Est-ce que je dois craquer ou pas ?



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
LATATA IS IN DA PLACE, c'est les bonnes vibes qui te guettent ! <3 Mois de Mai, et on peint du bonheur everywhere.
Go go PAR ICI, BAE
Johnny Hallyday kifferait (a) Go te cramer les miches avec le premier évent catastrophe de HM, c'est ICI


Partagez | 
avatar
spera
Invité

Message  Sujet: Est-ce que je dois craquer ou pas ?      Dim 13 Aoû - 20:54

Bonsoir à vous tous.
Je viens vers vous pour tâter un peu le terrain n'étant pas très habituer des forums asiatique, bien que j'suis dans le rpg depuis plusieurs années et je suis une très grande fan de k-pop depuis bientôt dix ans. Ceci dit, je ne suis pas ici pour parler de cela, mais, avoir des avis et liens avant une éventuelle inscription.

Donc déjà, je tiens à féliciter les personnes ayant travaillé sur le design que je trouve à tomber. Bravo à vous !!

Ensuite, je n'ai pas forcément d'idée fixe pour mon personnage et je pense partir sur un homme de préférence. J'hésite question avatar entre Ji Chang Wook et Kim JaeJoong, bien qu'en ce moment, j'suis à fond sur Chang Wook. Cela reste à voir, mais, si vous devez choisir entre les deux, qui vous, vous voudrez voir venir sur le forum ? Il aurait entre 28 à 30 ans et aurait une petite fille de trois ans, tout le monde croit que c'est sa fille, seulement, ce n'est pas le cas. C'est l'enfant de son petit frère (qui n'a que deux ans moins que lui) qui est mort lors d'un accident routier. La mère avait refuser de prendre les responsabilités de l'enfant lors de sa grossesse. Mon personnage serait soit policier ou soit directeur d'un hôtel de luxe, à voir. Il a perdu ses parents, c'était un meurtre dont il à été témoin étant ado. Son frère et lui ont été élever par leur tante et son mari.

Côté coeur, c'est plus un mec qui va à droite à gauche, même s'il a déjà eu une relation sérieuse. Seulement, il a découvert sa tromperie avec un membre de sa propre famille, il a couper les ponts directement avec les deux.

Niveau caractère : Il n'a pas forcément un gros caractère, mais, il n'est pas non plus très attendrissant au premier abord. Il peut être arrogant, hautain, narcissique, têtu, borné, jaloux, possessif, mais, peut tout autant être attendrissant, serviable, loyal, tactile et altruiste avec ceux qu'il aime.

Son histoire n'est pas encore très peaufiner, mais, si cela vous donne des idées concernant des liens, je suis preneuse. Famille, ami, meilleur ami, ex etc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 790

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 6287

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: Est-ce que je dois craquer ou pas ?      Dim 13 Aoû - 23:00

BONJOUUUUUUUUUUR
Désolée je répond un peu tard, j'arrivais pas à me défaire de mon dîner en famille what
BIEN SÛR QUE TU DOIS CRAQUER JPP what Rejoiiiiins nous, on prendra soin de toi
Merci de t'intéresser à HM déjà ! Surtout si c'est pas une habitude pour toi les forums asiatiques ! T'en fais pas, on s'y habitue très vite, j'ai aussi commencé le rp asiatique il y a presque 2 ans maintenant, j'avais des inquiétudes au début mais c'est pas bien différent du reste. :$ Puis si t'as besoin d'aide ou des interrogations, on est là bien entendu Je sais pas ce que tu fais comme RPG habituellement mais plus encore si tu fréquentes des occidentaux, tu verras c'est pas bien différent Je ne peux que te conseiller de tester l'univers pour voir si ça peut te plaire !

Merci pour le compliment sur le design, c'est adorable jpp En tant que codeuse je te remercie, et je transmettrai le compliment à l'auteur de la bannière.

J'aiiiime énormément ton idée de personnage, ça fait plaisir de voir des perso un peu plus mature, ça change et ça donne de la diversité ! Ce que tu décris me plait énormément en tout cas. Niveau avatar, j'avoue que le choix est compliqué jpp, les deux sont trop parfait... mais j'avoue j'ai une petite préférence personnelle pour Chang Wook.
J'aimerais énormément un petit lien avec ce charmant projet what
Niveau personnage, j'en ai deux à te proposer. Je te les présente brièvement si tu veux !

Park Bo Ra - 19 ans. Elle est étudiante en Histoire, présidente des Melted. Elle est l'enfant cachée de son père et de sa maitresse. Celui-ci est le directeur d'une agence d'idoling de la capitale. Il ne l'a jamais reconnue mais a assuré ses besoins financiers. Quant à sa mère, elle s'est évanouie dans la nature après sa naissance. On présume qu'elle s'est suicidée.
Niveau caractère, c'est une bonne gamine, enjouée, têtue, peureuse, aimable, sincère et anxieuse.
En fonction du métier, j'avais bien envie de te proposer deux pistes d'idées ? à voir si ça peut fonctionner.
La première s'il est policier. En gros la vie de Bora est marqué par une répétition un peu triste, c'est à dire que sa mère se serait suicidée (en réalité on lui a demandé de disparaitre pour éviter un scandale, et on a maquillé cela en suicide), et sa meilleure amie également, lorsqu'elle avait quinze ans, pour plus ou moins les mêmes raisons. Tu le vois venir, ça fait un peu tiré par les cheveux, mais si on a vraiment vu sa meilleure amie sauter de ce pont, la vérité c'est qu'elle n'est pas morte, et elle a préféré s'enfuir). Passons le côté improbable de son histoire (), je pensais te proposer que pourquoi pas, ton personnage aurait pu enquêter sur la morte présumée de sa meilleure amie, Rhee Sua, qui se trouve être un personnage jouée (revenue récemment à Séoul en cachant son identité). Bien sûr il faudrait voir avec la joueuse du personnage, mais il aurait pu éventuellement interroger Bora sur cette morte dans le cadre de l'enquête, et la rencontrer à cette occasion ? Après à voir la relation que ça pourrait donner, mais si ça date du décès présumé de Sua, ça remonterait à presque 5 ans... et ça peut faire écho à quelque chose si l'enquête se poursuit aujourd'hui ?

S'il était directeur d'hôtel, j'ai une idée moins préciser, mais sachant qu'elle touche de par sa naissance à un milieu assez aisé, on peut peut-être trouvé quelque chose ?
Je suis pas douée pour les liens mais voilà pour Bora.

Sinon j'ai Yang Ingrid, là pour le coup j'ai pas d'idée mais je te la décris quand même, si jamais toi tu en as ! Elle a 20 ans, étudiantes en Philo. Elle a vécu 11 ans aux USA et a visité tout plein de pays avant de revenir s'installer avec ses parents en Corée. Elle rêve de devenir actrice. :$

Voilàààà, c'est tout pour moi, désolée ça paye pas de mine :cry: En tout cas merci de tout intérêt pour HM Je t'assure que tu regretteras pas de nous rejoindre what On mord pas
Au plaisir de te voir bientôt :bbl01:

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
han ja ruining my life through years:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Est-ce que je dois craquer ou pas ?      Lun 14 Aoû - 15:16

@park bo ra Je crois que c'est mieux ainsi, non ? J'aurais plus de facilité à te répondre correctement.
Ne t'excuse pas, tu m'as répondu et c'est ce qui compte. Je pensais que personne m'aurais répondu, et encore moins avec un énorme pavé. Ou roman, dois-je dire.
J'y suis aller sur un forum asiatique une seule fois et dois-je avouer que je me suis pas sentis à mon aise. Avec beaucoup de monde déjà inscrite, on a du mal à se faire une place et cela même avec des effort de ma part, donc, j'espère ne pas avoir le coup ici.

Pour les compliments, c'est normale et sincère !

MAture ? japan Je ne dirais pas cela rapidement MAis, c'est sur qu'il a beaucoup de responsabilité sur le dos, mais, cela ne l'empêche pas de s'amuser dès qu'il en à l'occasion? J'ai finis par céder par Chang Wook, j'trouve qu'il colle beaucoup plus aux personnage que j'ai en tête.


Tes personnages sont très intéressant et j'pense partir sur inspecteur, il aura plus de droit qu'en tant que flic civile mdrr. Ensuite, j'pense à côté, il aurait pu faire un petit truc du genre une salle de self defense. Sur cela, j'hésite encore, j'verrais bien.


J'aime beaucoup l'idée de lien, sachant que s'il a du enquêter sur la mort de ta meilleure amie, il va trouvé cela bizarre qu'il n'ont pas trouvé le corps. Donc, il pourrait garder une légère pointe d'espoir. Sauf qu'à ce moment là, ils auraient clouer le dossier rapidement. A voir du comment et pourquoi il l'ouvre de nouveau, soit parce qu'il trouve bizarre et surtout qu'il n'aime pas abandonner un dossier de la sorte. ilu

Concernant le deuxième personnage, je n'ai pas d'idée sur le coup, j'y réfléchis ! Après peut-être faire partis de sa famille ? Enfin, sachant que ses parents sont morts. Faut voir !

Ne t'excuse pas, c'est déjà cooool ce qu'on a
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 790

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 6287

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: Est-ce que je dois craquer ou pas ?      Lun 14 Aoû - 18:49

Ahah désolée pour le pavé, je me suis emportée :cry: Je sais pas sur quel forum tu as été, mais c'est vrai que quand y a du monde et qu'on est timide comme je peux l'être, c'est pas toujours facile :cry: En tout cas t'en fais pas, je dis pas qu'on est les champions de l'intégration, mais on accueille tout le monde avec plaisir, et on met un point d'honneur à ce que tout le monde trouve sa place. Si chacun y met du sien, y a pas de raison que ça marche pas

J'approuve vivement le choix de Chang Wook what
Effectivement il peut décider de rouvrir le dossier, pourquoi pas justement à cause de la réapparition de Sua ? Faudra voir avec la joueuse, je peux pas lui imposer des choses comme ça ofc, mais je pense que vous pourrez prendre contact et éventuellement parler d'un lien au présent ? En tout cas s'il a été sur le cas y a 4 ans, il a du interroger Bora, et pourquoi pas revenir vers elle au présent ? Ou alors ils ont développé un lien à ce moment là et sont restés en contact depuis ? On peut trouver j'en suis sûre ilu

Pour Ingrid et sa famille, faut voir parce que pour le coup je suis pas toute seule, y a une tripotée de frères et soeur et autres liens à prendre en compte. Peut-être qu'on pourra en discuter avec Yang Noam, c'est elle qui est la plus à même de te répondre.
Mais dans tous les cas on peut trouver un lien aussi, on trouve toujours en cherchant what

En tout cas je suis trop contente de te voir inscrit :cloud: j'espère que tu te plairas sur HM :bbl01:

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
han ja ruining my life through years:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: Est-ce que je dois craquer ou pas ?      

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Est-ce que je dois craquer ou pas ?


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: