Don't play with me anymore (ft. Jin Yeong)

POP POP POP ~ C'est l'heure de jouer à la R-roulette de la rentrée ! ! Plus ? Les plus avides viendront tenter leur chance à la toute nouvelle Banque à Points !
EVENT DE LA RENTRÉE : Viens participer à la Kermesse de HM, découvre les stands et éclate toi !
V14 DE HM POPOPO ~ c'est parti pour découvrir les nouveautés du mois de Septembre ! VOIR LA MISSIVE N.13

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 20/11/2016

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t821-yoo-in-seong-insideout

Message  Sujet: Don't play with me anymore (ft. Jin Yeong)     Ven 14 Juil - 15:53

Don't play with me anymore, friend.

Jinyeong & Inseong

Il ne compte plus les fois où il a été déçu ces dernières années, par sa famille, ses amis, d'anciennes relations.. et aujourd'hui encore, il se demande pourquoi il essaie quand on l'ignore une fois de plus. Peut-être, parce que ça vient d'une personne qui était très importante pour lui ? Un jeune homme qu'il appelait « hyung » et qu'il admirait fut un temps, un ami proche qu'il a même aidé dans les pires moments de sa vie et qu'il a soutenu lorsqu'il s'est rendu à la police. Et le voilà désormais qui arpente les couloirs de l'université sans même l'avoir prévenu de sa sortie ? Pire, il agit comme s'ils ne se connaissent pas et leurs « retrouvailles » se sont annoncées amères. In Seong en est ressorti plus confus que jamais, outré même après coup, lorsque Jae Yeong s'est éloigné sans un regard de plus pour lui et qu'il a continué son petit jeu les jours suivants. Jae Yeong, est l'une des seules personnes dont l'indifférence le blesse à un seuil disproportionné. Il l'a souvent contacté pendant son séjour en prison, lui a même rendu visite les premiers temps et il est vrai, que depuis ses propres problèmes, il a eu moins de temps pour son ami.. mais, ça ne justifie pas un tel retournement ?! Le Yoo aurait pu s'y faire, tracer une croix sur son amitié avec le jeune Shin et l'ignorer à son tour – il sait si bien le faire, dans toute sa condescendance – mais il faut croire qu'il y tient toujours, à ce hyung. Assez pour le mettre dos au mur et lui demander des comptes, assez pour sortir de sa torpeur habituelle et se montrer un peu plus agressif. De la franchise, c'est tout ce qu'il lui demande. Alors il s'approche de lui lorsqu'il l'aperçoit sur un banc, il s'arrête à sa hauteur en lui faisant de l'ombre et jette son sac sur le banc, à côté de l'étudiant, pour s'annoncer. « Fini de jouer. T'as décidé de faire le con avec moi ? Ok, parfait.. » Le ton est sarcastique, contrarié et un peu tranchant. Il recule un peu et lui donne un léger coup dans les mollets. « Cette situation te convient peut-être, mais pas moi. Tu m'en veux ? J'ai pas été te voir assez souvent ? Tu ne m'as même pas prévenu... » Parce qu'il l'aime assez pour tenter de se justifier malgré tout, de réparer des fautes qu'il aurait pu commettre, il n'en sait rien.. Ce garçon le mène en bourrique depuis des jours sans rien lui dire, et c'est pire que de l'accuser réellement. « Allez, hyung, un peu de franchise. T'as perdu ce qui faisait de toi un homme ? » Non voyons, In Seong ne saurait être trop vulgaire. Monsieur est respectueux jusqu'à un certain niveau ou alors, c'est le Droit qui l'a rendu aussi.. bah, droit et hautain, très certainement.

by tris

◊◊◊

you're so special to me, don't forget it Magnetic everything about you, you really got me now. You do to me so well, hypnotic takin' over me, make me feel like someone else, you got me talkin' in my sleep. I don't wanna come back down, I don't wanna touch the ground. Pacific ocean dug so deep, hypnotic takin' over me.
Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 20/05/2017

♟I STUDY MADNESS

Message  Sujet: Re: Don't play with me anymore (ft. Jin Yeong)     Lun 17 Juil - 21:02

Jinyeong & Inseong

Tu bailles. Tu es fatigué, et las, un peu comme d'habitude. Mais JaeYeong est malade en ce moment, alors tu prends sa place ; et ses cours. C'est fatiguant de vivre comme tout le monde, c'est ce que tu constate quand tu vis comme les gens vivent plusieurs jours d'affilés. Surtout quand tu dois prendre la place de quelqu'un. Remarque, être soi-même te semble encore plus contrariant. Pensif – remarque, seulement qu'à moitié, tu as un peu la flemme de réfléchir pour de vrai – à ce sujet, tu t'es assis sur le banc dans le jardin, souffler un bon coup, tout seul. Non, parce que JaeYeong était populaire en plus, et tu devais te coltiner ses trois cent amis continuellement, bref, une plaie. C'était difficile, de ne pas vivre parfois. De ne vivre qu'à travers une autre identité. Mais bon, tu tenais bien, JinYeong. Il y avait ces quelques inconvénients bien sur, mais la plupart du temps tu supportais bien, et il n'y avait presque jamais eu de soucis avec cette double identité. Presque oui... Parce qu'il y a ce gars bizarre, là, qui semble te fixer en attente de quelque chose au coin d'un couloir. JaeYeong ne t'en a pas parlé de celui-là, il ne te semble pas que c'était un ami de l'université ou autre ? Ou sinon c'juste un gars qui a la manie de dévisager les gens. Bref, en réalité, tu n'y a pas fait plus attention que ça. Jusqu'à ce qu'il se pointe alors que tu étais tranquille sur ton banc un livre de poche à la main, en balançant son sac sans aucune délicatesse. « Fini de jouer. T'as décidé de faire le con avec moi ? Ok, parfait.. » Eh, ça commençait mal. Tu avais fait promettre à ton frère de t'énoncer toutes les personnes qu'il connaissait, avec les relations tout ça, justement pour éviter ce genre de situations, mais- tseuh. JaeYeong était un imbécile après tout, et là t'étais dans un sacré pétrin. Tu ne réagis que quand tu sens un coup sur son mollet. Tu grimaces alors, lève les yeux vers celui qui restait devant toi en râlant.  « Cette situation te convient peut-être, mais pas moi. Tu m'en veux ? J'ai pas été te voir assez souvent ? Tu ne m'as même pas prévenu... » Et tu fronces les sourcils. Tu peux pas trop faire « ah ouiiii toi, je t'aime mon ami !!! » ça serait grillé d'avance tu connais même pas son nom, tu allais être obligé de continuer de dire que tu te souvenais pas de lui, ça allait peut-être briser une amitié ou un truc, désolé pour ton frère, mais c'est pas comme si tu avais le choix. « Allez, hyung, un peu de franchise. T'as perdu ce qui faisait de toi un homme ? » ...Han, parce qu'il t'appelais « hyung » en plus. Il était si proche que ça avec Jae ? Et Jae ne t'as rien dit ? Tu savais que ton frère était un abruti mais là... « Désolé, je vois pas qui tu es. » Tu rouvres ton bouquin, remet le nez dedans. « Tu permets ? Mon personnage préféré va peut-être se faire brûler vif là, ça me semble plus intéressant. » Non, tu n'as pas de peine pour l'homme en face JinYeong. T'es relativement insensible, puis c'est pas tes affaires, c'est celles de ton frère, et c'est de la faute de ton frère aussi. Il se dém*rdera tout seul, toi tu veux regarder si Faramir va réellement mourir du feu posé là par son propre père.

by tris

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t821-yoo-in-seong-insideout

Message  Sujet: Re: Don't play with me anymore (ft. Jin Yeong)     Lun 31 Juil - 3:11

Jinyeong & Inseong

Il ne voulait pas en arriver là, In Seong. Il s'est dit que les malentendus ça existe et que peut-être, Jae Yeong s'amusait avec lui, mais non ou quel que soit son jeu, ça ne l'amuse pas. Le jeune Shin retourne sur son bouquin sans plus de considération pour lui et c’est de nouveau vexant, mais plus si blessant. Il aurait préféré une méthode un peu plus directe, un « je ne veux plus avoir affaire à toi » et il se serait gentiment effacé. Il a conscience de ne pas être le meilleur des amis qui soit, même avec les quelques-uns devenus proches de lui, il a cette façon de garder ses distances malgré tout et de ne pas savoir leur exprimer ses sentiments véritables. Il y a deux garçons qu’il aime beaucoup entre tous, simples et rayonnants qui lui changent les idées autant de fois qu’il en a besoin. Il est aussi très heureux pour eux, parce qu’ils se sont mis en couple et qu’il ne l’imaginait pas autrement, mais cela a aussi marqué ses premiers éloignements. Il n’est pas doué In Seong, il aimerait être plus mignon, plus tactile et insouciant, plus puéril aussi… Il aimerait savoir se laisser aller sans l’aide de l’alcool et il aimerait que sa carapace soit aussi solide qu’il le prétend. Or certains actes le touchent plus que voulu ou ébranle sa confiance, comme aujourd’hui avec celui qu’il prend pour Jae Yeong. C’est un garçon qui l’a autrefois fait sourire et avec qui il se sentait bien, et qui lui a permis de supporter le départ de son meilleur ami. Il est peut-être maudit In Seong, pour avoir même perdu son ami d’enfance à cause de la distance et ne plus jamais l’avoir remplacé depuis. Il est peut-être fait pour rester seul ou pour tout foirer, plutôt. C’est lui qui laisse les choses se dégrader, qui préfère s’effacer et accepter qu’on ne veuille plus de lui – pourquoi s’imposer si notre présence est indésirable. « Tu permets ? Mon personnage préféré va peut-être se faire brûler vif là, ça me semble plus intéressant. » Ses ongles s’enfoncent dans ses paumes. Son regard aurait presque pu s’illuminer en voyant la couverture dudit bouquin, il a bon goût au moins. Il aurait presque pu s’en aller sans faire d’histoires aussi, mais il préfère lui refermer son livre d’une main et le récupérer pour le feuilleter à son tour, l’air de rien. « J’espère que t’as une bonne mémoire. » Dans le genre épais, ces livres le sont alors bon courage pour retrouver la bonne page. Il serait vraiment mauvais qu’il en aurait arraché quelques-unes, mais il a bien trop de respect pour l’œuvre. « Yoo. In. Seong. » Qu'il précise sur un ton des plus calmes. « T'as un jumeau diabolique qui s'promène ? Non, j'crois plutôt que tu te fous ouvertement de ma gueule. » Et si le Shin a tant de facilité à jeter leur amitié par la fenêtre, il en fera de même. Il se sent juste très con d'avoir cru en la leur, loin des yeux loin du cœur, même en amitié hein, apparemment. « Tu veux recommencer à zéro, c'est louable, mais je ne pensais pas que tu ferais le tri dans tes amis. » Il plisse les yeux et après quelques secondes de silence, il vient s'asseoir à l'autre extrémité du banc et ouvrir le livre à la première page pour lire. Il n'a pas l'intention de le lui rendre tout de suite, prêt à l'éloigner à la moindre tentative. « Le fou du Gondor meurt par le feu, mais tout seul, pauvre homme. Théoden aussi, couic. » Dit-il en tournant la page. « Oh et puis à la fin, tu vois Frodon et Sam, bah… » Non, ce n'est pas puéril de vouloir lui spoiler la fin de l'histoire. Il se demande même s'il la découvre pour la première fois. Au pire il s'en fout, il a juste décidé de l'emmerder et il a assez de temps à tuer pour ça.

by tris

◊◊◊

you're so special to me, don't forget it Magnetic everything about you, you really got me now. You do to me so well, hypnotic takin' over me, make me feel like someone else, you got me talkin' in my sleep. I don't wanna come back down, I don't wanna touch the ground. Pacific ocean dug so deep, hypnotic takin' over me.

♟I STUDY MADNESS

Message  Sujet: Re: Don't play with me anymore (ft. Jin Yeong)     Ven 4 Aoû - 10:12

Jinyeong & Inseong

Il était sans gêne, ce gars. C'était ce que tu te disais, Jin Yeong. Et ton frère était un idiot fini ; il allait passer pour un gros c*n sûrement, mais, c'était plus ton problème à ce stade. Toi, tu te contentes de tenter de faire fuir ce gars parce qu'il commence à vraiment t'énerver. Mais visiblement, ton air je m'en foutiste ne suffit pas, tu t'en rends compte quand il te prend ton livre des mains pour perdre la page. « Ah. Bravo la maturité. » Qu'il répond avec le même ton monotone. En vrai, ça l'énerve, mais il tente de paraître le plus morne possible pour énerver ce fameux In Seong qui a une façon bien à lui de se présenter. Et l'idée du jumeau maléfique, ohlala, s'il savait. Hilarant. Tu y réponds simplement, d'ailleurs. « Je sais pas, peut-être qu'ils font des lavages de cerveau, là bas. » C'était un poil risqué, mais tu avais fait attention, JinYeong. Il avait parlé de visites, et d'un 'tu ne m'as pas prévenu', la première chose à laquelle ça faisait penser c'était la prison que ton frère a enduré. Ou alors, un autre endroit, c'était pour ça que tu n'as rien précisé, au cas où il se trompait. Quand on était un Métamorph, on s'habituait à force hein, à ce genre de choses. Même si, tu n'en remet pas, une connaissance, aussi importante, qui date quand même d'avant la prison et tout, et Jae ne t'as rien dit... Les oublis ça peut arriver, mais, quand même.

Et puis, ces tentatives de spoils, là, à quel niveau ce gars était ? Tu avais juste envie qu'il s'en aille, là, tu étais fatigué, et tu avais envie de tranquilité, JinYeong, pas d'un gars lourd qui avait décidé de te pourrir la journée. « Ils se séparent après avoir réussi leur quête, oui. Sam fonde une famille avec une Hobbit et Frodon se...barre. Mais si tu veux on en est au point où je suis plus absorbé par le suspens d'un livre que j'ai déjà lu que par l'idée de faire connaissance avec une personne qui a visiblement soit des soucis de vision ou de mémoire, soit qui a installé une caméra cachée pas très loin. Je ne te connais pas et je n'ai pas envie de te connaître. » Tu le faisais exprès, un peu, pour en effet passer pour le gars qui ne voulait plus entendre parler d'anciennes connaissances pour « tourner la page ». Et tu le jouais plutôt bien, tu ferais un parfait conn*rd, si tu devais en être un, Jin Yeong.

by tris

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message  Sujet: Re: Don't play with me anymore (ft. Jin Yeong)     Jeu 31 Aoû - 19:37

Jinyeong & Inseong

In Seong hausse les épaules à la première remarque du brun, car non, il n'a pas envie d'agir avec maturité aujourd'hui comme le Shin est le premier à en faire abstraction. Ce n'est pas comme s'il l'avait ignoré depuis leur première rencontre.. In Seong a insisté en revenant quelquefois et il ne comprend toujours pas pourquoi il se fait repousser. Puis d'un autre côté, il ne lui paraît pas familier. Il a fréquenté Jae Yeong pendant quelques années et il est vrai que devant lui, ce gars qui prétend ne pas le reconnaître, l'aura n'est pas la même. Son visage n'a pas changé et In Seong est sûr de lui, sa mémoire des visages n'est pas encore altérée, mais il n'a pourtant pas eu la certitude d'être en compagnie de Jae. Et il se rend compte de ce détail lorsqu'il le rejoint sur le banc, peu décidé à passer son chemin. « Je sais pas, peut-être qu'ils font des lavages de cerveau, là bas. » Il se moque de lui ? Le plus jeune n'y répond pas et se contente plutôt de lui parler du livre qu'il lisait tranquillement. C'est une oeuvre assez culte et il n'est donc pas surpris, ni même déçu lorsque le Shin lui raconte la fin sans manquer un détail. Cependant, les derniers mots réveillent à nouveau ses envies de meurtre et il prend sur lui pour ne pas se laisser dépasser par ses émotions. Il se sent aussi bien blessé dans sa fierté que dans ses sentiments ; il a un jour donné toute sa confiance au jeune homme, il s'est inquiété pour lui, l'a conseillé avec le plus justesse et il se dit alors, qu'il a peut-être mal vécu son séjour en prison ? In Seong n'est pas naïf, il devine bien qu'on se fait tout sauf des amis là-bas, mais si c'est ce qu'il lui reproche... de l'avoir convaincu de se rendre, et tout ça.. alors ce n'est pas lui l'immature dans l'histoire. Cela dit, il se calme. Après avoir laissé des secondes de silence à observer la cour, puis la couverture du livre et enfin, le garçon à ses côté : il se calme. « Désolé, alors. » Désolé de t'imposer ma compagnie, si tu n'en veux plus. D'accord, il comprend. Ce n'est pas la première fois qu'on le repousse, mais ça fait toujours mal quand ça vient d'une personne dont on attendait patiemment le retour. « Ça a l'air d'aller pour toi, sinon. » Il a l'air d'aller bien et ça le ravit quand même, quelque part. Il grimace et finit par jeter le livre sur les genoux du Shin. « T'es peut-être un sosie aussi. Dis-moi, c'est quoi ton nom ? » Eh, bah oui. Il ne le lui a pas demandé une seule fois parce que c'était évident, mais puisqu'il prétend ne pas le connaître, autant refaire les présentations, hum ? Il commence à se sentir bête et mal à l'aise, et sans doute quittera-t-il ce banc bien plus vite qu'on ne le pense. Il est têtu, mais pas trop. Quand on ne veut pas de lui, il finit toujours par s'effacer ; si c'est ce qu'on veut de lui.

by tris

◊◊◊

♟I STUDY MADNESS

Message  Sujet: Re: Don't play with me anymore (ft. Jin Yeong)     Hier à 20:34

Jinyeong & Inseong

La vérité était sûrement qu'il se forçait un peu à ne pas se sentir triste pour le jeune homme en face de lui, quand il le repoussait toujours un peu plus. Il refusait l'apparition d'un sentiment de culpabilité, mais, c'était assez cruel de repousser quelqu'un comme ça, et il s'en rendait compte. Pour son frère, bon, c'était la même histoire par contre, il s'en fichait et ce sera à lui de se démerder, mais, pour le brun, c'était un peu... Triste, oui, mais il se répétait qu'il ne pouvait pas faire autrement, et que donc, il faisait ainsi.... Voila tout. « Désolé, alors. » Et ces excuses qui n'avaient pas tellement lieu d'être l'obligèrent à réprimer un peu plus un sentiment de peine grandissant. « Ça a l'air d'aller pour toi, sinon. » Et il ne peut presque s'empêcher de lui répondre d'un maigre sourire loin de toute amertume, presque sincère, un « Hein ? Ca... va, oui » plein d'hésitations parce qu'il n'était pas censé le dire et qu'il a surtout répondu par réflexe, en réalité – quel idiot, oui.
« T'es peut-être un sosie aussi. Dis-moi, c'est quoi ton nom ? » Moment de stress. Pourquoi ? Bonne question. Normalement, ça sortait juste tout seul, un « Shin Jae Yeong » mensonger, mais, il ne s'attendait déjà pas à ce que Inseong croie ne serait-ce qu'un peu à ses histoires, il s'attendait plutôt à ce qu'il continue à être vexé jusqu'à ce qu'il s'en aille, et, mince, pour le coup, il était perdu. Hésitait-il à dire qu'il n'était pas vraiment JaeYeong, question de sauver une amitié ? Peut-être, mais, c'était inconscient, parce qu'en soit, hm, il pensait se foutre pas mal des affaires de son frère, jusqu'à preuve du contraire. Mais, il a hésité. « J-... » Il avait vraiment failli dire JinYeong ? « Je, hein ? Tu peux pas, juste me laisser lire et t'en aller ? J'ai jamais demandé à rencontrer des gens, aujourd'hui, vois-tu. » La froideur était revenue en bloc et violemment, mais, surtout accompagné d'un stress qui se faisait légèrement sentir. Aish.

by tris
Page 1 sur 1
Don't play with me anymore (ft. Jin Yeong)