1234
teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 SEAGHDH JULIAN /// agent SIG


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG Empty
(#) Sujet: SEAGHDH JULIAN /// agent SIG   teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG EmptyLun 17 Juil - 15:50
Le
loup

Seaghdh Julian
le loup qui mange le soleil

23 ans | gémeaux | Norvège

3ème année d'Astrophysique


fidèle ● hyperactif ● jovial ● stupide +++
déterminé ● têtu ● bout-en-train ● arrogant
généreux ● maladroit +++



Traits





Cœur-de-lion
Amoureux des sushis
Enfant du jour
Futur jedi
Éternel adolescent
Ami loyal
Coca-Cola addict
Immunodéficient inné
Nerd
Etoile céleste de la Vaillance



Chro
nicles

Il paraîtrait que...
il a la santé très fragile (✔️)
il est atteint du SIDA ()
il voue un culte aux Dieux du Nord (✔️)
il pratique un sport dangereux (✔️)
il se retrouve très souvent à l'hôpital (✔️)
il n'a jamais eu de relation amoureuses ()
la tombée de la nuit l'angoisse souvent (✔️)
il dort avec un loup en peluche (✔️)
il dort nu (✔️)
les histoires d'un soir ne le dérangent pas ()
il n'aime pas être considéré comme marginal ()
c'est un fils à papa (✔️)
il est très tactile (✔️)
il n'aime que les hommes (?)
il était orphelin (✔️)
il passe son temps à manger (✔️)

POUr
vous

Déjà, des bisous  teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG 3612205300
et je recherche :


L'étoile sombre : le type qui a fait courir
cette affreuse anecdote dans les couloirs du lycée
prétextant que Ju avait le sida. Vous vous détestez,
qu'on se le dise.

L'infirmier : Celui ou celle qui fait
ses études en médecine et s'exerce à ses heures
perdues à la prise de sang sur son corps malade.
Les soins à domicile sont compris dans le bundle.


Et tout ce que vous voulez d'autres.
Je suis ouvert aux propositions  teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG 3612205300

Invité
Anonymous
Invité
teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG Empty
(#) Sujet: Re: SEAGHDH JULIAN /// agent SIG   teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG EmptyLun 17 Juil - 15:52



angelic hoodlums and holy ones



Han Ja, prince de la Lune


   
   
 

Le Forgeur d'étoiles

Petit lutin maladroit baigné dans le cours de la droiture dès son plus jeune âge, le Forgeur d'étoile était l'être le plus pur d'Asgard. D'une facilité presque effrayante, les Dieux lui offrirent le pouvoir de sculpter des étoiles du bout des doigts pour éclairer les aventuriers de la Terre dans les nuits les plus sombres. Ses lampions célestes offerts à l'Espace, il lui était néanmoins impossible d'en posséder aucune, et cela le rendait terriblement triste.
Il s'appliquait pourtant à rester humble et d'une grande compassion, et avait parmi ses fréquentations uniquement des amis.
L'un d'entre eux fut un Loup. Avide de toutes les lumières du Ciel et de ce qui brillait, il fit promettre au porte-parole des Dieux de garder pour lui la plus belle des étoiles de son Ciel. « Forgeur d'étoiles, nous sommes amis et même frères, je le sais. Cède-moi la plus grande de tes créations et je serai à jamais ton suivant. » Curieux, celui qui tenait le cosmos dans la paume de sa main l'interrogea. « Pourquoi veux-tu encore une étoile, Managarm? » Le roi des Loups lui expliqua qu'il désirait l'offrir à une personne chère à son cœur. « Managarm, nous sommes amis et même frères, je le sais. Alors dis-moi à qui tu voudrais la donner. »
Le Loup n'en dit rien.
Vexé par le silence de son ami, le prince de la Lune pointait son oeuvre du doigt. « Si elle est réellement celle que tu désires, alors elle sera tienne, si seulement tu l'attrapes. » Empli d'une motivation toute nouvelle, le Loup acquiesçait en reprenant sa route. Et un jour il l'attraperait. Et un jour, il la rendrait au Forgeur d'astres.    
 

Boo In Ok, le Draconnier


   
   
 

Le Virtuose du Ciel

TO DO (tout doux)  it's new it' hot i love it a lot i only need one thing
 

Kang Elena, l'étoile Jumelle


   
   
 

???

TO DO (tout doux)   pis faut que je trouve un nouveau gif pas déformé hue hue
 

Han Soo Yun, la Valkyrie


   
   
 

La Porte-Guerre

Illuminée par les lueurs les plus pures du Nord, la maîtresse des valkyries était de loin la plus grande, la plus fière et la plus belle de toutes ses sœurs, au point qu'elle puisse faire chavirer le cœur d'un mortel, voire d'un Dieu, d'un simple coup d’œil. Et le Loup aurait été le premier à la croquer toute entière s'il ne mourrait pas de chagrin.
Agonisant, il pleurait depuis des jours, silencieusement. « Ton âme-sœur t'a abandonné, n'est-ce pas? » Elle apparu dans la neige, prête à accompagner le misérable jusqu'au Valhalla. Mais il refusait de la suivre. « Je l'attendrai. Et si tu refuses, c'est toi que j'emmènerais dans l'Helheim. » Prise d'une douce euphorie, la méprisante brandissait son hallebarde, menaçante et bien décidée à en découdre. Toutes dents dehors, le Loup inaugurait l'affrontement qui dura, dit-on, presque cent ans.
Haletante, à bout de souffle, la valkyrie posait un genou dans le froid de l'hiver, et le Loup estropié repeignait la neige de rouge tout autour de lui. Sans un mot, aucun d'eux ne sorti victorieux de la joute centenaire et chacun retournait à son voyage.
Au loin, l'air du vent faisait encore vibrer les notes sombres de sa voix cristalline : « Je reviendrais te chercher! »    
 

Olbjorn Fenril, le Brise-Lune


   
   
 

L’indissociable essence du chaos

TO DO (tout doux)   graooooh le méchant olala bg bg bg je le serrerai bien si c'était pas mon frère hue hue
 

BY MITZI






c'est pas fini olala
Invité
Anonymous
Invité
teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG Empty
(#) Sujet: Re: SEAGHDH JULIAN /// agent SIG   teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG EmptyLun 17 Juil - 15:52
useless ukno
Invité
Anonymous
Invité
teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG Empty
(#) Sujet: Re: SEAGHDH JULIAN /// agent SIG   teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG EmptyLun 17 Juil - 15:52
+1 au cas où
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG Empty
(#) Sujet: Re: SEAGHDH JULIAN /// agent SIG   teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG EmptyLun 17 Juil - 15:53
A MOI WHEHEHEHEHEEEEEEE teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG 3612205300 teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG 3612205300 teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG 3612205300



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG Empty
(#) Sujet: Re: SEAGHDH JULIAN /// agent SIG   teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG EmptyLun 17 Juil - 15:55
Salut coupaing :perv2:
Invité
Anonymous
Invité
teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG Empty
(#) Sujet: Re: SEAGHDH JULIAN /// agent SIG   teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG EmptyMar 18 Juil - 15:16
TU ES TRÈS BEAU :feel2:
Invité
Anonymous
Invité
teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG Empty
(#) Sujet: Re: SEAGHDH JULIAN /// agent SIG   teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG EmptyMar 18 Juil - 15:35
toi même wesh teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG 3640195483 teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG 3640195483 teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG 3640195483 teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG Empty
(#) Sujet: Re: SEAGHDH JULIAN /// agent SIG   teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG EmptyMar 18 Juil - 16:10
* s'incruste discrètement parce qu'elle adore les loups *

Ca n'a rien à voir mais j'adore ton codage pour ta fiche de liens
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG Empty
(#) Sujet: Re: SEAGHDH JULIAN /// agent SIG   teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG EmptyVen 21 Juil - 1:03
AGENT SIG ET AGENT SKY teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG 375994892 teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG 375994892 teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG 375994892
Mon cosmo mate damnit, défringue-toi j'arrive



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG Empty
(#) Sujet: Re: SEAGHDH JULIAN /// agent SIG   teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG EmptyVen 21 Juil - 1:43
BIEN RECU AGENT SKY krrrrrrrrrrr
JE SUIS DEJA A PWAL krrrrrr
A VOUS krrrrrrr

fin du signal

:perv2:
Invité
Anonymous
Invité
teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG Empty
(#) Sujet: Re: SEAGHDH JULIAN /// agent SIG   teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG EmptyVen 21 Juil - 10:15
you
me
bed
right now stp

en vrai t'as déjà tt fait jpeux même pas râler et seulement m'excuser de pas être venue moi-même plus tôt
damn
why u so perf blush
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG Empty
(#) Sujet: Re: SEAGHDH JULIAN /// agent SIG   teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG EmptyVen 21 Juil - 20:15
T'es la constellation la + gay et la + vaillante de l’univers teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG 359353108



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG Empty
(#) Sujet: Re: SEAGHDH JULIAN /// agent SIG   teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG EmptyVen 21 Juil - 20:21
BB tu me fais une place dans ton lit? droit de véto teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG 769454579

JAMIR the ultimate dark lord of the sith c'est un doux euphémisme si tu penses vraiment que je suis gay; surtout pour toi :perv2: :perv2: :perv2: :perv2: :perv2: :perv2: :perv2: :perv2:
Invité
Anonymous
Invité
teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG Empty
(#) Sujet: Re: SEAGHDH JULIAN /// agent SIG   teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG EmptyVen 21 Juil - 20:24
teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG 769454579
Invité
Anonymous
Invité
teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG Empty
(#) Sujet: Re: SEAGHDH JULIAN /// agent SIG   teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG EmptySam 5 Aoû - 11:16
je veux un lieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen :nuu:
Invité
Anonymous
Invité
teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG Empty
(#) Sujet: Re: SEAGHDH JULIAN /// agent SIG   teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG EmptySam 5 Aoû - 11:38
Haaaan im IN à 100% j'adore les vavas occidentaux
BE MINE!! teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG Empty
(#) Sujet: Re: SEAGHDH JULIAN /// agent SIG   teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG EmptySam 5 Aoû - 13:23
i'm yours when you want bb :<3:
Invité
Anonymous
Invité
teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG Empty
(#) Sujet: Re: SEAGHDH JULIAN /// agent SIG   teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG EmptyDim 17 Sep - 12:32
Allé, il manque plus que toi et après j'arrête d'être faible dans mon EXO Folie, promis ! :bbl01:

teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG 3587014989 teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG 3587014989 teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG 3587014989
Invité
Anonymous
Invité
teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG Empty
(#) Sujet: Re: SEAGHDH JULIAN /// agent SIG   teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG EmptySam 23 Sep - 18:42
JULIAN
LIJUAN
JE SUIS TOI
TU ES MOI
teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG 359353108 let's be friends
Contenu sponsorisé
teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG Empty
(#) Sujet: Re: SEAGHDH JULIAN /// agent SIG   teamsolo - SEAGHDH JULIAN /// agent SIG Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: