1234
park kiseok ft hong si-young (giriboy)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 park kiseok ft hong si-young (giriboy)


Invité
Anonymous
Invité
park kiseok ft hong si-young (giriboy) Empty
(#) Sujet: park kiseok ft hong si-young (giriboy)   park kiseok ft hong si-young (giriboy) EmptyMer 16 Aoû - 18:20

PARK KI SEOK
libre - réservé - pris
feat. hong si young (giriboy)
nom ⎯ park
prénom ⎯ kiseok
âge & date de naissance ⎯ 26 ans
origine & nationalité ⎯ séoulien donc coréen
cursus ⎯ architecture, dernière année de doctorat
métier ⎯ architecte
situation financière ⎯ riche (il a fait sa fortune tout seul)
orientation ⎯ hétérosexuel
anecdotes
il manie le sarcasme comme pas deux et l’ironie aussi — aime montrer qu’il est riche — étonnement n’est pas à l’aise dans les costumes armani et autres grandes marques, il est plutôt du genre à avoir le look casual et digne d’un étudiant en rush h24 — il a une mauvaise vue donc porte des lunettes. il en a d’ailleurs une collection assez impressionnante — du genre à en faire des tonnes pour une fille — il est aussi du genre à changer de copine tous les mois. (il dit pourtant en être amoureux à chaque fois) — un peu stalker sur les bords — saisi tjrs les bonnes opportunités — un peu beaucoup vénal — aime bien faire des party (genre vip night ya know, avec le champagne qui coule à flots ) — passionné d'art — +++
intelligent voir même un peu trop parfois
possessif af, aussi bien avec ses affaires que son entourage
chill, pas du genre à s’énerver sauf si on le cherche vraiment
têtu comme une bourrique c'est limite chiant
travailleur acharné, partisan de la perfection
girouette, ne se décide jamais
a bon fond au final, ne cherche pas à faire du mal
éternel insatisfait, très critique envers lui-même
informations inrp
◊ il est né dans une famille basique coréenne, père dans une entreprise, mère femme au foyer
◊ il a fait sa fortune tout seul avec son intelligence et les bonnes occasions (on dit qu'il a la chance de son côté)
◊ il apprécie sa famille clairement et est du genre à leur envoyer de l'argent pour les aider
◊ en plus de son doctorat en cours, il travaille déjà dans un cabinet d'architecture réputé et a déjà une bonne réputation dans le milieu
◊ il a dessiné les plans de sa propre maison et il vit à présent depuis quelques mois.
◊ c'est pas un bad boy vraiment (plutôt partisan de la légalité), il a juste sa vision des choses on dira.
◊ il est pas infidèle non plus, il a juste tendance à se lasser vite jusqu'au jour où ...
◊ c'est pas un génie, mais surtout un travailleur acharné, quand il veut quelque chose il fait tout pour.
◊ il aime montrer qu'il a réussi et donc étaler son argent, que ce soit une nouvelle montre, une nouvelle voiture, un contrat signé ou simplement le fait de dire qu'il paye la tournée, le repas etc.
paramètres négociables & infos hrp
◊ déjà coeur sur toi de t'être arrêté sur ce pv, ça fait grave plaisir park kiseok ft hong si-young (giriboy) 2032986780 (bon en vrai si tu les prends ça serait grave mieux mais bon  park kiseok ft hong si-young (giriboy) 3362725749  :<33: )
◊ en vrai l'avatar est difficilement négociable parce que giriboy est bae ( park kiseok ft hong si-young (giriboy) 1014364140 ), mais on peut toujours s'arranger si vous me proposez d'autres personnes :3 .
◊ pour le nom j'avoue qu'avec arletty (la joueuse de gunhee/owen) on a galéré pour le trouver mais comme on en parle pas encore dans nos rps, si vraiment il plait pas, vous pouvez changer, mais pour un nom toujours coréen.
◊ clairement l'histoire est assez libre si ce n'est les points cités comme ses parents ou encore ses études, mais clairement faites-vous plaisir !
◊ je suis assez présente sur le fow, mais je vous demande pas une participation de malade, tant que vous respectez vos trois rps par mois, ça me va  park kiseok ft hong si-young (giriboy) 1762986339 (après j'apprécierai aussi que si le scénario soit tenté c'pas pour l'abandonner peu après uh  park kiseok ft hong si-young (giriboy) 3815562661 )
◊ du love, merci encore d'avoir tout luuuuu hugs 02  park kiseok ft hong si-young (giriboy) 3096957176
MIN SCARLETT
scarlett c’est un peu la fille qu’il souhaite avoir comme copine et il sort le grand jeu. sauf qu’il a pas mal d’obstacles sur sa route (owen & gunhee & inseong & iseul cc l’escouade de protection de scarlett) de plus scarlett n'a pas l'air si impressionné par sa fortune tout ça, mais il n'a pas dit son dernier mot. il sait pas, avec elle ça pourrait être du sérieux, sauf qu'on ne le prend pas beaucoup au sérieux hélas.
MIN OWEN
il a réalisé les plans et le décor de la galerie d’art dans laquelle owen travaille. il s’y pavane un peu, plus encore quand c’est ren qui expose au grand damne d’owen qui ne supporte ni l’un ni l’autre. plus depuis que kiseok a des vues sur sa soeur, c'est mort il ne peut décidément pas l'apprécier et fait tout pour que kiseok n'approche pas scarlett.
WANG GUNHEE
il a genre une grande maison qu’il a dessiné et réalisé et gunhee squatte souvent. (simplement par qu’il a travaillé pour l’une des entreprises pdt la réalisation de la maison, il a décidé de squatter ) ils s'aiment bien se supportent aussi, même si kiseok aimerait bien récupérer sa maison (en vain) et qu'il met souvent gunhee à la porte. ça empêche pas celui-ci de revenir le lendemain. sujet de discorde entre eux : scarlett, que gunhee considère comme à lui et il est pas partageur.
BAKH AH REN
ren et lui s’entendent bien artistiquement. kiseok a d'ailleurs acheté de nombreuses toiles de la main de ren pour son boulot ou encore sa maison. ils s’entendent bien aussi pour boire un verre ou plusieurs. ou aussi pour qu’il récupère des numéros de filles.
bodyguards
l'escouade de protection de scarlett, c'est un peu tous les mâles du coin autour de scarlett qui ont décidé de s'assurer que rien ne l'approche.
- min owen, le petit frère qui mord
- wang gunhee, le meilleur ami pire que possessif
- yoo inseong, le camarade de classe bienveillant
- yong iseul, l'un des mecs de la librairie dans laquelle scarlett aime bien trainer
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : park kiseok ft hong si-young (giriboy) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
park kiseok ft hong si-young (giriboy) Empty
(#) Sujet: Re: park kiseok ft hong si-young (giriboy)   park kiseok ft hong si-young (giriboy) EmptyMer 16 Aoû - 18:36
J'aime beaucoup ce pv park kiseok ft hong si-young (giriboy) 769454579

j'encourage les gens à le prendre park kiseok ft hong si-young (giriboy) 1014364140


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi park kiseok ft hong si-young (giriboy) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
park kiseok ft hong si-young (giriboy) Empty
(#) Sujet: Re: park kiseok ft hong si-young (giriboy)   park kiseok ft hong si-young (giriboy) EmptyMer 16 Aoû - 20:37
j'APPROUVE
on t'attend déjà cmon, j'ai bsoin de toi et de ton canap pr squatter tu comprends <3
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : park kiseok ft hong si-young (giriboy) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
park kiseok ft hong si-young (giriboy) Empty
(#) Sujet: Re: park kiseok ft hong si-young (giriboy)   park kiseok ft hong si-young (giriboy) EmptyJeu 16 Aoû - 20:25
J'archive



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. park kiseok ft hong si-young (giriboy) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
park kiseok ft hong si-young (giriboy) Empty
(#) Sujet: Re: park kiseok ft hong si-young (giriboy)   park kiseok ft hong si-young (giriboy) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: