1234
HANIL - ✩ Les Cadeaux - Page 23

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: flood in the air :: Pour les Artistes
Partagez

 ✩ Les Cadeaux


Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 39 ... 55  Suivant
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 EmptyVen 14 Avr - 12:24
ziqigsuyek
POURQUOI
C'EST
SI
BEAU ???
Omg, je les adore, le deuxième surtout quidhguz HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 359353108
Vu que j'ai un peu beaucoup trop d'avatar trop perf à porter en ce moment, je vais changer de stratégie, TOUT LE MONDE EN ALEATOIRE PAS DE JALOUX ET JE SERAIS BELLE A CHAQUE SECONDE what
Merciii chat ! HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 1014364140


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 EmptyVen 14 Avr - 12:44
olala, contente que t'aimes. ♥
Invité
Anonymous
Invité
HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 EmptyVen 14 Avr - 22:38
@BANG YUJIN je t'ai fais quelques avatars HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 359353108
HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 Tumblr_oof2jb2LtR1vb5aqco1_250HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 Tumblr_oof2jb2LtR1vb5aqco2_250HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 Tumblr_oof2jb2LtR1vb5aqco3_250HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 Tumblr_oof2jb2LtR1vb5aqco4_250
Invité
Anonymous
Invité
HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 EmptyVen 14 Avr - 23:49
omgggg je m'y ATTENDAIS TELLEMENT PAS je ???
merci bcp bcp c'est trop doux jpp j'adore HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 359353108
Invité
Anonymous
Invité
HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 EmptySam 15 Avr - 8:51
Je suis ravi qu'ils te plaisent HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 EmptyDim 16 Avr - 18:48
HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 359353108 HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 359353108 HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 359353108

BON ALORS y'en aura peut-être d'autres qui vont venir soon jsp j'avais prévu de rp aujourd'hui mais??? g plus la foi donc VOILA jsp à quoi ça sert (à rien en ft je sais), mais c'est pâques et jsp j'ai pas de chocolats à vous offrir mais bon on fait AVEC LES MOYENS DU BORD DONC JOYEUSES PÂQUES BDP (jvm)

donc y'en a pour le creeeew à la base (namil, heechul, inseong) + j'ai craqué pr sooli et zelda aussi, et jen ferai probablement d'autres un jour pdt les vacances au lieu de réviser (jss supposée être en ralentissement et g jamais été aussi productive h o w), donc voilà be prepared

namil:

inseong:

heechul:

sooli:

zelda:
Invité
Anonymous
Invité
HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 EmptyDim 16 Avr - 18:51
SUCH AESTHETIC HOLY CRAP MERCI BCP
Invité
Anonymous
Invité
HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 EmptyDim 16 Avr - 19:37
J'aime bcp very mucho HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 3612205300
Il est si bien cerné mon bb, même si tu m'as donné faim HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 3815562661
MERCI je t'aime HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 EmptyDim 16 Avr - 22:36
I WASN'T READY !

Meuf ton nouveau nom de famille c'est le mien okay what
C'est tellement perf jpp.

Luv u HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 EmptyLun 17 Avr - 11:39
marions-nous.
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 EmptyLun 17 Avr - 13:25
je viens juste poser mes fesses ici pour dire qu'il y a vraiment trop de gens talentueux ici et que c'est pas juste, faut faire partager le talent.
non sérieusement, je bave devant vos créations HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 3815562661 HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 3815562661 HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 3815562661 HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 3815562661 HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 3815562661 j'ai rarement vu un sujet "cadeaux" aussi actif ça fait trop plaisir à voir :mdr:
Invité
Anonymous
Invité
HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 EmptyLun 17 Avr - 20:31
HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 359353108 HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 359353108 HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 359353108 jvous épouse tous

bon. j'avais prévenu. et puis de toute façon je peux pas bosser jusqu'à mercredi donc tant qu'à faire ¯\_(ツ)_/¯ (en vrai y'a des trucs jsp c rdm si ça se trouve ça correspond mm pas aux persos??? jpp)

ET PUIS C ENCORE PÂQUES UN PEU LOL, donc cette fois y'en a pour staff (j'ai tryhard de me rapprocher des couleurs des sociétés mais le vert de bora est genre super clair dsl), et puis pour yongmin et pour nash, et jcrois jvais arrêter de polluer (en vrai jsuis willing à en faire pour tt le forum mais va bien falloir que je bosse un jour jpp) MAIS JVM.

sooyun:

bora:

hanja:

yongmin:

nash:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 EmptyLun 17 Avr - 20:35
Cc, le respect tu l'as enterré où stp ? ^^

JPPPPPPPPPPPPPP C'EST SI BEAU
ET LE FRIDAY M'A FAIT HURLER MDRRRRRRRRRRRRR
j'adore ce que tu fais ok, c'est un peu de l'abus d'ailleurs mais je te pardonne ? tears kris

DU LOVE
GENRE BCP
JE T'AIME
GENRE BCP AUSSI
C'EST BEAU
GENRE TRES BCP BCP

Continue comme ça d'accord ? ;;


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 EmptyLun 17 Avr - 20:41
Omg je m'y attendais tellement pas /lies HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 1387851259
Bon écoute
La guitare
Le palmier
Adam
Les mains
Les tatouages
Le marron (une couleur que j'a.dore)
Tout est perf
J'aime
Jtm
Merci
:ilu: :love:
Invité
Anonymous
Invité
HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 EmptyLun 17 Avr - 23:06
SO MUCH PERFECTION C'EST PAS LEGAL
J'espère que t'as un bon avocat chaton parce que je vais te mettre sur la paille de mon amour. HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 1014364140
Je t'aime mais genre
Tu vois la planète mars ?
Bah tout pareil. :/
Même pire :cry:
Merciiiiii :ilu: HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 359353108 HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 359353108 HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 359353108
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 EmptyMar 18 Avr - 0:00
FAITES PLAAAAAAAAAAACE
Il est minuit pile, on est le 18 AVRIL et aujourd'hui, c'est such a special day. Poussez-vous un peu, idk ♥️

HEEEEEEEEY MODAFOCKERZZZZZZZZ, GUESS WHAT TIME IS IT  HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 1330309657 (ptn j'me crois trop aux MAMA là, mais well fuck écoute, c'est aussi important et même WAY + IMPORTANT qu'une telle cérémonie c'qui se passe là wsh)
IN FACT, rien de plus qu'une date bénie par les Dieux, celle où j'ai donné naissance à mon petit Jésus du love, mon lil' good boy à mwa, mon pd le plus pd que la Terre n'ait jamais portée, j'ai nommé Cedellabus total en matière de perf style HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 359353108  HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 359353108  HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 359353108  HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 359353108  HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 359353108  #truestorytg OLALA, attends attends, j'vais devenir emotional j'crois :c Genre mon lovey dovey bro qui prend un an, j'respire plus rn. J'aurais été là pour fêter au moins un annif dans ta vie, u see what I mean là tout de suite ? C'est un événement important pour moi, les anniversaires, et avec toi ça prend une tournure encore plus symbolique, te fais pas de bile HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 359353108

J'feel plus comme une personne normale tu sais, j'me dis que j'aurais été là à un moment ou un autre dans ta vida pour te souhaiter une bonne fête, te voir grandir un peu, puis continuer de prendre soin de toi eventually. Aussi, te rappeler quand j'en ai l'occasion que t'es une personne superbe et, surtout, que t'es incontestablement une de mes plus merveilleuses rencontres dans mon expérience du RPG, ofc ♥️
Et ça, tout ça tu vois, laisse moi te dire que c'est beau comme du JiCheol et du ChanBaek, fufufu HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 2670283997 HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 2670283997  (God never forgets. À GENOUX, PEASANTS #almighty)

Par conséquent, laisse donc Daddy t'écrire un petit mot, he needs it (ET SI T PAS D'ACCORD J'TE BOUFFFE OK anyways t'as pas le choix, sinon j'te spank real hard j'ai juré)

DÉJÀ, FIRST THINGS FIRST, parce que tu peux pas escape ça, bro de moi HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 375994892 HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 375994892  HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 375994892 Tu pensais vraiment que j'allais forget ton anniversaire ou c'est comment ? :/ No no no, bro. On oublie pas l'anniversaire de son bro de toujours. Parce que, la vérité, T'ES mon bro de toujours, et j't'interdis d'en douter, ou de penser que quelqu'un peut te remplacer. Not possible kwa, ou alors faut me conquérir encore plus fort que tu l'as fait :satanic: Et là, le truc, c'est que c'est pas possible, QUEL DOMMAAAAGE
La vérité, idk combien de délires j'ai pu avoir avec toi, combien de trucs tordus et terriblement socialement inacceptables on a pu dire ou faire à deux, combien de moments sweet & fluffy on a pu avoir et combien de barres de rire on a pu s'entamer depuis qu'on s'est enfin re-rencontrées ici, sur HM... Franchement j'pourrais pas compter, ça fait trop, mais y en aura jamais assez trop, tu vois c'que je veux dire ou pas, TU LE VOIS OU PAAAS TARLOUZE DE L'AMOUR QUE TU ES ? Je me lasserai jamais de tout ce qu'on pourra se dire,
j'ai trouvé une personne formidable encore une fois, et j'abandonne jamais les personnes formidables sur lesquelles je tombe, surtout pas toi HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 3612205300  HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 3612205300  HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 3612205300 (Bon sauf si c'est twa qui veux me tej, mais j'comprendrais, avoir Dieu sur son dos c'est maybe intimidant/stressant, t'en fais pas pour ça je suis miséricordieux enough)

Je me souviens du premier jour où on a eu la chance de se parler... C'était pas sur HM, ça remonte à très longtemps en fait, à Nebula. Ça devait être sur la CB ou sur la conv de groupe, idk si t'y étais, mais well on parlait pas des masses à cette époque, si ce n'est absolument pas en vrai JPP qu'avons-nous fait u & me :/ C'est ce qui s'appelle passer à côté de quelque chose, tu crois pas ? En tout cas, j'pense pouvoir dire les choses ainsi : j'étais passée à côté de quelqu'un De toi, d'une de mes personnes préférées. Et tu sais, si y a de ça deux ans, on m'avait dit que j'finirai par t'aimer plus que de raison, par vouloir autant ton bonheur, par te souhaiter autant d'amour et par veiller un peu sur toi, mine de rien, lemme say que j'y aurais pas cru et que j'aurais leave le pays pour aller m'exiler à poil en Sibérie, tellement mon futur s'avérait déjà être too bright pour moi :love: ÂLLO KWA, ON ME l'A FAIT PAS À MOI. wsh :/ Crois-moi, y a pas vraiment de mots pour l'exprimer, ni même te le dire correctement (and it's a shame right 'der), mais j'suis sincèrement contente de pouvoir te compter parmi mes plus proches amis, de pouvoir dire que t'es mon bro de l'ultimate force, et que je t'aime vraiment, vraiment beaucoup HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 375994892 J'pense que beaucoup de personnes tiennent à toi, tu sais, et elles ont absolument pas tort. T'es quelqu'un de génial, qui mérite l'amour, de jolies choses, de jolis mots, de bonnes personnes pour l'entourer, de bonnes ondes positives pour te rappeler que t'en vaux la peine et que t'es hyper talentueuse. Franchement, j'm'attendais pas du tout à m'attacher autant à toi (GOTTA BE HONEST j'aurais jamais pensé jpp), mais j'sais que je regrette rien. J'regrette jamais rien moi, pls HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 1330309657 Et au fond, me dire qu'on a fini par se revoir ici, que tu risques encore de rester très longtemps sur HM et que tout ça va durer pour un bon petit bout (j'ose l'espérer), y a pas mieux pour me rendre optimiste et pour m'assurer que tout ira bien. Parce que tu vois, t'es un peu une perle, Cedella, et si tu es la perle, HM est ta palourde HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 359353108

Tu excuseras mes comparaisons FREAKING DOUTEUSES, mais j'exprime mes sentiments ok, c'est pas facile (j'viens suddenly de repenser aux menottes dsl pour cette intervention quasi random une fois de + mais la moumoute rose c une grande histoire entre nous) (......pTDRRRRRR J'SUIS VRMT DSL D'ETRE AUSSI RANDOM MAIS C L'EFFET DU TRAVAIL NON STOP TODAY CA MONTE AU CERVEAU faut pas m'en vouloir ou j'te défonce ta race HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 1330309657 u mine dirty little whore.)  

Ah, et puis, quand j'dis que t'es quelqu'un de réellement priceless, que j'échangerai vraiment pour rien au monde, c'est vrai HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 375994892 Alors écoute, obéis un peu et rends-toi compte que j'tell the truth, idk, ALLEZ HOP tg et laisse le padre parler là, c'est lui qui a raison

Cedella, je te souhaite un très joyeux anniversaire, et j'espère que tu seras heureuse aujourd'hui, demain, après-demain, chaque jour de ta vie, chaque semaine et chaque petit mois qui attendent encore d'être vécus. Je t'aime vraiment fort, et il m'arrive de me demander si tu en as parfois conscience, mais ça me dérange pas. Je veux dire, ça me dérange pas que tu sois pas fully aware. Ça me dérange plus que t'en doutes, par contre, alors pour ton anniversaire, j'aurais juste une seule petite faveur pour toi : n'en doute pas, ou du moins, plus, et surtout, fais confiance aux gens qui t'aiment, n'écoute pas ceux qui n'en valent pas la peine, et prends conscience que tu es une fille exceptionnelle, avec des qualités, des défauts, mais une réelle personnalité, qui fait de toi la Cedella que j'aime HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 375994892 Ne change jamais, aussi. Merci pour tout ce que tu m'as apporté, merci pour tout ce que tu continues de m'apporter au quotidien, même quand on ne s'adresse pas la parole, même quand on n'échange pas pendant un temps. J'ai pas nécessairement besoin de ça pour continuer de t'aimer, alors sois sans crainte. Merci d'être toi, et merci de rendre les gens autour de toi heureux. Passe une magnifique journée, TA journée, celle de Cedella HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 2032986780 Bois pas trop pour fêter ça (CedellaBU(s)) (vraiment dsl), mange à ta faim, get un peu de bonheur là où t'en trouveras, si ce n'est même beaucoup :luv:

Mon msg doit très probablement ressembler à rien, mais j'fais de mon mieux OK
J'voulais juste te souhaiter un joyeux annviersaire, wala, en étalant ma fragilité pcq why the fuck not ???? Et c'est sûrement pas toi qui m'en empêcheras, U LIL' BUN FUFUFU, JE SUIS INVINCIBLE DACC MON PRENOM C'EST DIEU J'SUIS VENU SAUVER CETTE NATION DE GUEUX avec mon fils Jésus même tkt, condamnons les impures & crucifions les corrompus :/  
ALLEZ MAINTENANT TCHUSS SALE FDP, IMAGINE QUE JE TE PRENDS DANS MES BRAS RN, C'EST LE CÂLIN D'ANNIVERSAIRE, il est encore + special que tout et surtout + special que toiiiiii kwaaaaa #cheesyoverload
(ça c'est quand t'assumes pas à quel point tu peux être niais quelques lignes plus haut, le bisous)

Ah et, j'oubliais...
Je t'aime, Cedella.
Sarah HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 3612205300

PS :

ver. Ahri:

ver. Zelda:

Moodboard Boo:

Moodboard Booja kink overload allez t'inquiète:



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 EmptyMar 18 Avr - 0:00

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMOUR tears kris
j'ai attendu ce jour plus que Noël.

Je me doute que tu vas avoir la ribambelle de cadeaux, de messages, et je m'excuse par avance MAIS je ne vais pas être très originale pour le coup. Puis que je vais faire pareil. HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 3969173119 Je vais vraiment éviter de partir dans le message guimauve étoussa, mais voilà voilà, tu me connais, quand je parle de toi, ça dérape toujours. HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 1762986339 En même temps c'est un peu ta faute, c'est toi qui a pris cette place dans mon cœur :// avant même HM, avant même le Booyun, on a commencé avec le PANZYLIS ( :han:  :han:  :han:  :han:  :han:  :han: ) mais en vrai, ça n'a toujours été que nous Ced et Flo. Kira et Cproject. C'était un peu notre destin tu vois ? Je dois être née pour toi et Sarah en vrai, jsp je me dis que ma vie avec vous, maintenant, elle est comblée. J'arrive pas à m'imaginer sans vous parler.

On s'est éloignées, à un moment, je sais plus pourquoi, ni comment, mais quand je t'ai vu sur HM, quand tu as dis que tu y venais pour moi... bah je sais pas, je crois que ça m'a vraiment fait ultra plaisir ? Je pourrais même pas mettre des mots sur ce que j'ai ressenti. J'ai été contente, vraiment, d'avoir ouvert HM avec les filles. Parce que grâce à lui, on a pu renouer. :cloud: ça va faire un peu fleur bleue mais, j'ai tout de suite su que c'était toi psk, ben psk je saurais toujours que c'est toi. Y a ce lien entre nous, qui représente beaucoup pour moi, idk même si y a eu une coupure un peu longue, j'ai l'impression qu'elle est HYPER loin derrière nous, quand je vois où on en est. :ilu: et surtout qu'elle se reproduira plus.

J'ai plus envie de te laisser partir,
de te laisser filer.
J'arrive pas à me dire que toi et moi ça pourrait se casser. J'ai pas envie de ça non plus, vraiment pas. Tu le sais, on en a parlé plus d'une fois, je l'ai jamais caché, tu es une des personnes les plus précieuses pour moi. À l'heure d'aujourd'hui, si y avait la fin du monde et qu'on me demandait de choisir une ou deux personnes pour finir mes dernières heures avec elles, bah sache que tu en ferais partie. À tous les coups. HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 1387851259 on irait bang bang pour la dernière fois HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 3640195483

J'arrive à te parler facilement et je voudrais te remercier pour ça. D'être présente dans ma vie, d'être revenue vers moi, tout en fait. Quand y a un soucis, on fini toujours par en parler et y a jamais de problème ? T'es à mon écoute, même quand je suis reloue (et bon dieu ce que je peux l'être), tu supportes mon caractère, mes froideurs parfois et t'es vraiment l'une des rares à qui je peux parler tous les jours, H24. hugs 02  j'espère que ça, ça changera jamais, je sais que tu fais peut-être plus d'effort que moi en sachant que j'ai du mal à envoyé le premier message, que j'ose pas nécessairement pour pas t'embêter et ça me met en joie dès que je reçois le tien. HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 4067579374 sache qu'en me réveillant le matin, c'est la première chose que je fais (même avant mon pipi HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 2670283997), je vérifie mes SMS et j'espère voir le tien. :05:
(ton coucou <3 a le même effet que ton SEXE  :03:)

Faut que je t'avoue pleins de belles choses, mais étant sur le TOPIC cadeau, y aura probablement une partie MP demain (quand j'irais un peu mieux aussi, en vrai je t'avoue que là je suis KO jppp si je suis encore debout, c'est pour toi, je t'aime :love: ). Je veux pas trop étaler trop de chose ici, pas qu'on en ait à cacher (quoi que, on leur dit qu'on emménage ensemble dans deux jours et qu'on a deux enfants ? HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 3969173119), mais surtout pour toi, je veux pas que tu pleures d'émotions devant tout le monde.
Tes larmes, elle sont à moi.
Tes sourires, ils ont à moi.
Tes émotions aussi d'ailleurs ? hugs

T'es à moi toute entière, je te laisserais JAMAIS à personne. HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 119676237
Mon petit bébé devient grande ? HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 3640195483 enfin, tu as toujours pas le droit de parler aux inconnus :oops: ni manger ce que tu trouves par terre. ET JE TE L'AUTORISE POUR TON ANNIV MAIS JUSTE UNE FOIS APRES TU PEUX BOIRE QU'AVEC MOI (même si j'ai pas besoin que tu sois ivre avec ta bière pour abuser de toi HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 769454579). Encore un Joyeux Anniversaire My Love. Tous les messages au monde ne suffiront pas pour représenter tout ce que tu représentes pour moi, retiens le bien.

J'ai confiance en toi, en nous. Je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup. tears kris Et je m'excuse parfois de mon changement d'humeur, sauf que sache une chose, ça veut rien dire, enfin, c'est pas toi. Toi ça me fait toujours du bie de te parler ( et c'est pour ça qu'on arrêtera jamais ). HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 3815562661

Il va être l'heure, je vais tenter un forcing, un first PARTOUT, souhaite moi futurement bonne chance what

JE T'AIME DE TOUT MON PETIT CŒUR
JOYEUX ANNIVERSAIRE
DU LOVE DU LOVE DU LOVE DU LOVE
ET HÂTE DE TE VOIR BIENTOT A LA MAISON
DANS MES BRAS MA CED D'AMOUR HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 119676237 HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 119676237 HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 119676237

le plus beau:

ahri:

zelda:

Lijuan:


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 EmptyMar 18 Avr - 0:18
ET BORDEL ATTENDS JEDIT YUJIN OMG

EDIT :
Bang Yujin a écrit:
hanja:

JE....... JE T'AIME ????????? tears kris tears kris tears kris For fucking sakes y a pas quelques heures j'disais encore à Aubrée que tes aesthetics postés partie kdos étaient magnifiques jpp, tu fais trop mon bonheur rn ptnnn HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 359353108 HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 359353108 HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 359353108 HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 359353108 C'EST JUSTE SUPER, merci beaucoup pour le cadeau, j'leave tout mon amour sur toi cutie :love: :love: T'es pas prête, t'es vraiment pas ready, stay tuned. MERCI BEAUCOUP, C'EST SUBLIME et olala ça représente tellement Ja, idk loveu jpp HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 375994892 HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 375994892 HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 375994892



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 EmptyMar 18 Avr - 0:20
je te dis, c'est comme une MAJ on oublie un truc quand c'est l'heure
jsuis fatiguée de nous MDRRRRRRRRRRR


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 EmptyMar 18 Avr - 0:26
et c très exactement le jour de son 18ème anniversaire que cedella ___ mourut de bonheur, d'amour et d'eau fraîche
(on remercie flo pour l'eau fraîche)(100% origine naturelle)(t'as saisi ?)
en vrai jvous vomis dessus demain aux yeux de tous
mais bordel
j'vous aime comme jamais j'ai aimé dans ma vie.
Contenu sponsorisé
HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    HANIL - ✩ Les Cadeaux  - Page 23 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 39 ... 55  Suivant
Page 23 sur 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: