|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Mar 10 Avr - 21:47 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Mar 10 Avr - 22:57 |
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Mer 11 Avr - 9:46 |
—we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Mer 11 Avr - 11:36 |
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Mer 11 Avr - 15:01 |
seo jinha —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Mer 11 Avr - 16:13 |
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Jeu 12 Avr - 10:54 |
—we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Jeu 12 Avr - 11:03 |
si je copie/colle vraiment vous allez avoir mon énorme dossier de png alors voici un gif rigolo |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Jeu 12 Avr - 16:55 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Jeu 12 Avr - 22:23 |
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Jeu 12 Avr - 23:34 |
mtlmsf —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Ven 13 Avr - 17:36 |
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Ven 13 Avr - 17:45 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Ven 13 Avr - 22:28 |
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Sam 14 Avr - 10:27 |
Top Number 1 ∴ Rangs (4) - Entrées (200)- Sorties (004) Top Number 2 ∴ Rangs (2) - Entrées (317)- Sorties (009) Top Number 3 ∴ Rangs (6) - Entrées (018) - Sorties (002) Top Number 4 ∴ Rangs (4) - Entrées (155) - Sorties (011) —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Sam 14 Avr - 15:57 |
[15:45:22] Li Hyuk : au bohyuk lundi |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Sam 14 Avr - 18:01 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Sam 14 Avr - 19:39 |
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Dim 15 Avr - 6:21 |
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Bon jeu sur Hundred Miles ! —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Lun 16 Avr - 5:14 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller |