1234
Soteria † her lips are like the galaxy's edge

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Soteria † her lips are like the galaxy's edge


Invité
Anonymous
Invité
Soteria †  her lips are like the galaxy's edge Empty
(#) Sujet: Soteria † her lips are like the galaxy's edge   Soteria †  her lips are like the galaxy's edge EmptyDim 9 Juil - 2:58

Borsellino Soteria
Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BorsellinoSoteria.com ».
inventé // feat. Roden Holland
nom ⎯ Borsellino
prénom ⎯ Soteria
âge ⎯ 23 ans
date & lieu de naissance ⎯24 décembre 1993 à Séoul, Corée du sud.
origine & nationalité ⎯ Origine Italienne & Sud-Coréenne.
cursus ⎯ Économiste en commerce international
métier ⎯ Vendeuse chez H&M.
situation financière ⎯ aisée.
orientation ⎯ Hétéro.
rejoindre une société ?  ⎯ oui/non (attribution par tirage au sort)    
caractère
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
histoire
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
anecdotes
†  Elle est la fille de l'ambassadeur d'Italien et d'une écrivaine cinéaste.
† Elle parle couramment italien, anglais, coréen et français.
† Elle est enfant unique.
† Elle a été fiancée pendant un an avant de se séparer.
† Elle encourage les stylistes de la relève sud-coréenne.
† Elle n'apprécie aucunement la musique populaire préférant le classique et le celtique.
† Elle a une phobie des chiens depuis une morsure au bras.
† Soteria se fait surnommer Soo ou Ria.
†  Elle fait du ballet et de la gymnastique depuis ses cinq ans.
† Elle chante comme une casserole.
† Elle supporte très ben l'alcool et même un peu trop.
† On lui demande régulièrement si sa chevelure est vraiment naturelle.
† Soo aime bien faire croire que son père est dans la mafia italienne pour faire fuirent les hommes un peu trop séducteurs.
† Elle a plus de vingt mille abonnés sur son compte instagram.
† Elle est une grande amatrice de la lecture.
† Soteria est dégoutée lorsqu'on lui donne la citoyenneté américaine.
† Elle est athée.
† Elle déteste le saler, mais adore le sucrer.
† Elle est une vraie carnivore et apprécie la nourriture rapide.
† On l'aperçoit les vendredis et samedi dans les boites de nuit.
† Elle a une voiture importer (Chevrolet impala 1967) et une Harley-Davidson dyna.
portrait
surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici as-tu ton permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo ⎯ écrire ici style ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie ⎯ écrire ici secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici
pseudo
maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Invité
Anonymous
Invité
Soteria †  her lips are like the galaxy's edge Empty
(#) Sujet: Re: Soteria † her lips are like the galaxy's edge   Soteria †  her lips are like the galaxy's edge EmptyDim 9 Juil - 12:19
hhh rebienvenue toiii et bon courage pour ton reboot, hâte de voir ce que tu vas nous faire Soteria †  her lips are like the galaxy's edge 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Soteria †  her lips are like the galaxy's edge Empty
(#) Sujet: Re: Soteria † her lips are like the galaxy's edge   Soteria †  her lips are like the galaxy's edge EmptyDim 9 Juil - 12:57
Merci!! Soteria †  her lips are like the galaxy's edge 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Soteria †  her lips are like the galaxy's edge Empty
(#) Sujet: Re: Soteria † her lips are like the galaxy's edge   Soteria †  her lips are like the galaxy's edge EmptyLun 10 Juil - 11:52
déjà borsellino c'est le nom de l'italien le + badass de l'histoire Soteria †  her lips are like the galaxy's edge 1330309657 (avec garibaldi mais well osef de lui) donc JE VALIDE
puis holland roden olala ça me donne envie de replonger dans teen wolf comme une sale et j'assume totalement allez bye
en tout cas rebienvenue bella signora, en espérant que ce reboot t'inspire Soteria †  her lips are like the galaxy's edge 359353108 bon courage pour finir tout ça, je passerai sûrement sur ta fiche de lien Soteria †  her lips are like the galaxy's edge 1014364140 KISS
Invité
Anonymous
Invité
Soteria †  her lips are like the galaxy's edge Empty
(#) Sujet: Re: Soteria † her lips are like the galaxy's edge   Soteria †  her lips are like the galaxy's edge EmptyLun 10 Juil - 12:06
HOLLAND RODEN LA PLUS MAGNIFIQUE, SUCH A DISRESPECT. fabulous
(qu'est-ce que j'ai pu la jouer sur les rpg fb jpp)
comment t'es grave canon, adieu. Soteria †  her lips are like the galaxy's edge 4067579374
rebienvenue avec cette déesse, les italiens sont les meilleurs d'abord. (ria, c'est grave cute comme surnom, je efobfzeipbef). courage avec la fin de ta fiche, et je viendrai aussi te demander un lien fufufu Soteria †  her lips are like the galaxy's edge 3612205300
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Soteria †  her lips are like the galaxy's edge 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Soteria †  her lips are like the galaxy's edge Empty
(#) Sujet: Re: Soteria † her lips are like the galaxy's edge   Soteria †  her lips are like the galaxy's edge EmptyLun 17 Juil - 14:40
COUCOU MISS Soteria †  her lips are like the galaxy's edge 359353108
Ton délai s'est expiré hier et on a déjà plus de nouvelles de toi, besoin d'un peu plus de temps pour continuer tranquillou ? Soteria †  her lips are like the galaxy's edge 3815562661 Soteria †  her lips are like the galaxy's edge 3612205300



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Soteria †  her lips are like the galaxy's edge 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Soteria †  her lips are like the galaxy's edge A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Soteria †  her lips are like the galaxy's edge Empty
(#) Sujet: Re: Soteria † her lips are like the galaxy's edge   Soteria †  her lips are like the galaxy's edge EmptyMar 18 Juil - 20:09
Pas de nouvelles, j'archive Soteria †  her lips are like the galaxy's edge 4113597697


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Soteria †  her lips are like the galaxy's edge 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
Soteria †  her lips are like the galaxy's edge Empty
(#) Sujet: Re: Soteria † her lips are like the galaxy's edge   Soteria †  her lips are like the galaxy's edge Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: