1234
mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 (mimi) wishing on a star


Aller à la page : Précédent  1, 2
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (mimi) wishing on a star   mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 23:46
HEIKOPAIN !!!!! JPP mets-nous dans ta poche, go go go au Pays Imaginaire wsh mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 1762986339 mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 3612205300



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (mimi) wishing on a star   mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 EmptySam 16 Déc - 0:23
Han Ja a écrit:
Tu pouvais pas trop y échapper mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 769454579
STP STP STP ON PEUT AVOIR UN LIEN, entre grands enfants ? mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 375994892 mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 375994892 mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 375994892 Mimi est adorable, je me vois mal avoir un lien négatif avec toi pour le coup :/ mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 1014364140

bouge.
Invité
Anonymous
Invité
mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (mimi) wishing on a star   mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 EmptySam 16 Déc - 1:10
On m'oublie pas dans cette histoire s'il vous plaît mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 3815562661 mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 359353108
Invité
Anonymous
Invité
mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (mimi) wishing on a star   mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 EmptySam 16 Déc - 23:59
HEILOVE mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 1014364140 mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 1014364140 mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 1014364140 mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 1014364140

Han Ja a écrit:
Tu pouvais pas trop y échapper mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 769454579
STP STP STP ON PEUT AVOIR UN LIEN, entre grands enfants ? mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 375994892 mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 375994892 mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 375994892 Mimi est adorable, je me vois mal avoir un lien négatif avec toi pour le coup :/ mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 1014364140
MAIS MAIS MAIS. OUI. J’ACHÈTE. moi j'aime les grands enfants mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 170065029 :04: mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 1330309657

Glas Heiko a écrit:
vous deux vous serez mon peter et ma wendy.
mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 3612205300
et j'approuve ce plan mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 1014364140

par contre je connais pas bien bien le perso de Ja fmodifhqd il est comment en cours / à l'école ? quand elle était encore en médecine mimi n'arrêtait pas de redécorer les squelettes de démo, leur faire les ongles en rose etc etc, du coup J'AI UN PEU EU UN FLASH D'EUX DEUX EN BB GANGSTA QUI TAGUENT DES ETOILES ET DES ARC EN CIELS ET DES GALAXIES SUR LES MURS jpppp en mode peace and love remplissons ce monde d'ondes positives, puis ils se retrouvent dans le bureau de la tata de Ja qui est "://///" parce qu'elle comprend pas la profondeur de leur art mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 129965641 ou qui se glissent sur le toit de l'uni pour rêver de l'espace, marcher en équilibre sur le rebord en équilibre précaire parce que c'est encore plus beau la vie quand on la prend comme un jeu, et des trucs du style ; surtout quand mimi était stone de ouf parce que bb junkie :/// à l'heure actuelle elle a arrêté les cours (après sa cure elle en pouvait plus des remarques sur son addiction + depuis que yuta et noam sont en couple elle a du mal avec le fait que les autres lui demandent s'ils se font des plans à trois PTDR + elle était grave à la masse après des mois d'absences donc elle comprenait plus rien à ses cours, bref), bosse en tant que sirène au Lotte (avec kae et fei, du coup elle essaye de convaincre ses autres potes de venir y bosser en tant qu'animateurs pour faire les princes et princesses et qu'ils dominent leur royaume mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 769454579 #mégalomimi) et squatte une grande partie du temps le comptoir du sex shop où bosse heiko ou leur planque (un wagon de train abandonné à côté de rails encore en activité ; avec des ptits bouts de secrets cachés partout et des mots / messages / rêves plein les murs, bref, leur domaine quoi). du coup bein si on fait un gros mash up de nos liens respectifs avec heiko et que ces éléments là te semblent exploitable, n'hésite pas à jsp bidouiller ou commenter ou whatever mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 1014364140
ÇA C'EST SI ON PART DU FAIT QU'ILS SE CONNAISSENT DEJA, mais sinon on peut aussi considérer qu'ils se rencontrent au marché de noël (vu mon rp au stand de ja et soo yun) et prévoir à partir de là, maybe coup de cœur affectif tout neuf tsais, ce moment de l'amitié où tout est beau et où on peut pas se passer d'en apprendre plus sur l'autre, avant de trouver un rythme plus normal et de se créer une petite routine confortable haha :<3: je balance dans tous les sens, dis-moi si dans tout ça y'a un truc qui te botte ! ou si t'as une meilleure idée, j'suis open :ilu:

SUMI PTDRRRR TON INNER YM IS SHOWING mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 4067579374 jtm quand t'es la possessivité :love:

ERYNN OIFHDSOD CUTIE DU MARCHÉ pour le coup autant qu'on parte sur du tout neuf vu l'interaction erynn/mimi là-bas ? j'vais poster v soon dans le stand de ta girl, on peut éventuellement caser là un échange de numéros de tel ? :nuu:
Invité
Anonymous
Invité
mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (mimi) wishing on a star   mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 EmptySam 20 Jan - 17:40
coucou je débarque en touriste (un peu)
mais en tant que fellow loona il le fallait héhé
j'essaye d'encore réfléchir à des petits liens, mais si tu recherches qlq chose en particulier n'hésite pas! mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (mimi) wishing on a star   mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 14:23
JE DIS MILLE FOIS OUI :nuu: juste le temps de lire ta fiche et de passer sur le pc et j'édite (ou je te mp), mais fallait que j'exprime ma totale approbation mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 1330309657

EDIT  

OK BABE J'AI TROP DE FEELS JE VIENS DE LIRE TA FICHE
J'AI BCP TROP DE LOVE POUR YON I CAN'T
also t'écris trop bien ??? qui es-tu d'où viens-tu pourquoi on s'connait pas ??
anyway
on pourrait peut-être partir d'une base négative ? mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 4067579374 yon est pessimiste de ouf alors que mimi est.... à la fois lucide et à fond dans les illusions : très consciente de ce qu'est le monde et incapable de l'accepter, si bien qu'elle se berce de rêves quitte à miser sur la drogue pour leur donner de la consistance. j'pense qu'au départ, en voyant yon malaimée, automatiquement elle aurait voulu lui donner du love, elle aurait déboulé dans sa vie comme un soleil, familière et tout ; mais se serait heurtée aux barrières de yon, à ses silences (genre, j'imagine que le côté trop extraverti et trop juste.... trop trop de mimi aurait pu limite lui provoquer un blocage ou quoi tsais, elle se serait sentie overwhelmed et aurait été volontairement ou involontairement froide ?). elles étaient à deux extrêmes différents : l'une très aimée et l'autre pas, et ça aurait trop peiné mimi tbh. sauf qu'elles n'auraient tout bonnement pas été compatibles ? mimi aurait essayé, drapée dans son excentricité et son odeur de weed et sa bonne humeur exagérée et ses rêves éveillés et yon aurait étouffé ses rayons avec son pessimisme terre-à-terre. comme mimi n'était pas franchement équilibrée à l'époque, voire pas du tout parce que sa conso de drogue devenait grave et ingérable, ça aurait pu la faire grave badder ; parce qu'un mot de yon suffisait à la ramener à la réalité nue à laquelle elle essayait justement d'échapper ? elle est habituée aux gens négatifs pourtant, du coup avec yon ça la toucherait peut-être simplement parce que yon est son exact opposé, comme un reflet déformé d'elle-même : la personnification de la part triste que mimi enterre au plus profond d'elle-même / fuit / nie (pensées négatives, incomprise, incapable de comprendre le monde, mal à l'aise avec le fait de mettre des mots sur ce qui la ronge, enfin bref emo quoi jpp).
sauf qu'après mimi a été envoyée en rehab et depuis, elle se noie un peu mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 4067579374 elle essaye de faire comme si tout allait bien et tout mais à son retour à l'uni elle a été confrontée aux regards curieux/de travers, aux remarques, en plus des échecs à répétitions, et ça l'a minée. j'me dis qu'à cette époque, ça pourrait être yon qui l'a approchée (là où avant elle la fuyait parce que comme dit plus haut, incompatibilité ?) ? entente tacite parce qu'elles se seraient finalement comprises : d'un côté yon aurait finalement perçu que l'exubérance de mimi cachait quelque chose de plus désabusé, en quoi elle se reconnait, et mimi de son côté aurait été rassurée par la nature posée et l'ouverture d'esprit de yon, son absence de jugement ? mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 3815562661
(détail mais bon à savoir : actuellement mimi a temporairement lâché les études (elle pense que c'est définitif mais moi j'suis pas d'accord soooo elle y retournera soon, eh ouais mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 1762986339 ) parce qu'elle était à bout un peu).

VOILA
ÇA N'A AUCUN SENS DESO FSODIFHODI si ça colle pas du tout dis-moi, surtout, j'essaye de réfléchir à mieux mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 3362725749 :loveu:
Invité
Anonymous
Invité
mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (mimi) wishing on a star   mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 21:48
Lee Mimi a écrit:
JE DIS MILLE FOIS OUI :nuu: juste le temps de lire ta fiche et de passer sur le pc et j'édite (ou je te mp), mais fallait que j'exprime ma totale approbation mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 1330309657

EDIT  

OK BABE J'AI TROP DE FEELS JE VIENS DE LIRE TA FICHE
J'AI BCP TROP DE LOVE POUR YON I CAN'T
also t'écris trop bien ??? qui es-tu d'où viens-tu pourquoi on s'connait pas ??
anyway
on pourrait peut-être partir d'une base négative ? mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 4067579374 yon est pessimiste de ouf alors que mimi est.... à la fois lucide et à fond dans les illusions : très consciente de ce qu'est le monde et incapable de l'accepter, si bien qu'elle se berce de rêves quitte à miser sur la drogue pour leur donner de la consistance. j'pense qu'au départ, en voyant yon malaimée, automatiquement elle aurait voulu lui donner du love, elle aurait déboulé dans sa vie comme un soleil, familière et tout ; mais se serait heurtée aux barrières de yon, à ses silences (genre, j'imagine que le côté trop extraverti et trop juste.... trop trop de mimi aurait pu limite lui provoquer un blocage ou quoi tsais, elle se serait sentie overwhelmed et aurait été volontairement ou involontairement froide ?). elles étaient à deux extrêmes différents : l'une très aimée et l'autre pas, et ça aurait trop peiné mimi tbh. sauf qu'elles n'auraient tout bonnement pas été compatibles ? mimi aurait essayé, drapée dans son excentricité et son odeur de weed et sa bonne humeur exagérée et ses rêves éveillés et yon aurait étouffé ses rayons avec son pessimisme terre-à-terre. comme mimi n'était pas franchement équilibrée à l'époque, voire pas du tout parce que sa conso de drogue devenait grave et ingérable, ça aurait pu la faire grave badder ; parce qu'un mot de yon suffisait à la ramener à la réalité nue à laquelle elle essayait justement d'échapper ? elle est habituée aux gens négatifs pourtant, du coup avec yon ça la toucherait peut-être simplement parce que yon est son exact opposé, comme un reflet déformé d'elle-même : la personnification de la part triste que mimi enterre au plus profond d'elle-même / fuit / nie (pensées négatives, incomprise, incapable de comprendre le monde, mal à l'aise avec le fait de mettre des mots sur ce qui la ronge, enfin bref emo quoi jpp).
sauf qu'après mimi a été envoyée en rehab et depuis, elle se noie un peu mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 4067579374 elle essaye de faire comme si tout allait bien et tout mais à son retour à l'uni elle a été confrontée aux regards curieux/de travers, aux remarques, en plus des échecs à répétitions, et ça l'a minée. j'me dis qu'à cette époque, ça pourrait être yon qui l'a approchée (là où avant elle la fuyait parce que comme dit plus haut, incompatibilité ?) ? entente tacite parce qu'elles se seraient finalement comprises : d'un côté yon aurait finalement perçu que l'exubérance de mimi cachait quelque chose de plus désabusé, en quoi elle se reconnait, et mimi de son côté aurait été rassurée par la nature posée et l'ouverture d'esprit de yon, son absence de jugement ? mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 3815562661
(détail mais bon à savoir : actuellement mimi a temporairement lâché les études (elle pense que c'est définitif mais moi j'suis pas d'accord soooo elle y retournera soon, eh ouais mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 1762986339 ) parce qu'elle était à bout un peu).

VOILA
ÇA N'A AUCUN SENS DESO FSODIFHODI si ça colle pas du tout dis-moi, surtout, j'essaye de réfléchir à mieux mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 3362725749 :loveu:


EUH JE T'AIME ??????
TOUT CE QUE TU AS DIS EST JUSTE PARFAIT ???????
genre, déjà le fait qu'au début ça ne colle pas entre elles peut grave le faire, surtout que yon s'ouvre difficilement alors si en plus le caractère de mimi ne suit pas, elle va vite se braquer et ignorer son existence, parce qu'être aussi heureux (alors qu'elle vit dans la constante maladresse de la tristesse) la rendrait assez dubitative et lui dessinerait genre un portrait type "menteur" sur mimi, comme quoi elle fait tout exprès, qu'elle hyperbole ses sentiments etc et ça lui déplairait parce qu'elle aime les gens de vrais, ceux qui n'ont pas peur d'affronter la réalité aussi moche soit-elle, du coup ça pourrait grave partir sur un point négatif, leurs personnalités qui s'entrechoquent, jpp c'est juste parfait je pleure. puis, le fait que yon fasse le premier pas alors qu'elle découvre mimi sous une nouvelle lumière, un peu plus cassée qu'à son habitude, dans le genre détruite par son rehab etc ben c'est juste hyper significatif parce que yon fait rarement le premier pas, et là, qu'elle est l'envie d'aider quelqu'un, même si elle est du genre pessimiste elle peut parfois donner de la positive attitude, notamment si dans une version logique des gens les épreuves sont surmontables, et comme là c'est un rehab bah elle pourra dire à mimi qu'elle va s'en sortir, que bientôt elle pourra vivre sans être complètement dépendante des conneries qu'elle avalait à longueur de temp. puis ouais, yon est pas du genre à critiquer le choix des autres, alors elle serait grave neutre en ce qui concerne la dépendance de mimi mais lui donnerait juste des conseils afin qu'elle ne replonge pas, qu'elle ne se détruise pas la santé, etc. puis yon sera là lorsque mimi retournera en cours, parce que dès qu'elle approche quelqu'un, elle reste avec genre pour "toujours", c'est une true friend, toujours là pour les autres ! je les vois trop devenir amie comme ça, en mode pas du tout compatible puis se rapproche par une blessure commune, une tristesse commune qui pourtant n'est pas la même, bref true friendship que je vois arriver là jpp

ton idée est juste géniale omgggggg mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 3612205300 mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 3612205300 mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 3612205300 mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 3612205300 mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 3612205300 mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 3612205300 mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 3612205300 mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 3612205300 mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 3612205300 mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 3612205300
et merci bcp ouin ça fait chaud au kokoro mais tu écris trop bien aussi mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 1979377116
Invité
Anonymous
Invité
mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (mimi) wishing on a star   mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 18:25
DU COUP BEIN JE SUIS TROP CONTENTE JE KIFFE mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 1014364140 yon la pote improbable arrivée dans la vie de mimi au moment où elle coulait mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 1330309657
par contre là j'ai basculé dans le dark side et mimi a replongé MORTE jsp ce que yon en penserait ? si elle serait dèg vu qu'elle a justement soutenu mimi pour l'aider à ne pas rechuter ? si le côté "fuite de la réalité" la soulerait ?
en gros le soir de son anniv en novembre, elle a recommencé à toucher à la drogue après une grosse dispute avec kae. elle tentait quand même de donner le change et de prétendre qu'elle maîtrisait le game no prob mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 1330309657 mais la rupture du yuno (1er janvier date de malheur) lui a mis un coup :/// elle a d'abord tenté d'être très présente pour chacun de ses bff mais tristesse + tensions par rapport au fait qu'elle-même se détruit et qu'ils désapprouvent. bref, elle s'est éloignée de tout le monde, sauf de ses contacts camés, ceux qui risquaient pas de la juger mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 4067579374 et genre, elle aurait pu se mettre à éviter yon parce que sûre qu'elle non plus n'apprécierait pas ? mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 3362725749 ou alors tout bêtement parce que la drogue lui faisait oublier les priorités, les rdv, les amis mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 3815562661
à ce stade elle a complètement perdu le contrôle tbh, elle perd contact avec la réalité. y'a les phases où elle est high et se berce de rêves/d'hallu dans lesquelles tout est beau, parfait, tout le monde s'aime, tout va bien mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 1014364140 puis y'a les rechutes, parfois juste tristes parfois terrifiantes, et quand le réel le rattrape elle n'a goût à rien, a du mal à suivre les conversations/à être cohérente, est lunatique, malheureuse ; elle va se faire virer du Lotte d'ailleurs mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 3815562661 et au final elle n'arrive pas à déterminer laquelle de ces """vies""" est la vraie, parce que les personnages qui l'entourent quand elle est high lui disent que c'est la réalité, et ceux qui sont présents quand elle est sobre disent pareil mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 4067579374 mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 4067579374 mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 4067579374 BREF FPODIFHSODI GALÉRIENNE. comment yon réagirait ? j'suis opé pour tout, tentative de sauvetage, méga dispute, ce qui te semblera le plus logique mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 119676237 (on pourrait se le jouer en rp d'ailleurs si t'es dispo ? :<3: )
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (mimi) wishing on a star   mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 15:41
:emo: MA MISS BUNNY. mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 359353108

mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 Cf01fcac31f134eadfc2243bba39bdca

Wala, flood inutile, bye again /out/



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (mimi) wishing on a star   mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 5:01
JPPPPP
MON PAN-PAN hugs 02 mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 359353108
Invité
Anonymous
Invité
mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (mimi) wishing on a star   mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 8:47
Je peux ? mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (mimi) wishing on a star   mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 EmptySam 17 Mar - 10:16
Moi aussi je viens te réclamer un lien avec Sayu ma douce ! mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (mimi) wishing on a star   mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 14:21
Lee Mimi a écrit:
DU COUP BEIN JE SUIS TROP CONTENTE JE KIFFE mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 1014364140 yon la pote improbable arrivée dans la vie de mimi au moment où elle coulait mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 1330309657
par contre là j'ai basculé dans le dark side et mimi a replongé MORTE jsp ce que yon en penserait ? si elle serait dèg vu qu'elle a justement soutenu mimi pour l'aider à ne pas rechuter ? si le côté "fuite de la réalité" la soulerait ?
en gros le soir de son anniv en novembre, elle a recommencé à toucher à la drogue après une grosse dispute avec kae. elle tentait quand même de donner le change et de prétendre qu'elle maîtrisait le game no prob mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 1330309657 mais la rupture du yuno (1er janvier date de malheur) lui a mis un coup :/// elle a d'abord tenté d'être très présente pour chacun de ses bff mais tristesse + tensions par rapport au fait qu'elle-même se détruit et qu'ils désapprouvent. bref, elle s'est éloignée de tout le monde, sauf de ses contacts camés, ceux qui risquaient pas de la juger mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 4067579374 et genre, elle aurait pu se mettre à éviter yon parce que sûre qu'elle non plus n'apprécierait pas ? mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 3362725749 ou alors tout bêtement parce que la drogue lui faisait oublier les priorités, les rdv, les amis mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 3815562661
à ce stade elle a complètement perdu le contrôle tbh, elle perd contact avec la réalité. y'a les phases où elle est high et se berce de rêves/d'hallu dans lesquelles tout est beau, parfait, tout le monde s'aime, tout va bien mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 1014364140 puis y'a les rechutes, parfois juste tristes parfois terrifiantes, et quand le réel le rattrape elle n'a goût à rien, a du mal à suivre les conversations/à être cohérente, est lunatique, malheureuse ; elle va se faire virer du Lotte d'ailleurs mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 3815562661 et au final elle n'arrive pas à déterminer laquelle de ces """vies""" est la vraie, parce que les personnages qui l'entourent quand elle est high lui disent que c'est la réalité, et ceux qui sont présents quand elle est sobre disent pareil mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 4067579374 mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 4067579374 mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 4067579374 BREF FPODIFHSODI GALÉRIENNE. comment yon réagirait ? j'suis opé pour tout, tentative de sauvetage, méga dispute, ce qui te semblera le plus logique mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 119676237 (on pourrait se le jouer en rp d'ailleurs si t'es dispo ? :<3: )


AAAAA JARRIVE MEGA EN RETARD JE SUIS IMPARDONABLE OMG
alors si mimi rechutait, je pense que yon serait un peu déçue mais elle essayerait un max de l'aider ??? genre, elle est pas du style à juger donc elle serait pas là à lui faire la morale car chaque être humain à ses faiblesses donc du coup elle essayerait + de l'aider que de l'enfoncer ! mais du coup j'pense qu'en essayant de l'aider elle pourrait être maladroite dans ses propos et du coup ça pourrait créer des disputes mais genre ça ne serait pas du tout le but de yon donc à chaque fois elle essayerait de se faire pardonner en apportant des plats qu'elle aime ou idk, genre vraiment histoire de ne pas rester sur des tensions inutiles, parce que en tant qu'amie son but n'est pas de faire sentir mimi encore plus mal qu'elle ne l'est déjà. mais j'imagine bine yon embarquer mimi dans 8765678 activités histoire de lui éloigner l'esprit de la drogue, qu'elle pense à autre chose, voit d'autres endroits etc mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 3815562661 mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 3815562661 donc jte propose une tentative de sauvetage qui part en dispute pcq quiproquo mais à la fin qui qd même finit bien et yon essaye d'autres tactics pour sortir mimi de ça mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 3815562661 mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 3815562661


++++ on pourra trop avoir un lien avec hyuk car mon bb va bientôt devenir dealer (c'un peu le dawa dans sa tête tt va bien) donc voilà mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 2867487388 mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 2867487388

edit: I AM 100% DISPO POUR UN RP AVEC TOI mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (mimi) wishing on a star   mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 EmptySam 21 Juil - 18:16
Salut mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 3815562661
It's been a while... Tu veux bien de moi ? :hidden:
Invité
Anonymous
Invité
mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (mimi) wishing on a star   mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 EmptySam 29 Sep - 7:56
Je pose ma patte là et t'offre des cookies imaginaires han ja mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 2579621234

Parce que ça fait un moment que je rêvais d'un lien avec mimi soooo je suis ici si tu veux bien de Ryo ou d'Ari, ou même des deux jppp mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 359353108 mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 3486630222
Contenu sponsorisé
mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (mimi) wishing on a star   mégalomimi - (mimi) wishing on a star - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: