yi ji ho

POP POP POP ~ C'est l'heure de jouer à la R-roulette de la rentrée ! ! Plus ? Les plus avides viendront tenter leur chance à la toute nouvelle Banque à Points !
EVENT DE LA RENTRÉE : Viens participer à la Kermesse de HM, découvre les stands et éclate toi !
V14 DE HM POPOPO ~ c'est parti pour découvrir les nouveautés du mois de Septembre ! VOIR LA MISSIVE N.13

Partagez | 
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: yi ji ho      Ven 7 Juil - 19:45

Absence/Ralentissement ✩ ralentissement
Dates ✩ minimum deux semaines (je viendrais maj)
Noms des DC/TC/... ✩ ///
Raisons ✩ J'ai plus de temps, qui a volé mon temps ? Je sais même plus si j'ai eu du temps libre depuis ces dernières semaines. Boulot, toujours boulot mes vraies vacances c'est en septembre alors autant dire que je sature, je sais plus où j'en suis ni quel jour on est. Sinon à part ça tout va bien :mdr:

Tout ça pour dire que j'oublie pas ma fiche de liens, mes rps et mes mps, doucement mais sûrement comme on dit. Je vous oublie pas dans mon kokoro mais grosse baisse d'activité. :(
Revenir en haut Aller en bas
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: yi ji ho      Sam 5 Aoû - 17:44

Bon, je sais pas si cette absence est passée inaperçue mais je viens quand même maj parce que la c'est l'overdose irl. Donc je pense en absence complète (ou presque) pour ce mois d'août. Des keurs.
AGE : 19 AVATAR : Kim Hyun Jung - SeolA (wjsn) POINTS : 162

NOUS A REJOINT LE : 08/05/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2248-ahn-hyun-hee-a_hhyunhee

Message  Sujet: Re: yi ji ho      Sam 5 Aoû - 17:58

Couraaaage pour tout ça, je t'envoie tout mon soutien e_e ♥

◊◊◊

i am barely breathing

AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 834

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn

Message  Sujet: Re: yi ji ho      Mar 8 Aoû - 16:29

MON BEBE J'AVAIS PAS VU PARDON J'ETAIS PAS TROP LA
COMMENT TU VAS ?

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: yi ji ho      Lun 14 Aoû - 15:59

OMGGGG JIHO, lil' Jiho Courage pour tout mon Jiho, hope you're fine pas vrai ? tears kris tears kris Je sais pas ce que tu veux dire par overdose mais je suppose que t'es franchement débordé ces temps-ci, alors j'te souhaite vraiment le + gros des courages et de revenir quand tu seras en forme et motivé Te stresse pas lovely et prends soin de toi, j'espère que tu vas bien avant tout
DES BISOUS TOUT DOUX, hésite pas à passer nous dire comment tu te portes !

◊◊◊

(sinja) and when i kiss the moon...

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: yi ji ho      Dim 10 Sep - 16:22

Coucou Jiho
Ton absence a pris fin comme nous sommes en Septembre, et j'espère que tout se passe bien pour toi Je déplace le sujet, mais n'hésite pas à reposter une nouvelle absence si tu en as besoin Courage petit coeur, passe nous dire comment tu vas un de ces quatre

◊◊◊

(sinja) and when i kiss the moon...

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Page 1 sur 1
yi ji ho