1234
Woo Shanae ♦ Just wanna break the rules

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Woo Shanae ♦ Just wanna break the rules


Invité
Anonymous
Invité
Woo Shanae ♦ Just wanna break the rules Empty
(#) Sujet: Woo Shanae ♦ Just wanna break the rules   Woo Shanae ♦ Just wanna break the rules EmptyLun 10 Juil - 18:20

Woo Shanae
girls just wanna have fun
inventé // feat. hayashi wylona
nom ⎯ woo
prénom ⎯ shanae
âge ⎯ 21
date & lieu de naissance ⎯ 27/05/1996, Séoul
origine & nationalité ⎯ coréenne métissée hispanique
cursus ⎯ arts, section cinématographie
métier ⎯ conseillère de vente mode
situation financière ⎯ dans la norme
orientation ⎯ ça se mange?
rejoindre une société ?  ⎯ non    
caractère
Vivre au jour le jour, c’est son adage. L’hypocrisie ? Très peu pour elle. La sincérité, aussi brute soit-elle, devrait avoir son prénom en guise de définition dans le dictionnaire. Parce qu’elle est vraie. Peut-être trop. Mais elle s’en fiche bien. Elle aime ou déteste sincèrement, ne se cache pas. Si une personne vient à l’apprécier, ça sera pour elle tout entière et pas cette personne qui nous a bousillé une partie de nos années lycée. Loin d’être bête, quand il s’agit de professionnalisme, business is business. Elle sort son plus beau peigne et brosse dans le sens du poil. Car elle n’est pas bête, loin de là. Qu’en affaire, c’est elle qui mène. A la limite une collaboration en 60/40. Allez… 55/45. Pas moins. Si des amis, elle en compte sur les doigts d’une seule main, des followers, ça elle n’en manque pas. Toujours grâce à son intelligence. Qu’est ce qui vend à l’heure actuelle ? Qui, en étant inconnu au bataillon, devient ce qu’on appelle « influenceur » ? Les réponses, les voici : l’esthétique et le sexe. Kim Kardashian, avant de bâtir un empire, c’était juste la nana qui a couché avec untel. Faites lui le même maquillage qu’à l’époque, retirez lui le botox qu’elle n’avait pas au début de sa téléréalité, à l’heure actuel et bonjour l’accroissement des haters, au revoir le beau chiffre suivit d’un « k ». Shanae, c’est l’humain type. Celle qui s’attache, se détache. Celle qui pleure, qui rit. Celle qui se consume sous les passions les plus primaires. La fille de son époque, qui poste des photos à en faire crever de jalousie, qui s’affiche avec son copain actuel pour supprimer toutes les photos lorsque c’est terminé. La nana qui aime la diversité et qui s’affiche sans filtre en train d’embrasser une fille, pour créer des réactions, et surtout parce que son affection, à elle, est libre de toute contrainte. Shanae, elle vous ressemble lorsque vous êtes énervé, qu’on vous à blesser. Elle réagit par instinct, se défend, rend les coups. Dit « merde » ou « putain » quand elle fait une bêtise, s’énerve ou se fait mal. Elle est gentille mais sait être méchante. Ce qui la rend unique ? Rien. Mais elle sort du lot à sa manière aussi, parce qu’il lui manque le filtre, qu’elle va dans l’excès avec ses émotions et ses actions. Elle peut-être votre amie, votre voisine, la fille que vous ne voyez pas en peinture. Celle qui s'enferme dans sa passion malgré les chances de réussite. La rêveuse que vous avez tous été. La battante qui obtient et obtiendra toujours ce pour quoi elle se bat corps et âme. C'est elle, Shanae Woo.
FRANCHE
INDELICATE
OUVERTE
IMPUDIQUE
PASSIONNÉE
DÉRAISONNÉE
INVESTIE
BUTÉE
histoire
Oubliez les histoires tragiques, la vie de Shanae est des plus banales. Vous pouvez même passer à autre chose si vous ne voulez pas risquer de voir un presque copier/coller de vos propres vies.

Née au milieu d’un couple aisée, doux premier métissage fécondé, elle a été pendant 4 ans une véritable petite princesse. Jusque là enfant unique aux grands yeux en amande, rien n’était trop beau pour la petite. Vint rapidement une petite sœur, sa petite poupée personnelle. Elles s’entendaient bien autrefois, avant que les crises adolescentes de l’une et de l’autre ne pointent le bout de leurs nez. Mais avant ça, leur enfance fut douce et elles furent protégées des maux qu’elles n’auraient su comprendre. Rien de bien palpitant, n’est-ce pas ? L’adolescence ne fut pas moins banale. Les crises de l’adolescente qui se rebellait, s’éloignait, découchait parfois. De bonnes notes cela étant, parce qu’elle voulait vite partir du lycée. Elle n’était pas vraiment la plus aimée. Les garçons la regardaient peu parce qu’elle n’avait pas exactement la peau blanche comme celle d’une poupée de porcelaine. Les filles ne l’aimaient pas trop à cause de sa franchise. Oui, elle eut droit à sa part de brimades, celles d’adolescents inconscients du mal profond qu’ils pouvaient produire. Elle a subit. Sans rien en dire à ses parents, en se disant bêtement « Ils ne pourront rien faire ». Ça aurait pu au moins rendre les relations plus faciles. Peut-être. Ceci étant, elle obtint rapidement ses années, ne redoubla aucune classe. Pour se libérer. Et enfin toucher du doigt ses rêves. Des rêves qui, de l’humble avis paternel, étaient inatteignables. Mais qu’à cela ne tienne, elle n’avait jamais abandonné. Alors elle s’inscrit à l’université, en cursus artistique, plus spécifiquement en cinématographie. Ça y est, vous avez compris ce qu’elle souhaitait devenir ? Cinéaste, tout à fait. Majeur, vaccinée et vivant bientôt seule pour se rapprocher de la faculté, elle découvrit un monde plus adulte, un monde où la reine de l’école n’était plus maîtresse de sa vie. Elle eu des petits amis, se fit tatouée, se mit même à fumer. En faisant des pieds et des mains, en se faisant connaître sur internet, elle parvint à tourner quelques clips. Elle se dégota même un petit boulot dans une boutique huppée de la capitale coréenne. Ça n’était, n’est, pas encore ce qu’elle veut pour son avenir, mais c’est un début à son image. L’image d’une fille comme les autres qui gravit doucement les marches vers ses rêves, son succès à elle.
anecdotes
Même si elle porte de nombreux piercings sur les photos qu’elle peut publier, Shanae ne possède que ceux à ses oreilles. Ne souhaitant pas avoir de regret plus tard, bien qu’appréciant le concept, elle assume pleinement la réalité en avouant ne pas en avoir tant que ça. ♦️ A contrario, elle a de nombreux tatouages, tous faits lors de ses voyages à l’étranger. ♦️ L’image sulfureuse qu’elle dégage, les tatouages qu’elle arbore et son attitude ont un jour fait dire à son père qu’il avait honte d’elle et qu’elle ne trouverait probablement personne qui ait envie de la présenter à ses parents. Bien qu’elle en rit officiellement, elle l’a en réalité très mal prit et a commencé à avoir peur de la solitude, peur que les dires du paternel se réalisent réellement. ♦️ Sa petite sœur de 16 ans étant en pleine crise d’adolescence, elle a du mal à s’entendre avec. De plus, se sachant ne pas être un modèle à suivre, elle l’évite un maximum. ♦️ Elle tient beaucoup de sa mère, femme de caractère. Bien que celle-ci lui fasse de nombreux reproches, elle est également celle qui a fait taire les mauvaises paroles de son mari. ♦️ C’est une fille qui rêve de romantisme mais qui ne sait pas être romantique. ♦️ L’un de ses ex l’a quitté pour une autre par sms. Avant cela, pour « donner du piment » à leur relation, il lui avait offert une petite vidéo coquine où il exprimait chaudement son désir pour elle. Ni une ni deux, ce fut mit sur le net de manière tout à fait anonyme mais également tout à fait publique. Une petite vengeance salée à sa manière à elle. ♦️ Son style vestimentaire est assez simple, mais elle aime accessoiriser avec des pièces attirant le regard. ♦️ Elle a fait quelques clips musicaux sous le pseudonyme Savage. ♦️ Elle s’énerve très rarement, mais quand cela arrive, elle a tendance à parler en espagnole. ♦️ Elle dort encore avec une peluche. Mog de Final Fantasy. ♦️ Son chat, Floof, est noir et à les poils, longs, qui ont tendance à frisotter. Lorsque quelqu’un vient chez elle, ses grands yeux ronds ont tendance à voler la vedette de sa maîtresse. Mais c’est son bébé. ♦️ Elle va beaucoup à la sale de sport. Son objectif principal ? Comparer les plus beaux corps de cette sale, masculins et féminins. ♦️ Pour elle,
se casser l'ongle équivaut à déprimer exactement une heure et demi. ♦️ Elle regarde assidument la série How To Get Away With Murderer pour l'unique raison qu'elle adore le couple Connor - Oliver.
portrait
surnom ⎯ SAV, pour Savage, je te vois venir signe astrologique ⎯ deux, gemini signe chinois ⎯ Tarzan aka l'homme singe le mieux bâti des hommes  animal préféré ⎯ l'aigle royal, parce que c'est royal sucré ou salé ? ⎯ un mélange sucré salé type idéal ⎯ celui ou celle qui me fait grimper aux rideaux, option allée directe vers le septième ciel sans passer par la case sous terre objet fétiche ⎯ portable, appareil photo, camescope? tout ce qui possède l'option caméra heure préférée ⎯ celle où je filme tes plus gros dossiers as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui, alors attention à toi, un accident est si vite arrivé rêve ⎯ être plus reconnue que Georges Lucas, le succès famille ⎯ papa qui me renie, maman qui m'entretien, petite soeur en pleine crise d'adolescence piercing/ tatoo ⎯ viens me fouiller au corps, je t'autorise style ⎯ ça se mange? phobie ⎯ vieillir, je m'aime actuellement toc/manie ⎯ secouer la jambe quand je suis assise, taper de l'ongle la table quand je m'ennuie ou que je suis énervée secret ⎯ je t'aime bien couleur préférée ⎯ rouge à lèvre "Bite me" superstition ⎯ quand j'étais petite, ma poupée barbie s'animait pendant que je dormais pour essayer de me tuer... alors je l'ai fais brûlé dans le jardin, comme les sorcières de Salem, et j'ai eu droit à une fessée parce que le rosier à côté s'est enflammé. depuis, j'ai peur des poupée. attention, elles vous guettent! menteur ou sincère ? ⎯ sincère, il n'y a que la vérité qui blesse
Breathless
Askip, vous me connaissez déjà. Woo Shanae ♦ Just wanna break the rules 769454579
Invité
Anonymous
Invité
Woo Shanae ♦ Just wanna break the rules Empty
(#) Sujet: Re: Woo Shanae ♦ Just wanna break the rules   Woo Shanae ♦ Just wanna break the rules EmptyMar 11 Juil - 13:01
Bon reboot ♥️ et pas bonne chance pour ta fiche du coup, et j'ai hâte de la lire Woo Shanae ♦ Just wanna break the rules 3640195483 amuses toi bien avec elle ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Woo Shanae ♦ Just wanna break the rules Empty
(#) Sujet: Re: Woo Shanae ♦ Just wanna break the rules   Woo Shanae ♦ Just wanna break the rules EmptyMar 11 Juil - 14:05
T'es la cutance, t'es l'amour. Woo Shanae ♦ Just wanna break the rules 1014364140
JTM! Woo Shanae ♦ Just wanna break the rules 769454579
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Woo Shanae ♦ Just wanna break the rules A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Woo Shanae ♦ Just wanna break the rules Empty
(#) Sujet: Re: Woo Shanae ♦ Just wanna break the rules   Woo Shanae ♦ Just wanna break the rules EmptyJeu 13 Juil - 9:03
REBIENVENUE AVEC CETTE BEAUTE ! Woo Shanae ♦ Just wanna break the rules 3612205300 (quel choix mon dieu, j'aime j'aime j'aime)
ET QUEL PERSONNAGE ? Encore une belle fiche et un beau caractère, je suis gâtée Woo Shanae ♦ Just wanna break the rules 4067579374
J'aime beaucoup tout ce qui l'a constitue, elle a l'air forte et indépendante mais elle a quand même une certaine crainte qui nuance cette force, je trouve ça très intéressant Woo Shanae ♦ Just wanna break the rules 3815562661
J'aime beaucoup la volonté quel met dans son rêve, ça donne envie de la soutenir :05:

Très beau reboot, j'aimais beaucoup l'ancien mais j'ai un petit coup de cœur pour shanae Woo Shanae ♦ Just wanna break the rules 1014364140
JE SUIS ENCORE DÉSOLÉE POUR AVOIR MANQUE TON MESSAGE, je me rattraperais Woo Shanae ♦ Just wanna break the rules 3640195483

en attendant, je te valide à nouveau ! et te donne de suite ta nouvelle couleur hugs 02
Bon jeu à nouveau sur HM !

PS : si tu pouvais passer sur le sujet des topic à archiver et me donner le lien de tes anciens sujets ça m'aiderait grandement Woo Shanae ♦ Just wanna break the rules 3815562661 (ou par mp !)

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Woo Shanae ♦ Just wanna break the rules 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
Woo Shanae ♦ Just wanna break the rules Empty
(#) Sujet: Re: Woo Shanae ♦ Just wanna break the rules   Woo Shanae ♦ Just wanna break the rules Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: