1234
nino; veni vidi amavi

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 nino; veni vidi amavi


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
nino; veni vidi amavi Empty
(#) Sujet: nino; veni vidi amavi   nino; veni vidi amavi EmptyMar 15 Aoû - 13:46

li nino
thornless rose
pv // feat. pranpriya manoban (lisa - blackpink)
nom ⎯ li
prénom ⎯ nino
âge ⎯ bientôt 18 ans
date & lieu de naissance ⎯ 25.12.99 (daegu)
origine & nationalité ⎯ origines sino-coréennes, nationalité coréenne
cursus ⎯ littérature étrangère (spécialité grecque antique)
métier ⎯ fleuriste à mi-temps
situation financière ⎯ convenable
orientation ⎯ écrire ici
rejoindre une société ?  ⎯ ouiiii
caractère
(do) car dormir est l'un de ses passe-temps préféré, après les plantes - elle dort beaucoup nino, presque autant qu'un chat. à grappiller quelques instants pour reposer ses yeux et, quelque part, un petit bout de son âme. elle dort docilement de vingt-deux heures à dix heures et dodeline parfois de la tête, lorsque les quotas ne sont pas respectés.

(ré) le rayon de soleil qu'est son sourire illumine bien souvent son visage et la douceur de ses rires caressent aussi bien sa gorge que les oreilles de ses interlocuteurs ; elle vit dans le jour et la lumière et s'extasie chaque instant des petites choses que lui offrent la vie - rayonnante et constamment radieuse, comme si rien ne pouvait enrayer le bonheur collé à ses os, gravé sous sa peau.

(mi) mirage qu'est sa tristesse lorsque souvent vient le soir, avalant lumière et un petit bout de son âme ; mais nino ne s'y laisse pas abattre et considère la nuit comme une mi-temps à son existence - il lui arrive d'ouvrir les yeux aux alentours de minuit et de croiser le regard des millions d'étoiles et de la lune l'espace d'une infime fraction de minute et dieu sait qu'elle minaude à son sujet le lendemain, le ton mielleux et les lèvres retroussées d'un mignon petit sourire.

(fa) rien n'est fade dans sa vie elle savoure la présence de sa famille et s'installe derrière les fables délicates d'une stabilité aussi factice que certains de ses sourires ; bien sûr, elle est heureuse et il est facile pour elle d'entrapercevoir la beauté des événements, mais elle n'en reste pas moins fragile et diablement humaine. lorsqu'elle se fâche, la façade tremble, et elle donne l'impression de se faner comme une fleur exténuée.

(sol) elle trouve dans le soleil sa solution et se brûle volontiers les yeux dans sa contemplation - elle l'imagine vivant, incarné, mais solitaire. elle a l'air solide nino, assez pour être en tout temps sollicitée ; et ce n'est qu'aux solstices qu'elle s'écarte et transforme la sollicitude en une soirée de solitude.

(la) jamais lasse d'être là pour les autres, elle a pourtant ses moments de faiblesse, où elle se glisse dans un état larvaire et lâche prise pour s'occuper de quelques plants de lilas et échapper à la pression, sans pour autant avoir l'impression de faire preuve d'une lâcheté aussi laide que les lauriers au bord d'un lac, suppliciés par la nature de plus en plus lacunaire.

(si) si sa gentillesse peut avoir l'air sidérante voire sibylline, c'est sans doute parce qu'elle est sillonnée d'une naïveté autrement plus singulière qu'innocente. nino est certes sinistrement crédule et magnanime mais, au-delà, elle peut se munir d'une espèce de cynisme significatif de son expérience par, certains aspects, similaire à celle de son cher frère.

(do) et s'il est d'autant plus vrai que les fleurs dominent la majeure partie de sa vie, elle n'en reste pas moins dotée d'un don pour la musique et l'art en soit (dessin mis à part), puisque ses études sont dorées par la littérature ancienne et étrangère - elle donnerait n'importe quoi pour visiter le monde, et c'est sur cette dose de rêverie qu'elle s'endort inéluctablement, dorlotée par quelques fantasmes au réalisme douteux.
douce
couarde
ouverte
agaçante
compréhensive
discrète
humble
self-conscious
histoire
__ le jour de sa naissance, on a offert à sa mère un bouquet d'amaryllis pour la féliciter. une femme douce, si douce qu'elle en semblait à un claquement de doigts d'éclater en un millions de morceaux pressurisés par la vie elle-même. une femme douce que nino a admiré dès son premier souffle - et parfois madame li raconte à son enfant les circonstances de sa venue au monde. elle ne s'est pas jeté sur son sein comme la plupart des enfants mais, au lieu de ça, a passé un temps infini à regarder la belle dame aux joues encore rougies par l'effort et aux yeux aussi noirs que son sourire était clair et sa peau blanche, laiteuse. le plus grand regret de la cadette li est et sera toujours de ne pas avoir gardé de souvenir de cette première entrevue.

__ une famille aux moeurs plus ou moins archaïque, c'est sous l'éducation de sa chère et tendre maternelle qu'elle a passé les majeures parties de sa vie ; n'entrevoyant son père (héros) que lorsque c'était nécessaire et qu'il venait s'enquérir de ses progrès, ou qu'ils se réunissaient tous autour d'une table pour manger. la seule personne, hormis sa mère, à l'avoir approchée avec d'autres desseins que le profit ou la politesse jusque-là, c'était ce petit garçon aux cheveux en bataille, frère aîné vers lequel une quantité astronomique de son amour de bébé candide s'était dirigé. il était en quelque sorte l'alter ego du soleil, à l'éblouir sans que lui n'ait besoin de briller, à lui arracher ses premiers rires. ses bras étaient pour l'enfant un refuge aussi chaleureux que celui de la délicate madame li - même si les câlins qu'il lui offrait étaient plus maladroits, elle les aimait tout autant.

__ lorsqu'elle sut marcher sans la moindre aide, son père l'entraîna à son tour dans une étreinte aussi surprenante que débordante d'amour. la fierté qu'elle en ressentit, sans le savoir, la poussa plus ou moins instinctivement à éclater de rire — et la rudesse de sa barbe la piqua sans qu'elle s'en plaigne. ces moments étaient, à ses yeux, aussi rares que bienvenues ; à l'époque, toute sa famille était gorgée du même amour qui coulait dans ses veines et alimentait son coeur déjà trop gros pour son corps.

__ la première fois qu'elle s'égara dans un magasin de fleurs, elle était accompagnée, évidemment, de sa mère. la demoiselle avait alors était immédiatement captivée, aussi bien par les odeurs que les couleurs ; son choix s'était arrêté sur un plant de bleuets presque brillants et, amusée, sa mère lui avait confié la signification des bleuets — c'est à partir de cet instant que la petite li crut profondément à la véracité du langage des fleurs, alors aussi timide que semblaient le laisser penser les bleuets.

__ sa vie s'écoula rapidement après ça — la journée, elle assistait aux cours avec l'assiduité d'une future élève prodige et, quelques jours par semaine, passait une heure ou deux à faire du solfège et du piano (le reste du temps, c'était en dansant qu'elle consommait son énergie). les soirées étaient passées en compagnie de sa famille et, finalement, quelques nuits protégée par l'étreinte rassurante de son frère. le weekend, elle le passait essentiellement entre la bibliothèque et les fleurs — sans compter les sorties auxquelles on l'invitait, régulièrement. une existence douce, normale au possible, dont elle savourait les moindres secondes. aux alentours de ses douze ans, elle participa à son premier ballet ; une représentation du lac des cygnes, dans lequel elle joua l'un des cygnes.

__ entre tout ça, son coeur se faisait régulièrement dérober — elle interprétait ses serrements comme de l'amour et, bien sûr, quelques histoires s'ensuivirent. elle aima chacun d'entre eux mais, quelque part, un seul sut se tailler une place plus particulière à ses yeux. c'était un garçon si maussade qu'elle s'était d'abord fait un devoir de lui arracher un sourire. cuisant échec, jamais il n'eut la délicatesse de lui en offrir un ; à la place, il lui offrit ces regards insistants, presque comme des suppliques qu'elle ne sut interpréter. les vacance étaient arrivées en un clin d'oeil et, à la rentrée, il ne s'était pas présenté. nino ne l'a jamais oublié et a, chaque jour, fantasmé son retour.

__ séparée de son frère l'année de ses 14 ans, elle en subit les affres en côtoyant soudainement des personnes peu recommandables - personnes qui s'enquièrent d'abord au sujet de la disparition de l'aîné li, avant de voir un certain intérêt en sa cadette. quelques années difficiles suivirent ces entrevues, sans qu'elle ne les laisse perturber son calendrier strict ; entre leur présence forcenée et son incapacité à refuser quoi que ce soit, il lui arriva de rentrer tard chez elle, et d'éveiller soupçons chez père et mère. elle qui partait du principe que les amis de son frère ne pouvaient être de mauvaises personnes constata bien vite que, si, ils l'étaient.

__ elle vécut tant bien que mal sans la protection perpétuelle de namwoo et, finalement, c'est en mars de l'année 2016 qu'elle prend enfin en main son propre avenir. le prétexte de son frère et de la réputation sans précédent de la SNU lui permit alors de plaider sa cause avec efficacité et, sans trop de résistance, elle s'installa dans les dortoirs de cette même université - bien qu'effrayée par l'immensité de la ville de séoul, la petite daeguans s'y habitua avec plus ou moins de facilité.
anecdotes
pianiste et danseuse, elle a développé une souplesse presque effrayante Ҩ tellement gentille qu'elle en devient agaçante Ҩ cadette d'une fratrie de deux Ҩ dépendante et influençable Ҩ fervente défenderesse d'un paquet de trucs, elle n'hésite pas à manifester lorsque les causes lui parlent Ҩ cinéphile, amoureuse de luc besson, james cameron, quentin tarentino et m. night shyamalan Ҩ connaît les plots de leurs films sur le bout des doigts + la distribution Ҩ incapable de mentir, elle a déjà tenté de voler des bonbons étant enfant - et les a rendu, dévorée par la culpabilité Ҩ elle voit l'amour partout, habituée à ce qu'on l'apprécie Ҩ a tendance à communiquer ses sentiments en langage des fleurs Ҩ adore en offrir à son entourage, et faire des couronnes avec les sauvages Ҩ odorat très sensible, ouïe très fine mais vue un peu niquée - elle porte des lunettes pour lire Ҩ seconde passion, la mythologie et les tragédies grecques Ҩ elle assimile souvent ses amis ou ce qu'elle ressent à leur égard à des fleurs Ҩ rêve d'être synesthète, ça l'a brisée quand elle a compris que ça ne s'apprenait pas Ҩ prépare déjà un voyage au travers du monde, qu'elle veut faire avec une poignée de ses meilleurs amis Ҩ préfère écouter plutôt que parler Ҩ passionnée, si elle aime quelque chose ou quelqu'un, c'est du plus profond de son coeur.
portrait
surnom ⎯ ni, sis, ninolimambo pour internet signe astrologique ⎯ capricorne signe chinois ⎯ chat animal préféré ⎯ serpent sucré ou salé ? ⎯ sucré type idéal ⎯ dane deehan objet fétiche ⎯ ses premières pointes de danse heure préférée ⎯ la seconde même où le soleil se fait avaler par l'horizon - elle le regarde tous les soirs, sur le toit de son dortoir as-tu ton permis de conduire ? ⎯ non, elle préfère le vélo et n'a pas l'âge rêve ⎯ avoir son propre jardin et sa propre boutique de fleurs - prendre une année entière pour voyager, aussi famille ⎯ deux parents & un grand frère, namwoo piercing/ tatoo ⎯ aucun, si ce n'est des boucles d'oreilles style ⎯ varié, assez bordélique ; elle met ce qui lui plaît phobie ⎯ être décevante toc/manie ⎯ se bouffer les lèvres et constamment tripoter ses cheveux secret ⎯ aucun en particulier - trop, peut-être couleur préférée ⎯ toutes les couleurs, vives comme douces superstition ⎯ elle croit au karma, pour l'instant menteur ou sincère ? ⎯ sincère af
ced (ms. misty-eyed)
je suis tjrs un assassin & je me repentirai ad vitam eternam nino; veni vidi amavi 2647408827
valerian est le meilleur film de 2017 que les rageux s'écartent de mon chemin
& que dieu soit avec vous, salam aleikhum
valar morghulis
Invité
Anonymous
Invité
nino; veni vidi amavi Empty
(#) Sujet: Re: nino; veni vidi amavi   nino; veni vidi amavi EmptyMar 15 Aoû - 13:46
À MOI
Invité
Anonymous
Invité
nino; veni vidi amavi Empty
(#) Sujet: Re: nino; veni vidi amavi   nino; veni vidi amavi EmptyMar 15 Aoû - 13:57
je connais un mec celib qui pourrait te plaire : yang leo. try it nino; veni vidi amavi 3815562661 il parait qu'il est.... nino; veni vidi amavi 3371868469
Invité
Anonymous
Invité
nino; veni vidi amavi Empty
(#) Sujet: Re: nino; veni vidi amavi   nino; veni vidi amavi EmptyMar 15 Aoû - 13:58
MDRRRRRRRRR JPP DE TOI DÉGAGE LAISSE MA SIS nino; veni vidi amavi 3964230945 nino; veni vidi amavi 3964230945 nino; veni vidi amavi 3964230945
Invité
Anonymous
Invité
nino; veni vidi amavi Empty
(#) Sujet: Re: nino; veni vidi amavi   nino; veni vidi amavi EmptyMar 15 Aoû - 14:15
moi je dis c'est du rapide what

mais rebienvenue chez toi senpai nino; veni vidi amavi 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
nino; veni vidi amavi Empty
(#) Sujet: Re: nino; veni vidi amavi   nino; veni vidi amavi EmptyMar 15 Aoû - 14:24
greek mythology trash AH OE
réserve moa un lien d'office connasse
Invité
Anonymous
Invité
nino; veni vidi amavi Empty
(#) Sujet: Re: nino; veni vidi amavi   nino; veni vidi amavi EmptyMar 15 Aoû - 14:36
salut toi nino; veni vidi amavi 417799901
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : nino; veni vidi amavi 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
nino; veni vidi amavi Empty
(#) Sujet: Re: nino; veni vidi amavi   nino; veni vidi amavi EmptyMar 15 Aoû - 21:53
JE SUIS VENU G VU G VAINCU nino; veni vidi amavi 1330309657
Oui Valerian est le meilleur film de l'année 2017, oui, je dis oui, ceux qui ne sont pas d'accord devront me passer sur le corps mais too bad c moi le + fort
et inch'allah fallait dire bismilah avant de poster ta prez, hope u did it ok
RE-WELCOME DANS TON CHEZ-TOI L'ASSASSIN nino; veni vidi amavi 359353108 nino; veni vidi amavi 359353108



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. nino; veni vidi amavi 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
nino; veni vidi amavi Empty
(#) Sujet: Re: nino; veni vidi amavi   nino; veni vidi amavi EmptyMer 23 Aoû - 0:56
Lisa
je
starfoulah nino; veni vidi amavi 2926966
re bienvenue à toi nino; veni vidi amavi 3612205300 
par contre j'vais faire ma hater mais
valerian
c
du
kk
mdr bisous
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : nino; veni vidi amavi 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
nino; veni vidi amavi Empty
(#) Sujet: Re: nino; veni vidi amavi   nino; veni vidi amavi EmptyMer 23 Aoû - 11:42
WOH J'ETAIS SÛRE D'ÊTRE PASSEE PAR LA
PK JE L'AI PAS FAIT
PTN T'ES BELLE nino; veni vidi amavi 3815562661
LISA MA PRINCESSE :cry:
Bon par contre le choix du frère jsp trop...
Je suis contre l'idée de pécho Leo, il a pas le droit de pécho avant sa soeur éè
REEE MA BELLE JE T'AIME, réserve moi un lien ok ? nino; veni vidi amavi 3815562661

Par contre... ton délai est dépassé :( est-ce que tu veux encore du temps pour nous éblouir de ta perfection ? nino; veni vidi amavi 2032986780


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
nino; veni vidi amavi Empty
(#) Sujet: Re: nino; veni vidi amavi   nino; veni vidi amavi EmptyMer 23 Aoû - 11:51
cc j'ai que 5min mais jvous aime jvous le dirai clairement et en long & en large quand j'aurai + de temps dsl
du coup oui j'aurais besoin de plus de temps s'il te plaît nino; veni vidi amavi 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : nino; veni vidi amavi 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
nino; veni vidi amavi Empty
(#) Sujet: Re: nino; veni vidi amavi   nino; veni vidi amavi EmptyMer 23 Aoû - 12:17
Pas de souciiiis, je te rajoute une semaine, mais si tu veux plus, hésite pas à le dire nino; veni vidi amavi 359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
nino; veni vidi amavi Empty
(#) Sujet: Re: nino; veni vidi amavi   nino; veni vidi amavi EmptyMer 23 Aoû - 13:59
MAIS POURQUOI J'AI JAMAIS VU CETTE FICHE DÉJÀ ????????????????????????????

t'es magnifique bb, comme d'hab :hehe: :hehe: :hehe:
Invité
Anonymous
Invité
nino; veni vidi amavi Empty
(#) Sujet: Re: nino; veni vidi amavi   nino; veni vidi amavi EmptyJeu 24 Aoû - 13:53
Invité
Anonymous
Invité
nino; veni vidi amavi Empty
(#) Sujet: Re: nino; veni vidi amavi   nino; veni vidi amavi EmptyJeu 24 Aoû - 14:26
oki c bon

namwoo Ҩ j'allais dire 'je t'aime' puis en fait tu m'as pas respectée donc (:

yuta Ҩ tu rages juste pcq hiro se tape (enfin.... se tapera... peut-être un jour) ta soeur :/

ahren Ҩ mdrr me juge pas je sais déjà, merci tho nino; veni vidi amavi 359353108

owen Ҩ djà tu parles meilleur à tes aînés, merci. et j'vais y réfléchir

noam Ҩ jppppp bjr ^^^^^^

bro Ҩ (ptdr jarrive pas à écrire han ja ça sonne trop wrong pr moi) c moi ki passe sur ton corps djà donc ils auront d'autant + du mal à le faire lol
valerian ftw, et merci de ta miséricorde babybro nino; veni vidi amavi 359353108

minki Ҩ oui lisa synonyme de bismilah
je ferme les yeux sur tes blasphèmes à propos de valerian parce que je suis clémente. et merci cutie nino; veni vidi amavi 2926966

bora Ҩ mdrrr t'es sweet, j'te réserve un lien ui tkt nino; veni vidi amavi 359353108 merci beaucoup hihi

sinae Ҩ & toi t'es tlmt bel tu mfais de lombre va-t-en stp merci
(jtm ♥️♥️♥️)
Invité
Anonymous
Invité
nino; veni vidi amavi Empty
(#) Sujet: Re: nino; veni vidi amavi   nino; veni vidi amavi EmptyJeu 24 Aoû - 14:45
ah ouais ? (:

moi je t'aime.

et je me sens d'humeur cringey slash fragile so enjoy

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
nino; veni vidi amavi Empty
(#) Sujet: Re: nino; veni vidi amavi   nino; veni vidi amavi EmptyJeu 24 Aoû - 14:56
OHMY LISA nino; veni vidi amavi 1762986339 tes choix sont toujours la perfection nino; veni vidi amavi 3815562661
Courage pour finir miss !! nino; veni vidi amavi 1014364140 :<3:
Invité
Anonymous
Invité
nino; veni vidi amavi Empty
(#) Sujet: Re: nino; veni vidi amavi   nino; veni vidi amavi EmptyJeu 24 Aoû - 16:08
Ou au pire, épouse-moi?
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : nino; veni vidi amavi A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
nino; veni vidi amavi Empty
(#) Sujet: Re: nino; veni vidi amavi   nino; veni vidi amavi EmptyVen 25 Aoû - 19:24
Nino est adorable !
Très jolie présentation en tout cas (comme d'hab, marre de ton talent :/) nino; veni vidi amavi 359353108 et j'aime la mythologie donc j'approuve à 100% sa deuxième passion aussi, et la belle Lisa en prime nino; veni vidi amavi 3640195483 (j'adore ton avatar !)
désolée pour le temps, jpp j'suis appelée partout *marre de tooout* nino; veni vidi amavi 769454579

encore une fabuleuse FS en avenir :/
C'est fantastique nino; veni vidi amavi 3640195483

on attends l'accord de Nam Woo (même si ça devrait le faire easy nino; veni vidi amavi 3612205300)(mais bon c'est les règles nino; veni vidi amavi 3640195483) et je te donne ta couleur nino; veni vidi amavi 375994892


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi nino; veni vidi amavi 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
nino; veni vidi amavi Empty
(#) Sujet: Re: nino; veni vidi amavi   nino; veni vidi amavi EmptyVen 25 Aoû - 19:33
J'ULTRA VALIDE JE T'AIME
Contenu sponsorisé
nino; veni vidi amavi Empty
(#) Sujet: Re: nino; veni vidi amavi   nino; veni vidi amavi Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: