1234
charname - Lee Mimi

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Lee Mimi


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Mimi Empty
(#) Sujet: Lee Mimi   charname - Lee Mimi EmptyMar 4 Juil - 8:45
PAPILLON DE NUIT

message automatique: oooopsy charname - Lee Mimi 3815562661 je suis sûrement oqpée à mettre le chocolat dans le papier alu avec les marmottes, on se choppe plus tard ??? charname - Lee Mimi 119676237 tu peux spammer en attendant hugs si j'te rappelle pas tout bientôt c'est que les extraterrestres sont venus me chercher (pas les vilains en blouse blanche mais ceux qui viennent de l'espace pour de vrai de vrai !) charname - Lee Mimi 2848701527 charname - Lee Mimi 1014364140 :love: :oops:  :yiha:  




Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Mimi Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   charname - Lee Mimi EmptyVen 7 Juil - 21:59
20:43
YUTA
to Mimi ♥︎
tu me manques
tu veux venir à la maison ?
Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Mimi Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   charname - Lee Mimi EmptyVen 7 Juil - 23:46
20:43
YUTA
to Mimi ♥️
toi aussi t'es toujours avec moi, toujours, toujours ♥️
nan t'aimer ça fait pas mal, ça donne envie de respirer, de sourire, d'exister... j'aime être vivant parce que t'es vivante tout pareil  charname - Lee Mimi 3096957176 ( j'crois que j'suis aussi contaminé mais j'ai pas envie de guérir )
j'viens de t'entendre, t'es pas discrète  charname - Lee Mimi 2867487388 pourquoi elle voulait pas que tu prennes khan, t'es punie ? tkt pas,
j'te protège des tous les méchants démons. tata a pas besoin de flipper. ( j'vais l'amadouer à coup de douceur comme tu fais avec moi  hugs 02 )
d'accord pour les mots d'amour et tout ce que tu voudras d'autres. j'serai même capable de te faire des crêpes en forme de coeur. elles ressembleront plus à un truc rond difforme mais tu me diras que c'est les plus beaux coeurs de l'univers et que tu voudrais avoir les mêmes à l'intérieur de toi  charname - Lee Mimi 3096957176
tu es la plus précieuse de toute, je t'aime je t'aime  :<33: ( oui oui, il est rose. rien que pour toi )
ça s'est bien passé avec tata nan ?
tu sens bon, c'est tout doux et sucré. Miss Mimi absolutely blooming, fragrance by dior ♥️
hier j'ai fait un rêve. tu étais dedans avec kaede, je vous emmenais au travail et pour une fois vous aviez l'air de bien vous entendre et j'étais tellement heureux que quand je me suis réveillé je souriais encore. je voulais te le raconter mais tu t'es levée tard puis j'ai oublié. comme tu me parles de ton job, je viens de m'en souvenir. j'espère que ça se passera bien ♥️
Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Mimi Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   charname - Lee Mimi EmptySam 8 Juil - 9:28


at&t
12:00
100%
noamour  :<33:


noamour  :<33: a écrit...

ma mimie jolie  charname - Lee Mimi 1014364140 tout va bien quand j'reçois tes messages au réveil  charname - Lee Mimi 2032986780 mais y'avait pas de licornes dans mon rêve, je me souviens de rien  charname - Lee Mimi 107833617 et toi t'as passé une bonne nuit ? ta rose t'a protégé des mauvais rêves ? charname - Lee Mimi 375994892  


et of course que je veux bien les héberger à la maison ! elles auront une place VIP dans mon lit même (bon snow sera pas très content de perdre sa place mais il s'y fera le temps que tes peluches se sentent mieux  charname - Lee Mimi 3612205300 j'vais les traiter comme des princes et des princesses, avec spa et tea party  charname - Lee Mimi 1330309657 tu viendras aussi, histoire de renouer le dialogue tranquillement  hugs 02 mais t'en fais pas, elles t'en veulent pas, faut juste qu'elles se réhabituent à toi mais elles t'aiment toujours très fort  charname - Lee Mimi 2032986780


c'est difficile de ne pas t'aimer tu sais  charname - Lee Mimi 375994892


ah au fait !!
maman a fait des cookies (des cookies multicolores, elle a une passion pour les trucs colorés en ce moment), tu veux passer en manger à la maison ? comme ça tu me déposes tes bb et on se fait un bon gros goûter comme on faisait tous les samedis aprèm charname - Lee Mimi 1387851259 dis oui, dis oui, dis ouuuuuiiiiiiiii  charname - Lee Mimi 119676237


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Mimi Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   charname - Lee Mimi EmptySam 8 Juil - 16:44


at&t
12:00
100%
noamour  :<33:


noamour  :<33: a écrit...

tant mieux alors  :sinae: j'ai dormi avec snow et ses ronflements ont éloigné les mauvais esprits aussi. j'pensais pas qu'un chien pouvait autant ronfler srly


t'en fais pas,
j'en prendrai soin de tes petites précieuses charname - Lee Mimi 1762986339 est-ce qu'il faut que je leur fasse prendre leur bain aussi ? maman a dit qu'elle voulait bien les bichonner aussi avec moi et de les faire toute belle charname - Lee Mimi 3612205300


j'te ferai ton thé préféré et tu sais c'que papa a ramené l'autre fois du Japon ? charname - Lee Mimi 119676237 des feuilles dorées qu'on peut manger, je t'en mettrai dans ta tasse raiponce, elle est toujours à la maison charname - Lee Mimi 1014364140


OFC QUE JE VIENS what (tu m'as eu aux films de princesse charname - Lee Mimi 1387851259 ) et oui c'est même mieux de dormir tous les trois hugs 02 et jsp si on te laissera regarder petite perverse :/ tu viendras pas dire qu'on a souillé tes petits yeux si tu nous vois en train de faire des bisous charname - Lee Mimi 1387851259 (mais on attendra que tu fasses dodo pour passer aux choses sérieuses charname - Lee Mimi 1387851259 )(non ok j'rigole j'me permettrai jamais what et yuta me tuerait s'il lisait ça)


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Mimi Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   charname - Lee Mimi EmptyDim 9 Juil - 21:53


at&t
12:00
100%
noamour  :<33:


noamour  :<33: a écrit...

je suis sûr qu'il serait très content de te revoir et que tu lui fasses des câlins  hugs 02 ce chien aime tellement les câlins j'te jure, il t'en voudra pas  charname - Lee Mimi 375994892


mais non t'en fais pas, elles seront tellement heureuses de te retrouver après leur petit séjour à la maison qu'elles m'oublieront vite  charname - Lee Mimi 3362725749 mais toi tant que tu m'aimes à leur place, ça me va aussi, c'est même 1000(...)00 de fois mieux  charname - Lee Mimi 2032986780 et ouais c'est trop cool les petites feuilles dorées, maman en a utilisé sur ses gâteaux la dernière fois, c'était trop beau  charname - Lee Mimi 119676237 elle a promis de t'en faire quand tu viendras, avec des fraises  charname - Lee Mimi 3612205300


mais non j'rigolais, il pourrait pas me tuer, il m'aime trop pour ça  charname - Lee Mimi 1387851259 c'est un petit coquin tu sais charname - Lee Mimi 3640195483 mais avec toi, je suis sûr que ça n'arrivera jamais  charname - Lee Mimi 1014364140 ma mimi jolie avec son armure de princesse  charname - Lee Mimi 3612205300


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Mimi Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   charname - Lee Mimi EmptyVen 21 Juil - 21:04
20:43
YUTA
to Mimi ♥︎
il y'a de l'orage
... je peux venir dormir ce soir ?
puis faut que je te " remercie " pour avoir changé mon fond d'écran. télécharger
c'est vraiment... j'ai pas les mots en fait
Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Mimi Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   charname - Lee Mimi EmptyVen 21 Juil - 23:08
20:43
YUTADORÉ DE MA VIE
to Mimi ♥️
j'veux pas que tu te prennes un coup de foudre du ciel, y'a que moi qui peut t'en donner un what  ( et noam  :<3: ) je viens avec ma yutamobile. j'ai même mis le pyjama que tu m'as offert, celui avec les oreilles de lapin
supprime ce dossier du malaise stp.
tu l'as montré à noam ? si oui, ma vengeance sera terrible. mais si t'en as un sur lui... on peut négocier.
j'arriverai par ta fenêtre pour te réciter la chanson magique de raiponce, celle qui fait briller ses cheveux. ( je fais ça que pour toi, parce que tu es précieuse. tu le sais hein ? que t'es importante et que je suis fier de toi ? )
Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Mimi Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   charname - Lee Mimi EmptyMer 26 Juil - 23:01
20:43
YUTADORÉ DE MA VIE
to Mimi ♥️
tkt je fais attention.
ok mais garde les photos pour toi, si elles tombent entre de mauvaises mains ( je ne citerai pas kaede ou hiro ou noam ) je vais devoir menacer ta collection de peluches que j'ai en otage chez moi  ( on sait tous les deux que j'en serai pas capable )
att t'as mis quoi dans la "boite du bonheur" de noam ???????? non je veux rien lui montrer. il kifferait pas, il se moquerait de moi  charname - Lee Mimi 769454579 et pas besoin de marchandage pour que je te fasse des bisous what
je suis partant pour le deal, deux photos de moi contre deux de noam  charname - Lee Mimi 3096957176 mais toi tu me laisseras en avoir trois de toi dont une qu'on fera demain avec lui pour mon fond d'écran ( interdiction de négocier charname - Lee Mimi 3096957176 )
t'es... trop... mignonne. ça me fait penser que j'ai acheté aussi un truc pour toi sauf que je l'ai oublié le jour où on a été te chercher. c'est ça télécharger je me suis dit que ça irait bien avec ton costume au travail. d'ailleurs je suis content que tu fasses ça avec kaede. t'es heureuse aussi ? et flippe pas, c'est difficile pour elle mais on en parlera une autre fois. je vais prendre la voiture mais comme tu me manques déjà je vais t'appeler et transférer l'appel à l'intérieur. d'accord ?  ♥️
Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Mimi Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   charname - Lee Mimi EmptyLun 7 Aoû - 17:44


at&t
12:00
100%
noamour  :<33:


noamour  :<33: a écrit...

MIMIIIIIIIIIIIII
MIMI
MIMIMIMIMIMIMIMIMI


CODE VERT


je retrouve plus mon carnet, tsais celui avec la couverture rouge et les stickers de loutres, je l'aurai pas laissé chez toi hier soir ? what


si tu le retrouves, Ma mimi jolie je te confie la précieuse tâche d'en prendre soin comme de tes peluches et de le donner à personne what je peux pas passer le prendre de suite donc protège le comme Winny et son pot de miel  charname - Lee Mimi 3815562661 JE T'AIME T'ES THE BEST  charname - Lee Mimi 375994892


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Mimi Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   charname - Lee Mimi EmptyVen 1 Sep - 22:41


at&t
12:00
100%
noamour  :<33:


noamour  :<33: is calling

princesse mimi jolie ? ici prince yang deuxième du nom ~ pares toi de ta plus belle robe, prince lee et moi t'emmenons au pays des sucreries et de l'amusement royal charname - Lee Mimi 3096957176


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Mimi Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   charname - Lee Mimi EmptyLun 11 Sep - 1:19
00/00 AM/PM
@crashtest
j'aime bcp cette photo  charname - Lee Mimi 3096957176
Thanks, Taylor @ CAUTION, ATF, & SHINE!
Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Mimi Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   charname - Lee Mimi EmptyMer 13 Sep - 2:41
20:43
YUTADORÉ DE MA VIE
to Mimi ♥️
elles sont parfaitement alignées charname - Lee Mimi 2867487388 pourquoi tu dors pas toi ? charname - Lee Mimi 3612205300
le plan me plait beaucoup. mais tata a pas interdit à princesse mimi tout ce qui est illicite ? charname - Lee Mimi 1864216488
tu me diras ce que tu veux boire au starbuck, je te le ferai en scred avant de partir charname - Lee Mimi 2032986780
Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Mimi Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   charname - Lee Mimi EmptyMer 13 Sep - 3:26
20:43
YUTADORÉ DE MA VIE
to Mimi ♥️
je vais demander à papa de parler avec tata, peut-être qu'il réussira à l'apaiser ? t'en fais pas pour minie il est habitué  charname - Lee Mimi 4113597697  charname - Lee Mimi 3096957176  
tu veux que je vienne te chercher ? je te laisserai t'endormir la premiere vu que d'après certains, dont je ne citerai pas le nom  charname - Lee Mimi 937159783 je ronfle.
et non ce soir on dort pas ensemble, il bossait sur ses devoirs et je pense qu'il s'est endormi tôt charname - Lee Mimi 3362725749 . on ira le kidnapper demain matin pour déjeuner tous les trois, ça te dit ?  charname - Lee Mimi 2032986780
hm j'aime les secrets entre nous quand ils te mettent pas en danger. on en parlera demain.
je te dessinerai même un coeur sur les "i" de mimi  charname - Lee Mimi 1762986339 je le fais que pour toi  charname - Lee Mimi 3612205300  
Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Mimi Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   charname - Lee Mimi EmptyJeu 14 Sep - 15:37


at&t
12:00
100%
cho yong min


yong min a écrit...

parce que t'espérais pouvoir le faire chez quelqu'un d'autre?

passe quand tu veux

(mais t'auras pas de remise)

envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Mimi Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   charname - Lee Mimi EmptyMer 20 Sep - 2:02
20:43
YUTADORÉ DE MA VIE
to Mimi ♥️
dors bien princesse 
je t'aime charname - Lee Mimi 3096957176
Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Mimi Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   charname - Lee Mimi EmptyJeu 21 Sep - 20:14
20:43
PRINCE NOAMAMOUR
to PRINCESS PRETTY MIMI  charname - Lee Mimi 3096957176

hey darling charname - Lee Mimi 3096957176

tu veux aller au concert des fall out boy ? charname - Lee Mimi 1330309657 (même si tu dis non je t'embarque de force)(tu crois que tata aecha elle voudra venir ?)
Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Mimi Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   charname - Lee Mimi EmptyJeu 21 Sep - 20:49
20:43
PRINCE NOAMOUR
to PRINCESS PRETTY MIMI  charname - Lee Mimi 3096957176

non c'est pas vraiment le genre, c'st plutôt l'inverse :( mais t'en fais pas, on sera dans le carré vip grâce à super papa, pas besoin de se préoccuper des gros lourdos what (au pire j'les aurai tous tapé avec mes gros mucles  charname - Lee Mimi 1387851259 )

invite le oui, ça fera plaisir à mes parents d'le voir  charname - Lee Mimi 3096957176 et ofc qu'ils viennent, je sais pas qui de maman ou de papa est le plus excité à l'idée d'y aller ... maman elle se passe tous leurs albums depuis qu'elle sait qu'ils passent en ville what et papa il s'entraîne pour tenir le coup charname - Lee Mimi 3640195483 donc si tata aecha pouvait être là, ce serait trop cool charname - Lee Mimi 119676237

y'aura mes frangins, yuta et kaede, faut que j'demande à issa et seok et hiro s'ils veulent venir comme ça on sera pleins de monde à faire la fête  charname - Lee Mimi 1351075470
Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Mimi Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   charname - Lee Mimi EmptyJeu 21 Sep - 20:51
bande d'enfants charname - Lee Mimi 769454579 charname - Lee Mimi 359353108
Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Mimi Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   charname - Lee Mimi EmptyMer 4 Oct - 22:05
20:43
YUTADORÉ DE MA VIE
to Mimi ♥️
j'ai tes clés, t'as dû les mettre dans mon sac par erreur au moment où on entassé la bouff-e. si tu veux les récupérer faut passer chez noam.
Send Message...
Contenu sponsorisé
charname - Lee Mimi Empty
(#) Sujet: Re: Lee Mimi   charname - Lee Mimi Empty
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 1 sur 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: