1234
― 667, voisine du diable.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ― 667, voisine du diable.


Invité
Anonymous
Invité
― 667, voisine du diable.  Empty
(#) Sujet: ― 667, voisine du diable.    ― 667, voisine du diable.  EmptyDim 16 Juil - 17:47

moon hana
comprends mes silences.
moon hana // feat. lee chaerin (cl - 2NE1)
nom ⎯ moon
prénom ⎯ hana
âge ⎯ 25 ans
date & lieu de naissance ⎯ 11 février à busan
origine & nationalité ⎯ sud-coréennes & sud-coréenne
cursus ⎯
métier ⎯ co-fondatrice de la boîte de nuit tryhard, actuelle régente (+ remplaçante DJ)
situation financière ⎯ riche
orientation ⎯ pansexuelle
rejoindre une société ?  ⎯ non    
caractère

l'incarnation du caractère enfant, des mimiques mignonnes et des paroles sages comme celle de bouddha, c'est hana. elle vous donne le bras sans soucis, se laisser marcher sur les pieds et occupe même la place de bouche trou. mais ça ne la dérange pas. elle ne dit jamais rien. elle est la pureté incarnée et ne ferait pas de mal à une mouche.

haha. je déconne.
hana, c'est, à peu près, l'inverse de tout ça.

déjà, hana n'est pas mignonne, et elle n'apprécierait pas forcément l'être. elle est une femme, fière de l'être, féroce, regorgeant de vie et d'envie de faire la fête. hana n'a que faire des pleurnichards et n'est sûrement pas ce genre de donzelle à lâcher une larme pour un ongle cassé. hana, elle vit.

ensuite, hana n'a pas de paroles sages. c'est pas bouddha. hana elle dit juste la vérité. elle dévoile les facettes de la vie à sa manière. elle dit ce qu'elle pense et s'en fou de ce que les gens disent. les gens parleront toujours de toute façon. le but c'est de parler plus fort qu'eux.

pour aller dans la continuité, je dirais qu'hana n'est pas polie. son langage est fleurit de roses, dont les piques sont plus grandes encore que les pétales. les pétales sont belles mais les piques font mal. c'est hana. elle est belle mais si tu la titilles trop elle finira pas t'encadrer. fais-la chier et elle t'enverra sur un tas de merde avec quelques jolies paroles, sans même user de ses doigts de fées.

hana n'est pas le diable non plus. elle est gentille, trop, et aide, trop, quand il le faut, ou pas. elle est généreuse, aime donner sans jamais recevoir. elle est parfois la conne de service sans le savoir, mais c'est son péché. elle place les autres avant sa propre personne. c'est en partie pour ça qu'on l'aime, hana.

elle observe, hana. elle se fait son propre avis sur les gens. elle ne donnera jamais sa confiance à 100% mais elle sait se faire aimer et aimer en retour. elle donne beaucoup de son amour et fait souvent abstraction des défauts des autres. elle s'adaptera toujours à son interlocuteur.

elle réfléchit pas hana, elle a pas besoin de ça, elle. elle a déjà tout en tête. les poings qui te fracasseront la tête et les mots qui feront le reste.
elle est impulsive, un peu ( beaucoup ). elle est violente aussi. mais ça va. la fait juste pas chier quand elle a bu, et ça passera crème.

hana observe beaucoup. elle est avide d'apprendre de nouvelles choses. elle s'instruit beaucoup. elle aime apprendre. elle aime particulièrement la danse, la chanson et les langues. elle apprend tant bien que mal l'espagnol ces derniers temps, et se perfectionne particulière en danse. elle se souvint avoir rêvé de devenir grande gymnaste quand elle était toute gosse. on peut dire aujourd'hui qu'elle a atteint un niveau qui lui permettrait de faire des compétitions. mais trop de sérieux tue le bon temps. elle préfère faire la fête que de s'entrainer sur des enchainements.

ah oui. j'ai faillis oublier. ils sont cent dans sa tête. ose toucher une personne importante à ses yeux et je te promet 40 centimètres de douleur dans le *bip*

franche
vulgaire
généreuse
impulsive
maternelle
violente
observatrice
blessante
histoire

un jour j'suis née. depuis j'improvise.

c'est comme ça que se résume la pitoyable existence d'hana. c'est la phrase qui la résume elle. c'est la seule phrase au monde qui puisse la définir vraiment.

hana est née cadette d'un frère et aînée d'un autre frère et de deux soeurs jumelles. en soit, la famille était tout ce qu'il y avait de plus banale. outre le fait que les parents soient immensément riches, les relations entre hana et ses géniteurs étaient plus ou moins normales. les seules personnes avaient qui elle était particulièrement proche étaient ses soeurs cadettes.

la relation qui reliait hana à son frère aîné était particulière et quelque peu malsaine. possédant une intelligence qui devançait celle des enfants de son âge, hana venait souvent en aide à son frère aîné pour lui faire ses devoirs. non. en fait c'est elle qui les lui faisait. mais elle n'a jamais vu le mal dans tout ça ; il lui promettait sa protection en échange. elle était devenue quelque peu dépendante de lui et voyait en lui un grand frère exemplaire.

à ses 12 automnes, hana a rencontré boo, son cher et tendre cousin. elle a tout de suite vu en lui un deuxième petit frère à chérir. même enfant, elle avait constamment un instinct maternelle envers lui. ils ne se sont plus jamais quittés et elle a toujours cherché à le voir le plus souvent possible. il était son doudou, son cousin, son frère, son chouchou. il était celui auquel personne n'avait le droit de toucher.

hana eut une crise d'adolescence qui la marqua beaucoup. elle faisait souvent des dépressions, parfois pour un rien, et était très capricieuse. elle avait tout d'une sale gosse à proprement parlé. elle fut particulièrement touchée lorsque l'aîné de la maison, son protecteur, avait quitté le cocon familial. ils ne se sont plus jamais parlé depuis. mais hana s'est rapidement reprise en mains afin de prendre le rôle de grande soeur qu'elle se devait d'assumer. elle est devenue plus proche encore de ses soeurs mais également de son petit frère qu'elle chouchoutait parfois trop. il suffisait d'une simple insulte sur les trois pour qu'hana vrille complètement.

elle s'est concentrée sur ses études, s'est promise de ne jamais abandonner et d'offrir à ses soeurs et son frère un avenir qu'ils méritaient. mais à 14 ans, hana fut déroutée par sa rencontre avec miglee. ils étaient devenus proches, peut-être trop, et hana influençable. beaucoup trop. il l'a fait tomber dans l'ivresse, l'a rendu celle qu'elle est aujourd'hui et lui a fait promettre de ne jamais le laisser tomber. ils ont fait des conneries qu'aujourd'hui hana ne regrette pas. si tu n'as pas fais de conneries quand t'étais gosse, alors tu as raté ton adolescence. - hana.

à ses 16 automnes, hana a déménagé à seoul afin de poursuivre ses études. elle n'a jamais perdu contact avec ses proches, mais elle dut laissa la garde officieuse de ses soeurs et de son frère à ses parents. elle vécut dans un dortoir jusqu'à la fin de ses études, qui furent payées par ceux qui l'avaient mit au monde.

là bas, elle y a rencontré byun, celui qui devint rapidement son petit-ami. c'est grâce à cette relation qu'elle a pu se lier d'amitié à ahri, qui est aujourd'hui sa plus grande amie. malgré la rupture avec yongmin, à cause de laquelle hana eut un très grand chagrin, ahri ne l'a jamais abandonné. elles sont aujourd'hui plus soudées que jamais.

ses études se passaient pour le mieux. elle décrochait les meilleures notes, était la chouchoute de la moitié des professeurs et riaient même avec certains d'entre eux en plein cours. hana était la nana qu'on rêvait d'être, parfois. celle qu'on admirait.

deux années après son arrivée à seoul, hana accepta un tour du monde à miglee. c'était dur pour elle de garder contact avec ses proches, mais elle l'a fait. ils sont partis en amérique et en europe. elle a très vite apprit l'anglais, le français et travaille maintenant sur l'espagnol. elle a aussi un intérêt pour l'allemand ces derniers temps...

lorsqu'elle revint de son voyage, hana reprit ses études (elle avait alors 20 automnes) supérieures. avec miglee, ils ont fondé le tryhard, qui est aujourd'hui la boite de nuit la plus réputée de tout seoul. elle passe ses nuits là bas, en tant que régente ou DJ remplaçante. qu'importe. tout le monde sait qui elle est à tryhard.

elle a tenu à reprendre la garde de son frère et de ses soeurs lorsqu'elle eut un appartement duplex. elle l'a arrangé de sorte à pouvoir s'occuper d'eux, et a beaucoup économisé pour les chouchouter. cela dit, elle n'a jamais oublié boo et a toujours été la première à l'héberger ou à s'occuper de lui en cas de besoin.

cependant, cela fait depuis novembre déjà que boo s'est absenté, sans laisser de nouvelles. si hana sait qu'il a besoin de temps, elle ne se remet pas de ce silence qui est pour elle une réelle torture. elle rêve de le revoir mais a décidé de respecter ses choix, et donc, de le laisser tranquille.

miglee est également partit pour un temps indéfini. hana ne s'est jamais découragée et lui a promis de s'occuper du tryhard en attendant son retour.

anecdotes

> elle est attachée à sa famille. ce sont ses racines. elle est particulièrement impulsive lorsqu'on parle mal de ses proches.
> elle a beaucoup voyagé, grâce à miglee, qu'elle considère comme un meilleur ami. c'est grâce à lui qu'elle sait parler diverses langues et a apprit de nouvelles cultures.
> elle sait parler couramment le coréen, l'anglais et le français. elle apprend encore l'espagnol et s'intéresse de plus en plus à l'allemand. elle connait aussi quelques mots japonais mais pas assez pour formuler une phrase correcte.
> elle est à la tête du tryhard, seule, depuis que miglee est partit en voyage. elle est fière de ce qu'est devenue la boite de nuit et n'hésite pas à se montrer en scène pour être vue.
> elle a déjà fait des crises de boulimie dans l'adolescence. ses phases de dépression étaient courtes mais très intenses.
> elle ne parle pas beaucoup quand elle n'a pas d'alcool dans le sang. elle est calme en général.
> elle sait se battre mais ne le fait que très rarement : on dit que les mots suffisent pour détruire quelqu'un.
> elle est ce genre de personne intelligente à se faire passer pour une débile.
> elle est particulièrement rancunière et ses vengeances sont parfois poussées à l'extrême.
> elle est loyale et tout le monde sait qu'il ne faut pas trahir sa confiance.
> elle peut passer d'une humeur à une autre en fonction des personnes auxquelles elle parle.
> elle fait particulièrement attention aux garçons que fréquentent ses soeurs, aux filles que fréquentent son frère et aux filles que fréquentent son cousin. elle veut leur assurer à tous un avenir stable avec une personne qui les mérite.
> elle tient particulièrement à ahri et pourrait lui offrir n'importe quoi.
> elle donne, souvent, sans raison particulière. certains pensent que c'est une façon pour elle de se faire aimer des autres.
> elle aimerait retourner en france. surtout pour la boo qu'il s'y trouve.
> elle ait beaucoup de sport, ce qui explique son corps parfait. elle ne mange pas beaucoup aussi mais c'est parce qu'elle est difficile.
> elle fait énormément de gymnastique ces derniers temps. elle s'est déjà blessée il y a quelque années et s'est même faite une entorse il y a un mois à peine au poignet gauche. mais ça ne l'a pas empêché d'arrêter de faire du sport.
> elle repousse toujours ses limites physiques, et n'a pas peur du danger.
> elle a un chauffeur depuis que ses parents l'ont obligé à en embaucher un. elle a son permis mais sa conduite sur la route est... particulière.
> elle adore l'extrême. faire des choses folles. repousser les limites du possible. défier les lois. elle veut bouffer la vie à pleine dents avant que la vie la boo elle aussi.
portrait
surnom ⎯ monana. ouais. original. signe astrologique ⎯ verseau. signe chinois ⎯ cheval. animal préféré ⎯ loup. sucré ou salé ? ⎯ sucré. type idéal ⎯ aucun type particulier. mais si c'est un homme, je veux le 40 centimètres de plaisir.  objet fétiche ⎯ j'en ai pas. peut-être le go-... non ? ok... heure préférée ⎯ minuit. c'est là où une journée se termine pour laisser place à une autre. as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui. j'ai un certain talent pour brûler les feux rouges. j'imagine que c'est pour ça que mes parents se sont assurés que j'ai un chauffeur... rêve ⎯ rendre le sourire de boo éternel. non j'déconne. je rêve de pouvoir bouffer sans grossir. mais bon... famille ⎯ un cousin adoré nommé boo. (l.o.l) des parents évidemment. un grand frère un p'tit frère et deux petites soeurs. piercing/ tatoo ⎯ boucle d'oreille basique/ divers tatouages (cotes gauche, arrière de l'oreille gauche...)style ⎯ je ne m'identifie pas et je ne m'étiquette pas. phobie ⎯ perdre boo. toc/manie ⎯ j'en ai pas. secret ⎯ j'suis vierge. nan j'déconne. plus sérieusement, un secret ne se dit pas,
non ? pourquoi je vous le dirais ? (elle en a pas)couleur préférée ⎯ rouge. superstition ⎯ aucune. menteur ou sincère ? ⎯ sincère.
joy like enjoy the sex-...

je me suis étouffée avec un moucheron
j'm'appelle mathilde
j'ai 15 printemps depuis le 11 février
je suis verseau et cheval
(oui en gros j'ai mis la même pour hana. et alors.)
je porte généralement des soquettes
brevet mention bien maggle
je fume la vie avant qu'elle me fume (l.o.l)
je suis assez chapochapo ( ^^ ) dans la vie
j'aime pas les gens et les gens m'aiment pas

brf sinon j'vous bezerais bien mais j'pars dormir chez une amie cette semaine.
bonzouèr.
(boo jtm un peu)
Invité
Anonymous
Invité
― 667, voisine du diable.  Empty
(#) Sujet: Re: ― 667, voisine du diable.    ― 667, voisine du diable.  EmptyDim 16 Juil - 17:53
j'ai pas trop le time de t'accueillir comme il se doit mais d le cara je blush MERCI D'AVOIR PRIS HANA LES FEELS SONT RÉELS bienvenue surtout fkdnd hésite pas si t'as des questions je suis toute a toiiiii ― 667, voisine du diable.  359353108 BON COURAGE
Invité
Anonymous
Invité
― 667, voisine du diable.  Empty
(#) Sujet: Re: ― 667, voisine du diable.    ― 667, voisine du diable.  EmptyDim 16 Juil - 17:53
Bienvenuue ** J'aime déjà ton perso sérieux ** Je viendrais te quémander un lien surement ― 667, voisine du diable.  3640195483

Hwaiting pour ta fiche et amuse toi bien avec ton perso ! :kiss1:
Invité
Anonymous
Invité
― 667, voisine du diable.  Empty
(#) Sujet: Re: ― 667, voisine du diable.    ― 667, voisine du diable.  EmptyDim 16 Juil - 17:55
hanw merci ― 667, voisine du diable.  1014364140
Invité
Anonymous
Invité
― 667, voisine du diable.  Empty
(#) Sujet: Re: ― 667, voisine du diable.    ― 667, voisine du diable.  EmptyDim 16 Juil - 18:03
ohlalah ce pv ― 667, voisine du diable.  1014364140

déjà rien que le caractère je suis conquise !
hâte de voir ce que tu vas nous faire d'hana ― 667, voisine du diable.  3815562661

bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche ― 667, voisine du diable.  3612205300
Invité
Anonymous
Invité
― 667, voisine du diable.  Empty
(#) Sujet: Re: ― 667, voisine du diable.    ― 667, voisine du diable.  EmptyDim 16 Juil - 18:28
hanaaaa, aww ça fait plaiz de la voir j'avoue hhh, en + j'avoue le cara a l'air déjà très nice, c'est coolos eheh
anyway bienvenue iciii, et bon courage pour tout bella ♡
Invité
Anonymous
Invité
― 667, voisine du diable.  Empty
(#) Sujet: Re: ― 667, voisine du diable.    ― 667, voisine du diable.  EmptyDim 16 Juil - 18:46
merci

jean
― 667, voisine du diable.  1014364140
Invité
Anonymous
Invité
― 667, voisine du diable.  Empty
(#) Sujet: Re: ― 667, voisine du diable.    ― 667, voisine du diable.  EmptyDim 16 Juil - 19:06
Even if ça a été fait sur cb: BIENVENUE CHOU! ― 667, voisine du diable.  3612205300

Courage pour ce qu'il te reste de fiche, tu vas vite la finir, je le sais, je le sens! ― 667, voisine du diable.  3612205300
Invité
Anonymous
Invité
― 667, voisine du diable.  Empty
(#) Sujet: Re: ― 667, voisine du diable.    ― 667, voisine du diable.  EmptyDim 16 Juil - 19:11
merci ― 667, voisine du diable.  3096957176

je préviens que je me barre de lundi à jeudi soir chez une amie. j'essaierais quand même de finir ça demain matin mais j'me réveille à 15 heures généralement donc... ça va être chaud.
la biz.

edit : j'ai la tête qui va exploser :(
bon bah j'ai fini ! c'est fait à la va vite et c'est sans doute nul mais... si boo y tient, je peux refaire ― 667, voisine du diable.  1014364140
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ― 667, voisine du diable.  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
― 667, voisine du diable.  Empty
(#) Sujet: Re: ― 667, voisine du diable.    ― 667, voisine du diable.  EmptyLun 17 Juil - 9:39
BLBLBLB BIENVENUUUUUUUE SUR HM DEAR HANA ― 667, voisine du diable.  1014364140 ― 667, voisine du diable.  375994892 ― 667, voisine du diable.  375994892 ― 667, voisine du diable.  375994892 Tellement la joie pour moi (pour nous tous, en fait) atm, wolala :tears kris :fangirl: J'étais si triste que le PV ait été abandonné y a quelques jours, & puis bam plot twist, t'arrives tout juste après pour remettre la main dessus et en faire une petite merveille, god bleeeess quoi ♥️ Sérieusement, je suis fan de ce que tu nous as écrit, j'crois que t'as super bien cerné le PV et comme Hana c'est un personnage que j'aime beaucoup, rien que moi j'suis content de voir que c'est toi qui la prends ― 667, voisine du diable.  4067579374 ― 667, voisine du diable.  359353108 + Big up à ta plume, ta manière d'écrire est fluide et agréable, j'aime :luv:
On va attendre l'accord de Boo pour pouvoir te valider miss, mais sache que j'adore ta fiche et que j'te souhaite aussi une bonne semaine chez ton amie, reviens-nous en morceaux pls ― 667, voisine du diable.  3640195483



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ― 667, voisine du diable.  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ― 667, voisine du diable.  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
― 667, voisine du diable.  Empty
(#) Sujet: Re: ― 667, voisine du diable.    ― 667, voisine du diable.  EmptyLun 17 Juil - 9:51
Qui c'est qui t'a dit que t'avais droit de t'appeler comme moi ? ― 667, voisine du diable.  769454579
JUST KIDDING, VIENS ON CREE LE MATHILDE SQUAD OU JSP ???
En tout cas, super choix de PV, Hana est si cool ― 667, voisine du diable.  3815562661 Faudra qu'on cause lien ma belle, i need it. ― 667, voisine du diable.  3815562661
J'suis sous le charme de ce que tu en as fait en tout cas, je t'aurais bien validée right away vu que t'as fini, mais je crois que Ja est en train de le faire donc je vais la laisser faire pour qu'elle se soit pas dérangée pour rien ― 667, voisine du diable.  359353108
Bonne vacances chez ton amie, je t'attend sagement pour te voler un lien quand tu reviens, si tu veux de mois ofc ― 667, voisine du diable.  2032986780 :<33: :<33:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
― 667, voisine du diable.  Empty
(#) Sujet: Re: ― 667, voisine du diable.    ― 667, voisine du diable.  EmptyLun 17 Juil - 12:17
merci beaucoup ça me fait trop plaisir hugs
je vous aime fort encore merci ― 667, voisine du diable.  3815562661
Invité
Anonymous
Invité
― 667, voisine du diable.  Empty
(#) Sujet: Re: ― 667, voisine du diable.    ― 667, voisine du diable.  EmptyLun 17 Juil - 16:50
ALOR MA DOUCE
c'est tout bon j'adore, y a juste 2 détails mais t'auras qu'à editer viteuf, mais le principal c'est que tu saches ― 667, voisine du diable.  1014364140 du coup c'est que deja le frere d'ahri a changé de nom, c'est byun ashen mtn ― 667, voisine du diable.  359353108 et aussiiiiii c'est en novembre que boo s'est absenté, donc voilà ça t'as vrmt juste juste le savoir krkrkr

PAR EXTENSION JE VALIDE. encore ravie qu'hana t'ait plu, j'aime vraiment ce que t'es fais j'ai trop hate de rp ave toi fkd'f'r ENJOYYYYY
Invité
Anonymous
Invité
― 667, voisine du diable.  Empty
(#) Sujet: Re: ― 667, voisine du diable.    ― 667, voisine du diable.  EmptyLun 17 Juil - 17:19
Modifié ~
contente que ça t'as plu toussa ― 667, voisine du diable.  2032986780
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ― 667, voisine du diable.  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
― 667, voisine du diable.  Empty
(#) Sujet: Re: ― 667, voisine du diable.    ― 667, voisine du diable.  EmptyLun 17 Juil - 17:43
Je te valide Mamzelle, encore bienvenue parmi nouuus ― 667, voisine du diable.  2032986780 ― 667, voisine du diable.  3612205300

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ― 667, voisine du diable.  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
― 667, voisine du diable.  Empty
(#) Sujet: Re: ― 667, voisine du diable.    ― 667, voisine du diable.  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: