1234
( DONNA ) mon amie la rose

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 ( DONNA ) mon amie la rose


Invité
Anonymous
Invité
( DONNA ) mon amie la rose Empty
(#) Sujet: ( DONNA ) mon amie la rose   ( DONNA ) mon amie la rose EmptySam 1 Juil - 19:13

Nom Prénom
citation
feat. nom prénom (pseudo - groupe)
nom ⎯ écrire ici
prénom ⎯ écrire ici
âge & date de naissance ⎯ écrire ici
origine & nationalité ⎯ écrire ici
cursus ⎯ écrire ici
métier ⎯ écrire ici
situation financière ⎯ écrire ici
orientation ⎯ écrire ici
anecdotes
ANECDOTE 1 ✗ ANECDOTE 2 ✗ ...
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
informations inrp
ICI ECRIRE TOUTES LES INFORMATIONS UTILES SUR LE PERSONNAGE
liens prédéfinis
intitulé du lien ◊◊◊ description.
Invité
Anonymous
Invité
( DONNA ) mon amie la rose Empty
(#) Sujet: Re: ( DONNA ) mon amie la rose   ( DONNA ) mon amie la rose EmptySam 1 Juil - 19:14

catégorie
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
( DONNA ) mon amie la rose Empty
(#) Sujet: Re: ( DONNA ) mon amie la rose   ( DONNA ) mon amie la rose EmptySam 1 Juil - 19:14

catégorie
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
( DONNA ) mon amie la rose Empty
(#) Sujet: Re: ( DONNA ) mon amie la rose   ( DONNA ) mon amie la rose EmptySam 1 Juil - 19:14

catégorie
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
( DONNA ) mon amie la rose Empty
(#) Sujet: Re: ( DONNA ) mon amie la rose   ( DONNA ) mon amie la rose EmptySam 1 Juil - 19:31
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ( DONNA ) mon amie la rose 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
( DONNA ) mon amie la rose Empty
(#) Sujet: Re: ( DONNA ) mon amie la rose   ( DONNA ) mon amie la rose EmptySam 1 Juil - 19:32
puis-je ? ( DONNA ) mon amie la rose 3815562661


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
( DONNA ) mon amie la rose Empty
(#) Sujet: Re: ( DONNA ) mon amie la rose   ( DONNA ) mon amie la rose EmptySam 1 Juil - 19:38
ash ; tout ce que tu voudras, bel apollon. une idée ou on en discute ensemble ? ♥
bo ra ; avec plaisiiiir, tu as déjà pensé à qqchose ?
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ( DONNA ) mon amie la rose 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
( DONNA ) mon amie la rose Empty
(#) Sujet: Re: ( DONNA ) mon amie la rose   ( DONNA ) mon amie la rose EmptySam 1 Juil - 23:32
Alors je t'avoue je viens totalement en touriste, mais je me dis qu'on doit pouvoir réfléchir ensemble ? Je suis vraiment tombée sous le charme du caractère de Donna en lisant ta prez so j'adorerais un petit lien :$

je sais pas si tu cherches des choses particulières pour lesquelles je pourrais convenir ? Sachant que j'ai trois personnages dont je peux te faire un petit topo. ( DONNA ) mon amie la rose 1014364140

1- Park Bo Ra - 19 ans, 3ème année d'Histoire et Présidente des Melted. C'est une gamine un peu (beaucoup paumée), issue de l'adultère de son père qui n'a jamais souhaité l'assumer autrement que financièrement. Quant à sa mère, elle s'est tirée juste quelques jours après sa naissance. Elle rame dans tout les sens du termes, c'est une lâche notoire et perpétuellement terrorisée, mais dans le fond c'est une bonne fille qui veut s'en sortir. Elle a plein de rêve qu'elle a juste pas le courage de réaliser. Elle est relativement impertinente et cabocharde, et ça vient principalement du fait qu'elle a une éducation très bancale, mais elle est douce et bien intentionnée en général. Faut juste ménager sa confiance en elle ( DONNA ) mon amie la rose 3640195483

2 - Cha In Beom - 24 ans, 5ème année de Médecine et nageur dans l'équipe de l'université. Tbh je compte le reboot dans peu de temps car le caractère que je lui ai donné à la création est compliqué à jouer pour moi. Mais tout de même, c'est un fils d'une réfugiée Nord-Coréenne et d'un Sud-Coréen. Ses parents se sont séparés quand il était très jeune, et il a été élevé par sa mère et son nouveau mari. Il a une enfance très heureuse malgré tout. Je sais pas trop t'en dire plus, ça va vraiment dépendre de ce que je fais de lui dans les semaines à venir, mais si tu cherches un lien masculin, ou qu'il t'intéresse, on peut réfléchir. Fondamentalement il ne changera pas, mais je vais modifier deux trois détails ( DONNA ) mon amie la rose 359353108

3 - Yang Ingrid - 20 ans, 2ème année de Philosophie. Elle est née et a grandi à Los Angeles avec sa famille. Elle a énormément voyagé étant gamine, avant de revenir vivre en Corée avec ses parents quand elle avait 11 ans. Elle a eu beaucoup de mal à s'adapter à sa vie ici, jugeant la société Coréenne trop étroite d'esprit. Elle rêve de devenir actrice par ailleurs. Niveau caractère, c'est une hypersensible, hyperactive et hyper beaucoup de chose what Dans l'excès quoi. ( DONNA ) mon amie la rose 3640195483 Elle est directe, complexée et loyale.

Voilà, c'est un peu short mais si ça peut te permettre de voir ce que je peux te proposer... ( DONNA ) mon amie la rose 3612205300 On peut réfléchir à deux si tu veux ( DONNA ) mon amie la rose 359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
( DONNA ) mon amie la rose Empty
(#) Sujet: Re: ( DONNA ) mon amie la rose   ( DONNA ) mon amie la rose EmptyDim 2 Juil - 6:34
eh bien dans ce cas je veux tout (aa)
est-ce que tu recherches quelque chose de précis ? car on peut partir de ça sinon je creuse pour trouver quelque chose
Invité
Anonymous
Invité
( DONNA ) mon amie la rose Empty
(#) Sujet: Re: ( DONNA ) mon amie la rose   ( DONNA ) mon amie la rose EmptyDim 2 Juil - 16:10
bo ra ; hmm voyons pour ingrid ? ♥ on peut en discuter ensemble oui bien sûr, je vais aller lire ta fiche!!

ash ; j'allais te poser la même question hihi. je te mpotte bientôt quand j'aurai trouvé qqchose sur lequel réfléchir ? :) si tu as trouvé qqchose avant hésite pas à me devancer hehe
Invité
Anonymous
Invité
( DONNA ) mon amie la rose Empty
(#) Sujet: Re: ( DONNA ) mon amie la rose   ( DONNA ) mon amie la rose EmptyLun 3 Juil - 15:33
Coucou toi ( DONNA ) mon amie la rose 3815562661 Est ce que je peux t'embêter pour un lien? ( DONNA ) mon amie la rose 1762986339

En plus, je ne viens pas totalement les mains vides ( DONNA ) mon amie la rose 3640195483 Kara c'est le genre de nana qu'on voit rarement seule, celle qui est entouré de relation superficiel, d'amitié artificiel. Elle ne fait pas grand chose pour se faire apprécié, et au fond c'est le genre de nana qu'on aime bien détesté. Celles qui jouissent d'un égoïste démesuré et l'affiche sans honte au rythme de leur quotidien. Enfant privilégié, gamine fortunée, Kara a toujours eut ce qu'elle désirait lorsqu'elle le désirait et ce sans jamais devoir forcé. Pourtant Kara, elle a aussi ce petit côté perfectionniste, cet amour pour les choses bien faites. Alors lorsqu'elle a eut un projet commercial fictif à monté avec une compagnie de cosmétique égyptienne, Kara n'a pas hésité à faire ses recherches et à venir frapper à la porte du bureau de Donna pour lui poser des questions sur la culture d'un pays dont au fond, elle ne connaissait pas grand chose. Un rendez vous qui sera devenu hebdomadaire au fur et à mesure que la demoiselle avançait dans son travail, n'hésitant pas à demander l'avis et les remarques de la professeur concernant son travail, sa pertinence et tout ce qui s'en suit. Depuis Kara, lorsqu'elle voit Donna, elle la salut dans les couloirs et lui sourit même parfois. A croire que ce rendez vous quotidien avec elle a réussit à la rendre un tant soit peu aimable à son égard.

Voilà ( DONNA ) mon amie la rose 1762986339 Du coup ce n'est pas grand chose mais je me suis dis que ça pouvait faire une bonne base à développer en RP ( DONNA ) mon amie la rose 3815562661  N'hésites pas à  me dire ce que tu en penses, si ça ne convient pas je chercherai autre chose ( DONNA ) mon amie la rose 3969173119
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ( DONNA ) mon amie la rose 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
( DONNA ) mon amie la rose Empty
(#) Sujet: Re: ( DONNA ) mon amie la rose   ( DONNA ) mon amie la rose EmptyLun 3 Juil - 19:39
Va pour Ingrid ! :$
Je sais pas si tu as pensé à quelque chose en lisant ma prez. Je pensais jouer sur le fait que Donna a des origines et qu'Ingrid vient également d'un pays étranger. Peut-être qu'on pourrait jouer là dessus ? J'imaginais plutôt un lien positif. Tbh j'ai pas encore trop d'ami(e)s pour Ingrid donc si ça te tente d'éventuellement partir sur ça ? ( DONNA ) mon amie la rose 359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
( DONNA ) mon amie la rose Empty
(#) Sujet: Re: ( DONNA ) mon amie la rose   ( DONNA ) mon amie la rose Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: