1234
done4gud - ✩ Les Cadeaux - Page 35

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: flood in the air :: Pour les Artistes
Partagez

 ✩ Les Cadeaux


Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 45 ... 55  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 EmptyLun 25 Sep - 1:57
ok j'arrive
Invité
Anonymous
Invité
done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 EmptyLun 25 Sep - 3:05
:) :) :) :)

look what you made me do:

blush done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 359353108
Invité
Anonymous
Invité
done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 EmptyLun 25 Sep - 14:56
OWWWWWWWWWWWW BB blush blush blush blush blush blush
BOO VA PRENDRE CHER DANS LE RP DE LA CHAMBRE TU SAIS????????
Invité
Anonymous
Invité
done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 EmptyLun 25 Sep - 15:05
BOO IL TROUVE QUE TU ABOIES BCP MAIS QUE TU MORDS PAS DES MASSES ://///
Invité
Anonymous
Invité
done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 EmptyLun 25 Sep - 16:29
Boo In Ok a écrit:
BOO IL TROUVE QUE TU ABOIES BCP MAIS QUE TU MORDS PAS DES MASSES ://///



MDR JUST WAIT que je rentre du boulot okkkk???
tu m'rends chaud bouillant là
done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 183117100  done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 183117100  done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 183117100  done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 183117100  done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 183117100  done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 183117100  done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 183117100
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 EmptyLun 25 Sep - 16:38
Arrêtez de commencer et continuez
VOUS M'SOULEZ :emo:
MARRY ALREADY



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 EmptyLun 25 Sep - 16:41
MAIS JE WAIT, JE WAIT done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 3079412818

Citation :
Arrêtez de commencer et continuez

g dû relire cette phrase 3 fois pr get, on peut pas se permettre de tt se permettre
Invité
Anonymous
Invité
done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 EmptyLun 25 Sep - 22:30
BON LES GARS,
FAUT QUE JE VOUS DISE,
je pensais que j'allais passer un anniv de merde comme depuis quelques années maintenant,
mais j'ai changé d'avis, j'ai passé une journée vraiment superbe, c'était inouï en vrai,
ET J'PEUX DÉFINITIVEMENT COMPTER CET ANNIVERSAIRE COMME L'UN DES PLUS BEAUX DE MA PTN DE LIFE NULLE (et vous y avez grave contribué en vrai, je pleure) ♡

j'vous ai déjà répondu par mp à certains (juste parce que j'avais pas envie d'étaler mes pavés emo ici jpp),
mais j'vous le redis, j'fais un message général, MERCI DU FOND DU COEUR, à tous, je pleure de joie, vous êtes perfs, le forum est perf, vous n'êtes que bonté avec moi et je ne suis que joie. je chante la vie, je danse la vie done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 3566251632

et au fait, avoir vingt ans, désolé pour ceux que je vais contredire mais... ça change rien à la vie ciaoo
(fin ça fait qu'un jour du coup je sais pas en fait)

je vais m'enterrer au fond de ma campagne now,
même si j'ai pas envie d'oublier jpp
je vous aime les enfants ♡ done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 359353108 done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 1014364140
TOUS ♡ ♡ ♡
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 EmptyLun 25 Sep - 23:50
Je t'aime done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 359353108
J'ai dis pas mal en sms, j'en pense encore beaucoup +
mais c'est perso, on en reparlera sous la couette done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 3640195483
en tout cas, voilà pour toi mon cœur

JOYEUX ANNIVERSAIRE ENCORE UNE FOIS tears kris
t'es belle, t'es perf done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 3612205300

MON AMOUR:

MA BELLE SOEUR D'AMOUR:


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 EmptyMar 26 Sep - 22:26
J'AVAIS DIS QUE JE VOULAIS PAS QUE T'EN FASSE,
PCQ T'ES FATIGUÉE, T'AS LA CRÈVE, done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 769454579
et que ça te donne encore + de travail, morte
pourquoi t'écoute jamais ce que je dis flo ? :/ ♡

tu sais aussi ce que j'en pense, on a encore pleins de trucs à se dire (des mots d'amour okkkkk) done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 3612205300 je t'aime bien plus, merci pour ces cadeaux formidables mon bébé. ils sont mAGNIFIQUES ???? MERVEILLEUX ???? TU ES MERVEILLEUSE ???? (et tant d'autres choses) done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 1014364140 done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 4067579374  j'en ai marre, vous me gâtez... :/ ♡
VA EXPOSER AU MUSÉE DU LOUVRE STP, c un ordre

je retourne creuser ma tombe dans mon jardin.
done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 1038846397
Invité
Anonymous
Invité
done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 EmptyJeu 28 Sep - 22:53
bonjour don't mind me, je viens juste poser 2 trucs

done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 8qU1GXn done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 FQzDWSF

me demandez pas à quoi ça sert parce que la réponse c'est: rien
done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 3079412818 mais c fait avec amour
(même si celui de julian s'est pas passé comme prévu)
Invité
Anonymous
Invité
done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 EmptyJeu 28 Sep - 23:01
jtm bb done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 3612205300
faut que je mette tout ça dans mon profil parce que c'est bg et j'en ai marre d'écrire en maj et de faire des longs discours parce que ça vaut pas l'éternel satisfaction que je ressens en voyant ces morceaux de pixel.

coeur coeur
blush blush blush blush
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 EmptyVen 29 Sep - 18:49
GFJIPGSDDIOQS TROP BEAUUUUU PTNNNNNN, HELP MY LORD HEEEELP done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 2926966 C KOI CE TALENT ALED CALL 911, WHY TU ME FAIS ÇA
MERCI C LA BEAUTANCE as always ptn MAIS MERCI QD MÊME PARCE QUE JE SAIS PAS, J'VEUX PLUS VIVRE, finito I'm done, vivez en paix sans moi parmi vos rangs done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 359353108



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 EmptyDim 1 Oct - 0:00
BACK OFF

c'est le jour de ma princesse des porcs sauvages ok les paysans on circule merci done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 359353108

il est précisément 23 heures 55 et je m'engage comme ça dans la guerre mais peu importe, le vrai message baveux il viendra dans tes mps soon enough ma belle done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 3612205300 mais faut que tu saches, faut que tout le monde sache à quel point t'es juste merveilleuse, un vrai don des dieux, probablement la personne qui m'a le plus soutenu dans l'intégralité de ma vie, c'est chaud

et puis je t'aime aubrée, je t'aime vraiment super super fort, y a pas de mots pour que j'réussisse à exprimer tout ça tu vois ? si j'devais faire un putain de souhait, ça serait de te rendre heureuse, idk, même si c'est pas moi qui le fait, juste que tu le sois parce que tu le mérites plus qu'un bon paquet de personnes

BE HAPPY MY LOVE done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 359353108 done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 359353108 done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 359353108

part. I:

part. II:
Invité
Anonymous
Invité
done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 EmptyDim 1 Oct - 0:28
Je viens juste commenter car c'est trop beau holalalala ** *veut la même chose pour son anniv* tu fais des trucs trop jolis ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡ continue what
Invité
Anonymous
Invité
done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 EmptyDim 1 Oct - 0:34

HERE I AM PUTAIN, c'est mon tour ᕦ(◕▾◕)ᕥ (blame it on boo qui écoute des musiques qui me donnent envie de poncuter ttes mes phrases avec ça, c pas ma faute ok)

JOYEUX ANNIVERSAIRE AUBREE done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 359353108 done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 359353108 je suis pas douée pour écrire des pavés ou whatever en fait, mais pour faire court: je t'aime, et même si j'ai l'impression qu'on a pas parlé depuis un peu (bcp) longtemps (faut que jvienne rectifier ça tkt), jpense fort à toi et j'espère que tu vas bien ok ? et aussi que tu vas profiter à donf de cette journée, et de toutes les suivantes because you deserve it gurl (∩✿ᗜ✿)⊃━☆゚.*
(ok désolée j'arrête mtn)

BREF JE M ETALE PAS + mais jlaisse quelques trucs en dessous, mais avant jtiens à préciser que je suis une personne tt sauf physionomiste et que luna g encore du mal à être sûre que c'est elle quand je cherche des images DONC. si y'a une (des) erreur(s), et bien ma foi
JE SUIS PROFONDÉMENT DÉSOLÉE PAR AVANCE
(mais g les psd donc je peux corriger ok done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 2926966)

click clack:

badabim badaboom:

jamais 2 sans 21:

ily done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 EmptyDim 1 Oct - 13:33
POUSSEZ VOUS JE SUIS LA J'ARRIVE.
OMG
MON BEBE A UN AN DE PLUS done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 3815562661 done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 3815562661 done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 3815562661
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA AUBRÉE DU LOVE PERSONNIFICATION DE L'AMOUR REEL. done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 359353108 done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 359353108 done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 359353108 Je sais pas comment le dire de manière assez fort et sincère mais voilà, je t'aime mais si tu savais comment ? jsp t'es juste trop l'amour et la définition même de la mignonnerie :cry: On se parle moins ces derniers temps (est-ce qu'on s'est déjà parlé bcp, jsp what ) Mais voilà t'es une de mes plus belles rencontres de HM et chaque seconde loin de toi est une seconde de perdue je te jure done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 3815562661
Je suis pas hyper douée niveau pavé mais voilà je t'aime si fort et j'espère (pardon j'en oublie la ponctuation. J'ESPERE qu'on aura l'occasion de se revoir, se faire un domac et tout comme la dernière fois, c'était tellement bien blush

J'espère que tu vas bien et que tu vas bien profiter à fooooond de ta journée, que tu seras heureuse toute ta vie et que tu t'éloigneras jamais de nous trop longtemps parce que ce serait la pire chose qui puisse arriver au monde si on te perdait :cry: Et voilà je me sens méga honteuse avec mes cadeaux tout pourris comparés à mvdd mais... askip c'est l'intention qui compte so...

JE T'AIME FORT FORT FORT FORT FORT GROS COMME UN SOLEIL OBESE, PREND SOIN DE TOI MON BEBE :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3:

ohlalala :

ohlalala bus booli ça sonne comme bulli we are bouledogues:

(C'est la première fois que je m'essaye aux moodboards, alors stp sens toi un peu fab... même si c'est pas super mdrrrr; sois aussi l'indulgence pls ;( ça fait longtemps que je voulais faire un truc pour le Booli, et du coup voilà déso c'est un peu présomptueux de m'imposer comme l'amie de Sooli mais mais mais, Bora elle aime beaucoup beaucoup son bébé Sooli done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 3815562661 )


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 EmptyDim 1 Oct - 18:06
done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 359353108  done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 359353108  done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 359353108

Chère Aubrée ; séraphin de mon existence, auréole de ma tête, ange-gardien de ma vie, douceur de cet univers et tendresse solaire de mon cœur, si solaire qu'avec toi, je n'ai jamais froid,

Here we are, c'est ton anniversaire. J'arrive bien tardivement, probablement après tout le monde, mais c'est surtout pour honorer comme il se doit le proverbe suivant : « le meilleur pour la fin ». Sauf que, présentement, c'est toi, le meilleur. Et c'est moi, qui cueille ce petit (gros) bout de meilleur, qui décroche l'étoile souveraine que tu es pour te souhaiter un joyeux anniversaire, t'arracher le temps d'une minute à ton ciel et me dire que tu es la plus belle étoile que j'ai pu voir, que je connaisse. J'ai tellement de choses à te dire, tellement d'amour à te donner, que je sais d'avance que ça sera décousu, maladroit, et pas forcément réflecteur de ce que je veux vraiment te dire. Parce que, comme tu sais, y a pas de mots assez forts pour t'exprimer correctement ce que je ressens, Aubrée done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 375994892 Si je pouvais, je créerais un dictionnaire qui te serait entièrement dédié, où les mots serviront à te décrire et seront colorés, voire même parfumés pour certains. Pour le moment, je vais toutefois me cantonner d'envisager un roman à ton honneur, avec une première page qui sera toute à toi, où il y aura ton prénom pour bénir mon ouvrage et inciter les gens à poursuivre leur lecture. Un petit soleil pour introduire mon récit. Je trouve ça plutôt pas mal, personnellement.

Aubrée, aujourd'hui, c'est ton anniversaire.
Je ne t'apprends rien, je sais ! Mais pour corriger le tir, laisse-moi te dire que je vois le 1er octobre différemment, maintenant que je sais que cette date t'appartient (en quelque sorte). Avant, ça n'avait pas de signification particulière à mes yeux, si ce n'est le début du mois d'octobre, soit un de mes mois préférés. Et tu sais, je crois que je préfère ce mois encore plus qu'avant, désormais. C'est toi qui règnes dessus, c'est toi qui en as la couronne, et c'est ton nom et ton existence qu'on fête, aujourd'hui (même si on peut la fêter tous les jours de l'année, parce que je préfère t'aimer chaque jour plutôt que le 1er octobre seulement). C'est le jour de l'amour et du bonheur, le jour où mon ange-gardien est né (basically, je peux donc considérer cette date comme l'une des plus belles du monde, non ?), la nuit où Gacrux (ou Gamma Crux, si tu préfères) a brillé plus que les autres étoiles. Tu sais, Crucis est considérée comme l'une des étoiles les plus brillantes que porte le ciel. Et je suis plutôt d'accord avec ça. Aubrée est quand même née en dessous, ça suffit amplement pour qu'elle fasse partie des plus étincelantes.

Tu me demandais pourquoi le soleil ne brille pas la nuit, alors que c'est une étoile comme une autre. Le fait est qu'il brille bien la nuit, et qu'il ne s'arrête jamais de briller (alors même qu'on ne peut pas le voir, oui oui) (Je n'oublierai pas ces 'oui oui', Aubrée, jamais). Si tu ne sais pas pourquoi, c'est simple : la Terre tourne sans cesse, encore et toujours, et quand nos amis à l'autre bout du monde profitent du soleil, nous, on fait des rêves tout doux avec des angelots aux tendres noms d'Aubrée pour veiller sur nous. HEEELL, YEAH.

Et tu vois, je trouve ça cocasse de t'expliquer ce phénomène maintenant, parce qu'en y réfléchissant mieux, je trouve qu'il te correspond en tout point. Le soleil brille par-delà le monde, même quand on ne peut pas l'apercevoir. Et ça, ça me fait penser à toi. Parce que tu rayonnes partout où tu vas, Aubrée. Quoi qu'il arrive, même quand on ne te voit pas, même quand on ne te parle pas, on sait que tu brilles et que tu resplendis. On sait que tu fais sourire une autre personne que nous, que tu apportes de la joie et que tu transmets si bien l'amour qui vit en toi, sans jamais rien demander en retour. Tu me rappelles vraiment Agapé, je te l'ai déjà dit ? T'es un soleil : le soleil du 1er octobre, le soleil du monde, mon soleil done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 3612205300

Et t'es une de mes plus grandes amies, quelqu'un sur qui je n'ai pas peur de me reposer ; quelqu'un qui, je l'espère, n'aura jamais peur de se reposer sur moi. Un petit ange qui m'a affreusement manqué, durant ces cinq mois sans s'être parlé, ou très peu. J'ai tellement l'habitude de me tourner vers toi, de discuter de tout et de rien avec toi, de faire ma cassos, ma bolosse (osons le dire, ce n'est plus un secret), ma gênante et ma cringy-poor-damn-thing en ta compagnie que je n'ai jamais peur de me confier à toi, d'assumer ce que je dis ou ce que je fais, de rire de moi-même, de me retrouver en toi (osons le dire, nous nous sommes bien trouvées en matière de forcing et de victimes, Aubrée), de passer des moments de pure éclate et de déballer les dossiers les plus compromettants que cet univers ait jamais porté. Dieu seul sait quelle bande de commères et de fragiles nous sommes, quand on est ensemble. T'es ma source sûre, lil' cake. Ma source féerique et mon ruisseau de brioche pralinée, ma clémentine magique, la plus magique qui soit, tellement que le Leprechaun en est jaloux. Il t'offrirait tous ses arcs-en-ciel, si ça lui valait de récupérer son titre d'être le plus fantastique qui soit. Sauf que si tu possèdes tous les arcs-en-ciel du monde, tu n'en seras que plus magique et formidable. Et ça, c'est une fatalité que même le Leprechaun ne pourrait changer.

Je suis heureuse de te connaître. Peut-être même pas heureuse, mais allons jusqu'à dire joyeuse (et même, ce n'est peut-être pas suffisant...). C'est quelque chose d'indescriptible et pourtant, je suis convaincue que ça ne se décrit pas, que ça se vit et que ça se ressent.
Je pourrais passer beaucoup de temps à te remercier d'être dans ma vie. À te remercier d'exister, et à te remercier d'être constamment là pour ceux que tu aimes et ceux qui t'aiment.
Je n'ai pas de doute quant au fait que les gens t'aiment incommensurablement ; très fort, si fort qu'ils ne peuvent pas l'expliquer, eux non plus.
Je sais qu'on va te souhaiter ton anniversaire en masse, aujourd'hui. Qu'on va passer son temps à penser à toi, à se dévouer à ta personne, à faire en sorte que tu sois la personne la plus comblée du monde, au moins pour cette journée si spéciale et si merveilleuse qu'est ce 1er octobre 2017 (20xx).
Je pense que tu es spéciale et merveilleuse, Aubrée. Je l'ai toujours pensé. Depuis l'instant où on a réellement commencé à parler, depuis cette nuit de fragilos master race 2000 où j'ai découvert à quoi ressemblait ton petit cœur de pois chiche, je l'ai pensé. Même aujourd'hui, ta capacité à me faire sourire et à m'inspirer les good vibes les plus fortes qui soient me shook encore. J'en ai jamais connu deux, des comme toi. Et je voudrais que tu sache que y en a pas deux, des comme toi.

Tu es une des personnes les plus à même de me comprendre, la plus humaine que je connaisse, la plus adorable qui m'ait été donné de rencontrer. Tout ce qu'on a pu faire et/ou dire, c'est difficile pour moi de les oublier, parce que ça marque des petits moments de bonheur, de rires et de feels qui ne m'ont jamais vraiment quitté. Aujourd'hui, je poste ici, parce que j'ai pas peur d'exposer mon cheesy/grosse grosse GROOOOSSE fragile side aux yeux du monde si c'est toi, Aubrée. Holy yes.

T'es un coeur de fromage, et je le pense vraiment. J'ai pas oublié ça, eh ouiiii eheheheh, u mad bro ? done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 359353108 Maman Do Re Mi Fa Sol (t'as compris anyway, j'essaie de faire ça subtilement, mais t'as compris) qui jadis distribuait des coeurs de fromage au monde entier (au chauffeur de bus) (kinda) (je crois...). Ça m'a fait trop rire, et j'ai trouvé ça adorable. Aubrée coeur de fromage.
Puis tu sais, j'aimerais te partager et te dire tellement de choses, que ça me frustre beaucoup, parce que si je le fais, je risque de m'emmêler et d'aller dans tous les sens. Mais tu sais quoi ? Je vais le faire, parce que fuck da police comme le rapperaient N.W.A, c'est ton anniversaire, et je tiens à ce qu'il soit inoubliable (tu nous diras comment s'est passée ta journée de l'amour Aubréenne, right ? :love:)

Je me souviens de quand tu m'as fait écouté Shadow de f(x) (sweetest and fairiest song ever, un peu comme toi, sauf que tu es ange, et que ça c'est encore mieux). Guess what, qu'est-ce que j'écoute en ce moment-même ? Oui oui, mini soleil. Je suis l'ombre et tu es le soleil, fufufu. Pareil, j'écoute et je vois cette chanson différemment, parce qu'automatiquement, c'est toi qui me viens en tête, lorsqu'il en est mention. Ce genre de remarque vaut en réalité pour beaucoup de choses, mais j'y serai encore demain, moi et ma liste éternellement non-exhaustive... La liste de toute bonne chose, ofc.
Là, j'écoute carrément Pinktape (l'album), parce que soyons fou, je t'aime et je chantonne en pensant à toi (PUM PUM PUM PUM PUM, says Amber). Ça me rappelle ce moment où tu me parlais mieux du groupe f(x) et où tu m'expliquais les théories sur le Lumber, et puis où on parlait des robes de Victoria trop fancy sur son Insta, et puis le struggle qu'a traversé Luna pendant toute sa carrière, et la passion avec laquelle tu m'en parlais. J'aimerais trop que ça se reproduise, parce que j'aime quand tu m'apprends des choses, plein de choses, et que ton inner fangirl s'exprime pleinement en ma compagnie (hihihi wonk).  
Puis ces innombrables délires qu'on a eu, toi et moi, avec l'histoire des battles de Pokémon pépites, la vénération assez chelou (mais on aime) portée à la boufffe, les comparaisons de la magie véritable, notre inscription dans une agence d'idoling avec Rebecca V, le timbre de CL et la tessiture de Taeyeon, les textes dossiers que t'écrivais quand t'étais jeune et con (#saez), miraculeusement importés dans la fiche de Sae...
Pretty giiiiirl ♪
Le simple fait d'aimer de nous aimer, aussi. Car j'aime t'aimer, je t'aime toi, et pour rien au monde je n'arrêterais d'aimer ces précieux instants où l'on rigole, où l'on pleure, où l'on s'aime, encore, et où l'on arrête de compter les heures et les minutes done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 3612205300 C'est assez surprenant. Quand je suis avec toi, le temps a l'air de disparaître. Merci pour ça. Ça fait partie d'une de mes anxiétés premières : le manque de temps, et le temps en général. Et toi, tu le gommes sans avoir à faire le moindre effort. Merci.

Et puis juste, merci d'être avec moi. Merci d'éloigner mes insécurités, merci d'être ma dose de self-esteem, merci d'être aussi drôle et de me faire hurler comme une stupide autistic quand ça va pas. Merci de savoir comment me guérir quand l'optimisme est pas au rendez-vous.
Et c'est humblement que je te remercie de m'avoir tant appris. De m'avoir appris à aimer, aussi. Depuis que je te connais, et je dis ça parce que j'ai maintes fois eu l'occasion de m'en rendre compte, je m'applique encore mieux à chérir et à prendre soin des gens qui me sont chers quand ils en ont besoin. Parce que tu m'inspires, et parce que tu as vraiment marqué mon esprit. Merci aussi de m'avoir enseigné beaucoup de choses, de m'avoir aidé quand ça n'allait pas, de ne pas m'avoir jugé quand j'étais au plus bas. D'avoir accepté de partager mon mal-être et de m'avoir soutenu, même lorsque je pensais que c'était perdu d'avance. Je te dois tellement. Mais le simple fait que tu sois dans ma vie, c'est suffisant.

Je sais pas comment tu vas, en ce moment. Pour te dire, je passe plus des masses sur Skype, mais j'ai décidé de revenir soon (lol je dis ça tout le temps, mais promis, cette fois c'est sincère) (sincère comme à peu près tout ce que je viens de t'écrire, alors BELIEVE ME). J'adorerais qu'on reparle (btw je saias pas comment j'ai fait ma connerie mais j'ai perdu ton MP, faudrait que tu me le renvoies sweet marbré de mon existence), alors je vais me bouger, puis reprendre contact avec tout le monde. En attendant, j'espère que tu vas bien, que tu vas plus que bien, que tu souris à n'en plus sentir ton visage, que tu penses à de belles choses et que ton entourage célèbre ton anniversaire comme il se doit.
J'ai beaucoup pensé à toi ces derniers temps, ces derniers mois, ces derniers jours et aujourd'hui. J'espère que tu le sais.

Je suis pas croyante, mais je prie pour que tu sois en bonne santé & que tu continues d'être en joie, mon Aubrée adorée done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 3612205300
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime trois fois. Mais je ne t'aime jamais trop, car on ne peut jamais assez t'aimer.
Joyeux anniversaire, princesse des porcs sauvages. De tout mon cœur, je te souhaite de bien profiter de cette journée, et de beaucoup manger. Et je te fais le plus doux, le plus long et le plus soyeux de tous les câlins.

Pas aussi glorieux que mon msg mdr:



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 EmptyDim 1 Oct - 21:16
wallalah ! il y a tellement de bons artistes ici ! je rejoins Elena, je veux la même à mon anniversaire done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 3587014989

bon je connais pas Aubrée, mais si j'ai bien compris, c'est Sooli, alors Sooli, petit bourgeon tout mignon, bon anniversaire, j'espère que tu auras eu une bonne journée et que tu en auras profité pour demander plein de choses ! parce qu'aujourd'hui, et ce jour n'est pas terminé, c'est le tien, personne ne pourra te le voler ! done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 3612205300 je ne suis pas une artiste graphique, je n'ai donc rien à te proposer done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 3362725749 mais en contrepartie, je t'offre un poutit bout de mon kokoro (on se trouvera un lien d'amour en tant que roommate don't worry done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 1387851259 ) en tout cas, bisous tout plein :sinae:

c'était nul, salut. done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 769454579
Invité
Anonymous
Invité
done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 EmptyLun 2 Oct - 22:58
bon mdr maintenant que je vous ai tous envoyé les MP de remerciement, je viens commenter et fangirler publiquement done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 119676237

boo: alors déjà t'es adorable mais ça on se dit tout par MP, et ensuite mais.... c'est super joli???? genre les avatars jsuis en position latérale de shookance parce que c'est vraiment magnifique warning: je viens de me rendre compte que je sais pas du tout comment m'exprimer pour parler du graphisme alors dsl j'ai pas les termes techniques mais jvais essayer d'exprimer ce que je pense done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 3612205300 donc voilà, déjà l'avatr un peu gif, je l'adore jpp il est vraiment magnifique et coup de q c'est un de mes photoshoots préférés :love: j'adore aussi tous ceux avec écrit en gros là et en blanc, j'adore vraiment et en plus les phrases elles sont super belles. quand à ton........... j'ai vraiment pas le mot là, mais le truc que tu colles sur l'avatar qui fait comme un petit chemin "you can't get lost if you don't know the way", et bah je l'adore, peu importe le nombre de fois où je le vois je continue de suivre le chemin c'est fascinant. j'adore celui avec le code barre jpp (mais j'adore tout wlh c chiant).
ET ALORS. en ce qui concerne la partie II. JE. NE. SAIS. PAS. QUOI. DIRE. j'ai rarement vu qqc d'aussi beau, et surtout j'avais jamais vu ce genre de trucs sur fond noir mais je trouve que ça rend VACHEMENT BEAU. je sais pas comment je vais pouvoir les honorer dignement sans avoir un spoiler signature de 12 mètres, mais je vais trouver une solution. en tout cas, merci, c'est vraiment super joli, ET J'ADORE TOUT, vraiment, la forme, le contenu, l'artiste et vraiment tout. ti amo done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 2032986780

hansol: pareil je t'ai tout dit en MP, mais genre... c'est vraiment magnifique, t'as pris des images trop belles (mdr jles connais toutes et jles adore toutes et c'est absolument les images où j'ai toujours pensé "impossible de faire des avatars à partir d'elles")... ET T'INQUIETES PAS, t'es peut-être pas physionomiste mais tu t'es trompée sur aucune. c'est toutes des pics de luna (et tbh crois-moi je sais que c'est difficile pcq t'as dû tomber sur des pics d'absolument tout le groupe et je t'avoue que même moi j'ai eu du mal à les différencier au début). c'est vraiment super beau. pareil, les grands textes là, moi j'ai tout lu parce que je trouve le texte beau mais le contenu aussi (le premier wow). je sais pas où vous trouvez ces textes mais c'est magnifique jpp (forte occurence de "magnifique" tout au long de ce message, be prepared). ET ENFIN LE DERNIER. JSP SI TU SAIS MAIS EN VRAI l'aesthetic comme ça à son sens premier du terme c'est un de mes kinks les + sérieux. j'écoute de la vaporwave de manière sérieuse (c'est mon choix) et pendant longtemps j'avais volontairement mis la version rétro de windows sur mon ordi, donc.... je suis archi comblée c'est parfait. merci beaucoup je t'aime done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 3612205300

bora: mdr la même j'ai répondu en MP.... :love: et sinon en ce qui concerne l'art
Park Bo Ra a écrit:
C'est la première fois que je m'essaye aux moodboards, alors stp sens toi un peu fab... même si c'est pas super mdrrrr; sois aussi l'indulgence pls
alors déjà suis-je autorisée à porter plainte pcq c'est pas normal et c'est même injuste de pondre ça alors que c'est ta première fois??????? c'est magnifique, les couleurs sont trop belles. y a du jaune et des clémentines, je fonds tellement c'est beau.
ET ALORS en ce qui concerne le boli.................mais wtf déjà bien sûr que sooli c'est l'amie de bora c'est quoi ce doute encore. et le moodboard est absolument sublime. c'est grave comme ça que je les imaginais en plus, genre j'aurais pas pu décrire comment je voyais leur relation mieux que toi avec juste ce moodboard. et encore une fois, tes choix de couleurs.... mais jsp comment tu fais, jsp même pas si c'est vraiment toi qui choisis ou une intelligence spéciale chargée de l'assortiment des couleurs mais c'est vraiment super doux et super beau. c'est toi la crème de la crème done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 2032986780 merci tellement, je t'aime done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 3612205300

ja: bon. alors ce message tu sais déjà tout par MP jpp :cry: (j'ai l'air d'une tepu là à même pas te répondre au message, MAIS NOUS SAVONS TOUS DEUX qu'en réalité j'y ai répondu wink wonk)
et tes cadeaux mais SI ptn c'est totalement super beau jpp?????? c'est archi glorieux. DEJA, pareil, les citations, les textes, moi ça me touche wlh jdéconne pas je trouve ça super beau. après j'ai pas de culture donc si ça se trouve ça vient d'un truc super célèbre que je connais pas mais DANS TOUS LES CAS, le choix est fabuleux.
secundo, le photoshoot de red light c un de mes favs au monde, ARCHI DECUE qu'il soit si peu fourni en réalité, mais du coup je te bénis pour avoir fait ça done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 3612205300 et en tant que SM stan confirmée, je ne peux qu'apprécier le rappel aux bandes blanches de la SM (ou roses) (ou violettes) (mdr laissons-les dans leur délire bientôt on aura le drapeau gay pour encadrer les clips de taeyeon)
ALORS LE RESTE MEUF jpp jsuis faible c'est magnifique. vraiment. et le dernier. PQ TES MONTAGES SONT BEAUX????? j'ai toujours cru moi que c'était pour le délire et toi tu te pointes avec de l'art? c'est illégal.
Han Ja a écrit:
Tu me demandais pourquoi le soleil ne brille pas la nuit, alors que c'est une étoile comme une autre. Le fait est qu'il brille bien la nuit, et qu'il ne s'arrête jamais de briller (alors même qu'on ne peut pas le voir, oui oui) (Je n'oublierai pas ces 'oui oui', Aubrée, jamais). Si tu ne sais pas pourquoi, c'est simple : la Terre tourne sans cesse, encore et toujours, et quand nos amis à l'autre bout du monde profitent du soleil, nous, on fait des rêves tout doux avec des angelots aux tendres noms d'Aubrée pour veiller sur nous. HEEELL, YEAH.
j'ai pleuré de rire et de tristesse quand tu m'as donné la réponse. je suis censée être en S ptn.
dans un mois je vais te demander quelle est la différence entre une montagne et un volcan et l'an prochain j'évite le chômage en étant castée pour secret story. ptn jss archi conne jpp, merci pour ta patience et ta smoothitude voilà. je t'aime :love:

selica: jpp pareille je t'ai remerciée en MP mais t'es juste parfaitement adorable. je m'y attendais trop pas. merci beaucoup done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 2032986780

EN TOUT CAS MERCI d'avoir été là, j'ai passé un super bon anniversaire hier, et genre merci d'avoir pensé à moi vous êtes adorables. je vous aime done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 3612205300

PS: désolée pr les fautes mdr pas de relecture done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 2032986780
Contenu sponsorisé
done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    done4gud - ✩ Les Cadeaux  - Page 35 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 45 ... 55  Suivant
Page 35 sur 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: