1234
getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

 Welcome your daddy my babies /meurt. ♥


Crown.
Anonymous
Invité
getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ Empty
(#) Sujet: Welcome your daddy my babies /meurt. ♥   getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ EmptyMar 25 Juil - 16:54
Hola les beautés suprêmes ~ :hi:

On va commencer par faire les choses bien. Déjà votre forum m’intéresse à un point inimaginable. Je le guette depuis hier 22h et vous être actif de fou, genre à 3h y'avais encore quelqu'un. Et ça, c'est pas partout. En sachant que je suis une grosse noctambule et que mes heures de présence se situeront entre 22h et 5h du mat, ça me rassure. Vous êtes beaux, oui j'ai stalké tous les membres pour voir un peu. Ah et j'allais oublier, ce forum est beau, il est hyper soft et doux et ça pique pas les yeux. J'apprécie vraiment. :sinae:  

Du coup, je ramène mes fesses ici parce que j'ai besoin de votre aide. Guidez moi vers la lumière ! getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ 2936098749
J'ai une idée de perso, à ce niveau y'a pas de problème. Mais j'arrive pas à trouver une tête qui correspondrais à mon bonhomme, alors, je viens chercher un peu des idées afin de pouvoir vous rejoindre.
Pour pas vous laissez dans le flou à me proposer des trucs alors que vous avez pas idée du perso non plus. (Si vous le faîtes, vous êtes des anges déjà.) Voilà un petit résumé de mon bébé.

C'est un gars d'une vingtaine d'année (20-21-22 max) il a de l'argent à ne plus savoir quoi en faire parce que papa est ceo d'une entreprise de cosmétique. Il a 2 frères mais agit comme un fils unique. Niveau du caractère, il joue sur deux tableaux. Au début c'est un amour, il agit un peu comme un gosse, super agréable et chaleureux. Puis on se rend compte que finalement, il est tout le contraire. Il est égoïste, égocentrique, capricieux, en bref, c'est un petit con.. getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ 3440319725  (faut savoir garder une part de mystère.)
Il admet pas qu'on puisse dire de mal de lui, ou même le tromper. Genre, il aurais fait suivre son ex pour savoir si elle le trompe + aurait payer des gens pour faire sa fête a son amant.
+ Il a eu une aventure avec le détective qu'il a payé. (Il aime beaucoup les hommes plus vieux.)

En gros, c'est mon idée. Est-ce que vous auriez des bouilles qui puisse coller à mon petit gars, s'il vous plaît?
Et si jamais, il y aurais des gens qui aurait des liens à proposer ? :05:

+ désolé si c'est mal écrit, je me dépêche, j'aurais fait plus romancé sinon. :hidden:

Merci d'avance les beautés des îles ~ getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ Empty
(#) Sujet: Re: Welcome your daddy my babies /meurt. ♥   getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ EmptyMar 25 Juil - 18:04
COUCOUUUUUU getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ 3815562661
Ohlala ton message est tellement mais tellement cute jsp ?? Je suis déjà super heureuse que le forum t'intéresse et te plaise, j'espère qu'il sera à la hauteur de tes espérances getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ 1330309657 Effectivement on a quelques membres noctambules ici aussi getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ 3640195483 PAR CONTRE LE MATIN JE SUIS TOUTE SEULE AVANT 11H HEIN, CA ASSUME RIEN LES GARS what Mais oui tu ne te trompes pas, y aura toujours une poignée d’irréductible pour squatter la cb à 2h du matin getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ 3640195483
DU COUP, outre le fait que ton message est adorable et que j'ai grave envie de te Boseonguer là tout de suite (ptn je suis tellement fière de mon nouveau verbe que je le sors à toutes les sauces maintenant what ), je vais tâcher de t'aider un peu getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ 2848701527
J'aime beaucoup l'idée de personnage déjà, surtout le caractère ** il me rappelle un peu un vieux bébé de moi. getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ 1762986339
En lisant tout ça, j'ai en tout premier lieu pensé à HOSHI, de Seventeen. Je sais pas pourquoi c'est le premier qui m'est venu en tête ! getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ 3612205300 Pour rester dans le même groupe, je trouve que Min Gyu irait superbement bien aussi. getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ 3815562661
Sinon je verrais bien CHAN de iKON, ou même B.I !
qui d'autre... réfléchissons what
SI TIENS what Pourquoi pas TAE YONG ou JAE HYUN de NCT ? getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ 1014364140
C'est pas méga original tout ça...
Qu'est-ce que tu penses de mon amour d'ASTRO : CHA EUN WOO
Au cas où, je sais aussi que les membres de Pentagon sont méga canons, mais je les connais pas individuellement donc je saurais pas te conseiller getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ 3640195483

Voilààà, c'est pas transcendant mais si jamais, je vais réfléchir encore et voir si je trouve rien de mieux getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ 1014364140

J'espère qu'on pourra te voir rapidement parmi nous, j'ai trop hâte ohlala what
Et si jamais tu cherches des pré-liens, je veux je veux JE VEUX what
J'ai deux personnages en stock (en fait non j'en ai trois, mais le troisième je le laisse de côté pour l'instant en vu d'un futur reboot :( )
Park Bo Ra (19 ans, étudiantes en Histoire et présidente des Melted, elle est issue d'une famille totalement du même genre que celle de ton personnage mais est assez mal née vu que c'est la maitresse de son père :/ du coup je me disais que y aurait bien moyen de se faire un lien cool en rapport avec ça ? :$)  et Yang Ingrid (20 ans, elle a grandi à Los Angeles et rêve de devenir actrice). Si jamais ça t'intéresse, fais moi signe et on pourra en discuter, je cherche des liens pour les deux getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ 359353108

BONNE CHANCE POUR TROUVER TON BONHEUR CUTIE 🐻 🐻


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Crown.
Anonymous
Invité
getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ Empty
(#) Sujet: Re: Welcome your daddy my babies /meurt. ♥   getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ EmptyMar 25 Juil - 23:00
Hola !   getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ 3969173119

Déjà, merci d'avoir répondu à mon message et surtout d'avoir répondu aussi vite. Ça me fait tellement chaud au cœur, j'vais pleurer. getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ 1762986339 Je suis même pas encore inscrit que j'ai déjà trop d'amour là ! getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ 359353108
C'est cool si y'a des noctambule comme moi, je me sentirais moins seul. C'est pas souvent qu'on tombe sur un forum avec autant d'actif nocturne, alors ça me fait d'autant plus plaisir de savoir ça.
Je suis content de voir que mon futur monsieur plaît, même si y'a encore tellement de chose que je cache pour le moment getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ 3640195483 Juste savoir que les grandes lignes semblent t’intéresser me comble :sinae:

Et merci pour toute ces propositions, j'avoue qu'il y'en a certain d'entre eux qui faisait plus ou moins partie de ceux auquel j'avais penser. Les Seventeen en font parti, tout comme le petit bébé Cha Eunwoo.
J'avais pas pensé à Pentagon. (J'avoue je connait que E'Dawn et Hui grâce à Triphe H) :hidden:
Du coup, je suis en hésitation avec Hoshi, Eunwoo, Taeyong et un petit que j'avais oublié Sejun de Victon. Un avis sur la question ?

Pour les liens, je suis preneur de tout ce que tu peux avoir à m'offrir. Et les deux ont l'air aussi intéressante l'une que l'autre, et je suis sur de pouvoir trouver quelque chose avec les deux. J'ai déjà un petite idée à développer, je te la donnerais par la suite. getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ 107833617

En tout cas, je vous rejoins dès que j'ai trouvé mon bonheur pour sa tête.
et encore Merci ! getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ 359353108

PS: Ton ava' est juste sublime, je meurt ! getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ 1014364140
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ Empty
(#) Sujet: Re: Welcome your daddy my babies /meurt. ♥   getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ EmptyMer 26 Juil - 8:54
Ohlala j'ai hâte d'en découvrir plus alors jpp what Dépêche toi de nous rejoindre que je puisse lire ta fiche blush
Je vous qu'on a les mêmes goûts c'est parfait getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ 3640195483 J'avoue que dans ceux que tu listes, le choix est difficile :(
Si je devais classer je dirais... Eun Woo, Hoshi, Sejun, et enfin Taeyong... mais choisir entre Eun Woo et Hoshi pour la première place était le choix le plus difficile de ma pauvre existence what

Personnellement j'ai pas de lien en tête mais j'suis ouverte à touuut, donc si tu as une idée, je te laisse me l'expliquer getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ 3815562661 J'suis sûre qu'on trouvera un truc cool getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ 1014364140 getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ 1014364140

Merci pour le compliment, c'est notre Han Ja national qui me l'a fait, je le trouve sublime aussi getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ 1762986339 :<33: :<33: :<33: :<33:

A très viiiite getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ 3815562661 Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! :ilu:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ Empty
(#) Sujet: Re: Welcome your daddy my babies /meurt. ♥   getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ EmptyMer 26 Juil - 9:19
Citation :
Hoshi
allez viens, rejoins la team seventeen getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ 1387851259 getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ 1387851259 getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ 1387851259 getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ 1387851259 getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ 1387851259

j'ai pas le temps de me pencher sur une idée de lien donc mon message est complètement inutile jpp
mais en tout cas j'espère que tu nous rejoindras vite getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ 3612205300 getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ 3612205300 getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ 3612205300 (et ton perso a l'air cool getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ 3024888397)
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ Empty
(#) Sujet: Re: Welcome your daddy my babies /meurt. ♥   getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ EmptySam 29 Juil - 0:13
WEEEEEESH ALORS getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ 1330309657 Poussez-vous peasants, le king arrive parmi vous, idk ♥️ /out/
ROHLALA HELP MEEE, ce que t'as l'air adorable toi, c'est pas permis krkrkr getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ 2032986780 Ton message est juste trop chou et j'suis la joie incarnée de voir que HM te fait autant d’œil, genre qu'est-ce que t'attends lil' one, rejoins-nous omg ???? Y aura toujours une place pour toi parmi nous, yaaaa knoooow getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ 1762986339 getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ 375994892 getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ 375994892 getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ 375994892 Allez hop hop, ramène twa petite brioche, tu seras mon poto noctambule, on traînera ensemble sur la CB quand y aura personne tard le soir et on brisera les lois tels des jeunes cons en quête de marginalité, ouais ouais ouais #getshot

J'aime trop l'ébauche que t'as posée sur ton personnage, ça m'éclate tellement les perso comme ça, c'est super intéressant et pas si souvent osé j'trouve :sinae: J'aime beaucoup la double-face, ça me rappelle le concept dual de honne & tatemae des Japonais, genre le principe c'est qu'ils font en sorte de renvoyer une image positive d'eux-mêmes alors qu'en vrai, ce qu'ils font et disent c'est pas du tout ce qu'ils pensent. Aaaah, j'aime trop, j'ai vraiment hâte de voir comment tu vas nous présenter ça getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ 1014364140 C'est grave intéressant, y a moyen de piéger masse monde, et de se faire un petit tableau de liens négatifs ou positifs mais artificiels, tahu getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ 3640195483 JE SUPPORTE L'IDÉE COMME J'AI SUPPORTÉ ARDEMMENT LES FRANÇAIS ET GRIEZMANN À L'EURO 2016 :love:

Et j'te conseille Hoshi parce que Hoshi il est dans mon top 3 des SVT, et j'trouve qu'avec sa gueule d'ange, y a grave moyen d'entourlouper la genta, oui oui :/ PRENDS LE, TU LE REGRETTERAS PAS getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ 3815562661 Puis y a un squad Carats ici, you'll see :sinae:
Bon, well, J'AI PAS BEAUCOUP AIDÉ jpp, mais j'voulais passer donner mon avis et t'envoyer de l'amour pour te dire que la porte est grande ouverte et que j'aime trooop ce que t'as imaginé pour le moment :smack2: Alors viens, viens comme tu es et have fun avec nous, sur HM getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ 2670283997 (can't Stenja the Han Ja)



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ Empty
(#) Sujet: Re: Welcome your daddy my babies /meurt. ♥   getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ EmptySam 29 Juil - 1:59
HERE I AM MY KING AND MASTER  :yiha: /meurt

Merci pour ce message plein de douceur, et de référence de fou (y'a pas grand monde qui connais ça alors je t'en aime d'autant plus.) getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ 359353108
Vous m'avez trop mis la pression en vrai, j'ai trop peur de pas être au niveau maintenant. :fear: Mais je vais me mettre des coups de pieds aux fesses pour le rendre d'autant plus intéressant pour être sur de ne pas vous décevoir.
J'avoue que j'hésitais beaucoup avec le beau monde cité au dessus, puis j'ai finalement craqué sur Hoshi (moncoeurdecaratn'aspaspuresisterblblbl). :sinae:

J'ai pas les mots pour dire à quel point vous m'avez foutu votre beauté dans la gueule et cette douceur dans l’accueil jpp. J'ai juste hâte de finir mon bonhomme pour vous rejoindre réellement parce que vous êtes des amours. getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ 1014364140

J'part poster le début de cette fiche pour vous faire languir encore un peu. Mais soon, je serais tout à vous :<33: :<33:
Contenu sponsorisé
getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ Empty
(#) Sujet: Re: Welcome your daddy my babies /meurt. ♥   getshot - Welcome your daddy my babies /meurt. ♥ Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: