|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 23 Juil - 12:37 |
C MON TOUR!!!!! encore bon anniversaire cutiepie, passe une bonne journée tu le mérites VOILA POUR TOIIIII - inseong ♥:
- saewon ♥:
j'espère que ça te plaira hehehe enjoyyyyy |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 23 Juil - 19:53 |
MAIS POURQUOI, FALLAIT PAS OMG Je me sens trop gâtée, genre :nuu: :nuu: Bora ~ C'est tout beau, trop parfait et j'aime bien ce genre de créa' MERCI T'ES ADORABLE & JE T'AIME VERY MUCH AUSSI TSAIS Boo ~ jpp j'suis amoureuse de ton style ;; ils sont trop beaux ça va se batailler, je vais vouloir en mettre un par jour tellement j'les aime tous (quand je dis tous, c'est-à-dire la p'tite trentaine que j'ai gagné en 12h ) merciiii je m'en vais fondre d'amour, j'vous aime voilà adieu :nuu: |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 23 Juil - 20:01 |
ALLEZ MY TURN PTN, parce que Jaja is ready and will always be Alors alors, petit Inseong, petite Lorelei, miss Gaga (oui, je connais ton prénom, non, je ne te ferai aucun mal, je le jure ), je sais qu'on ne se connaît pas tant que ça toi & moi, je sais que j'mets des billions d'années à répondre à notre RP (que le pape me protège), mais j'tenais quand même à te souhaiter un très très joyeux anniversaire & une bonne journée rien qu'à toi, avec des cadeaux à la hauteur de ta cutance, du bonheur à flot (et ce, même pour les prochains jours) et des rires à volonté, pcq j'pense que tu le mérites et que même si on a jamais pris le temps de discuter, je doute pas que t'es une fille trop mims, trop douce, que tout le monde aime très très voire trop fort Pour ce jour si particulier, je veux bien t'offrir une photo de Ja, et un gros câlin, aussi. Même plusieurs, si t'en as envie. Et si t'en veux pas, bah, pas grave, j'irai dire au monde entier de venir t'en faire, histoire de me venger en bonnes et dues formes et de te voir crouler sous le luv que tu mérites BONNE FÊTE SEONGIE DONGSAENG (Bora takru j'allais te laisser m'enlever mon statut de hyung quand j'ai un dongsaeng aussi talented que Inseong ), HAVE A GOOD DAY MISS LORELEI, ON T'AIME GAËLLE —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 24 Juil - 23:11 |
Mais ;; Ok déjà pourquoi je ne vois ça que maintenant *se réveille à coups de massue* Et c'est beaucoup trop adorable ??? *-* (ah donc ça lâche des infos sur moi comme ça, ok (tkt je sais )) merciii, je ne m'y attendais pas et ça me fait très plaisir de lire tout ça je suis patiente tu sais, puis I know you a little et ça me suffit pour savoir que t'es toute aussi douce :nuu: je t'admire de loin en fait, un peu comme Seongie avec son hyung (oui son hyung Bora, j'insiste aussi ), mais il ne sera jamais trop tard pour changer ça, petite Sarah Une photo de Ja que j'encadrerai sur mon mur, ok j'accepte et autant de câlins que tu veux JE T'AIME ET JE VOUS AIME AUSSI, ENCORE MERCI MERCI j'ai passé deux bons jours en grande partie grâce à vous tous et j'englobe beaucoup de gens dans ce tous |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mer 2 Aoû - 19:51 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mer 2 Aoû - 19:53 |
OMG JEEEEEEEE... JE SUIS BCP TROP GENEE MOI G RI1 A TE DONNER ( saufunhugsurlacb ;) ) OMG JE... MERCI BEAUCOUP JTM |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mer 2 Aoû - 20:09 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mer 2 Aoû - 23:28 |
- Han Ja a écrit:
moi j'propose Boo tu récup Sehun pour vava et moi je prend Chan juste pour cet avatar OKKK??? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Ven 4 Aoû - 13:45 |
pour être honnête je sais même pas ce que ça vaut orz. me laissez pas grapher svp c'est nul. - sin ae beautey:
- soo&jay:
- hansol baby:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Ven 4 Aoû - 14:16 |
- smoothie ♡ a écrit:
- c'est nul.
:rly: :rly: :rly: :rly: SIRUSLY???????? pk tu mens daaaamn ILS SONT SUPER BEAUX JPP & jte laisse graph quand tu veux lol t'as cru quoi go en mettre un right away ptn MERCI BEAUCOUP PETIT COEUR JE T'AIME |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Ven 4 Aoû - 17:36 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Ven 4 Aoû - 17:40 |
déjà churros tu sais cque j'en pense ok CONTINUE DE GRAPH STP TU FAIS DES TRUCS + BEAUX AVEC TOFILTRE QUE MOI AVEC TOSHOP JSS AMAZED ////// et bébé honnêtement pr moi c grave un cadeau lol DONC LA VENGEANCE EST PAS EFFICACE JAIME TROP PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JE REGRETTE ENCORE MOINS DAVOIR FORCE PR QUE Y AIT DU CYRANO SUR LAVA DE YUTA :yatangaki: :yatangaki: :yatangaki: |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Ven 4 Aoû - 18:32 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Ven 4 Aoû - 18:47 |
- MARAUD, FAQUIN, BUTOR DE PIED PLAT RIDICULE ! - AH ? ... ET MOI, CYRANO-SAVINIEN-HERCULE - DE BERGERAC. |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Ven 4 Aoû - 18:52 |
va chercher ta teub toi |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Ven 4 Aoû - 18:56 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Ven 4 Aoû - 19:02 |
lol le titre c 'can i suck your cock ?' et c pr moe? bébé c qui qui vient de faire des avatars trolls pr venger sa pote ? ://////////////// jme demande vrmt qui veut suck la cock de qui rn mtn camarades, ce fut un plaisir mais |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Sam 5 Aoû - 14:46 |
- Min Scarlett a écrit:
- pour être honnête je sais même pas ce que ça vaut orz.
me laissez pas grapher svp c'est nul.
- sin ae beautey:
BEFZIOBFZEZPEBPEBZEEBP MAIS MAIS à peine je reviens j'ai des cadeaux ??? t'es beaucoup trop cute, je t'aime, c'est magnifique arghhh ET CHUT PCQ LE "C'EST NUL" IL SERT A RIEN ICI MDRRRR C'EST LA BEAUTANCE, T'AS GRAVE DU TALENT ALORS T'ASSUMES IDK ???? MERCI MERCI MERCI JTM T'ES SI GENTILLE |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 7 Aoû - 4:41 |
OMGGGGGGFDKJ%S%%%Q%QM MAIS T'ES MA PETITE DOUCEUR D'ASTRILLON TOI, U KNOW IT PTN :tears: :tears: MON BEST KOKOBOP ADORABLE OLALA, viens là j'dois te donner le + gros des hugs ever Plus jamais j'vis avec toi ma Proxima si sweet, tu me gâtes chaque jour de ma vie, jtm si fort jpp ?????? I loveu so much, tu mérites l'amour tellement t'es la gentillesse avec tout le monde, meilleure qu'un bonbon au miel I swear ON T'AIME, MERCI MON PETIT TRÈFLE ÉTOILÉ, DRINK TEA HEIN Bon et comme m'a demandé Floflo, voici pour toiiii + kdo de la maison pcq passion forcing, je tiens de mon soulmate platonique aka Aubrée ALLEZ BISE!!!!!!!!!!!!! XD —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 7 Aoû - 11:36 |
Jpp de ce forcing Dakian Je pose au droit de véto sur le vava |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux |