1234
Est-ce que je dois craquer ou pas ?

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

 Est-ce que je dois craquer ou pas ?


spera
Anonymous
Invité
Est-ce que je dois craquer ou pas ?  Empty
(#) Sujet: Est-ce que je dois craquer ou pas ?    Est-ce que je dois craquer ou pas ?  EmptyDim 13 Aoû - 20:54
Bonsoir à vous tous.Est-ce que je dois craquer ou pas ?  3815562661
Je viens vers vous pour tâter un peu le terrain n'étant pas très habituer des forums asiatique, bien que j'suis dans le rpg depuis plusieurs années et je suis une très grande fan de k-pop depuis bientôt dix ans. Ceci dit, je ne suis pas ici pour parler de cela, mais, avoir des avis et liens avant une éventuelle inscription. Est-ce que je dois craquer ou pas ?  2032986780

Donc déjà, je tiens à féliciter les personnes ayant travaillé sur le design que je trouve à tomber. Bravo à vous !!

Ensuite, je n'ai pas forcément d'idée fixe pour mon personnage et je pense partir sur un homme de préférence. J'hésite question avatar entre Ji Chang Wook et Kim JaeJoong, bien qu'en ce moment, j'suis à fond sur Chang Wook. Cela reste à voir, mais, si vous devez choisir entre les deux, qui vous, vous voudrez voir venir sur le forum ? Il aurait entre 28 à 30 ans et aurait une petite fille de trois ans, tout le monde croit que c'est sa fille, seulement, ce n'est pas le cas. C'est l'enfant de son petit frère (qui n'a que deux ans moins que lui) qui est mort lors d'un accident routier. La mère avait refuser de prendre les responsabilités de l'enfant lors de sa grossesse. Mon personnage serait soit policier ou soit directeur d'un hôtel de luxe, à voir. Il a perdu ses parents, c'était un meurtre dont il à été témoin étant ado. Son frère et lui ont été élever par leur tante et son mari.

Côté coeur, c'est plus un mec qui va à droite à gauche, même s'il a déjà eu une relation sérieuse. Seulement, il a découvert sa tromperie avec un membre de sa propre famille, il a couper les ponts directement avec les deux.

Niveau caractère : Il n'a pas forcément un gros caractère, mais, il n'est pas non plus très attendrissant au premier abord. Il peut être arrogant, hautain, narcissique, têtu, borné, jaloux, possessif, mais, peut tout autant être attendrissant, serviable, loyal, tactile et altruiste avec ceux qu'il aime.

Son histoire n'est pas encore très peaufiner, mais, si cela vous donne des idées concernant des liens, je suis preneuse. Famille, ami, meilleur ami, ex etc. Est-ce que je dois craquer ou pas ?  2936098749
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Est-ce que je dois craquer ou pas ?  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Est-ce que je dois craquer ou pas ?  Empty
(#) Sujet: Re: Est-ce que je dois craquer ou pas ?    Est-ce que je dois craquer ou pas ?  EmptyDim 13 Aoû - 23:00
BONJOUUUUUUUUUUR Est-ce que je dois craquer ou pas ?  3815562661
Désolée je répond un peu tard, j'arrivais pas à me défaire de mon dîner en famille what
BIEN SÛR QUE TU DOIS CRAQUER JPP what Rejoiiiiins nous, on prendra soin de toi Est-ce que je dois craquer ou pas ?  359353108 Est-ce que je dois craquer ou pas ?  359353108
Merci de t'intéresser à HM déjà ! Surtout si c'est pas une habitude pour toi les forums asiatiques ! T'en fais pas, on s'y habitue très vite, j'ai aussi commencé le rp asiatique il y a presque 2 ans maintenant, j'avais des inquiétudes au début mais c'est pas bien différent du reste. :$ Puis si t'as besoin d'aide ou des interrogations, on est là bien entendu Est-ce que je dois craquer ou pas ?  359353108 Je sais pas ce que tu fais comme RPG habituellement mais plus encore si tu fréquentes des occidentaux, tu verras c'est pas bien différent Est-ce que je dois craquer ou pas ?  359353108 Je ne peux que te conseiller de tester l'univers pour voir si ça peut te plaire ! Est-ce que je dois craquer ou pas ?  3815562661

Merci pour le compliment sur le design, c'est adorable jpp Est-ce que je dois craquer ou pas ?  3815562661 En tant que codeuse je te remercie, et je transmettrai le compliment à l'auteur de la bannière. Est-ce que je dois craquer ou pas ?  3612205300

J'aiiiime énormément ton idée de personnage, ça fait plaisir de voir des perso un peu plus mature, ça change et ça donne de la diversité ! Ce que tu décris me plait énormément en tout cas. Est-ce que je dois craquer ou pas ?  1014364140 Niveau avatar, j'avoue que le choix est compliqué jpp, les deux sont trop parfait... mais j'avoue j'ai une petite préférence personnelle pour Chang Wook. Est-ce que je dois craquer ou pas ?  359353108
J'aimerais énormément un petit lien avec ce charmant projet what
Niveau personnage, j'en ai deux à te proposer. Je te les présente brièvement si tu veux ! Est-ce que je dois craquer ou pas ?  3815562661

Park Bo Ra - 19 ans. Elle est étudiante en Histoire, présidente des Melted. Elle est l'enfant cachée de son père et de sa maitresse. Celui-ci est le directeur d'une agence d'idoling de la capitale. Il ne l'a jamais reconnue mais a assuré ses besoins financiers. Quant à sa mère, elle s'est évanouie dans la nature après sa naissance. On présume qu'elle s'est suicidée.
Niveau caractère, c'est une bonne gamine, enjouée, têtue, peureuse, aimable, sincère et anxieuse.
En fonction du métier, j'avais bien envie de te proposer deux pistes d'idées ? à voir si ça peut fonctionner.
La première s'il est policier. En gros la vie de Bora est marqué par une répétition un peu triste, c'est à dire que sa mère se serait suicidée (en réalité on lui a demandé de disparaitre pour éviter un scandale, et on a maquillé cela en suicide), et sa meilleure amie également, lorsqu'elle avait quinze ans, pour plus ou moins les mêmes raisons. Tu le vois venir, ça fait un peu tiré par les cheveux, mais si on a vraiment vu sa meilleure amie sauter de ce pont, la vérité c'est qu'elle n'est pas morte, et elle a préféré s'enfuir). Passons le côté improbable de son histoire (Est-ce que je dois craquer ou pas ?  3640195483), je pensais te proposer que pourquoi pas, ton personnage aurait pu enquêter sur la morte présumée de sa meilleure amie, Rhee Sua, qui se trouve être un personnage jouée (revenue récemment à Séoul en cachant son identité). Bien sûr il faudrait voir avec la joueuse du personnage, mais il aurait pu éventuellement interroger Bora sur cette morte dans le cadre de l'enquête, et la rencontrer à cette occasion ? Après à voir la relation que ça pourrait donner, mais si ça date du décès présumé de Sua, ça remonterait à presque 5 ans... et ça peut faire écho à quelque chose si l'enquête se poursuit aujourd'hui ?

S'il était directeur d'hôtel, j'ai une idée moins préciser, mais sachant qu'elle touche de par sa naissance à un milieu assez aisé, on peut peut-être trouvé quelque chose ?
Je suis pas douée pour les liens mais voilà pour Bora. Est-ce que je dois craquer ou pas ?  3815562661

Sinon j'ai Yang Ingrid, là pour le coup j'ai pas d'idée mais je te la décris quand même, si jamais toi tu en as ! Elle a 20 ans, étudiantes en Philo. Elle a vécu 11 ans aux USA et a visité tout plein de pays avant de revenir s'installer avec ses parents en Corée. Elle rêve de devenir actrice. :$

Voilàààà, c'est tout pour moi, désolée ça paye pas de mine :cry: En tout cas merci de tout intérêt pour HM Est-ce que je dois craquer ou pas ?  3815562661 Je t'assure que tu regretteras pas de nous rejoindre what On mord pas Est-ce que je dois craquer ou pas ?  2032986780 Est-ce que je dois craquer ou pas ?  2032986780
Au plaisir de te voir bientôt :bbl01: Est-ce que je dois craquer ou pas ?  2936098749


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Est-ce que je dois craquer ou pas ?  Empty
(#) Sujet: Re: Est-ce que je dois craquer ou pas ?    Est-ce que je dois craquer ou pas ?  EmptyLun 14 Aoû - 15:16
@park bo ra Je crois que c'est mieux ainsi, non ? J'aurais plus de facilité à te répondre correctement. Est-ce que je dois craquer ou pas ?  2848701527
Ne t'excuse pas, tu m'as répondu et c'est ce qui compte. Je pensais que personne m'aurais répondu, et encore moins avec un énorme pavé. Ou roman, dois-je dire. Est-ce que je dois craquer ou pas ?  4067579374
J'y suis aller sur un forum asiatique une seule fois et dois-je avouer que je me suis pas sentis à mon aise. Avec beaucoup de monde déjà inscrite, on a du mal à se faire une place et cela même avec des effort de ma part, donc, j'espère ne pas avoir le coup ici. Est-ce que je dois craquer ou pas ?  3969173119 Est-ce que je dois craquer ou pas ?  3815562661

Pour les compliments, c'est normale et sincère ! Est-ce que je dois craquer ou pas ?  2032986780

MAture ? 🗾 Je ne dirais pas cela rapidement :03: MAis, c'est sur qu'il a beaucoup de responsabilité sur le dos, mais, cela ne l'empêche pas de s'amuser dès qu'il en à l'occasion? Est-ce que je dois craquer ou pas ?  170065029 Est-ce que je dois craquer ou pas ?  170065029 J'ai finis par céder par Chang Wook, j'trouve qu'il colle beaucoup plus aux personnage que j'ai en tête. Est-ce que je dois craquer ou pas ?  359353108


Tes personnages sont très intéressant et j'pense partir sur inspecteur, il aura plus de droit qu'en tant que flic civile mdrr. Ensuite, j'pense à côté, il aurait pu faire un petit truc du genre une salle de self defense. Est-ce que je dois craquer ou pas ?  107833617 Sur cela, j'hésite encore, j'verrais bien. Est-ce que je dois craquer ou pas ?  2848701527


J'aime beaucoup l'idée de lien, sachant que s'il a du enquêter sur la mort de ta meilleure amie, il va trouvé cela bizarre qu'il n'ont pas trouvé le corps. Donc, il pourrait garder une légère pointe d'espoir. Sauf qu'à ce moment là, ils auraient clouer le dossier rapidement. A voir du comment et pourquoi il l'ouvre de nouveau, soit parce qu'il trouve bizarre et surtout qu'il n'aime pas abandonner un dossier de la sorte. :ilu:

Concernant le deuxième personnage, je n'ai pas d'idée sur le coup, j'y réfléchis ! Après peut-être faire partis de sa famille ? Enfin, sachant que ses parents sont morts. Faut voir ! Est-ce que je dois craquer ou pas ?  2936098749

Ne t'excuse pas, c'est déjà cooool ce qu'on a Est-ce que je dois craquer ou pas ?  2032986780 Est-ce que je dois craquer ou pas ?  2032986780
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Est-ce que je dois craquer ou pas ?  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Est-ce que je dois craquer ou pas ?  Empty
(#) Sujet: Re: Est-ce que je dois craquer ou pas ?    Est-ce que je dois craquer ou pas ?  EmptyLun 14 Aoû - 18:49
Ahah désolée pour le pavé, je me suis emportée :cry: Je sais pas sur quel forum tu as été, mais c'est vrai que quand y a du monde et qu'on est timide comme je peux l'être, c'est pas toujours facile :cry: En tout cas t'en fais pas, je dis pas qu'on est les champions de l'intégration, mais on accueille tout le monde avec plaisir, et on met un point d'honneur à ce que tout le monde trouve sa place. Si chacun y met du sien, y a pas de raison que ça marche pas Est-ce que je dois craquer ou pas ?  359353108

J'approuve vivement le choix de Chang Wook what
Effectivement il peut décider de rouvrir le dossier, pourquoi pas justement à cause de la réapparition de Sua ? Faudra voir avec la joueuse, je peux pas lui imposer des choses comme ça ofc, mais je pense que vous pourrez prendre contact et éventuellement parler d'un lien au présent ? En tout cas s'il a été sur le cas y a 4 ans, il a du interroger Bora, et pourquoi pas revenir vers elle au présent ? Ou alors ils ont développé un lien à ce moment là et sont restés en contact depuis ? On peut trouver j'en suis sûre :ilu:

Pour Ingrid et sa famille, faut voir parce que pour le coup je suis pas toute seule, y a une tripotée de frères et soeur et autres liens à prendre en compte. Peut-être qu'on pourra en discuter avec Yang Noam, c'est elle qui est la plus à même de te répondre.
Mais dans tous les cas on peut trouver un lien aussi, on trouve toujours en cherchant what Est-ce que je dois craquer ou pas ?  359353108 Est-ce que je dois craquer ou pas ?  359353108 Est-ce que je dois craquer ou pas ?  359353108 Est-ce que je dois craquer ou pas ?  359353108

En tout cas je suis trop contente de te voir inscrit :cloud: j'espère que tu te plairas sur HM :bbl01:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
Est-ce que je dois craquer ou pas ?  Empty
(#) Sujet: Re: Est-ce que je dois craquer ou pas ?    Est-ce que je dois craquer ou pas ?  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: