1234
VDM - ✩ VDM - Page 4

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 ✩ VDM


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
VDM - ✩ VDM - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   VDM - ✩ VDM - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 12:42
G LA DALLE what #vdm ( oui c une vdm puissante VDM - ✩ VDM - Page 4 769454579 )
Invité
Anonymous
Invité
VDM - ✩ VDM - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   VDM - ✩ VDM - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 14:41
mon ascenseur en panne j'ai du monter les six étages à pieds ... je saurai que pas manger le matin c'est déconseillé, j'ai cru que j'allais mourir vdm
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : VDM - ✩ VDM - Page 4 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
VDM - ✩ VDM - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   VDM - ✩ VDM - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 20:48
Je viens d'exploser de colère comme ça s'est jamais produit, j'ai fait ma pire crise respiratoire à deux doigts de die parce que j'ai pas l'habitude de m'énerver comme ça, et le pire c'est que j'feel étrangement...... 'sereine' malgré la haine intérieure rn, vdm



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. VDM - ✩ VDM - Page 4 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
VDM - ✩ VDM - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   VDM - ✩ VDM - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 18:07
je me suis coupée la langue en prenant un cachet dans une plaquette que j'ai ouverte avec mes dents VDM - ✩ VDM - Page 4 769454579 #vdm
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : VDM - ✩ VDM - Page 4 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
VDM - ✩ VDM - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   VDM - ✩ VDM - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 14:11
DUUUUUR ELOBB what J'espère qu'elle va bien VDM - ✩ VDM - Page 4 3362725749 (ta langue I mean) :/ VDM - ✩ VDM - Page 4 359353108 VDM - ✩ VDM - Page 4 359353108
J'ai paumé ma carte de métro, vdm



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. VDM - ✩ VDM - Page 4 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
VDM - ✩ VDM - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   VDM - ✩ VDM - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 15:38
ce moment où tu découvres que y a un concert de IAM (pr leur album l'école du micro d'argent en + ptnnnn) dans la ville à côté de chez toi quasi le jour de ton anniv, que tu vois qu'il reste plus que deux places puis que tu constates que t'as pas assez de thune pour y aller j'en ai trop marre tears kris vdm
Invité
Anonymous
Invité
VDM - ✩ VDM - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   VDM - ✩ VDM - Page 4 EmptySam 7 Oct - 6:21
Jsuis en train de pleurer dans le bus pcq j'ai failli le louper jss une loque, vdm
Invité
Anonymous
Invité
VDM - ✩ VDM - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   VDM - ✩ VDM - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 1:33
une lutte de chaque instant pour dépasser sinae dans le top des posteurs du fo VDM - ✩ VDM - Page 4 769454579 #vdm ( jtm VDM - ✩ VDM - Page 4 3640195483 )
Invité
Anonymous
Invité
VDM - ✩ VDM - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   VDM - ✩ VDM - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 16:26
essayer d'entamer une conversation sérieuse après deux mois de struggle et ne pas avoir de réponse: mon quotidien, vdm
Invité
Anonymous
Invité
VDM - ✩ VDM - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   VDM - ✩ VDM - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 21:19
JPP CKOI CETTE NEWS ?!!! DES FILLES SE SUICIDENT PARCE QUE LUHAN EST EN COUPLE ? VDM - ✩ VDM - Page 4 3587014989 jsp quoi penser de ce monde VDM - ✩ VDM - Page 4 769454579 #vdm
Invité
Anonymous
Invité
VDM - ✩ VDM - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   VDM - ✩ VDM - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 14:26
Aujourd'hui ma connexion internet à décidé de me limiter à 4 onglets très lents ou 3 onglets moyennement lents. J'ai ouvert Youtube et Skype et tout qui s'est refermé aussi sec en mode "FUCK YOU BITCH", c'est carrément rude ! u_u Ça ne fait jamais qu'une heure, mais cette douce époque où je pouvais lancer 10 onglets sur 2 navigateurs différents, youtube, utorrent, skype et spotify en même temps me manque méchamment déjà ! ~ VDM
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : VDM - ✩ VDM - Page 4 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
VDM - ✩ VDM - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   VDM - ✩ VDM - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 14:52
J'ai pas de désinfectant, vdm



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. VDM - ✩ VDM - Page 4 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
VDM - ✩ VDM - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   VDM - ✩ VDM - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 15:56
encore obligée de forcer pour avoir des nouvelles j'adore :) vdm
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : VDM - ✩ VDM - Page 4 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
VDM - ✩ VDM - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   VDM - ✩ VDM - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 23:43
Un gosse hurlait à la mort à l'arrêt du bus, pour mon mal de tête et mon bien être personnel j'ai décidé d'intervenir en aidant la mère pour le calmer,
tous les parents aux alentours m'ont donné leur numéro en me demandant si j'étais disponible pour les leurs ^^^^^ l'soucis les gars c'est que je n'aime pas les gosses et que je voulais juste ménager mon propre état jpp vdm


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi VDM - ✩ VDM - Page 4 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
VDM - ✩ VDM - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   VDM - ✩ VDM - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 13:08
actuellement en train de pleurer comme une mère ds mon lit a cause d'un truc angst af & de la fatigue & de la faim g jms autant ressemblé a bridget jones ptn, vdm
Invité
Anonymous
Invité
VDM - ✩ VDM - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   VDM - ✩ VDM - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 19:17
avec un total de trois douloureuses ampoules, je pense que j'écouterai à l'avenir ma mère quand elle me conseille de pas mettre mes doc après 2 ans sans jamais les avoir au pied vdm
Invité
Anonymous
Invité
VDM - ✩ VDM - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   VDM - ✩ VDM - Page 4 EmptySam 14 Oct - 3:07
cdiscount me sort que jpeux payer un truc en 4 fois sauf qu'une fois arrivée au mode de paiement: non. derrière, priceminister me sort que jpeux payer le même truc en 4 fois sauf qu'une fois arrivée au mode de paiement: ça plante. niquez vos mères. vdm
Invité
Anonymous
Invité
VDM - ✩ VDM - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   VDM - ✩ VDM - Page 4 EmptySam 14 Oct - 7:14
entendre le réveil, se demander pourquoi t'as osé le mettre un putain de samedi. puis te souvenir que tu bosses. dix heures. boulot étudiant d'mes balls. vdm.
Invité
Anonymous
Invité
VDM - ✩ VDM - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   VDM - ✩ VDM - Page 4 EmptySam 14 Oct - 11:07
j'étais en train d'écrire mon rp, tranquillement. je venais de finir, je prévisualise, comme je le fais toujours. mon pc s'éteint, sans prévenir que je n'avais plus de batterie. j'ai le seum, j'ai tout réécrit, parce que rien n'avait été sauvegardé what fuck. vdm.
Invité
Anonymous
Invité
VDM - ✩ VDM - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   VDM - ✩ VDM - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 1:55
jregarde le mois de novembre que g prévu pour boo et j'ai envie de pleurer, pq la non-pitié, vdm
Contenu sponsorisé
VDM - ✩ VDM - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   VDM - ✩ VDM - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
Page 4 sur 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: