1234
poissonrouge - kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.


Invité
Anonymous
Invité
poissonrouge - kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.  Empty
(#) Sujet: kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.    poissonrouge - kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.  EmptyJeu 24 Aoû - 1:22
beh oui je refais la fiche poissonrouge - kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.  3815562661 :<33:
Invité
Anonymous
Invité
poissonrouge - kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.  Empty
(#) Sujet: Re: kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.    poissonrouge - kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.  EmptyJeu 24 Aoû - 1:22
+1

haneul
iseul
heiko
sinae
Invité
Anonymous
Invité
poissonrouge - kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.  Empty
(#) Sujet: Re: kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.    poissonrouge - kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.  EmptyJeu 24 Aoû - 1:23
+2
minhee
sooyun
eun sun
romee
nino (à voir)
Invité
Anonymous
Invité
poissonrouge - kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.  Empty
(#) Sujet: Re: kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.    poissonrouge - kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.  EmptyJeu 24 Aoû - 1:23
+3

hansol
saewon
inseong
junyu
gunhee
atom
bae


et c'est good poissonrouge - kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.  1762986339 :<33:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : poissonrouge - kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
poissonrouge - kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.  Empty
(#) Sujet: Re: kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.    poissonrouge - kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.  EmptyJeu 24 Aoû - 1:24
poissonrouge - kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.  1014364140 poissonrouge - kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.  1014364140 poissonrouge - kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.  1014364140 poissonrouge - kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.  1014364140
🗾 🗾 🗾 🗾


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi poissonrouge - kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
poissonrouge - kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.  Empty
(#) Sujet: Re: kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.    poissonrouge - kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.  EmptyJeu 24 Aoû - 1:26
non mais toi aussi poissonrouge - kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.  1762986339 :<33:
tu as déjà tes places chez moi tu sais poissonrouge - kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.  3815562661 :<33:
poissonrouge - kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.  2032986780
Invité
Anonymous
Invité
poissonrouge - kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.  Empty
(#) Sujet: Re: kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.    poissonrouge - kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.  EmptySam 21 Juil - 18:14
Il fut un temps j'étais un homme et toi et moi étions liés ... j'ai plus la bouille de Nobu/Kei mais tu veux bien d'une petite italienne ? poissonrouge - kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.  3815562661
Invité
Anonymous
Invité
poissonrouge - kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.  Empty
(#) Sujet: Re: kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.    poissonrouge - kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.  EmptySam 21 Juil - 19:27
ce coup de vieux -faint- omg
mais oui bien sûr poissonrouge - kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.  3612205300
tu as une idée ?
Invité
Anonymous
Invité
poissonrouge - kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.  Empty
(#) Sujet: Re: kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.    poissonrouge - kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.  EmptySam 21 Juil - 19:35
MDRRR mais tellement ... c'était il y a presque un an et demi ! oui oui j'en rajoute une couche volontairement ! :mdr:
Faut que je relise ta fiche mon chou, mais si je ne me souviens plus de toute l'histoire de Yuuki, je me souvenais au moins ton nom ! poissonrouge - kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.  2670283997
Invité
Anonymous
Invité
poissonrouge - kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.  Empty
(#) Sujet: Re: kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.    poissonrouge - kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.  EmptySam 21 Juil - 19:57
bah écoute hésite pas à la relire, et j'rajouterai les détails si besoin poissonrouge - kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.  3612205300
Invité
Anonymous
Invité
poissonrouge - kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.  Empty
(#) Sujet: Re: kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.    poissonrouge - kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.  EmptySam 21 Juil - 20:00
Je viendrais te MP dès que l'idée germera ! J'voulais juste me mettre un reminder en passant ici pour pas t'oublier #poissonrouge :mdr:
Invité
Anonymous
Invité
poissonrouge - kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.  Empty
(#) Sujet: Re: kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.    poissonrouge - kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.  EmptySam 21 Juil - 20:15
pas de souci chou :sinae:
hésite pas :3
Invité
Anonymous
Invité
poissonrouge - kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.  Empty
(#) Sujet: Re: kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.    poissonrouge - kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.  EmptyJeu 26 Juil - 1:26
Moi ? :sinae:
C'est pas folichon, mais, j'ai une petite idée :
Eunbyul n'a pas d'animaux (fin si des poissons mais ça va niveau entretien c'pas ouf *out*) car pas le temps de s'en occuper etc etc etc SAUF que (mdr, on connaît bien les enfants et le sujet des animaux) il ne serait pas duuuu tout étonnant que son fils demande de temps à autres "eomma, on peut avoir un chien ? un chat ? un lapin ? un hamster ? n'importe quoi qui est tout mimi tout fluffy tout doux ???" Pour l'instant elle ne craque pas (on souligne bien le 'pour l'instant') mais du coup je la vois bien être une "habituée" du Neko No Danshaku avec son fils, capable de rester des heures là-bas pour que le môme fasse le plein en câlinage et bisouillage de petits chats pour compenser le fait qu'il n'en ai pas à la maison. Et, comme Yuuki est co-gérant, voilà voilà... Ils ont bien du se taper discut à un moment, faire connaissance, sympathiser etc :)
Et puis Yuuki est modèle photos, non ? Eunbyul est mannequin, ils peuvent parler un peu de la sphère de la photographie. Lui étant une icône lgbt+ et elle une icône féministe, je pense qu'ils ont de quoi s'admirer l'un l'autre. D'autant plus qu'Eunbyul rentre dans la catégorie des minorités sexuelles et romantiques, bien qu'elle ne se colle pas d'étiquette.

Voilà voilà, je sais pas si tu as des envies particulières ou des propositions autres à faire :3 poissonrouge - kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.  3612205300
Invité
Anonymous
Invité
poissonrouge - kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.  Empty
(#) Sujet: Re: kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.    poissonrouge - kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.  EmptyJeu 26 Juil - 13:54
so bb on voit sur skype mais y'a de quoi faire poissonrouge - kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.  1762986339
Contenu sponsorisé
poissonrouge - kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.  Empty
(#) Sujet: Re: kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.    poissonrouge - kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: