autres à se libérer l'esprit ☼ Beaucoup de choses pèsent sur sa conscience ☼ Il culpabilise souvent trop ☼ Il compare souvent les filles qu'il rencontre à sa mère, et c'est sûrement pour ça qu'il n'a jamais eu de copine ☼ Il a toujours menti en disant que son père travaillait dans une autre ville ☼ Il ressemble à son père, mais n'arrive pas à se faire une idée de son visage ☼ Il rêve de pouvoir le voir, ne serait-ce qu'une fois dans sa vie ☼ Il manque cruellement d'amour mais prétend ne pas en avoir besoin ☼ Il a peur la nuit lorsqu'il est seul chez lui ☼ Il veut une tortue ☼ Sa mère lui a offert le collier qu'elle portait tous les jours sur elle quelques jours avant de mourir
portrait
surnom ⎯ HoJoonie signe astrologique ⎯ Gémeaux signe chinois ⎯ Rat animal préféré ⎯ tortue sucré ou salé ? ⎯ salé type idéal ⎯ il n'en a pas objet fétiche ⎯ le collier de sa mère heure préférée ⎯ 6.00AM as-tu ton permis de conduire ? ⎯ non rêve ⎯ voir son père famille ⎯ une tante qu'il ne voit plus, un père qu'il n'a jamais vu piercing/ tatoo ⎯ non style ⎯ il n'en a pas réellement phobie ⎯ aucune toc/manie ⎯ regarder sa montre plusieurs fois dans la même minute secret ⎯ l'absence de son père tout au long de sa vie couleur préférée ⎯ vert superstition ⎯ il n'est pas superstitieux menteur ou sincère ? ⎯ menteur
pseudo
Holàààà ! Je sais pas trop quoi vous dire, pour de vrai. Je suis là grâce à Han Yeol, parce que voilà j'ai pas pu résister. Et du coup je la remercie pour m'avoir emmenée ici parce que j'aime déjà beaucoup le fofo. ee J'ai pas grand chose à vous dire sur moi, si ce n'est que je suis un bébé et que du coup je vais me taire sur mon âge. /PAN/ Je vous fais pleins de poutous.  :<3:
Invité
Anonymous
Invité
Kang HoJoon - Hello, it's me. Empty
(#) Sujet: Re: Kang HoJoon - Hello, it's me.   Kang HoJoon - Hello, it's me. EmptyJeu 24 Aoû - 17:32
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Anonymous
Invité
Kang HoJoon - Hello, it's me. Empty
(#) Sujet: Re: Kang HoJoon - Hello, it's me.   Kang HoJoon - Hello, it's me. EmptyJeu 24 Aoû - 17:32
*respire plus*
Invité
Anonymous
Invité
Kang HoJoon - Hello, it's me. Empty
(#) Sujet: Re: Kang HoJoon - Hello, it's me.   Kang HoJoon - Hello, it's me. EmptyJeu 24 Aoû - 17:33
*meurt et laisse son cadavre là* ALLEZ SALUT !!!

je veux un lien d'enfer ok
Invité
Anonymous
Invité
Kang HoJoon - Hello, it's me. Empty
(#) Sujet: Re: Kang HoJoon - Hello, it's me.   Kang HoJoon - Hello, it's me. EmptyJeu 24 Aoû - 17:36
La cutness absolue. Kang HoJoon - Hello, it's me. 359353108  Bien sûr qu'il nous faut un lien de fou. Kang HoJoon - Hello, it's me. 119676237  Je te réserve une place. Kang HoJoon - Hello, it's me. 2670283997
Invité
Anonymous
Invité
Kang HoJoon - Hello, it's me. Empty
(#) Sujet: Re: Kang HoJoon - Hello, it's me.   Kang HoJoon - Hello, it's me. EmptyJeu 24 Aoû - 17:36
OMG

Kang HoJoon - Hello, it's me. 1014364140

ok.
comme ça.
f*ck.

bienvenue ici ohlalah Kang HoJoon - Hello, it's me. 1762986339 :<33:
bon courage pour la fin de ta fiche Kang HoJoon - Hello, it's me. 3815562661 :<3:
Invité
Anonymous
Invité
Kang HoJoon - Hello, it's me. Empty
(#) Sujet: Re: Kang HoJoon - Hello, it's me.   Kang HoJoon - Hello, it's me. EmptyJeu 24 Aoû - 17:41
Nam Il > Merciiiiiiiiii. ** Et oui, je suis comme ça moi. Kang HoJoon - Hello, it's me. 1387851259 (Au passage, le nom de ce smiley... xD)
Invité
Anonymous
Invité
Kang HoJoon - Hello, it's me. Empty
(#) Sujet: Re: Kang HoJoon - Hello, it's me.   Kang HoJoon - Hello, it's me. EmptyJeu 24 Aoû - 17:43
Kang HoJoon - Hello, it's me. 1387851259 Kang HoJoon - Hello, it's me. 1387851259 Kang HoJoon - Hello, it's me. 1387851259 Kang HoJoon - Hello, it's me. 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Kang HoJoon - Hello, it's me. Empty
(#) Sujet: Re: Kang HoJoon - Hello, it's me.   Kang HoJoon - Hello, it's me. EmptyJeu 24 Aoû - 17:49
Kang HoJoon - Hello, it's me. 2670283997 Kang HoJoon - Hello, it's me. 2670283997 Kang HoJoon - Hello, it's me. 2670283997 Kang HoJoon - Hello, it's me. 1387851259 Kang HoJoon - Hello, it's me. 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Kang HoJoon - Hello, it's me. Empty
(#) Sujet: Re: Kang HoJoon - Hello, it's me.   Kang HoJoon - Hello, it's me. EmptyJeu 24 Aoû - 17:59
Wouaaaaaaaah Kang HoJoon - Hello, it's me. 1014364140
Rejoins-moi dans le clan des bébés what sinon: BIENVENUUUUUUUUUUE Kang HoJoon - Hello, it's me. 3612205300 et bon courage!
Invité
Anonymous
Invité
Kang HoJoon - Hello, it's me. Empty
(#) Sujet: Re: Kang HoJoon - Hello, it's me.   Kang HoJoon - Hello, it's me. EmptyJeu 24 Aoû - 18:30
Erynn > J'accepte ta proposition. Kang HoJoon - Hello, it's me. 769454579 Merciiiiii Kang HoJoon - Hello, it's me. 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Kang HoJoon - Hello, it's me. Empty
(#) Sujet: Re: Kang HoJoon - Hello, it's me.   Kang HoJoon - Hello, it's me. EmptyJeu 24 Aoû - 19:53
mais mais mais beaucoup trop de feels d'un coup en lisant ta fiche nfclsdkfj
bienvenuuuuuue !! et bon courage pour le reste de ta fiche !! Kang HoJoon - Hello, it's me. 3744260146 Kang HoJoon - Hello, it's me. 3744260146
Invité
Anonymous
Invité
Kang HoJoon - Hello, it's me. Empty
(#) Sujet: Re: Kang HoJoon - Hello, it's me.   Kang HoJoon - Hello, it's me. EmptyJeu 24 Aoû - 21:22
Bienvenue ! Excellent choix d'avatar ♥️ Kang HoJoon - Hello, it's me. 4067579374
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage.
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : Kang HoJoon - Hello, it's me. Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
Kang HoJoon - Hello, it's me. Empty
(#) Sujet: Re: Kang HoJoon - Hello, it's me.   Kang HoJoon - Hello, it's me. EmptyVen 25 Aoû - 14:05
BIENVENNUUUE !
C'est toi la fameuse amiiie Kang HoJoon - Hello, it's me. 3815562661 Ravie de te rencontre enfin Kang HoJoon - Hello, it's me. 1014364140 Kang HoJoon - Hello, it's me. 1014364140 Hanyeol m'a dit du bien de toi, et je ne peux que la croire devant cette présentation Kang HoJoon - Hello, it's me. 2032986780
Par contre j'ai super honte parce que, depuis ton inscription, je me demandais qui était ton avatar, que j'étais sûre de connaitre et incapable de resituer... et là je vois que c'est I.M. JE SUIS LA HONTE ULTIME DES MONBEBE, REJETEZ MOI ALLEZ-Y. Ptn mais j'arrive pas à croire que j'ai pas su que c'était lui ? Kang HoJoon - Hello, it's me. 2409035393 Kang HoJoon - Hello, it's me. 2409035393 Mais en même temps voilà je suis trop contente parce que... I.M quoi ?? Kang HoJoon - Hello, it's me. 3815562661
Spoiler:
Oups pardon, mon doigt à ripé Kang HoJoon - Hello, it's me. 3640195483
AHLALA JTM DEJA what
Bon courage pour finir, j'ai hâte de lire la suite. Il a une histoire trop triste par contre ce cutie Kang HoJoon - Hello, it's me. 3815562661 je veux le prendre dans mes bras maintenant tears kris
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander Kang HoJoon - Hello, it's me. 359353108


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Kang HoJoon - Hello, it's me. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Kang HoJoon - Hello, it's me. Empty
(#) Sujet: Re: Kang HoJoon - Hello, it's me.   Kang HoJoon - Hello, it's me. EmptyVen 25 Aoû - 14:18
I.M Kang HoJoon - Hello, it's me. 1014364140 Kang HoJoon - Hello, it's me. 1014364140 Kang HoJoon - Hello, it's me. 1014364140 Kang HoJoon - Hello, it's me. 1014364140 Kang HoJoon - Hello, it's me. 1014364140 Kang HoJoon - Hello, it's me. 1014364140 Kang HoJoon - Hello, it's me. 1014364140
TROP PARFAIT OH LA LA LA Kang HoJoon - Hello, it's me. 359353108

J'ai hâte de pouvoir lire la suite et de te valider parce que jpp mais ce perso est génial, en tout cas il m'inspire plein de lien :ilu: DONC FAUDRA T'ATTENDRE A M'AVOIR SUR TA FICHE (ou en mp si je tiens pas avant Kang HoJoon - Hello, it's me. 3640195483)
ET J'ESPERE QUE TU TE PLAIRAS PARMI NOUS :ilu:
on fera tout pour, en tout cas Kang HoJoon - Hello, it's me. 3815562661

bon courage pour la fin, la dernière ligne droite, on attends tous ça Kang HoJoon - Hello, it's me. 359353108
et comme Ingrid l'a dit, n'hésite pas à nous venir nous voir au besoin (ou juste comme ça héhé) Kang HoJoon - Hello, it's me. 359353108 Kang HoJoon - Hello, it's me. 359353108 Kang HoJoon - Hello, it's me. 359353108


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Kang HoJoon - Hello, it's me. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Kang HoJoon - Hello, it's me. Empty
(#) Sujet: Re: Kang HoJoon - Hello, it's me.   Kang HoJoon - Hello, it's me. EmptyVen 25 Aoû - 21:41
CHACHA !!!!!! OUI QUOI COMMENT :nuu:
Toi ici, j'suis le bonheur Kang HoJoon - Hello, it's me. 3815562661
Avec Changkyun en plus, pourquoi tant de perfection Kang HoJoon - Hello, it's me. 1014364140

Bienvenuuue & bon courage pour finir Kang HoJoon - Hello, it's me. 3612205300
Cutie, t'échapperas pas à un lien avec moi, NO WAY Kang HoJoon - Hello, it's me. 2670283997
:cloud:
Invité
Anonymous
Invité
Kang HoJoon - Hello, it's me. Empty
(#) Sujet: Re: Kang HoJoon - Hello, it's me.   Kang HoJoon - Hello, it's me. EmptySam 26 Aoû - 10:11
Bienvenue, j'aime, j'aime, j'aime et j'aime ! Kang HoJoon - Hello, it's me. 119676237
Bon courage pour la fin de ta fichounette Kang HoJoon - Hello, it's me. 3096957176
Invité
Anonymous
Invité
Kang HoJoon - Hello, it's me. Empty
(#) Sujet: Re: Kang HoJoon - Hello, it's me.   Kang HoJoon - Hello, it's me. EmptySam 26 Aoû - 11:13
je suis absolument fan du caractère d'hojoon genre il est tellement humain???????? ça fait grave du bien de voir des personnages comme ça, un peu 'monsieur tout le monde' mais avec quand même un joli lot d'originalité & des trucs spéciaux olala blush
bienvenue à toi en tout cas, bon courage pour terminer tout ça Kang HoJoon - Hello, it's me. 1014364140 & amuse-toi bien surtout hehe Kang HoJoon - Hello, it's me. 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Kang HoJoon - Hello, it's me. Empty
(#) Sujet: Re: Kang HoJoon - Hello, it's me.   Kang HoJoon - Hello, it's me. EmptyDim 27 Aoû - 17:37
Iseul > Eheh, tant mieux alors. Kang HoJoon - Hello, it's me. 3640195483 Merciiiiii ! Kang HoJoon - Hello, it's me. 3612205300

Jae Hwa > Merci beaucoup. Kang HoJoon - Hello, it's me. 3024888397

Ingrid > Ouiiii, c'est moi. Kang HoJoon - Hello, it's me. 3024888397 Je suis flattée. Kang HoJoon - Hello, it's me. 3640195483 Je ne peux pas te rejeter après tout ça, t'es bien trop cute. Kang HoJoon - Hello, it's me. 3024888397 PAR CONTRE POUR LA SUITE JE PEUX. what what J't'aime aussi déjà. what Tu pourras le serrer dans tes bras si tu veux, mais fais attention à Han Yeol... Kang HoJoon - Hello, it's me. 1387851259 Kang HoJoon - Hello, it's me. 1387851259 Merci. Kang HoJoon - Hello, it's me. 3612205300

Soo Yun : JE T'ATTENDRAI DE PIEDS FERME Kang HoJoon - Hello, it's me. 3612205300 Merci beaucoup en tous cas. Kang HoJoon - Hello, it's me. 3024888397 Vous êtes tous trop mignons ici. Kang HoJoon - Hello, it's me. 3024888397

In Seong > Eh oui c'est moi. Kang HoJoon - Hello, it's me. 3640195483 Tu t'y attendais pas hein ? Kang HoJoon - Hello, it's me. 3640195483 JE T'ATTENDS TOI AUSSI. what

Hyun Jun > Merci beaucouuup ! Kang HoJoon - Hello, it's me. 3024888397 Je suis contente si tu aimes. Kang HoJoon - Hello, it's me. 3024888397

In Ok > Maaaaahn, trop de cutitude. Kang HoJoon - Hello, it's me. 3024888397 Je suis contente que tu aies eu cette impression. Kang HoJoon - Hello, it's me. 1387851259 Merciiiii Kang HoJoon - Hello, it's me. 3612205300
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Kang HoJoon - Hello, it's me. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Kang HoJoon - Hello, it's me. Empty
(#) Sujet: Re: Kang HoJoon - Hello, it's me.   Kang HoJoon - Hello, it's me. EmptyDim 27 Aoû - 21:17
Kang HoJoon a écrit:

Ingrid > Ouiiii, c'est moi. Kang HoJoon - Hello, it's me. 3024888397 Je suis flattée. Kang HoJoon - Hello, it's me. 3640195483 Je ne peux pas te rejeter après tout ça, t'es bien trop cute. Kang HoJoon - Hello, it's me. 3024888397 PAR CONTRE POUR LA SUITE JE PEUX. what what  J't'aime aussi déjà. what Tu pourras le serrer dans tes bras si tu veux, mais fais attention à Han Yeol... Kang HoJoon - Hello, it's me. 1387851259 Kang HoJoon - Hello, it's me. 1387851259 Merci. Kang HoJoon - Hello, it's me. 3612205300

Me rejette pas alors Kang HoJoon - Hello, it's me. 3815562661
OWII LAISSE MOI LE SERRER DANS MES BRAS what HAN YEOL PEUT PAS M'EN EMPÊCHER : Kang HoJoon - Hello, it's me. 769454579
Je suis là tho, désolée pour l'attente pour ta validation Kang HoJoon - Hello, it's me. 3362725749 Hojoon est définitivement un perso trop attachant et cool. ** J'aime son petit côté perdu dans son monde, et il a plein de points commun avec ma Bora, notamment dans son histoire mais aussi dans son caractère Kang HoJoon - Hello, it's me. 2032986780 faudra que je vienne te quémander un lien Kang HoJoon - Hello, it's me. 13828773
J'ai hâte de le voir en jeu en tout cas :oops:
Je te valide cutie ! :sinae: encore bienvenue sur HM, et j'espère que tu t'y plairas :love:

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !
Bon jeu sur Hundred Miles !


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
Kang HoJoon - Hello, it's me. Empty
(#) Sujet: Re: Kang HoJoon - Hello, it's me.   Kang HoJoon - Hello, it's me. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: