1234
cheesy - ✩ Les Cadeaux - Page 24

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: flood in the air :: Pour les Artistes
Partagez

 ✩ Les Cadeaux


Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 39 ... 55  Suivant
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 EmptyLun 17 Avr 2017 - 18:28
Bai Lijuan a écrit:

(on remercie flo pour l'eau fraîche)(100% origine naturelle)(t'as saisi ?)
tkt, en plus tu as une source inépuisable.


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 EmptyMar 18 Avr 2017 - 1:51
blahblahblah g tjrs pas de talent et je pense que c crucial d'éviter de me fréquenter pcq damn c'est méga chaud comme c'est moche
pour des raisons de pudeur jte ferai un message à la con en pv (quand je reviendrai de l'école tho) (là tu peux voir que j'essaye de faire genre jsuis pas du tout une sale fragile mais ce sera sans doute un pavé rose bonbon) (idk bon)
sinn voilà 18 ans damn c beau c fou, j'ai du mal à me dire que t'as 18 ans, mais 1999 est une belle année jcrois alors c'est bien que t'aies 18 ans (mate le 07:45 qui il y a sur ce msg stp) (jsuis fatiguée)

avec moi c'est pas les cadeaux qui comptent, donc tu peux tout à fait passer la partis cadeaux (et jpropose gentiment à hm d'avaler mon msg svp), de manière peu surprenante c moche (très) mais jtai pas assez vue pour savoir ce que c'est que la beauté such feels omg cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 3815562661

BREF
JOYEUX ANNIVERSAIRE
MANGE DES ANANAS
c triste de se dire que c'est les ananas qui nous ont rapprochées
ou très drôle jsp
enfin juste drôle détendons-nous
t la première personne à qui j'ai vrmt parlé sur hm, t la première personne dont j'ai chopé le num ET MÊME SI c'est deux activités auxquelles on s'adonne moins souvent et bah jsuis contente (très, beaucoup, tellement, terriblement, etc) que tu sois mon premier super souvenir de type humain sur hm
c'est tout
je t'aime :love:

cadeaux:

a+ cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 1014364140
je t'aime highkey cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 EmptyMar 18 Avr 2017 - 3:09
BON ALORS JE TIENS A DIRE QUE J’ÉTAIS PAS AU COURANT QUE C’ÉTAIT TON ANNIV AUJOURD’HUI PTDRRRRRRR J’EN AI MARRE DE MA VIE. ♥️  cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 4067579374

et là je sais ce que tu vas dire : « c’est sûr qu’en se connectant jamais sur skype tu peux pas le savoir » DÉJÀ J’AI DE BONNES RAISONS DE PAS ME CONNECTER, GENRE TOI. psk quand je te parle, ça s’arrête rarement, j'le disais à sarah hier mais skype c’est une trop grosse distraction pour moi tu comprends ? j’ai des dossiers à faire, faut penser à mes études un peu jsp MDRRR. (nn en vrai je suis pas crédible mais bientôt (ET AVANT 2018 STP, T’AS CRU QUE J’ALLAIS PAS VENIR AVANT GUEUSE ?) tu m’auras à nouveau sur le dos ma petite. c’est cool pas vrai ?)  cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 3640195483

bref, JOYEUX ANNIVERSAIRE, j’espère que tu le passeras dans la joie, bien entourée et que tu seras gâtée. parce que même si je te traite de bouseuse dès qu’on se parle, bah, les pouilleuses méritent quand même de profiter. (SURTOUT CELLES QUI VIENNENT DE LA CREUSE HEIN).  JE T’AIME FORT, je te le dis pas souvent mais je le pense sincèrement stp.  cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 1014364140  cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 359353108

complètement hors sujet mais un jour tu viendras chez moi et je te montrerai ce que c’est les vraies soirées. parce que les fiestas arrosées à l’oasis et à l’orangina, c’est pas le top du top. okay ??????????? (tbh je sais que tu déménages bientôt, donc j’ai pas trop de souci à me faire sur ce point-là)  what  cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 3612205300

ET J’AI QUAND MÊME UN CADEAU (parce qu’à la base, je dois te le donner depuis longtemps, c juste que j’ai oublié) (c'est est franchement inutile à côté de tout ce qu’on t’as déjà offert, je te l’accorde mais bon, je peux pas invade comme ça sans t'offrir un petit truc)

kdos ♥:

je me suis rendue compte que j'en avais fait que pour boo, pardon pardon, t'en auras pour tes autres persos soon la moche.  cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 3815562661

ENCORE HAPPY BIRTHDAY, gueuse de mon cœur.  cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 375994892  cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 375994892  cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 375994892
Invité
Anonymous
Invité
cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 EmptyMar 18 Avr 2017 - 5:48
BON,
perso j'ai zéro personnalité + je te connais depuis quatre jours (keskecélong) MAIS j'suis un ange (sisi) et j'ai envie de te faire un cadeau JUST BECAUSE
DONC, pas de long message plein d'amour pour moi (même si :perv: :perv: :perv: )
anyway, here's for you milady fabulous

lijuan:

boo:

ahri:


ton qc, tqt j'l'ai vu:

(alors OUI je fais de la merde MAIS c'est l'attention qui compte)
Invité
Anonymous
Invité
cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 EmptyMar 18 Avr 2017 - 5:57
Je savais pas non plus que c'était ton annif parce que d'office personne me dit jamais rien. cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 769454579 ET POURTANT MOI JE VAIS SUR SKYPE *coucou Sinae :$*
Bon du coup c'est un peu le malaise vu que je l'ai appris que hier, mais je pose mon derch' ici quand même pour te souhaiter un très bon anniversaire jeune gueuse. what On se connait pas beaucoup beaucoup comparé à mes compatriotes qui ont forcés quelques messages plus tôt, mais je t'apprécie énormément et je te souhaite beaucoup de love et de joie et tout et tout #Cheesy
Je me sens un peu ... pas à ma place parmi tous ces messages, j'ai même pas de cadeau :cry: j'essayerais de te faire un petit truc ofc, c'est promis, mais je voulais quand même te poster un petit message en premier lieu :ilu:
Je vais partir dans les feels, mais malheureusement je trouve qu'on se parle pas assez et que je te connais pas suffisamment, et ça me rend méga... en colère ??? what C'est pas super admissible. Mais t'es trop adorable, jpp, la cutance, la perfection incarnée. cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 3815562661

Profite bien de ta journée ma belle, JE T'AIME JE PROMET. Même si comme ça, je suis un peu cheap comparée aux autres. :cry: :<3: :<3: :<3:

JOYEUX ANNIVERSAIRE ENCORE cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 2032986780 cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 359353108 cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 359353108 cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 359353108 cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 359353108 cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 359353108 cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 359353108
Invité
Anonymous
Invité
cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 EmptyMar 18 Avr 2017 - 6:35
hold on hold on hold on je respire tjrs pas ça fait 10h que je meurs d'amour
bon déjà du coup jsuis pas très fraîche (pas pcq j'ai bu)(pas encore hélas...)
du coup ça va surement avoir ni queue ni tête mais c pg parce que j'ai une tête et une queue donc je compense mes propres tares cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 1387851259 (non ?
non ok)

bref jpp.

sarah ajd tu seras sarah et pas bro mais bro qd même parce que tu vois bro c'est pas n'importe quoi mtn dès que jvois bromance c'est à nous que jpense mh???? t'es pas n'importe quel bro, t'es le bro que tlm veut,
et que moi j'ai no rage bitches this hoe's mine ♥️♥️♥️

en toute honnêteté tu fais probablement partie du top trois (easily)
de mes meilleures expériences, rencontres etc de toute ma vie,
même pas que sur le plan rpg mais assez pour t'infiltrer jusque sur le plan irl ptn, t'envahis ma vie faudrait songer à y aller doucement stp i won't surviiiiive tears kris non jdéconne vas-y rentre et casse-moi tout en dedans, tape dans le fond JSUIS PAS TA MERE c'est toi mon père

srx en parlant de père
j'ai jamais eu de tels délires chelous avec qqn d'autre que toi mDRRRR
à chaque fois que j'vois des menottes j'ai envie de les photographier et de te les envoyer istg pour ton prochain anniversaire jvais t'en acheter c pas possible autrement (et on va les tester ensemble tu verras cette fois c toi qui m'appellera daddy)

vraiment je suis tellement proud d'être venue sur HM ça a genre été ma meilleure décision de 2016 et je la regretterai jamais quoiqu'il advienne j'en suis sûre à 500% ptn. jveux que ça continue, que ça s'arrête jamais même,
même quand on parle pas pdt un moment moi jdis ça rend nos retrouvailles que +++ belles (un peu comme toi ptn ils sont où tes défauts t'es gentille t'es douée t'es belle t'es drôle CALM DOWN ONEGAI TU N'ES PAS AUTORISEE A ETRE AUSSI GENIALE ????)

si j'devais nommer un regret tbh, c'est de pas t'avoir + agressée sur nebula.
jme doutais tellement pas que t'étais qqn d'aussi bien en scred j'en étais restée à 'la pauvre victime de satine, bless her soul' MDRRR mais t'avais l'air cute idk j'étais juste trop-- trop pas comme ajd quoi :/// ct mon instinct de survie qui me conseillait de me laisser du répit avant de tomber head over heels pour toi cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 359353108

et la même tbh, si on m'avait dit à la sortie de nebula que j'allais non seulement m'inscrire sur un forum de noichis (PARCE QUE CLAIREMENT JE CONNAISSAIS MM PAS LEXISTENCE DE LA KPOP A CETTE EPOQUE MDRRRR juste i'm the best des 2ne1 pcq c'était la musique d'une pub et que le BOOOM RATATATATA me faisait délirer bREF) mais en plus y rencontrer (et retrouver)
des gens merveilleux j'y aurais pas cru et j'aurais fait cette tête :
^^ en mode 'lol tg connasse jaime pas les jaunes ni les gens'
MAIS SI EN + ON MAVAIT DIT QUE CA SERAIT ALEXIUS
OLALA

tkt jpense qu'on s'y attendait autant l'une que l'autre like c'est arrivé d'un coup out of the bluuue & here we are :// mais jdois dire que j'ai -500 en regrets,
jsuis même grave heureuse de faire partie de l'élite de tes potes,
comme ça ça m'assure que c'est pas one-sided cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 1387851259 (mdr ok tu m'as djà prouvé 150k fois que c'était pas one-sided LEMME BE INSECURE PLZ)

on va tout faire pour que ça dure, et j'ai même aucun doute là-dessus,
genre 0, nada, niet this ain't happening jrefuse jpp prsn m'arrache hm svp j'aurais l'impression de perdre un poumon et je suis presque sûre qu'on survit pas en perdant un poumon

jte jure t'es en train dme kill phrase par phrase j'en ai marre jvais c/c ce message et le garder tte ma vie dans mes fichiers tu sais même pas,
ad vitam eternam ♥️♥️♥️ merci beaucoup beaucoup beaucoup g rarement eu autant envie d'étouffer qqn dans un câlin t'es trop précieuse trop parfaite c'est dangereux pour la santé mais si jdois mourir de toi jle ferai avec plaisir :/ (concours de cheesyness ET JAI GAGNEEEE)

jparlerai même pas des cadeaux que tu m'as fait parce qu'ils me laissent autant en sang que ton message, promis jvais arrêter de douter (ou en tt cas essayer, MAIS APRES CA JPOURRAI DEFINITIVEMENT PAS)
fun fact dur à assumer: deux heures avant mon anniversaire javais envoyé un msg à flo en mode 'ptn sarah m'a ignoré sur la cb jsp cmt le prendre' et gt insecure comme jamais MDRRRRR ave moi allez bisous
je t'aime
au moins autant que toi t'aimes les étoiles cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 359353108



flo, putain qu'est-ce que j'peux dire jpp. t'es ma seule fierté dans la liste de mes regrets qui concernent synodel, vraiment la seule raison qui fait que j'me sens qu'à moitié coupable d'avoir fait ce forum out of the blue once again istg t'es la meilleure flo, et j'ai souvent l'impression que tu réalises pas à quel point je t'aime ♥️

j'te l'ai déjà dit plein de fois, même si tu me refoules même si t'es pas d'humeur (à être douce, pas à me parler) même si t'es pas bien et que du coup t'es glacée, je t'en voudrais jamais pcq c'est comme ça que t'e,
et comme ça que j'ai commencé à t'apprécier pour en arriver là où on est.
le seul truc que je regrette, c'est les moments où c'est ma faute que t'es mal,
pcq tu le mérites définitivement pas :oops:

et tu vois la différence entre les gens chiants et toi, c'est que toi au lieu de rester bloquée, de bouder ou juste d'engueuler, t'encaisses et tu te fais une raison, parce qu'au fond t'as beau dire, mais t'es ultra compréhensive comme fille cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 359353108 et puis bon, moi tes 'crises' (j'aime mm pas les appeler comme ça mais j'ai pas les mots ajd dsl trop de feels) jles vois comme des preuves que jsuis importante pour toi, donc rien à foutre ♥️♥️

jvais en profiter qd même pour m'excuser de toutes les fois où j'oublie de te répondre, toutes celles où je réponds pas comme il faut et où j'dis des trucs de travers. t'as pas de bol flo, t'as un boulet (moi) accrochée à la cheville,
et il partira pas de son plein gré :/// deal with it

vu le message que tu me lâches là au grand public j'ose même pas imaginer dans quel état va me laisser le prochain, mais prends le temps de te reposer et d'aller mieux, on a toute la vie devant nous tkt pas cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 359353108 et même si jtombe amoureuse de qqn d'autre, au final ça sera tjrs toi la première,
un peu comme ma maman ♥️ (tu pensais sincèrement que j'allais pas te comparer à ma mère ajd ? loupé (aaa))

non en vrai, pour la petite histoire, jte compare pas à ma mère pcq t'es plus âgée que moi, mais parce que tu me donnes des vibes de protection du même gabarit. genre jsp, avec toi j'ai un gros mommy kink, et puis si t'es ma mère et que sarah c mon père, ça renforce votre mariage et ça nous permet de faire un ménage à trois aussi malsains que nos délires :perv2:

c'est la première fois qu'une seule personne me souhaite autant mon anniversaire et jsuis ultra heureuse que ça soit toi MDRRKLDMJFJGKL t'es la meilleure jle dirais jamais et puis voilà, je t'aime, j'ai trop hâte de te voir tu sais même pas ♥️♥️♥️

pareil que sarah j'parlerai même pas des cadeaux pcq j'ai trop d'étoiles dans les yeux j'vois plus rien rn éblouie par la perfection tears kris

aubrée g encore envie de te taper pcq t'es ENCORE EN TRAIN DE TE DENIGRER et ça commence à bien faire 'k, respecte-toi et prends conscience de ton talent, ça changera ptn
non en vrai tkt pas, bon courage pour ta journée tout ça

perso jtrouve ça grv beau d'être rapprochée par les ananas (les boîtes de conserve monoprix, tkt pas), jsuis honorée d'être la première personne à qui t'as vraiment parlé, perso t'es celle avec laquelle ça a collé le + vite et c'est tout aussi bien tears kris je t'aime aussi énormément, même si jtinsulte bcp et que des fois jss un peu salope (mais c juste qd tu m'énerves pcq tu te dénigres tu vois)(donc c une preuve d'amour ok, prends-le comme ça pcq c mon intention)

tes cadeaux sont géniaux, tu t'en rends sûrement pas compte mais t'as tlmt cerné mes persos je pleure jtrouve ça grandiose donc cesse de penser le contraire stp ♥️♥️♥️ je t'aime, jle dirai jamais assez mais c'est pas grave ma douce

hyposale, ptn si jmy attendais à ça, connasse. sorry not sorry de te déconcentrer tbh, en scred j'aime bien te parler, surtout en pv parce que t'assumes bcp + le fait que t'es carrément folle de moi, et ça c'est bien.


vas-y emmène-moi à une vraie soirée stp, j'en ai loupé une y a qqs jours &
j'en ferai même pas une pour mon anniversaire (rt si c'est triste)
cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 769454579 tes avatars sont grave beaux jpleure, j'en ai marre de vos talents va falloir vs calmer pcq jsuis + gâtée que jamais rn.

en tout cas merci bcp à toi, t'es douce quoiqu'un peu tsundere, et puis bon,
un peu hâte que tu reviennes malgré tout. même si t'es moche, et que tu vis dans le déni quant à ton one-sided love pour moi :/ cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 359353108

liu (ou bébé pour les intimes)(intimes = moi)(pour beyoncé ofc) ptn CA AUSSI SI JMY ATTENDAIS JPLEURE ??????????? MDRRRKLMJDLGMKJkljdlmkvj non seulement tu m'offres des cadeaux après 4 jours de relation commune (jsuis à 25% de conquérir ton coeur et j'ai la foi) mais en + t'as même notice mon qc je???
let's bang bang bang onegai shimasu

non en vrai t'es trop la douceur jpp, fière comme jamais de t'avoir fait installer skype, fière comme jamais que tu sois là & qu'en plus tu joues liu, wowowowo les larmes coulent i can't help falling in love with youuuu
merci beaucoup beaucoup, émue à donf tu mérites ceci: cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 359353108 (vois, ceci est mon coeur)

mama désolée jme voyais mal aller te voir en mode 'le 18 c mon anniv, fête-le moi.' mDRRKDFJKLkldj
pas besoin de te connaître par coeur pour te trouver adorable tbh, jdevrais forcer + pour découvrir à quel point j'ai raison jpense :// merci beaucoup, tkt pas pour les cadeaux olala ♥️♥️ si ça peut te rassurer babe, t'as quand même eu ma 1ere collab en codage (même si au final MDRRR VOILA--) et puis jsuis quand même contente parce que jte vois sous un autre angle par rapport à nebula (autant dire qu'il N'Y AVAIT PAS D'ANGLE LA-BAS), mais tkt on fait durer le plaisir pour se connaître blush
non sérieusement, t'es douce toi aussi, jsuis émotionnée, t'es belle merci merci merci JE T'AIME AUSSI ♥️♥️♥️ i don't need no money cuz i got u baby cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 282666900 #cheapthrills


ET EN TOUT CAS FELLOWS
merci à vous tous
parce que putain mdr
vous êtes les meilleurs. ♥️♥️♥️♥️
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 EmptyMar 18 Avr 2017 - 8:48
tears kris tears kris tears kris tkt toi & moi c'pour la vie

booyun:


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 EmptyMar 18 Avr 2017 - 12:37
TU SAIS CQUE JEN PENSE, JPP
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 EmptyMar 18 Avr 2017 - 14:09
et de celui-là ? :/

panda:



merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 22:45
Passage express slt cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 3640195483
Por la Noona de mi vida cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 375994892 cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 375994892 cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 375994892
LUV ♥:



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 EmptyVen 28 Avr 2017 - 2:08
T'ABUSES TELLEMENT


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 EmptyVen 28 Avr 2017 - 19:11
VASY j'me suis dit que je devais faire des cadeaux à quelqu'un et c'est tombé sur Yujin, gogo ouvre le spoiler cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 2032986780
Spoiler:



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 EmptySam 29 Avr 2017 - 5:07
O
M
G
????????????
déjà JE SUIS PRISE PAR SURPRISE VOILA JPPPPP
et wow c'est tellement beau jsuis au sol stppp, such talent dfkjsdfd
BREF C MAGNIFIQUE MERCI BEAUCOUP OK je file en mettre un dès que j'ai réussi à décider lequel (c dur :////)
cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 359353108 cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 359353108
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 EmptySam 29 Avr 2017 - 5:23
PTN ils sont tellement beaux tes vavas sarah, abusé
tu me complexes de fou what


du coup ça fait longtemps que j'ai rien fait
j'commence par toi amour cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 1014364140

liwei:


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 EmptySam 29 Avr 2017 - 5:29
I THINK I'M HAVING A HEART ATTACK
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 EmptySam 29 Avr 2017 - 6:59
je t'aime cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 3612205300

ahri:


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 EmptySam 29 Avr 2017 - 7:36
Boo In Ok a écrit:
I THINK I'M HAVING A HEART ATTACK
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 EmptyDim 30 Avr 2017 - 6:10
tears kris

bobo:


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 EmptyDim 30 Avr 2017 - 6:20
Bai Lijuan a écrit:
Boo In Ok a écrit:
I THINK I'M HAVING A HEART ATTACK

JTM MON AMOUR TU ES DANS MON COEUR


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 EmptyLun 1 Mai 2017 - 6:37
JTM AUSSI cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 2032986780
comme je savais que tu avais flashé sur la photo, mais qu'un seul vava me suffit jamais MDRRR

et voilà ma reirei cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 1014364140
reila:

chulhei:


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    cheesy - ✩ Les Cadeaux  - Page 24 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 39 ... 55  Suivant
Page 24 sur 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: