1234
sadisme - ✩ Les Cadeaux - Page 18

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: flood in the air :: Pour les Artistes
Partagez

 ✩ Les Cadeaux


Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 36 ... 55  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 EmptyDim 5 Fév - 1:22
TROP BEAU MINSU what sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 3612205300
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 EmptyDim 5 Fév - 1:24
OMG MIN MIN J'AVAIS MÊME PAS VU. CHARISMA OVERFLOW????? Les Mt ont graves la classe, faut l'avouer what Surtout Bora et son petit pantalon en cuir moulant, top moumout sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 3640195483
Ahah t'es trop mignonne, tu me tues :ilu: :ilu: :ilu: :ilu:
MELTED POWER GREEN sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 1351075470 :ilu: sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 1330309657 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 4113597697 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 1762986339 :han: :yiha: sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 3744260146 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 1864216488 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 3145868756 :satanic:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 EmptyDim 5 Fév - 1:25
+1 pour la pose sexy de borabora. sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 EmptyDim 5 Fév - 1:47
Mwo vous êtes chou :love:
Merci a vous deux <3
Et oui on a la présidente la plus sexy soit pas jaloux yuta ~ :heartu:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 EmptyMar 14 Fév - 14:57
WESH ALORS
WESH ALOOOOOOOORS sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 1330309657
En ce jour où Valentin est né, où l'amour est proclamé et où la paix est prônée (14 juillet 14 février s'pareil), Dark Ja pose son lightsaber et se la joue lover du luv pour sa dulcinée :/ sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108


petite FAQ du tutti perfecto pastavolucion
OK NOONA JTM ♡
HOLÀ NOONA BONITAAAAAAAAA Ton bébé is back. Oui, oui. Toujours là, même, mais encore plus cette fois-là. sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 Je poste en mode wild le jour de la Saint Valentin partie kdos à ton honneur, j'pense que tout est clair for u now :/ Mais écoute petite FAQ Han Solojesque, ATTENTIONNNN

1. Pk j'ai fé ça → Car tu m'as dit que tu voulais que je te surprenne, et donc j'ai promis de try. Puis fallait aussi combler ma Valentine quand même, donc walà sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 1387851259
Et puis jtm aussi, ça c'est très très important tbh sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 375994892 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 375994892 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 375994892

2. What happened → VÉRITÉ y a un truc où j'suis restée jusqu'à 5h du m a t i n pour le terminer alors que je me levais à 8h jpp, c'était le tryhard total j'en pouvais pluuuus xDD Mais fallait grave que j'boucle ça parce que j'étais déjà late, et puis j'étais déter' wsh sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108  sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108
Du coup last WE j'ai voulu RP mais j'ai tout mis de técô pour toi Noona, on est pas tout seuuuul sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 1330309657 J'étais trop à fond dans tes kdos, ça m'a grave plu de les faire, j'ai trop aimé, j'espère ça te plaira un petit peu kwa ♥️ CADEAUX POUR TA ST-VALENTIN À TOI, VOILÀ TOUT

3. Kesjéfais → Des trucs doux comme toi, je le jure. Enfin j'espère  :satanic:  sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 2670283997 Comme t'es mon master du montage de l'amort, j'ai suivi tes enseignements dignes d'un Pasta De Vinci et j'ai fait une superbe affiche du luv spatial entre Sinae & Ja, je rulz. Y a des avaaaas aussi pour bella Sinae, et même des gifs Sinja fufufu (mort j'ai trop rigolé en les faisant), mais j'ai aussi voulu écrire un petit quelque chose alors j'ai fait deux OS Sinja à côté, parce que why the fuck not idk sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 J'ai essayé de faire un truc sweet & un truc un peu + drôle, mais sache que j'étais touché par l'inspiration divine pour tout ça, alors j'ai trop kiffé le faireeee :luv:  :luv: Saint-Valentin together, tkt  sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 1014364140  sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 1014364140

4. Une pincée de fragilité pour la route → JE CONCLUERAI JUSTE EN TE DISANT QUE JE TE LUV TRÈS FORT, Noona de mwa, Pasta Tutti Perfecto de ma vida, Arc-en-Ciel de ma galaxie, Princesse de mon Jedi, Impératrice de mon Sith, Scénariste de mes films, tagliatelle de mon blanc de poulet, et plus encore... sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 375994892 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 375994892 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 375994892 Mine de rien, on se parle réellement depuis pas longtemps, mais c'est pas grave parce que ça me suffit à dire que je t'aime & que tu comptes pour moi, que tu comptes même beaucoup pour HM Carojolie ! sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 Tu fais partie de mes meilleures rencontres sur ce forum, hands down, et on a eu tellement de délires/d'idées bizarres/weird af (jpp ptn) ensemble que y a une espèce de connexion cosmique qui nous relie tous les deux, idk. Doute jamais de ta place sur le forum, aussi, parce que t'es une petite perle que tout le monde aime, parce que t'es tellement soin que j'vais te renommer Mixa, et parce qu'on peut t'aimer si vite et si facilement que ce serait grave injuste que tu penses à disparaître loin de nous même un mois tout entier. Je t'aime bcp, fort fort, alors merci d'être là, juste MERCI. :luv:
T'sais au début, je pensais que le courant passait pas entre nous, petite confession oklm entre nous we not alooooooone. Je pensais que tu m'aimais pas des masses ou que y avait pas de feeling pour qu'on puisse se parler, MAIS BON TBH JE PENSE ÇA AVEC TOUTES LES PERSONNES AVEC QUI JE FINIS PAR DEVENIR PROCHE, mort :/ Et au fond, ça fait longtemps que je me suis rendu compte que j'avais tort, totalement tort. Tu rends mon cœur visqueux comme un plat de spaghettis, noona sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 1330309657 ♥️

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 1387851259



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 EmptyMar 14 Fév - 22:21
OK C BON, JE M'EN VAIS LOIN.
i can't fucking handle this anymore. je suis détruite. qu'on me laisse mourir.

sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 Sj0xnKl1

sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 Tumblr_mlvplozT9M1sng5syo1_400
sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 Tumblr_ng2z8p132l1qgf1i8o1_500
sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 Tumblr_ml4i8y4sey1qjemo2o1_400
sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 Tumblr_o6f6ednf6U1qgf1i8o1_250

J'EN PEUX PLUS:

J'EN PEUX PLUS ENCORE:
Invité
Anonymous
Invité
sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 EmptyMar 14 Fév - 22:40
JE JOUE MA THUG ET JE DÉFIE TOUTES LES LOIS MAIS JE PLEURE HARD SARAH ET J'EN AI MARRE, POURQUOI TU ME FAIS CA MON CŒUR IL EST DÉJÀ FRAGILE ET TU RAJOUTES UNE COUCHE, J'AVAIS RAISON T'ES UNE GROSSE FOURBE JPP ADIOS TUTTI PERFECTO J'AI DÉJÀ REJOINT LE CIEL ARC-EN-CIEL ET LE DIEU DES PÂTES. ET TU ME SOULES AUSSI. TU ME SOULES OUI & J'EN AI MARRE. PK T'ES SI PERF, ABUSÉ.

JE T'AIME DONGSAENG.
je retourne pleurer si tu veux bien.

:flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:
Invité
Anonymous
Invité
sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 EmptyDim 19 Fév - 15:45
askip namil pouvait demander un avatar au membre de son choix
askip c'est tombé sur moi
et askip g complétement craqué jppppp

Spoiler:

bon euh c pas folichon (...est-ce que j'ai vrmt écrit ce mot) MAIS VOILA C FAIT AVEC AMOUR sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 3612205300 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 3612205300 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 3612205300
(oui c'est très rose)
(on se demande pq)
(jtm)
Invité
Anonymous
Invité
sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 EmptyDim 19 Fév - 15:48
askip c'est beautiful !
Si si je te jure ! sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108

Jtm Aussi sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 EmptyDim 19 Fév - 16:55
Citation :
sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 E980myR

g pas pu résister jss vraiment désolé

#namilluminati:

bonne journée
Invité
Anonymous
Invité
sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 EmptyDim 19 Fév - 16:58
c du génie jpp
Invité
Anonymous
Invité
sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 EmptyDim 19 Fév - 17:04
srlsy ?

tu m'as tué boo xDDD
Invité
Anonymous
Invité
sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 EmptyDim 19 Fév - 17:05
genre bb t'as récup bjoo olala sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 3612205300
blush

*fin de l'intervention mensuelle et useless*
Invité
Anonymous
Invité
sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 EmptyDim 19 Fév - 18:31
MDRRRRR HANSOL, NAMIL, AU PLAISIR

bb je :((( reviens stp tears kris ♥️♥️♥️
Invité
Anonymous
Invité
sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 EmptyVen 3 Mar - 2:59
TOUT LE MONDE SE POUSSE.

merci bien. ♡♡♡


VENONS-EN AUX FAITS (je manque de caractères). c'est probablement le code le + bordélique que j'ai codé since forever, donc si jamais y a un problème TU PEUX VENIR ME GUEULER DESSUS je serai prête à t'aider anytime 24/7 darling. ♡♡♡ (tjrs les coeurs par trois pour rpz le père (toi), le fils (moi) & le saint esprit (nous)) allez c parti. j'vais faire ça en trois posts pcq je MANQUE INDENIABLEMENT DE PLACE EN TERME DE CARACTERES, FORUMACTIF ME SOUILLE.

LA RS BORDELIQUE.


☄️
HAN JA
THERE'S A SUPERMAN COMING
BAVARD
FIDÈLE
MALICIEUX
PROTECTEUR
GENTIL
JOUEUR
POSSESSIF
AFFECTUEUX
NOM
Han, — « Grand, ambitieux, meneur »
PRENOM
Ja, — « Petit, gamin, enfant » (À noter que beaucoup de personnes l'appellent Han Ja. C'est + passe-partout, sans compter que c'est devenu un réflexe de l'appeler comme ça).
ÂGE + NAISSANCE
22 ans, 13 Février '95.
ORIGINES
Coréennes, et peut-être bien un peu de sang hispanique dans tout ça.
NATIONALITE
Sud-Coréenne.
CURSUS
3ème Année en Physique & Astronomie.
METIER
MC au Studio Radio Funkimchi + Président des Starchild. Grand enfant aux manies exubérantes et attachantes en quête de sourires et de farces à exercer sur le monde qui l'entoure. Petit con et clown à mi-temps.
SITUATION FIN.
Aisée.
Quand on lui a demandé de donner un nom à la société dont il allait être le Président, il s'est exclamé « Starchild ! » car il s'agissait de la chanson dont il fredonnait l'air pas plus de cinq minutes plus tôt. C'est un grand fan de funk et de JayKay. Il se servirait parfois de son statut de neveu de la directrice pour accéder à des extra (Faux, il essaie mais... Ça a pas l'air de fonctionner. La Vieille Noona est trop fûtée pour se faire avoir par ses yeux doux et sa bouille d'ange, alors à la place, il se fait plus saquer qu'autre chose. Pas facile d'être un Han à la Seoul National University... Qui plus est, un mec. Ses bijoux de famille ont failli y passer à plusieurs reprises). Il aime beaucoup les Marvel. Ses super-héros préférés sont Iron Man et Captain America, il en collectionne les comics, les auto-collants et même les peluches ! Il se serait déjà travesti en jolie jeune fille kawaii pour le bien d'un webradio diffusé sur Funkimchi. Ja il aime taquiner, c'est indéniable. Embêter les personnes qu'il chérit est sa façon à lui de prouver son attachement et ceux qui le connaissent en ont l'habitude. Mais à trop rigoler, on peut ne pas être pris au sérieux. Il serait passionné d'astronomie (Vrai, il en fait même des études et il adore associer le monde qui l'entoure ou les personnes qu'il aime au ciel et aux étoiles). Plus jeune, il était inscrit au club de théâtre de son établissement (Vrai, c'est un excellent comédien. Il se sert plus de ce don pour amuser la galerie qu'autre chose, cela dit). Il serait atteint du Syndrome de Peter Pan. Il se serait déjà mis 3 piments Coréens dans la bouche suite à un défi lancé par ses amis afin de jauger sa résistance. Inutile de dire qu'il en a chialé sa mère et qu'il a enchaîné environ 5 ou 6 douches glacées après ça (Vrai, lancez-lui n'importe quel pari saugrenu, il jouera le jeu). Il s'abstient de faire des promesses, mais le peu qu'il en fait, il les tient toujours. Il n'aime pas que les inconnus le touchent. Il passerait plus de temps dans la salle de bain que n'importe quelle jeune fille en fleur, prouvé scientifiquement avec démarche d'étude. Il s'agirait d'un véritable coureur de jupons (Faux, il est pas du genre à jouer avec les sentiments d'une fille, et puis la tata veille au grain). Il porte des parfums féminins, parce qu'il est très soigné et cherche toujours à rester élégant. Il fait du baseball en club. Il chanterait du Lady Gaga sous la douche. C'est un vrai trouillard pour trois fois rien. Ne vous y fiez pas totalement lorsqu'il se moque de vous à cause d'une petite frayeur. Dans le genre petite nature version orages, pranks et apparitions surnaturelles, Ja fait fureur. À l'inverse de son meilleur ami, il sait quand est-ce qu'il doit se faire plus silencieux que la normale. Il lui arrive même d'être réfléchi et fourbe, quand il s'y met (Vrai, mais pas d'inquiétude, il vous causera jamais du tort).
ÉNERGIQUE
CURIEUX
MOQUEUR
BRUYANT
IMPERTINENT
DOUX
VISIONNAIRE
CO(S)MIQUE
INFOS COMPLETES ICI.

(il est presque 1h du mat et j'ai très envie de commenter tout ça donc tu m'excuseras)(les commentaires entre parenthèses qui ressemblent à cette intro ne font absolument pas partie de la fiche de base)
Je m'appelle Ja, ou Han Ja, et j'ai vingt-et-un ans. Cœur d'enfant dans un corps d'adulte (sauf en ce qui concerne mini-ja, très adapté à ta personnalité), mon médecin m'a diagnostiqué SPP (syndrome de pédé particulier)(aka pas assumé) quand je n'avais encore que dix-sept ans (donc, ça fait quatre ans que j'en ai en quelque sorte pleinement conscience), et même si ça n'a pas l'air très grave dit comme ça, on m'a expliqué qu'il s'agissait autant d'un ensemble de symptômes que d'un mode de fonctionnement. L'étudiant explique d'un ton doux, détaché, l'ombre d'un petit sourire bordant ses lèvres. Si je m'en préoccupe, vous dites ? Pas le moins du monde, je m'en tamponne complètement ! (détails + photo stp, qu'est-ce que tu tamponnes) Il hausse les épaules. Je vis ma vie comme je l'ai toujours voulu et ma maman n'a jamais eu de cesse de me répéter que j'étais ce que je suis et que je n'ai pas à avoir honte de moi-même. Or, je n'ai jamais eu honte de moi-même. Son flot de paroles semble se poursuivre de lui-même, comme s'il était déterminé à satisfaire votre soif de curiosité. J'ai beau constamment faire l'imbécile, la diva, le chiot infatigable (damn right, infatigable), la commère, le gamin souriant et avec le cœur sur la main (et la main dans le pantalon) (envers mes potes, je vous promets que c'est le cas)(à vous de choisir ce qui est 'le cas', le coeur sur la main ou la main dans le pantalon ?), je sais toujours quand est-ce qu'il est temps de se calmer et de dissiper mon trop plein de bonne humeur. À vrai dire, en vérité, j'ai surtout peur. Peur de grandir, peur de vieillir, peur d'accumuler encore et encore les responsabilités et de devoir sans cesse me prendre au sérieux. Peur d'égarer mon insouciance plaisante, peur de ne plus être un enfant, de perdre les étoiles dans mes yeux et de devoir me contraindre à des fatalités ennuyantes et qui vous privent d'aimer la vie selon votre propre façon... Il hoche la tête, la mine pourtant plus sérieuse. Alors... Ouais. Peur de ne plus être moi-même, tout simplement. Littéralement, Han Ja : « grand enfant ». Ce n'est pas le fruit du hasard si je porte ce nom, et plein de personnes vous le diront, j'ai l'air immature. Mais je ne me considère pas immature. Son regard cherche un endroit où se poser, ses lèvres se mouvent toute seule. Il est très expressif. J'ai confiance en moi parce que j'accepte ce syndrome sans plus de complication. Je me dis que le temps passe affreusement vite et qu'on ne vit qu'une fois, qu'on est libre de faire ce que l'on aime pour profiter de notre jeunesse, ce que l'on souhaite, ce que l'on idéalise et ce que l'on chérit le plus, parce que personne ne peut nous priver de notre source première de bonheur. Je ne fais que voir la vie à ma manière et aimer le plus possible mes proches, mes amis et ceux qui m'aiment en retour parce que, c'est bel et bien grâce à eux que j'ai toujours été la personne que je suis, que j'ai jamais été aussi heureux qu'aujourd'hui. Ses yeux s'illuminent, comme si des comètes dansantes déflagraient au fin fond de ses pupilles. Une flamme de jeunesse intarissable, un motif emprunt de douceur et de malice propre à lui-même. Hajan, appelez-moi Hajan : le gamin avec de l'or plein les mains. (si t'as de l'or plein les mains, est-ce que j'peux t'appeler harjan ???)(j'pourrais aussi dire que c'est pas de l'or, que t'as plein les mains.... coquin)

☄️

Témoignage de sa mère, Han Eun Ha ☄️ Ja ? Elle semble rieuse, presque amusée de devoir parler de son fils ainsi. Des grains d'or et d'argent parsèment son regard. C'est un farfadet. (le mot farfadet est tellement doux) Depuis qu'il est bébé, il n'a pas changé, c'est toujours le même grand garçon que j'aime et... Si j'étais une mère cruelle, je ressortirais les photos de lui bambin (bro emmène-moi voir ta mère jte jure jveux voir ton mini-ja)(ET CETTE FOIS C'EST PAS SEXUEL)(quoique), quand il ne savait pas comment aligner une phrase et qu'il faisait encore pipi au lit, à l'époque des premiers pleurs. Elle éclate d'un rire nostalgique, cela dit presque machiavélique. Je m'en souviens comme si c'était hier... Un soupir. Au final, je ne le vois pas grandir, c'est fou. Je suis très fière de Ja. Son père et moi sommes comblés de l'avoir, et... Puisque mon mari se doit d'être très absent, c'est sur Ja que je me repose et que j'oublie la solitude pesante qui a tendance à s'installer lorsque je ressasse mon conjoint. Mon fils est brave, aimant, et n'est peut-être pas le meilleur à l'école, mais la moyenne me satisfait pleinement et je n'exige rien de lui. Après tout, il est toujours là à essayer de me remonter le moral, à parfois me parler pendant des heures et des heures sans jamais oublier de me dire qu'il m'aime, que je suis sa maman un peu trop accro au café mais sa maman quand même. (si j'lui demande gentiment, elle me laissera t'adopter ? j'veux un ja chez moi) Et ça, c'est ce dont j'ai besoin avec Ja. C'est un bon garçon, jeune, futé, et qui n'a pas peur ni d'être heureux, ni de vivre au jour le jour. Je suis si fière de lui... (si elle savait ce que tu fais quand t'es bourré..........)

Témoignage d'un ami proche ☄️ Hajan, c'est un fou. (where's the lie tho) Il rit doucement. Bon, ça lui arrive d'être un peu con, voire même beaucoup parfois, mais je dois dire que c'est ce qui fait son charme... Il appuie ses propos lorsque vous le dévisagez très clairement. Sans rire ! Ses blagues sont tellement nulles qu'elles nous font cracher notre Bubble Tea à chaque fois qu'il ouvre son clapet, c'est limite de la sorcellerie ! (ESSAYE LES BLAGUES SUR LES LEPREUX CA MARCHE A TOUS LES COUPS sauf si tu les fais à un lépreux) Ce mec est un appel à la rigolade et au bon temps et c'est plutôt cool, car on s'ennuie jamais avec lui dans les alentours et y a toujours un truc à faire. Il est toujours super énergique, rien ne peut le démotiver, genre je sais pas comment il fait parfois. Ses yeux s'écarquillent. Vraiment, il est du genre facile à vivre, pas prise de tête, on s'éclate toujours, bref, c'est cool. Même si parfois il nous fait chier avec ses vannes à deux ronds et son espèce de fétiche pour la caricature, il est attachant. J'l'aime bien moi le petit capricieux des champs. Ça me rappelle que l'autre fois un type a voulu lui pourrir la vie en lui livrant des pizza tous les soirs 7j/7, mais il a pas arrêté de nous inviter à chaque fois qu'il en recevait alors ça nous faisait des bonnes soirées. Pour le coup, je dois dire que c'est plutôt pas mal ! Il s'esclaffe à nouveau. Enfin bon, c'est pas une lumière pour autant, mais il fait rire et il parle beaucoup donc ça roule.

Témoignage d'une jeune fille éprise ☄️ Han Ja ? Elle sourit tendrement. Je dirais qu'il possède une très grande palette de personnalités. (ma préférée c'est celle du kinky daddy) Lorsqu'il travaille, qu'il étudie ou qu'il prend en main ses fonctions de Président, il est très sérieux. Elle acquiesce d'un air convaincu. Il peut être un grand enfant comme un homme responsable, et il maintient si bien l'équilibre qu'il est parfois difficile de se dire que c'est le même Han Ja que l'on a côtoyé quelques heures avant. Un rire aérien s'échappe de ses lèvres brillantes. Il veut toujours essayer de faire bien pour satisfaire et contenter tout le monde, et il apporte tellement d'attention au monde qui l'entoure qu'il en devient adorable (et ce, même d'une minute à l'autre...) Ses mains se tortillent nerveusement, tandis que son regard pétille et que ses joues prennent une teinte pourpre, C'est un garçon bienveillant et humble dans sa nature la plus sincère. Il veut vous mettre à l'aise qu'importe soit la situation et se préoccupe de votre état de santé, si vous avez bien mangé, si vos vacances se passent bien, si vous travaillez à fréquences régulières mais pas trop non plus... Ce sont des petits détails qui font ce qu'il est, de simple petites questions qu'il vous pose mais qui vous donne l'impression qu'il se sent concerné à propos de votre bien-être et de votre quotidien. Elle sourit rêveusement. Il peut lui arriver d'être maladroit, mais il trouve toujours une tactique ou une solution de dernière minute pour se rattraper et améliorer la donne... C'est une de ses nombreuses facettes très pure et très vraie, l'innocence d'un enfant combinée à la minutie d'un adulte.

Témoignage de son ex, Kang Sae Ra ☄️ Elle recrache tout le contenu de son verre de diabolo, dans un « SPROUIIITCHHHHH » sonore. La demoiselle semble tout à coup exaspérée. Han Ja ? HAN JA VOUS DITES ? Sa langue claque dédaigneusement contre son palais, et un soupir lui fend les entrailles. Son regard dérive ici-et-là. Ce type, je m'étais promis de ne plus du tout en parler... Mais vu que c'est vous, je vais faire une concession pour cette fois et vous dire à quel point il me DÉGOÛTE ce KRHFJRIFBD. OK. Elle sirote sauvagement sa boisson, nerveuse. Quand je l'ai connu, c'était un garçon mignon, sympa et populaire... En gros, tout ce que j'aime chez un garçon, quoi. Un peu concierge sur les bords, parfois chiant, quelques fois plus raisonnable et soudainement sérieux et impliqué... Je savais jamais où donner de la tête quand c'était lui, il était trop fluctuent. Et puis, je ne le connaissais pas du tout personnellement. À l'époque il m'attirait quand même beaucoup, mais j'avais pas la force de me déclarer en première, j'étais trop timide. Elle roule des yeux, ne semble pas assumer. Mais je ne sais pas trop comment, ça c'est fait, et on a fini par sortir ensemble. Au début, c'était bien... C'était la même personne, le même garçon, le même Ja que tout le monde connaît. Et puis, un jour, j'ai malencontreusement fouillé son téléphone, PAR ERREUR. Elle semble insister là-dessus. Beaucoup. Jusque-là tout allait bien... Jusque-là. Car c'était jusqu'à ce que je tombe sur le drame. Sur l'horreur. Sur l'atrocité. SUR DES PHOTOS PERVERSES, TRÈS PERVERSES, QUE JE NE CITERAI PAS POUR LE BIEN DE L'AUDIENCE ET DE L'AUDIMAT ! Non mais vous vous rendez compte ?! Han Ja est un pervers ! Il l'a toujours été ! Et je l'ai découvert sur un SIMPLE hasard ! Ce type vous fait croire mille et une choses mais méfiez-vous ! Elle tape du poing sur la table. Vous trouvez ça normal qu'il ose encore me dire que je m'étais trompée de téléphone et que ce jour-là, il l'avait laissé chez lui parce qu'il avait oublié de le charger ?! MOI PAS ! Moi pas ! C'est inacceptable, je déteste les garçons de cette trempe-là et je déteste encore plus cette impression d'avoir été manipulée jusqu'au bout ! DITES À JA QUE JE LE RETROUVERAI, CET OBSÉDÉ SEXUEL DE PACOTILLE what (par tous les dieux elle est savage ton ex)(fais tourner les photos stp c'est pour la science)

Témoignage d'un collègue au Studio Radio ☄️ Il feuillette un magazine mollement, faisant l'effort de répondre à vos questions. Le Président est un type bizarre... (MDRRRR C'EST LES PAROLES LES + SAGES QUE J'AI VU JUSQU'ICI) Il semble réfléchir paresseusement. Je le trouve gentil et il assure au studio, vu qu'il jacasse comme une oie. Il est jamais à court d'idée et puis il bavarde énormément en général... Mais, il a tendance à être un peu fourbe parfois, avec les auditeurs ou même les amis. Ou du moins... Pas fourbe mais boute-en-train, voilà. Quelque chose dans le genre. Enfin moi, je sais pas, allez plutôt lui demander par vous-même. Il retourne à sa lecture sans le moindre regard.

Témoignage d'un auditeur de la Radio ☄️ Ce que j'ai retenu chez lui, c'est que quand il n'est pas concentré ou qu'il veut se relâcher après le boulot ou les efforts, il fait toujours des blagues. Il hausse un sourcil, avant de sourire posément. C'est modéré et plutôt doux avec les inconnus ou les personnes qu'il ne connaît pas bien, et très taquin et énervant quand il s'agit de ses amis ou de ses potes. Pour autant, il respecte ses ainés et n'hésite jamais à les complimenter quand il le pense sincèrement et qu'il veut vanter les mérites de ceux qu'il admire. Dans tout ce qu'il fait, il se montre énergique, passionné et chaleureux, et si ses blagues ont tendance à heurter les personnes sensibles sans qu'il n'en ait conscience, il n'a généralement pas de mauvaise idée derrière la tête. Ses doigts soutiennent son menton, comme pour appuyer ses propos. Il ne nous le dit pas mais à force de l'observer et de le voir agir tous les jours à l'écran ou dans les interviews universitaires, on apprend à le déchiffrer et à connaître sa vraie personnalité, avenante et beaucoup moins puérile qu'on ne pourrait le penser. Il vous indique le contenu du carnet laissé dans sa main. Un étudiant en journalisme, peut-être. Il essaie toujours de se rattraper ou de réconforter les gens quand il réalise qu'il a fait un faux pas et c'est ça qui est touchant chez Han Ja. Il a beaucoup d'amour et de lumière à donner à ceux qui comblent sa vie de succès et d'affection, et on peut toujours compter sur lui pour rire même dans les moments difficiles.

Témoignage de la petite copine de son entraîneur de baseball ☄️ C'est un petit lutin malin et espiègle, mais aussi un jeune homme qui ne manque pas de confiance en lui ! Elle s'exprime dans un rire gras, sa poitrine opulente se soulevant promptement à cet éclat enjoué. Pour autant, il n'est pas aussi arrogant qu'il peut nous arriver de le penser, la première fois qu'on le voit de loin. C'est tout du moins ce que j'ai appris en établissant un lien d'amitié avec lui. Il possède une forte personnalité mais se montre très spontané, et c'est notamment cette particularité qui pourrait froisser ou éloigner la majorité des gens à l'Université. Une étonnante sagesse perce dans sa voix. Elle critique malicieusement le jeune homme à coup de piques et de commentaires railleurs mais redevient vite sérieuse à votre demande. Certains sont intimidés, d'autres lui attribuent une image toute faite sans chercher à le connaître... Et c'est ça qui est bien dommage. Derrière ses apparences factices de gamin effronté et parfois immature, ça lui arrive aussi d'admettre ses erreurs ou de mettre en avant ceux qui, à l'inverse, manquent de confiance. Il a envie d'être rassurant pour ses amis et c'est sa bienveillance adorable qui m'a donné envie de l'aborder pendant que j'assistais aux entraînements de l'équipe. C'est un petit rayon de soleil dans la vie de ceux qui veulent bien de sa lumière, et il a beau agacer, énerver, exaspérer ceux qu'il étonnamment aime le plus, il a toujours cette espèce de tendresse sous-jacente dans ses actes, ce qui fait qu'on ne lui en veut jamais bien longtemps.

(j'ai eu grave la flemme de finir jss morte jpp)(mais je t'aime)(et j'aime ja)(♡♡♡)





wait
Invité
Anonymous
Invité
sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 EmptyVen 3 Mar - 3:01
code + explications (bof les explications tho, pas sûre d'être en état):

wait
Invité
Anonymous
Invité
sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 EmptyVen 3 Mar - 3:02
LES LIENS DE L'HCHOUMA.


code + explications:



orange: #ff9966
bleu: #66ccff



C TOUT POUR AJD. BYE. SARAH, JE T'AIME.
Invité
Anonymous
Invité
sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 EmptyVen 3 Mar - 11:29

OK C'EST MON TOUR NOW.
pousse-toi booseuse. (c'est grave magnifique ce que t'as fait, marre. ♥️)

on s'est tout dit sur skype mais comme j'suis têtue, ENCORE JOYEUX ANNIVERSAIRE MA COUPINE SARAH. sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 3612205300 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 3612205300 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 3612205300 je te luv, tu le sais déjà, pourtant voilà, j'ai besoin de l'exprimer tous les jours. bon, j'ai bossé une partie de la nuit pour faire ton cadeau tutti perfecto (et j'en peux vrmt plus) MDRRRRRRR, à cette heure-ci je suis un vrai cadavre mais pour toi j'ai lutté, longtemps. j'ai essayé de laisser mon talent inexistant en graphisme s'exprimer. au final, je sais même pas si ça sera beau idk jpp, mais dans tous les cas, j'espère te faire plaisir. again, happy birthday. ♡ ♡ ♡

je t'aime:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 EmptyVen 3 Mar - 12:07
Tes moches, je t'aime même pas en plus. :(
Non je rigole, je t'aime. T'es belle, la princesse de mon coeur. :(((
Joyeux anniversaire  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:
+ y aura un autre truc sur skype. Enfin faut que je te parle, et comme t'as dit "pas de pavé sur le forum", alors j'irais le mettre sur skype, tout à l'heure.  sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 3612205300  

Spoiler:

(non en vrai je fais grave la tête que t'ai 22 ans, t'es plus ma FEMME de 21 ans, je pourrais jamais m'en remettre. sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 3362725749 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 3362725749 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 3362725749 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 3362725749 )
Je t'aiiiime sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 EmptyVen 3 Mar - 19:07
sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 Tumblr_inline_o9a3t3hoXD1rcypz2_540

JE CRY BEAUCOUP
JE VOUS AIME
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108 sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 359353108



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux    sadisme - ✩ Les Cadeaux  - Page 18 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 36 ... 55  Suivant
Page 18 sur 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: