la proie du loup (hyunhee)

YOOOO, on se sent d'humeur diabolique ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette d'Halloween juste ici ! N'oublie pas non plus la Banque à Points !
EVENT COMME AVANT. Sois un dingue et participe au BAL COSTUMÉ, dans l'horreur et dans les rires !
V16 de Hundred Miles, déjà ? Allez, viens prendre part à la fête maccabre, et découvre toutes les petites news en direct ! CHECK L'ANNONCE
en avant première sur HM, le LOUP GAROU GRANDEUR NATURE trouve vite les loups !

Partagez | 
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: la proie du loup (hyunhee)      Lun 26 Juin - 20:24

la proie du loup
croquée

liu, c'était un condensé de plans foireux en vue d'augmenter sa richesse - si tenté qu'il en ait une, de base. liu, c'était une tentative constante, aussi, d'acquérir plus de biens - et liu, c'était, surtout, une méchanceté sans nom. enfin, non, il n'était pas fondamentalement méchant ; sournois, plutôt, très rusé, assez futé pour s'imaginer les pires magouilles. c'était un petit fier, liu, un sale gamin sans aucune éducation. oh, il ne s'en est jamais plaint, même, il s'en fout largement - complètement, totalement. à quoi bon ? il était mal élevé, méchant, mauvais, opportuniste, mais dieu que ça lui allait. certes, ce n'était pas spécialement pour aider sa famille - mais plus pour s'aider lui-même. aucunement noble dans ses actions, le liu, mais il le vivait bien - et j'insiste.

bref.

là, sa proie, et ce depuis une petite semaine, déjà, c'était la soeur d'un artiste. enfin, artiste ; chanteur, acteur, danseur, il n'en savait foutrement rien. il savait juste que le nom ne lui était pas inconnu - et que tout ce qu'il connaissait avait un porte-feuille plus ou moins bien rempli. alors, oui, oui, liu ne s'était pas gêné pour glisser contre elle, pour se faire enjôleur et tenter de la faire tomber. et c'est fou, quand même, de se dire que la seule personne q'il n'avait pas fait tomber avec une arrière pensée, était boo. boo, c'était boo ; elle, il ne la connaissait qu'à peine et, il ne convoitait que les futurs cadeaux qu'elle pourrait lui faire. liu était malin ; la majorité des filles qu'il arnaquait n'étaient pas à l'université, mais bien à l'extérieur. il faisait son possible, aussi, pour espacer ses mauvaises actions - avec l'expérience, tout va mieux. alors il guette, à la sortie du bâtiment des arts. assis, en tailleur, par terre, il voit une dizaine de jambes ; et il se lève. elle arrive. elle arrive, elle arrive et il se redresse, il racle sa gorge et il prévoit ses petits speechs. hey poupée. sourire racoleur, son épaule rejoint le mur, la coince, enfin, essaye, et il continue. t'as fini les cours, là ?

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
AGE : 19 AVATAR : Kim Hyun Jung - SeolA (wjsn) POINTS : 614

NOUS A REJOINT LE : 08/05/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2248-ahn-hyun-hee-a_hhyunhee

Message  Sujet: Re: la proie du loup (hyunhee)      Dim 2 Juil - 13:55

La proie du loup
Elle faisait tourner son stylo sur son doigt, la tête posée sur son poing. Les cours du prof n'étaient qu'un bruit de fond pour elle, et qu'est ce qu'elle s'ennuyait. Elle faisait des études d'art car c'était un domaine qu'elle aimait mine de rien, mais qu'est ce qu'elle n'aimait pas étudier. Mais il fallait bien passer par cette case si elle voulait avoir un boulot qui pouvait lui plaire derrière. Elle souffla puis vint croiser ses bras sur la table, avant d'y enfouir sa tête et de fermer les yeux, juste un peu. Est-ce que le sommeil allait venir ? Une minute, puis cinq, puis dix, puis vingt, mais non toujours rien. Quand elle ne voulait pas s'endormir, son sommeil arrivait, mais quand elle le cherchait, rien. Et cette impossibilité à aller dans les bras de Morphée alors qu'elle était fatiguée la fatigua encore plus, elle se serait bien énervée sur un de ses crayons en les brisant, mais heureusement pour eux ses petits bras l'en empêcherait.

La sonnerie sonna enfin, et elle rangea ses deux-trois stylos et sa feuille de notes qui était plus gribouillée de dessins qu'autre chose, avant de se diriger vers la sortie, passant sa main dans les cheveux. Et oh, quelle surprise que de voir Liu à la sortie. Il lui bloqua le passage et elle s'arrêta, le regardant méchamment. Il lui tournait autour depuis quelques jours et elle était tout sauf réceptive mais il continuait, et aujourd'hui elle n'était pas d'humeur à le supporter. « Oui j'ai fini, et tu n'étais pas en cours toi ? Qu'est ce que tu me veux ? » Hyun Hee n'était pas encore assez garce pour lui mettre un gros vent et continuer son chemin en se barrant et l'ignorant royalement, et ainsi elle lui donna un peu d'attention. Elle soupira et ne bougea donc pas. « J'espère que c'est important, je suis pas d'humeur. »

☆☆☆ Beerus

◊◊◊

i am barely breathing

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: la proie du loup (hyunhee)      Dim 9 Juil - 18:41

la proie du loup
croquée

si, j'y étais. la prof est carrément bonne. non non, il en loupe pas une ; et il sait que les nanas, ça aime pas les lourds qui draguent - qui voient que la physique et pas le mental. mais liu, ça l'amuse, de l'agacer. pourquoi ? parce qu'il se dit qu'il a plus de chance de se la faire. oh, connard jusqu'au bout, son sourire d'ange revient et il se remet à lui tourner autour, comme un vautour autour de sa pauvre p'tite proie. elle va être bouffée, oui, pas maintenant, mais il est assez têtu pour continuer - et elle lui donnera son argent, elle lui donnera tout, c'est une évidence, une sûreté. tout le monde finit par le faire ; tout le monde finit par être con et naif. c'est dans la nature de l'homme. le flatter, l'aimer, et il donne tout. un être en quête d'amour - un être tellement manipulable que ça en deviendrait ennuyeux.   mhh, si c'est important..  

réflexion ultime, il pose son index sur son menton, et il lève ses yeux vers le ciel. si c'est important ? trop pas, pas du tout, c'est tout sauf important, pour elle, mais pour lui. alors liu, il se retient de répondre à sa question, il se contente de lui envoyer son sourire de pseudo prince charmant, avant de reprendre.   qu'est-ce qui va pas, princesse ?  regard de braise, moue d'enfant et on y est ; liu ressort son grand jeu débile, inutile et limite dégoûtant.   t'es triste ? ton mec te malmène ? t'as du mal en cours ?   on y est, on y est ; sourire de p'tit con vraiment... vraiment con. j'peux remédier à tout, tu sais ?  

♡ ♡ ♡
MACFLY
AGE : 19 AVATAR : Kim Hyun Jung - SeolA (wjsn) POINTS : 614

NOUS A REJOINT LE : 08/05/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2248-ahn-hyun-hee-a_hhyunhee

Message  Sujet: Re: la proie du loup (hyunhee)      Jeu 27 Juil - 22:58

La proie du loup
Liu avait l'air d'être le parfait exemple du gars bien chiant qu'on ne veut pas avoir dans ses pieds – et c'était le cas. Elle haussa un sourcil alors qu'il disait que sa prof était "bonne", dans le genre gars pervers et sans respect il était haut. « T'en manques pas une toi. » Et c'était pas un compliment. Elle lui demanda ensuite s'il voulait lui parler d'un truc important, mais pour le coup elle se doutait très bien de la réponse. Réponse qui n'arriva même pas d'ailleurs, mais elle n'insisterait pas et ne ferait pas de remarque là-dessus, ce serait de l'énergie perdue car elle sait très bien que ça ne changera rien à la situation même s'il venait à avouer que non, ce n'était pas important.

Il souriait, il s'amusait, il la fatiguait. Elle ne comptait pas répondre à son petit jeu, mais elle se doutait bien qu'il ne la lâcherait pas. « J'ai aucune raison d'aller mal, tout se passe très bien avec mon mec et il peut venir te casser la gueule si tu commences à faire trop le lourd, je peux aussi te la casser moi-même si tu le veux, et je suis sûrement bien plus forte en cours que toi et je n'ai aucun mal. Essaies encore pour deviner la source de ma mauvaise humeur. Et je suis fatiguée là, si tu sais remédier à tout, je me demande comment tu peux faire pour régler ça autre qu'en me laissant tranquille. À moins que tu sois partant pour m'acheter un matelas super confortable dans lequel je dormirais super bien. » Elle avait tout sauf un mec pour la défendre, mais ça pouvait peut-être lui faire un peu peur. Elle soupira une seconde fois, c'est vrai que l'idée qu'elle lui mette une gifle pouvait se tenter, ou un coup de genou dans les couilles également.

☆☆☆ Beerus

◊◊◊

i am barely breathing

Page 1 sur 1
la proie du loup (hyunhee)