1234
ahn jaxson ♡ i hate you, i love you

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ahn jaxson ♡ i hate you, i love you


Invité
Anonymous
Invité
ahn jaxson ♡  i hate you, i love you Empty
(#) Sujet: ahn jaxson ♡ i hate you, i love you   ahn jaxson ♡  i hate you, i love you EmptyDim 30 Juil - 19:36

Nom Prénom
citation
pv - inventé // feat. nom prénom (pseudo - groupe)
nom ⎯ écrire ici
prénom ⎯ écrire ici
âge ⎯ écrire ici
date & lieu de naissance ⎯écrire ici
origine & nationalité ⎯ écrire ici
cursus ⎯ écrire ici
métier ⎯ écrire ici
situation financière ⎯ écrire ici
orientation ⎯ écrire ici
rejoindre une société ?  ⎯ oui/non (attribution par tirage au sort)    
caractère
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
histoire
petit enfant de haute bourgeoisie, tu arraches l'herbe du jardin familial sous les yeux de tes parents émerveillés. insouciant, à cette époque-là, tu n'as que trois ans. le sourire délicat aux lèvres, tu es loin de t'imaginer à quel point ta vie future ne sera plus aussi belle qu'à ce moment précis. enfant choyé, tu grandis entre l'entente et l'amour démesuré de deux êtres. une enfance douce et sans noirceurs jusqu'à ton adolescence. tu es toujours, à cette époque là, ce qu'on appelle aujourd'hui, un enfant pourri-gâté. bien loin du manque d'argent et plus encore, chaque caprice devient réalité, que ce soit pour ton bonheur comme pour celui de tes parents. aucune limite n'a été faite et pourtant, sans que tu en prennes conscience, un mur, une barricade se construit sous tes yeux. le sourire d'une mère disparaissant de jour en jour, sa vitalité s'envolant, tu observes et deviens spectateur d'une descente aux enfers de cette femme qui t'as aimé depuis ton premier souffle. pour toi, alors que tu portes seulement treize années sur les épaules, ce n'est qu'un coup de fatigue, une simple maladie qui la quittera d'ici quelques petits jours, comme elles le font toutes.

puis non, les jours passent, puis les mois et tu la regardes, encore et encore. son teint devient pâle, sa joie de vivre disparaît et parfois, la nuit, au bout du couloir, dans cette salle de bain, tu l'entends. parfois, elle vomit, puis d'autre fois, elle pleure, seule. assis sur ton lit, tu écoutes chaque nuit cette âme qui s'apprête à partir sous peu. tu le sens, tu le sais. elle ne verra pas ce fameux noël qui approche. alors chaque soir, tu analyses, tu écoutes et attends qu'elle retourne dans son lit pour te glisser sous les couvertures. on ne cesse de te dire que tout ira bien, mais au diable les belles paroles, toi tu sais que ça n'ira pas. rien ne va et rien ira bien désormais. débutant une guerre avec ton paternel suite à ses mensonges, tu deviens exécrable sous les yeux de ta mère qui observe les scènes, impuissante. elle devient spectatrice, comme toi quelques semaines plus tôt. elle observe les deux hommes de sa vie se déchirer sous ses yeux, le tout en restant silencieuse, incapable de faire franchir le son de sa voix à travers ses lippes sèches et blanchâtres. les jours défilent, puis la fin arrive. un matin, tu descends ces escaliers qui mènent à cette fameuse cuisine et rien ne tourne rond. personne. aucune présence. tu remontes, déboulant dans la chambre parentale et encore une fois, personne. tu passes ta journée à tourner en rond tel un lion en cage. le soir venu, ce n'est ni ta mère, ni ton père qui vient à passer cette porte boisée qui orne l'entrée. oncle et tante viennent à toi, l'air triste, les yeux rouges. il ne te faut pas une seconde de plus pour comprendre. c'est terminé, tout est terminé. aucune larme ne coulent, aucun son franchit la barrière de tes lèvres, tu te contentes de les suivre, à leur demande.

ton seul souvenir, le seul que tu as voulu conservé de ce moment là aura été ces tuyaux branchés, se mêlant les uns aux autres, forçant ta mère à respirer, ou presque. en réalité, à ce moment là, lorsque tu passes la porte de cette chambre d’hôpital, elle n'est plus là depuis bien longtemps. ta présence dans la pièce et à ce moment là n'est qu'une formalité. à ce même moment, tu prends conscience que deux ans ce sont écoulés avant qu'elle ne parte définitivement. deux ans que ton père te laisse de coté, deux ans qu'il te cache ce que tout enfant a besoin d'entendre pour comprendre. à ce moment, tu prends conscience que tu n'as pas besoin de lui, plus maintenant. tu comprends de toi même que c'est terminé, qu'elle ne reviendra jamais à la maison et qu'elle a laissé cette maladie prendre le dessus. à ce même moment, tu te dis que ta vie n'est qu'un mensonge, une pièce de théâtre dont tu es le personnage principal.

les funérailles, tu n'as pas voulu t'y rendre, tenant tête à ton paternel, tu n'as pas voulu retrouver ta mère dans cette urne alors que ta place aurait dû être plus importante. le deuil, tu ne le fera jamais car au final, tu ne lui a jamais dis adieu puis tu sais toi, qu'une partie d'elle est en toi, tu le sens, mais n'en dis rien. alors tu vis, tu laisses les jours s’enchaîner, puis les mois, et vient les années, dont une année particulière. tu es en dernière année de lycée et te voilà privé de ta vitalité à ton tour. persécuté, souvent traité d'orphelin, tu te bas contre tous en te levant chaque jour pour obtenir un foutu bout de papier dont tu te fout royalement. puis vient un matin, ce matin d'hiver où finalement, au lieu de terminer ta journée après un cours de sport, tu la terminera dans une chambre d'hôpital. analyses sur analyses, tu souris, ça en devient presque malsain, mais tu sais toi, tu sais ce qui ne va pas et bien que cela n'est rien de bon, tu es fier car elle est là, de retour et elle est en toi. cette foutue maladie qui a eu la peau de ta mère, elle est en toi et cela te ravis car au fond de toi, tu te dis que c'est tout ce dont tu mérites, tout ce dont lui, ton paternel mérite.

si le chef de famille souhaite te faire poursuivre des soins, tu refuses catégoriquement. retournant dans ce lycée, tu marches la tête haute au milieu de ce couloir, puis tu y retournes le lendemain et te voilà faible, prenant les coups des autres. le sourire aux lèvres, tu auras ta revanche un autre jour. les jours s’enchaînent, psychologiquement, tu deviens instable, devenant violent, puis parfois éteint, tes humeurs ne cessent de changer. tu finis par quitter ton cher paternel car avec lui aussi, la situation, la relation se dégrade, comme avec tous. aujourd'hui, tu enchaînes les jours comme tu enfilerais des macaronis pour en faire un collier. les soins, tu les refuses, encore et encore. la maladie prenant le dessus, tu vis, tu chantes, parfois tu te glisse dans ce rôle d'étudiant, puis parfois, tu deviens ce garçon pommé qu'on a envie de cajoler, dorloter, mais le fauve, l'instable refait rapidement surface et ça sera ainsi, tu le sais, tu veux rester ainsi jusqu'à ton dernier souffle, sauf si ton rêve vient à toi lorsque tu passes ces appels à l'aide derrière un micro et cet instrument à cordes. tu attends car c'est la seule chose que tu puisses faire désormais.
anecdotes
001 . enfant flemmard, il n'a jamais voulu apprendre à conduire, mélangeant cela à de la peur, il préfère se contenter d'un pauvre vélo pour ses déplacements 002 . sa défunte mère succombant à une leucémie dont il est atteint lui aussi, il refuse tout soins pouvant lui permettre d'en guérir ou améliorer sa santé. saignant du nez de façon fréquente, il supporte un bon nombre d'étiquettes depuis ses années lycées à cause de certains des symptômes 003 . il possède un chien, plus précisément un akita qui a prénommé achille suite à l'attachement particulier qu'il porte à ce personnage historique 004 . de nature introvertis et assez réservé, sa personnalité contraste bien souvent avec celle qu'il dégage lorsqu'il vient à se glisser derrière sa guitare qui au final, l'accompagne partout. jaxson le jeune adulte devient alors soudainement jaxson le charmeur à la voix d'or comme pouvait le décrire sa mère 005 . bien souvent persécuté au lycée pour son physique de garçon faible et timide, il a toujours eu du mal à s'ouvrir à autrui, ainsi qu'à faire confiance, il est donc difficile pour lui, à ce jour, de confier sa vie entre les mains des autres 006 . de nature débrouillard, ce n'est pas sa fortune qui le rend heureux, loin de là toujours blessé par la mort de sa mère, il reste un gosse fragile et quelque peu borderline, ce qui complique une fois de plus ses relations avec ses semblables 007 . rêvant de tournée et de concert, il se concentre bien plus sur son talent de chanteur que son talent d'étudiant en médecine. cherchant à ignorer l'aide que son père aurait à lui offrir, il se contente de performer lors de soirée organisée ou même dans les cafés du coin pour tenter de toucher son rêve du bout des doigts 008 . éternel gourmand, il n'est pas rare de le voir déguster quelques sucreries, à l'image d'un enfant capricieux. rares sont les fois où il ne possède pas chocolat ou bonbons en tout genre au fin fond de son sac 009 . passionné d'histoire et plus particulièrement de la grèce antique ainsi que l'égypte ancienne, il possède une bibliothèque possédant un bon nombre d'ouvrage sur ces sujets 010 . séoul n'est pas son avenir et il le sait, de ce fait, il préfère dire qu'il sera nomade dans quelques années, fuyant sa vie pour s'ouvrir à de nouveaux pays, nouvelles cultures qui, il l'espère, lui permettront de naître et vivre comme il l'aurait dû. 000 uc
portrait
surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici as-tu ton permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo ⎯ écrire ici style ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie ⎯ écrire ici secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici
pseudo
JE SAIS PAS QUI JOUER
BALANCEZ DES IDEES DE BONHOMMES SVP
Invité
Anonymous
Invité
ahn jaxson ♡  i hate you, i love you Empty
(#) Sujet: Re: ahn jaxson ♡ i hate you, i love you   ahn jaxson ♡  i hate you, i love you EmptyDim 30 Juil - 19:39
BIENVENUE! ahn jaxson ♡  i hate you, i love you 2032986780 ahn jaxson ♡  i hate you, i love you 3612205300
Très beau début de fiche, hâte de voir le reste arriver! Je vais essayer de chercher un petit bonhomme pour toi, je t'en redis des nouvelles! ahn jaxson ♡  i hate you, i love you 3640195483

EDIT: J'ai fini de lire l'histoire, c'est beau olalala ahn jaxson ♡  i hate you, i love you 3815562661 Pour le bonhomme, j'aurais voulu te proposer Giriboy, mais je viens de voir qu'il était déjà pris héhéh... Y a Young K de DAY6 aussi, Xiumin de EXO mais il est utilisé pour un prédéf', faut regarder chez les CNBLUE aussi, Kris ex-membre de EXO, Yuta (prédéf aussi :/) et Taeil de NCT... J'essaye d'en trouver d'autres!
Invité
Anonymous
Invité
ahn jaxson ♡  i hate you, i love you Empty
(#) Sujet: Re: ahn jaxson ♡ i hate you, i love you   ahn jaxson ♡  i hate you, i love you EmptyDim 30 Juil - 20:11
Invité
Anonymous
Invité
ahn jaxson ♡  i hate you, i love you Empty
(#) Sujet: Re: ahn jaxson ♡ i hate you, i love you   ahn jaxson ♡  i hate you, i love you EmptyDim 30 Juil - 20:19
Jung Erynn a écrit:
BIENVENUE! ahn jaxson ♡  i hate you, i love you 2032986780 ahn jaxson ♡  i hate you, i love you 3612205300
Très beau début de fiche, hâte de voir le reste arriver! Je vais essayer de chercher un petit bonhomme pour toi, je t'en redis des nouvelles! ahn jaxson ♡  i hate you, i love you 3640195483

EDIT: J'ai fini de lire l'histoire, c'est beau olalala ahn jaxson ♡  i hate you, i love you 3815562661 Pour le bonhomme, j'aurais voulu te proposer Giriboy, mais je viens de voir qu'il était déjà pris héhéh... Y a Young K de DAY6 aussi, Xiumin de EXO mais il est utilisé pour un prédéf', faut regarder chez les CNBLUE aussi, Kris ex-membre de EXO, Yuta (prédéf aussi :/) et Taeil de NCT... J'essaye d'en trouver d'autres!

t'es adorable :<33:
j'avais pensé à giriboy avant mon inscription, mais malheureusement pris puis les garçons à l'image de xiumin,yuta, taeil ect.. c'est pas ma tasse de thé ahn jaxson ♡  i hate you, i love you 107833617 en tout cas, je te remercie pour ton aide. :<33:

Bai Lijuan a écrit:

ahn jaxson ♡  i hate you, i love you 769454579 ahn jaxson ♡  i hate you, i love you 769454579 ahn jaxson ♡  i hate you, i love you 769454579
Invité
Anonymous
Invité
ahn jaxson ♡  i hate you, i love you Empty
(#) Sujet: Re: ahn jaxson ♡ i hate you, i love you   ahn jaxson ♡  i hate you, i love you EmptyDim 30 Juil - 20:25
Pas de soucis et I see! :<3: Après y a (DPR) Live... Mais je sais pas s'il collerait? Christian Yu? C'est compliqué olalala ahn jaxson ♡  i hate you, i love you 769454579

EDIT: OOOOOH, Park Yuri aka le gars trop magnifique ahn jaxson ♡  i hate you, i love you 1387851259 ahn jaxson ♡  i hate you, i love you 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
ahn jaxson ♡  i hate you, i love you Empty
(#) Sujet: Re: ahn jaxson ♡ i hate you, i love you   ahn jaxson ♡  i hate you, i love you EmptyDim 30 Juil - 20:33
hello bienvenue ici ahn jaxson ♡  i hate you, i love you 3612205300

pour ton avatar faudrait plutôt regarder du côté krap no ? j'pense qu'il y a de quoi faire là bas :sinae:
(mais j'avoue que j'aurais bien vu un day6 sauvage aussi x) )
Invité
Anonymous
Invité
ahn jaxson ♡  i hate you, i love you Empty
(#) Sujet: Re: ahn jaxson ♡ i hate you, i love you   ahn jaxson ♡  i hate you, i love you EmptyDim 30 Juil - 20:51
Bienvenuuuuue ahn jaxson ♡  i hate you, i love you 3612205300
Début de fiche prometteur ahn jaxson ♡  i hate you, i love you 3640195483

J'aurais bien proposé Matthew ou J.Seph de KARD (non j'suis pas faible pour eux keske) ou Jay Park peut-être ? ahn jaxson ♡  i hate you, i love you 107833617
Je ne suis pas douée pour les avatars désolée ahn jaxson ♡  i hate you, i love you 3815562661

Bon courage pour la suite en tout cas :cloud:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ahn jaxson ♡  i hate you, i love you A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
ahn jaxson ♡  i hate you, i love you Empty
(#) Sujet: Re: ahn jaxson ♡ i hate you, i love you   ahn jaxson ♡  i hate you, i love you EmptyDim 6 Aoû - 12:38
Coucou par ici ahn jaxson ♡  i hate you, i love you 3612205300

Ton délai se termine aujourd'hui, as-tu besoin de plus de temps ?


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ahn jaxson ♡  i hate you, i love you 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ahn jaxson ♡  i hate you, i love you A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
ahn jaxson ♡  i hate you, i love you Empty
(#) Sujet: Re: ahn jaxson ♡ i hate you, i love you   ahn jaxson ♡  i hate you, i love you EmptyMar 8 Aoû - 9:35
Pas de nouvelle, j'archive !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ahn jaxson ♡  i hate you, i love you 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
ahn jaxson ♡  i hate you, i love you Empty
(#) Sujet: Re: ahn jaxson ♡ i hate you, i love you   ahn jaxson ♡  i hate you, i love you Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: