✩ O6 — Curriculum Vitae

 

POP POP POP ~ C'est l'heure de jouer à la R-roulette de la rentrée ! ! Plus ? Les plus avides viendront tenter leur chance à la toute nouvelle Banque à Points !
EVENT DE LA RENTRÉE : Viens participer à la Kermesse de HM, découvre les stands et éclate toi !
V14 DE HM POPOPO ~ c'est parti pour découvrir les nouveautés du mois de Septembre ! VOIR LA MISSIVE N.13


Partagez | 
avatar')">
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 802

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

MESSAGES : 4617

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn En ligne

Message  Sujet: ✩ O6 — Curriculum Vitae     Mar 8 Aoû - 20:58


Le CV



Acquérir ses capacités, avoir du fric
lala ✩
HUNDRED MILES EST HEUREUX DE VOUS PRÉSENTER SON PROJET CV. Dès à présent, vous aurez la possibilité de gagner un salaire à chaque fin de mois et de faire évoluer votre personnage, de lui faire avoir plusieurs flèches à son arc. La particularité d'HM réside dans la création des sociétés afin de plonger les étudiants dans la simulation de vie active. Il est donc primordial de s'améliorer ! C'est pourquoi, les sociétés et leurs partenaires vous proposeront à présent des stages qui vous permettront de gagner en compétence. Tout le monde peut participer : étudiants, professeurs, citoyens.


« Tout salaire mérite travail »

Les possibilités ✩
- Acquérir des compétences
- Remplir son CV
- Acheter des stages
- Recevoir une paye
- Devenir partenaire
- Faire vivre son commerce
- Améliorer ses capacités

Travaillez dur ; HAN EUN HYE


Gagner ses aptitudes !
Vous l'aurez remarqué (ou peut-être pas), mais vous possédez à présent une feuille de personnage nommée Curriculum Vitae ! Celle-ci sera gérée par le Staff et se rempliera au fur et à mesure de votre aventure, ainsi que du travail fourni ! Le principe est très très simple ; HM met en place un système de stage qui, par des rps courts et des défis très faciles à réaliser, vous permettront d'acquérir des capacités qui vous feront grimper les échelons. Plus vous serez haut, plus vous serez touche à tout, plus vos salaires seront importants.
Tous les personnages peuvent participer au stage ; après tout, même les citoyens ont besoin d'un CV.

✘ Les Stages : les Propositions des sociétés et de leurs partenaires sont occasionnels et parfois avec un nombre de places limitées. Vous les trouverez sur la CHRONIQUE FS qu'il faudra donc regarder régulièrement. Dès qu'une capacité vous intéresse, il vous sera demandé de passer par la BOUTIQUE afin de l'acheter et de démarrer votre stage. Ces derniers se réaliseront de multiples façons ; il y aura assurément un RP (court, vraiment) où, par exemple, il vous sera demandé de réaliser des performances (imaginons, vous désirez une compétence service, le Code Bar vous offre un stage où dans le rp vous devrez faire plusieurs services en rollers en mettant le dé en place, etc)

✘ Les compétences : les avantages sont considérables : plus vous aurez de compétences, plus nous vous augmenterons votre paye. De plus, certains stages pourraient être plus faciles. Si vos capacités s'accordent, vous posséderez des bonus qui vous aideront. Comprenez bien, plus vous aurez des qualifications, plus votre personnage aura des facilités.

✘ Les salaires : la fiche de paye sera retranscrite dans un bonus sur votre relevé de compte ; vous pourrez l'augmenter en travaillant. Néanmoins, faites attention, comme vous pouvez gagner vos compétences, vous pouvez les perdre et réduire votre salaire.
Si votre personnage commet une faute, la sanction de la directrice serait le retrait d'une capacité, la roulette peut vous porter préjudice , ou un évent. Il y a plusieurs façons de perdre ses capacités (même si, ne vous inquiétez pas, c'est rare ! Notre but n'est pas de vous limiter).

À noter : les formations sont payantes, mais notez bien que c'est un investissement nécessaire, puisque au final, les payes seront plus importantes ; et versée tous les mois.
Une petite contrainte pour faire durer l'apprentissage, vous n'avez le droit qu'à deux stages par mois, c'est-à-dire un toutes les deux semaines. Comme les stages sont limités, nous voulons offrir une chance à tout le monde.

Devenir partenaire est réservé aux citiz qui possèdent un commerce extérieur (ou y travaillent uniquement – poste de responsabilité conseillé)


  • Un commerce extérieur peut s'impliquer à l'Université en réclamant un partenariat avec la société de son choix, afin de, lui aussi, pouvoir profiter des pubs à acheter sur la chronique FS ou proposer des stages à son tour (dans ces cas-là, si un stage est acheté, le citiz reçoit 30% de la recette de celui-ci, les 70% iront à la société – c'est néanmoins la société qui paye le poste).

  • Un commerce extérieur ne peut avoir qu'une seule et unique société en partenaire, mais un membre possédant deux citiz et deux commerces différents peuvent avoir un commerce partenaire avec les SC et le commerce de son autre personnage avec les MT, disons.
    Exemple : le tryhard est un partenaire de la société Firestone.



Proposer son stage sera à faire sur la CHRONIQUE FS - tout est expliqué là-bas. C'est la société qui paye son stage, une petite partie part au compte en banque des Firestone, le reste revient entièrement à SC pour l'utilisation de la radio. Néanmoins, les recettes des achats des stages par les étudiants reviennent aux sociétés. Ou aux partenaires.


Il ne vous reste plus qu'à travailler !

◊◊◊



MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 802

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

MESSAGES : 4617

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn En ligne

Message  Sujet: Re: ✩ O6 — Curriculum Vitae     Dim 10 Sep - 23:12

acquisition des compétences
le salaire ✩
Grâce aux Stages et à votre CV vous pourrez recevoir un salaire à chaque MAJ, celui est plus ou moins conséquent suite au nombre de compétence sur votre CV et à leur niveau.

Par exemple, suite à un stage au code bar vous pouvez avoir la Service I.
Plus tard vous pourrez l'améliorer au Service II.

Une compétence de niveau 1 rapporte 10 wons, chaque fois qu'elle gagne un niveau, vous gagnez 10 wons supplémentaire sur les salaires. Elles ont un maximum de 10, une compétence peut donc vous rapporter 100 wons maximum. Mais notez que si vous avec trois compétences niveau 10, vous gagnez 300 wons chaque mois.

Il faut savoir qu'il existe aussi des compétences spéciales qui ne se gagnent pas en stage, tel que l'Orateur (topic débat) ou la Sagesse (Quizz HM). Ne pouvant être gagné que par un investissement sur les sujets, celles-ci rapportent 50 wons dès le niveau I. Son niveau 10 donne ainsi 500 wons, elles évoluent en fonction de votre activité sur le sujet.


◊◊◊



MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
✩ O6 — Curriculum Vitae
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» Un CV ? Cékoiça, cépourki et cépourkoi ? (+ exemple)
» Nami Soriou - Curriculum Vitae
» Curriculum Vitae - Isobel Catharina Selwyn
» [TERMINE]Hic locus est ubi mors gaudet succurrere vitae. Nina R. Harris.


 ::  :: Administration
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: