1234
ahn zelda (+) born from a thunderstorm

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ahn zelda (+) born from a thunderstorm


Invité
Anonymous
Invité
ahn zelda (+) born from a thunderstorm Empty
(#) Sujet: ahn zelda (+) born from a thunderstorm   ahn zelda (+) born from a thunderstorm EmptyDim 4 Sep 2016 - 11:21

Ahn Bae Zelda
she broke your throne
inventé // feat. kiko mizuhara
nom ⎯ ahn
prénom ⎯ bae zelda, mais elle préfère qu'on l'appelle zel
âge ⎯ tout juste 20 ans
date & lieu de naissance ⎯ 18 avril, irlande
origine & nationalité ⎯ mère japonaise, père irlandais ; nationalité coréenne (adoption)
cursus ⎯ psychologie
métier ⎯ coursière et serveuse à l'inksmokers
situation financière ⎯ instable, vit partiellement sous la coupe de cho jin woo
orientation ⎯ bisexuelle, sans préférence
rejoindre une société ?  ⎯ non
caractère
« poupée, arrête de pleurer
aujourd'hui encore, tu l'aimes trop fort
de tout ton être, tellement que ça t'effraies
et c'est normal
mais que veux-tu, tu es ainsi
quand tu aimes… c'est trop fort, trop longtemps
parce que si tu n'aimes pas, poupée
tu es une coquille vide, tu n'as plus rien à offrir
à qui que ce soit
ton amour, c'est tout ce qu'il te reste
ton amour, c'est ce qui t'a façonné
et chaque jour en ouvrant les yeux, candide
tu te demandes
à quoi bon vivre si ce n'est pour aimer ? »

elle a par cent fois rêvé d'être reine
((elle s'est mille fois perdue dans la haine))
& aujourd'hui elle rêve encore
((de ne plus avoir à vendre son corps))
par la fragilité de ses clavicules & l'animosité de son regard
((la demoiselle s'est vue offrir le symbole d'un renard))
on la dit vicieuse & pleine de charme
((c'est entre ses jambes que fleurit sa plus grande arme))

elle rêve d'un palais tout d'argent créé, d'être bercée dans la richesse et l'amour continu. Car zelda a toujours été trop romantique, trop sentimentale, trop naïve. Elle a toujours aimé et a toujours été aimée, parce que c'est dans ses gênes, dans son éducation – elle faisait presque peur, son être tout entier débordant d'amour, un surplus d'affection qui avait besoin de se déverser sur quelqu'un. Elle n'a jamais su se débrouiller sans être désirée, sans qu'on ait besoin d'elle et seulement d'elle.

mademoiselle est une princesse de toute beauté, aux relents de rage et de lâcheté //
mademoiselle n'est malheureusement pas née d'un amour partagé //

elle est née de la haine, de la peur, de la tristesse et de la mort. Elle est née de tout ce qu'il y avait de plus mauvais, pour offrir ce qu'elle avait de plus beau. Et c'en est devenu douloureux d'aimer comme elle le faisait, c'en est devenu un calvaire de vouloir être là, d'être toujours animée par l'envie viscérale qu'on l'appelle et qu'on draine son temps, qu'on veuille d'elle.

mademoiselle est belle dans sa fausse dentelle
((elle étincelle avec la grâce d'une hirondelle))
& monsieur voulait la protéger de l'univers
((mais monsieur n'a pu tenir plus que quelques fugaces hivers))
mademoiselle lance des promesses du bout de ses lèvres roses
((comme si, derrière ce sourire, elle murmurait ose))

elle a toujours détestée la faiblesse, l'inutilité et, plus que tout, le deuil. L'impression que le coeur se serre jusqu'à nous étouffer, comme s'il retenait des larmes, comme si on était nous-même si désespéré qu'il en pleurait – le souffle court et une boule dans la gorge, les entrailles tordus et un marteau dans le crâne, qui répète les malheurs et chuchote la souffrance. Elle a toujours haï cette sensation parce qu'elle en est la victime en continu. La peur, surtout la peur qui essaye de la dévorer chaque jour, qui glisse contre son échine, froide, haineuse ; et les peurs de mademoiselle sont multiples, mademoiselle a commencé à craindre son propre reflet.

« poupée, sèche tes larmes
retrouve tes racines, cherche ton origine
c'est ancré en toi, comme un tatouage sous la peau
tu l'as là, entre deux vertèbres
ça ne partira pas
fille de pute, fille de rien, au sens littéral
poupée, tu n'as jamais été désirée »

mademoiselle est une princesse de toute beauté, aux relents de rage et de lâcheté //
mademoiselle n'est malheureusement pas née d'un amour partagé //
ouverte
possessive
affectueuse
lunatique
rassurante
envahissante
rêveuse
malhonnête
histoire
elle a par cent fois cherché ses racines
((mademoiselle n'était pas si maligne))
une mère qui l'a donnée corps & âme au premier venu
((mademoiselle a mille fois été vue nue))
contre une poignée de billets sales et puants
((mademoiselle n'aura jamais trouvé son prince charmant))

01_

pendant 14 ans, mademoiselle n'existait pas
personne ne la voyait vraiment... elle n'était pas là
((comme un chien ayant perdu sa niche
car madame, sa mère, n'était pas riche))
à peine née, elle n'incarnait qu'un vague fardeau
princesse zelda jamais n'avait espéré un château

((madame japonaise vivait en irlande
elle qui voulait une vie stable à ce jour était mendiante))
presque dix ans que, jadis, bae maudit
et aujourd'hui son coeur reste d'amers regrets épris
((car à défaut d'agréables, ces années étaient paisibles
mais qu'à l'instar d'une flamme si, si... fragiles))

02_

voici mademoiselle à ses huit ans, pas plus tard
forcée de vendre son corps, pleurant le soir
((maman n'est plus, maintenant c'est juste
un proxénète sans amour ni pitié envers ses putes))

monsieur lui a un jour demandé « comment t'appelles-tu »
mais mademoiselle s'est volontairement tu
((enfermée à jamais dans sa cage silencieuse
comme si ça pouvait rendre sa profession plus pieuse))

03_

mais monsieur est parti sans l'utiliser
promettant, un sourire sur les lèvres, « je reviendrais »
((elle ne l'a ni cru ni écouté, persuadée qu'il n'était que menaçant
peint en rouge dans son esprit, malgré ses yeux de la couleur de l'océan))

jusqu'à ce qu'il mette sa promesse à exécution
s'apparentant à une sentence, l'épée de damoclès qui lui coupe la respiration
((elle a eu peur en voyant le bleu de son regard froid
un frisson parcourant son échine, & il a chuchoté « viens avec moi))

04_

mademoiselle s'est enfuie au bras de monsieur
elle n'avait ni nom ni prénom, un simple être silencieux
((et personne ne cherche les sans-visages
la trouver revenait à capturer un nuage))

elle perdait tout contact avec la réalité
littéralement ensorcelée par les jours qui se sont écoulés
((il était doux, délicat, comme un vrai père
celui qu'elle n'a jamais eu, qu'à ce jour personne n'espère))

un troisième volet à ce chapitre est un requis
car il représenta alors trois quarts de sa vie
((mademoiselle est devenue ahn bae zelda
une princesse avec, contre toute attente, un sourire et un toit))

05_

deux fois sept ans, même pas la quinzaine
et elle sentait déjà s'envoler toute sa haine
((l'amour remplaçait cette dernière
l'amour d'un père, l'amour d'une mère))

deux fois sept ans, perdue au milieu de la Corée
comme son enfant, il l'a officiellement déclarée
((un cas rare, c'était ce qu'il proclamait
et démenti, monsieur ne le fut jamais))

06_

la vérité n'éclatait qu'auprès des personnes d'importance
lors qu'il l'intégra à l'école de séoul, ne la déclara que sous le couvert d'une séance
((privée, avec quelques inconnus et, surtout madame la directrice
s'autoproclamant responsable légal, d'argent il nourrit le vice))

zelda, quant à elle, fut envoyée dans ce qu'elle appelait l'abattoir
son seul réconfort était de ne plus être seule, le soir
((à défaut de se faire des amis, des connaissances
elle utilisait les autres avec des sourires... à outrance))
anecdotes
semble plus petite et délicate que la moyenne ☾ s'est fait appelée mademoiselle pendant très longtemps ☾ a les bras et les cuisses couverts de microcoupures ☾ se mord les lèvres quand elle stresse ☾ possède un nombre incalculable de peluches qu'elle installe autour et à l'intérieur de son lit ☾ si elle a un but, elle l'atteindra coûte que coûte ☾ un peu naïve sur les bords, il lui en faut pas beaucoup pour tomber dans les bras de quelqu'un d'autre ☾ a la tendance masochiste de désirer quelque chose dès lors qu'il lui est inaccessible ☾ passe son temps libre à rêver ☾ tient un journal intime qu'elle remplit régulièrement, à défaut de pouvoir se confier elle-même ☾ a vu un psychologue pendant 4 ans (14 à 18 ans) ☾ très tactile, elle a le besoin presque constant de toucher les autres, que ça soit la main, la cuisse ou même les cheveux ☾ semble innocente et sourit beaucoup, surtout lorsqu'elle est mal à l'aise ☾ déteste devoir parler devant plusieurs personnes ☾ mange beaucoup de fruits mais peu de légumes & peu de viande ☾ aime réellement la nourriture coréenne et commande souvent des plats ☾ ne rougit pas si elle est gênée, ça se sent dans sa gestuelle ☾ parle très mal coréen, donc parle peu ☾ a des tendances overprotectives avec les personnes qu'elle apprécie.
portrait
surnom ⎯ zel signe astrologique ⎯ bélier signe chinois ⎯ souris animal préféré ⎯ serpent sucré ou salé ? ⎯ sucré af type idéal ⎯ bad guy sad eyes lmao objet fétiche ⎯ la veste que jinwoo lui a passé sur les épaules quand il est venu la chercher heure préférée ⎯ minuit pile as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui rêve ⎯ elle s'est jamais penchée sur la question famille ⎯ mère abandonnée en irlande (mais elle a déménagé depuis, mais zel ne le sait pas), demi-frère du côté de son père, demi-soeur du côté de sa mère (que zel ne connaît pas), n'a jamais rencontré son père piercing/ tatoo ⎯ langue récemment percée style ⎯ grunge phobie ⎯ espace clos & noir, et elle a peur des hommes qu'elle connaît pas mais c'est pas au point de la phobie, là toc/manie ⎯ elle vérifie tjrs que les portes sont bien verrouillées avant de dormir, laisse son téléphone allumé (il se verrouille en 30min) pour s'endormir, se griffe l'intérieur des bras quand elle stresse et se boo les lèvres en permanence secret ⎯ elle a failli avoir un enfant mais a avorté, en compagnie de yongmin couleur préférée ⎯ bleu ciel superstition ⎯ elle craint les miroirs brisés menteur ou sincère ? ⎯ ment comme elle respire
ms. misty-eyed
cedellabus du premier dc
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ahn zelda (+) born from a thunderstorm 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
ahn zelda (+) born from a thunderstorm Empty
(#) Sujet: Re: ahn zelda (+) born from a thunderstorm   ahn zelda (+) born from a thunderstorm EmptyDim 4 Sep 2016 - 11:24
CC MOI ALLEZ SLT



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ahn zelda (+) born from a thunderstorm 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
ahn zelda (+) born from a thunderstorm Empty
(#) Sujet: Re: ahn zelda (+) born from a thunderstorm   ahn zelda (+) born from a thunderstorm EmptyDim 4 Sep 2016 - 11:26
BB j'te veux ahn zelda (+) born from a thunderstorm 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
ahn zelda (+) born from a thunderstorm Empty
(#) Sujet: Re: ahn zelda (+) born from a thunderstorm   ahn zelda (+) born from a thunderstorm EmptyDim 4 Sep 2016 - 11:29
HANW TU POURRAS ME MANIPULER ! *sadomaso*
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ahn zelda (+) born from a thunderstorm 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
ahn zelda (+) born from a thunderstorm Empty
(#) Sujet: Re: ahn zelda (+) born from a thunderstorm   ahn zelda (+) born from a thunderstorm EmptyDim 4 Sep 2016 - 11:44
CC KIRAMOUR TU VAS BIEN ?


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
ahn zelda (+) born from a thunderstorm Empty
(#) Sujet: Re: ahn zelda (+) born from a thunderstorm   ahn zelda (+) born from a thunderstorm EmptyDim 4 Sep 2016 - 13:08
♥️♥️♥️ jvous aime tous les quatre vs êtes beaux jpp mariez-moi
(ylona tu sais jai envie de te faire du mal là d'un coup)(puisque t'as l'air opé)(:perv2:)
Invité
Anonymous
Invité
ahn zelda (+) born from a thunderstorm Empty
(#) Sujet: Re: ahn zelda (+) born from a thunderstorm   ahn zelda (+) born from a thunderstorm EmptyDim 4 Sep 2016 - 17:15
(fais-moi du mal) (j'en peux plus de moi là) (bon courage pour la rédaction) (tu auras un fouet pour ton anniv') ( ahn zelda (+) born from a thunderstorm 2670283997 )

Moi aussi je te nem :<33: (fais pas gaffe à mes bêtises) ahn zelda (+) born from a thunderstorm 3640195483
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ahn zelda (+) born from a thunderstorm 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
ahn zelda (+) born from a thunderstorm Empty
(#) Sujet: Re: ahn zelda (+) born from a thunderstorm   ahn zelda (+) born from a thunderstorm EmptyDim 4 Sep 2016 - 17:17
jtem bcp :))))



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ahn zelda (+) born from a thunderstorm 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
ahn zelda (+) born from a thunderstorm Empty
(#) Sujet: Re: ahn zelda (+) born from a thunderstorm   ahn zelda (+) born from a thunderstorm EmptyDim 4 Sep 2016 - 23:44
ylona........ T'ES TROP UNE FOLLE JPP gonna spank ur assez bienvenue dans mon univers :perv2:
ja<3333 tu mais blush kya
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ahn zelda (+) born from a thunderstorm A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
ahn zelda (+) born from a thunderstorm Empty
(#) Sujet: Re: ahn zelda (+) born from a thunderstorm   ahn zelda (+) born from a thunderstorm EmptyLun 5 Sep 2016 - 10:12
MA AZYLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
JTM JTM JTM JTM JTM JTM

TMCT QUE J'APPROUVE CE PERSONNAGE ptn j'te jure, mon pan il est grave excité là what
J'adore le début de cette présentation ptn, vite la suite ET ATTENDS TON ÂME SŒUR OK


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ahn zelda (+) born from a thunderstorm 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
ahn zelda (+) born from a thunderstorm Empty
(#) Sujet: Re: ahn zelda (+) born from a thunderstorm   ahn zelda (+) born from a thunderstorm EmptyVen 9 Sep 2016 - 2:36
SYYYYYYYYYYYYYY :perv2:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ahn zelda (+) born from a thunderstorm A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
ahn zelda (+) born from a thunderstorm Empty
(#) Sujet: Re: ahn zelda (+) born from a thunderstorm   ahn zelda (+) born from a thunderstorm EmptyVen 9 Sep 2016 - 5:21
C'est ma zelda. ahn zelda (+) born from a thunderstorm 1351075470 ahn zelda (+) born from a thunderstorm 1351075470 ahn zelda (+) born from a thunderstorm 1351075470 ahn zelda (+) born from a thunderstorm 1351075470

Un mois, un mois & j'suis tout à toi ok.
J'adore ton perso (mais ça tu l'sais déjà **) ET PTN ARRÊTE D’ÉCRIRE SI BIEN what tu vas finir par complexer tout le monde, y en a marre.
Vu que boo est déjà fire et que tu engages Zelda, elle passe Fire automatiquement, je te donne donc ta couleur et ton rang, bon rp avec la belle ! ahn zelda (+) born from a thunderstorm 2936098749

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ahn zelda (+) born from a thunderstorm 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
ahn zelda (+) born from a thunderstorm Empty
(#) Sujet: Re: ahn zelda (+) born from a thunderstorm   ahn zelda (+) born from a thunderstorm Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: