1234
Seonu Min Jae ♣ Mother & Father

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Seonu Min Jae ♣ Mother & Father


Invité
Anonymous
Invité
Seonu Min Jae ♣ Mother & Father Empty
(#) Sujet: Seonu Min Jae ♣ Mother & Father   Seonu Min Jae ♣ Mother & Father EmptySam 3 Sep - 18:17
SEONU MIN JAE


“Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère.”


Profil
nom : Seonu
prénom : Min Jae
âge : 19 ans
lieu & date de naissance : Séoul, le 15 juillet 1997
origines : 100% coréennes
nationalité : coréenne
cursus : étudiant en ingénieurie architecte
cursus : agent de ménage dans le service pédiatrique de l'hôpital (mi-temps)
situation financière : dépend encore financièrement de son frère qui lui paye ses études, mais gagne un peu d'argent grâce à son job à mi-temps
orientation : il n'en a aucune idée ! pour la simple et bonne raison qu'il n'a jamais eu l'occasion d'avoir de relations amoureuses, et ne s'est donc jamais posé la question
souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : nop, étudiant normal ça me va !
❯ Anecdotes
♣️ Min Jae adore les enfants, surtout les tous petits. Il est complètement gaga de ses deux neveux.
♣️ Il a perdu ses parents quand il avait 2 ans, c'est son demi-frère, de quinze ans son aîné, qui l'a élevé.
♣️ Il a une face caché que peu de gens connaissent, il fait des grosses crises d'angoisse deux/trois fois par ans qui le mettent totalement dans un état second. Il consulte un psy pour ça.
♣️ Il aime beaucoup les chiens, surtout les gros - comme le labrador de son frère - et est plutôt frustré de vivre en dortoir et de ne pas pouvoir en avoir un.
♣️ Quand il déprime il mange des marshmallow
♣️ Il a toujours trois photos dans son portefeuille : une de son frère, une de ses neveux et une d'Ydraÿs
♣️ Il fait beaucoup de sport, ça l'aide à se vider la tête quand il bosse trop. Mais il regrette de ne pas réussir à avoir plus de tablettes de chocolat que ça...
♣️ Il passe beaucoup de moment avec son frère et sa famille, il va chez eux manger deux ou trois soirs par semaine et souvent le week-end.
♣️ Grand fan de mode, son accessoire préféré est le chapeau, il adore en porter dès qu'il en a l'occasion, c'est à dire presque tous les jours...
♣️ Il parle très bien l'anglais et apprend le chinois depuis cette année.
♣️ Il se rend tous les mois sur le tombe de ses parents pour l'entretenir et pour leur parler.

Caractère
JOYEUX

TIMIDE

SOCIABLE

ANXIEUX

INTELLIGENT

JALOUX

BOSSEUR

MANIAQUE

CRÉATIF

RANCUNIER
Lorsqu'on se trouve en face de Min Jae, les premiers adjectifs qui nous viennent à la bouche sont "joyeux", "sympathique", "sociable" et "souriant". En réalité, ce sont bien quatre adjectifs qui définissent totalement la personnalité du jeune homme, même s'il n'y a pas que ça. Min Jae est une vraie boule d'amour, il aime offrir tout ce qu'il a aux personnes qui lui sont cher, son amitié n'a aucune limite. Mais attention, il est comme ça quand on le connait bien. Si on le rencontre pour la première fois, il sera plutôt du genre timide, à rougir facilement et bégayer pour trouver ses mots. Il a du mal à faire le premier pas vers une personne qu'il ne connait pas.

A côté de tout ça, Min Jae a une face "cachée". Depuis toujours, le jeune homme est un grand anxieux, et le fait qu'il passe son temps à travailler ne l'aide pas vraiment à déstresser. Lorsqu'il est vraiment fatigué ou stressé, ses crises d'angoisses refont surface, souvent en pleine nuit. C'est un côté de sa personnalité que très peu de gens connaissent, il refuse de se montrer comme ça face à ses amis et ses connaissances.

Min Jae est assez intelligent, mais à côté de ça c'est un véritable bosseur. « On n'a rien sans rien » est sa citation préférée. Il s'est promis de réussir plus tard, d'avoir un futur parfait, et il met toutes les cartes de son côté pour que ce vœux se réalise.

Mister câlin pourrait être son deuxième prénom. Min Jae a besoin d'affection mais à également besoin d'en apporter autour de lui. Il ne survit pas s'il n'a pas au moins un câlin dans la journée. Heureusement, grâce à ses neveux, il a sa dose à la semaine. Le fait qu'il soit très tactile en dérange parfois certains, alors, selon la personne avec qui il est, il fait plus ou moins attention à ses gestes.

Min Jae est du genre jaloux et possessif. Comme ça, on ne s'en doute pas, mais il a du mal à accepter que ses amis passent plus de temps avec d'autres personnes qu'avec lui, surtout concernant Ydraÿs.

C'est également un grand maniaque. Il a eu l'habitude de vivre avec peu de chose, mais il fallait que tout sois propre, pour faire bonne impression. Il était hors de question, en plus d'être pauvre, d'être sale...

Le jeune homme est grand fan de mode. Il adore passer son temps dans les boutiques à dénicher les meilleurs affaires. Les friperies sont ses lieux de prédilection. Il aime avoir un style à la pointe de la mode, il manque peut-être d'argent mais pas de créativité.

Le sport est une autre de ses passions. C'est d'abord son psychiatre qui le lui a conseillé, pour essayer de se détendre et d'évacuer le stress. Cela s'est avéré être une très bonne idée. Aujourd'hui, le sportif qu'il est devenu à besoin de ses cinq heures de sport hebdomadaire.



Histoire

♦️ Un jour d'août 1999, deux hommes et une femme en uniforme policier viennent sonner à la porte de la maison. Je suis dans mon berceau, j'ai tout juste deux ans et je ne vois pas la scène. J'entends les voix, mais je ne comprends pas. C'est mon grand frère qui ouvre la porte, ses écouteurs dans les oreilles, et son éternelle dégaine d'adolescent rebelle. C'est la femme qui prend la parole. « Je suis désolé de devoir vous annoncer ça, vos parents sont décédés cette nuit. ». Seule les femmes sont assez douces pour annoncer ce genre de nouvelles, c'est sans doute pour ça que c'est elle qui a pris la parole. Mon frère tombe à genoux sur le sol, il pleure, les policiers s'excusent puis tournent les talons, ne sachant quoi faire d'autre à part partir. Mon frère lui, voit sa vie s'écrouler sous ses yeux, à genoux devant la porte grande ouverte de la maison. Les voisins, curieux d'avoir vu la police dans le coin, s'approchent et se demandent ce qu'il se passe. Mon frère se calme soudainement, tourne la tête vers mon berceau puis se lève. Il me prend délicatement dans ses bras, avec une douceur identique à celle de mes parents lorsqu'ils me bercent. J'entends sa voix. « Petit frère, je ne vais pas t'abandonner. ». Puis une de ses larmes tombe sur ma joue de bébé. ♦️

Cette promesse, Jeong Hwan l'a en effet tenue. Nous avons déménagé d'abord chez notre grand-mère paternelle. Mon frère a arrêté ses études - il n'avait que dix-sept ans - puis a commencé à chercher du travail. Il ne faisait que ça, lorsqu'il terminait dans un endroit, il enchaînait dans un autre, si bien qu'à un moment, il réussit à cumuler cinq job à la fois. Un jour, mon frère et moi avons déménagé une seconde fois, ma grand-mère se faisait vieille et ne pouvait plus s'occuper de nous. Jeong Hwan avait réussi à gagner pas mal d'argent, ce qui lui permis de louer un petit appartement, avec une pièce seulement. Nous n'avions pas de meubles mis à part un grand matelas sur le sol. Je n'étais qu'un bambin alors je ne comprenais pas très bien ce qu'il se passait. Tout me paraissait plutôt normal, j'étais heureux.

Plus je grandissais et plus je comprenais tous les sacrifices que Jeong Hwan faisait pour moi. Il n'avait aucun diplôme, il se tuait au travail pour pouvoir me faire vivre et payer mes études. Son plus grand rêve : que je fasse des études, les plus longues possibles. Et je me promis que son rêve, j'allais le réaliser.

A l'école j'étais plutôt bon, on peut même dire que je suis le meilleur. Chaque année je finissais premier de ma classe, à la plus grande joie de mes professeurs. J'aime les études, mais par-dessus tout, je m'acharne pour les réussir. Un jour, il y a cinq ans de cela, un "nouveau" débarqua dans ma classe. J'étais au tout début du lycée. Ydraÿs, son nom étranger reflétait toute sa personnalité. Le pauvre garçon, personne ne lui parlait, beaucoup se moquait de lui - il ne parlait pas un mot de coréen à son arrivée. Je détestais mes camarades qui ne faisaient aucun effort pour le mettre à l'aise, et, prenant mon courage à deux mains, j'allais l'accoster avec mon plutôt bon anglais.

Ydraÿs devint rapidement mon meilleur ami, et je ne regrettais pour rien au monde d'avoir faire un premier pas vers lui. Tout le long de son apprentissage de la langue coréenne, j'étais comme son pilier. Ca me faisait du bien de sentir quelqu'un dépendre de moi. J'ai tellement dépendu de mon frère aîné...

Jeong Hwan a rencontré une fille super, ils se sont mariés et j'étais l'heureux témoin de cette union. Ce jour-là, j'ai pleuré comme une fillette pendant que toute ma famille tentait de me réconforter. Toute ma famille sauf mes parents. Néanmoins, je suis certain que de là-haut, ils pleuraient eux aussi devant l'union de leur fils et de leur désormais belle-fille. Mes parents, même si je ne les ai jamais connu - ou presque - ont creusé un énorme manque dans mon coeur. Un manque qui, quelques fois par an, se fait ressentir et me fait hurler de rage. Je me réveille en pleine nuit, en sueur, tremblant de tous mes membres et incapables de me calmer jusqu'à ce que mon frère ou, plus récemment, Ydraÿs, viennent me réconforter. Je hurle de douleur, je hurle cette injustice de ne pas avoir eu de parents. Mais à côté de ça, tous les jours je bénis le ciel de m'avoir offert une famille comme la mienne. Jeong Hwan et sa femme ont eu deux jumeaux, les plus grands amours de ma vie. Ils ont deux ans et sont de véritables petits anges. Ma famille. Ma raison de raison de vivre.

Cette année, je suis rentrée à l'université, la Seoul National University me parut une évidence lorsque, suite à mes résultats, j'appris que je pouvais choisir l'université de mon choix. La plus prestigieuse, le rêve de mon frère se réalise petit à petit. Ydraÿs est entré dans la même université que moi, mais bien sûr nous ne suivons pas la même formation. Ca ne fait pas encore un an, et je me sens déjà tout vide à l’intérieur de ne pas l’avoir à mes côtés durant la journée entière… Un sentiment encore jamais ressenti jusque là.


Au delà de l'écran
PSEUDO


❯ Derrière l'écran ; Mon code Wifi ? Pourquoi pas... Qu'est-ce que tu en ferais de toute façon HEIN ?! Uhm... Enfin moi c'est Laura, plus connue sur internet sous le pseudo de AibMasaRo ou juste Aib, c'est bien aussi. J'ai 21 ans, je suis originaire de Nantes mais je fais mes études à Rennes (wesh la Bretagne - dis la fille qui a hâte de finir ses études pour se casser dans le sud). Ah et je suis une ESI (= étudiante en soins infirmiers). Sinon bah je sais pas, je pense que ça résume pas mal ma petite vie  Seonu Min Jae ♣ Mother & Father 2936098749

Et le petit bout de code pour le bottin ♥️
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]KIM DONG HYUK[/b] (iKON) ⟫ seonu min jae[/code]
Invité
Anonymous
Invité
Seonu Min Jae ♣ Mother & Father Empty
(#) Sujet: Re: Seonu Min Jae ♣ Mother & Father   Seonu Min Jae ♣ Mother & Father EmptySam 3 Sep - 19:30
BIENVENUE PARMI NOUS ET BON COURAGE POUR TA FICHE ! Seonu Min Jae ♣ Mother & Father 1014364140
Je vais te violer Seonu Min Jae ♣ Mother & Father 2670283997

Spoiler 1:

Spoiler 2:

N'ai pas peur... n'ai pas peur... Seonu Min Jae ♣ Mother & Father 3640195483
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Seonu Min Jae ♣ Mother & Father 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Seonu Min Jae ♣ Mother & Father Empty
(#) Sujet: Re: Seonu Min Jae ♣ Mother & Father   Seonu Min Jae ♣ Mother & Father EmptySam 3 Sep - 19:50
AHAH, JA AVAIT RAISON. Seonu Min Jae ♣ Mother & Father 3815562661
Bienvenue mon tout beau, n'ai pas trop peur d'Ylona, elle est pas comme ça d'habitude... On veillera à mieux la dresser à l'avanir. Seonu Min Jae ♣ Mother & Father 3640195483 Seonu Min Jae ♣ Mother & Father 3096957176
J'espère que tu te plairas ici, et je vais stalker ta fiche parce que j'ai hâte de voir ce que vous allez nous faire toi et Ydraÿs **
Bon courage pour écrire tout ça ! Seonu Min Jae ♣ Mother & Father 1014364140


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Seonu Min Jae ♣ Mother & Father Empty
(#) Sujet: Re: Seonu Min Jae ♣ Mother & Father   Seonu Min Jae ♣ Mother & Father EmptySam 3 Sep - 20:04
Ylona Merci de cet accueil si... Chaleureux ! XD
Ca me fait plaisir d'être si désirable Seonu Min Jae ♣ Mother & Father 3894343904

Bora Tu avais raison de quoi ? XD Pour le pairing ? Enchantée que ça plaise alors, et merci :<3:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Seonu Min Jae ♣ Mother & Father 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Seonu Min Jae ♣ Mother & Father Empty
(#) Sujet: Re: Seonu Min Jae ♣ Mother & Father   Seonu Min Jae ♣ Mother & Father EmptySam 3 Sep - 20:09
C'est moi Ja :((
Bienvenuuuuue sur le forum toi Seonu Min Jae ♣ Mother & Father 3612205300 Courage pour la suite, hâte de voir ce que vous nous préparez! Seonu Min Jae ♣ Mother & Father 3815562661



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Seonu Min Jae ♣ Mother & Father 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Seonu Min Jae ♣ Mother & Father Empty
(#) Sujet: Re: Seonu Min Jae ♣ Mother & Father   Seonu Min Jae ♣ Mother & Father EmptySam 3 Sep - 20:09
JE SENS
QUE CE PAIRING
SERA TROP CUTE
i ship it SO MUCH, bientôt le hashtag #ydramin partout sur le forum

bienvenue, bon courage pour la suite ♥
Invité
Anonymous
Invité
Seonu Min Jae ♣ Mother & Father Empty
(#) Sujet: Re: Seonu Min Jae ♣ Mother & Father   Seonu Min Jae ♣ Mother & Father EmptySam 3 Sep - 20:13
Ja Oups ! Je croyais qu'elle avait fait une faute de frappe et voulait dire "j'avais" ahah ! Merci en tout cas, et oui oui, tu avais bien raison ahah

In Ok #ydramin WESH ! Eheh, ravi que ce pairing plaise et merci :<3:
Invité
Anonymous
Invité
Seonu Min Jae ♣ Mother & Father Empty
(#) Sujet: Re: Seonu Min Jae ♣ Mother & Father   Seonu Min Jae ♣ Mother & Father EmptySam 3 Sep - 20:57
Bienvenue à toi, beauté fatale! Seonu Min Jae ♣ Mother & Father 3640195483
Je trinque déjà à nos futurs RPs 💋
Invité
Anonymous
Invité
Seonu Min Jae ♣ Mother & Father Empty
(#) Sujet: Re: Seonu Min Jae ♣ Mother & Father   Seonu Min Jae ♣ Mother & Father EmptySam 3 Sep - 21:41
Nan, mais la grosse blague Ylona èé D'où tu penses pouvoir violer MON Minjae? :06:

Julian  Seonu Min Jae ♣ Mother & Father 3964230945

Il est a peine arrivé que je vais déjà être forcé de le tatouer pour qu'on me le vole pas xD Quoi que l'idée est plutôt plaisante, je dois l'avouer.

En tous cas, je suis so happy de te voir mon chaton ♥️
J'ai hâte qu'on termine tout ça, qu'on puisse rp ensemble et rendre jaloux tout le monde.

Cadeau parce que je te love:
Invité
Anonymous
Invité
Seonu Min Jae ♣ Mother & Father Empty
(#) Sujet: Re: Seonu Min Jae ♣ Mother & Father   Seonu Min Jae ♣ Mother & Father EmptySam 3 Sep - 22:53
Quand tu veux Julian ! Merci hugs 02

Nanaaaa ! Contente que tu viennes t'approprier l'endroit, je t'attendais ! :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3:
Invité
Anonymous
Invité
Seonu Min Jae ♣ Mother & Father Empty
(#) Sujet: Re: Seonu Min Jae ♣ Mother & Father   Seonu Min Jae ♣ Mother & Father EmptyDim 4 Sep - 0:42
bienvenue :3
Bon courage pour ta fiche !
Et essaye de pas te faire manger tout cru trop vite Seonu Min Jae ♣ Mother & Father 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
Seonu Min Jae ♣ Mother & Father Empty
(#) Sujet: Re: Seonu Min Jae ♣ Mother & Father   Seonu Min Jae ♣ Mother & Father EmptyDim 4 Sep - 12:07
Inha Merci ! Je vais essayer ahah. Shin Hye... :<3:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Seonu Min Jae ♣ Mother & Father 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Seonu Min Jae ♣ Mother & Father Empty
(#) Sujet: Re: Seonu Min Jae ♣ Mother & Father   Seonu Min Jae ♣ Mother & Father EmptyDim 4 Sep - 15:03
Quelle histoire triste, le pauvre Min Jaeeee! :c Il est chou ce petiot, faut le protéger Seonu Min Jae ♣ Mother & Father 1728274945 Jolie fiche en tout cas, je te valide et te passe directement chez les étudiants! Have fun parmi nous :cloud: :<33:

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Seonu Min Jae ♣ Mother & Father 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
Seonu Min Jae ♣ Mother & Father Empty
(#) Sujet: Re: Seonu Min Jae ♣ Mother & Father   Seonu Min Jae ♣ Mother & Father Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: