1234
FEI + hit me baby one more time - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 FEI + hit me baby one more time


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
FEI + hit me baby one more time - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: FEI + hit me baby one more time   FEI + hit me baby one more time - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 14:49
COURAGE POUR BOUCLER BBBB FMOIFHSMFISH TU VAINCRAS FEI + hit me baby one more time - Page 2 119676237 FEI + hit me baby one more time - Page 2 13828773
Invité
Anonymous
Invité
FEI + hit me baby one more time - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: FEI + hit me baby one more time   FEI + hit me baby one more time - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 19:42
INOK + omgggg??? c'est super sweet FEI + hit me baby one more time - Page 2 3815562661 merci pour ton petit message, ça me fait plaisir :hi: :<3:

JONGDAE + huygfyegfyref j'approuve tellement, elles sont super cute ces filles :han: merci en tout cas FEI + hit me baby one more time - Page 2 119676237 :<33:

HANSOL + hiiii merci beaucoup :arg: FEI + hit me baby one more time - Page 2 119676237 :<3:

MIMI + j'ai... vaincu... avec des larmes de sang!!! mais j'ai vaincu!!!!! ty bb FEI + hit me baby one more time - Page 2 1014364140
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : FEI + hit me baby one more time - Page 2 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
FEI + hit me baby one more time - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: FEI + hit me baby one more time   FEI + hit me baby one more time - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 23:13
UNE FICHE AUSSI LONGUE EN SOIREE JE TE JURE C'EST DIFFICILE, MAIS QUELLE FICHE FEI + hit me baby one more time - Page 2 3815562661 Très beau personnage ! Vraiment jpp, j'attends trop de voir comment elle peut évoluer, il y a tellement de possibilité ! FEI + hit me baby one more time - Page 2 1762986339

J'ai tout aimé, mais ce que j'ai préféré c'est l'histoire de Clochette FEI + hit me baby one more time - Page 2 1014364140 le début de ton histoire m'a marqué, adieu what
en tout cas félicitations pour une fiche aussi complète et un perso si intéressant ! FEI + hit me baby one more time - Page 2 4067579374

Je te valide SANS PLUS TARDER et te donne ta couleur, re-bienvenue chez les SC ! Excellent jeu sur HM à nouveau FEI + hit me baby one more time - Page 2 3612205300

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi FEI + hit me baby one more time - Page 2 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
FEI + hit me baby one more time - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: FEI + hit me baby one more time   FEI + hit me baby one more time - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 21:05
Invité
Anonymous
Invité
FEI + hit me baby one more time - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: FEI + hit me baby one more time   FEI + hit me baby one more time - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 21:55
Jeon Hiro a écrit:
#jeonfam
+1000000
#MEI IS REAL
ta fée est la plus parfaite perfection FEI + hit me baby one more time - Page 2 1014364140
Contenu sponsorisé
FEI + hit me baby one more time - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: FEI + hit me baby one more time   FEI + hit me baby one more time - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: