1234
(ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 (ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ?


Aller à la page : Précédent  1, 2
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : (ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ?   (ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 22:56
AH BAH QUAND MÊME L'AVATAR JE COMMENCAIS A ÊTRE IMPATIENTE what
Et pour le reste aussi (ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 3640195483
JR ohlala, j'ai du mal à croire que Mee Ah reste fidèle à son keum avec ça (ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 3378868903 Il est beau il est beau what
J'aiiime trop ce personnage, surtout son caractère, il est trooooop cool, son petit côté menteur vendeur de poudre de perlimpinpin, c'est magique what Et son histoire est belle mais triste :cry: Why les papa ils meurent toujours (ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 2409035393 NUL. Mais je l'aime, et j'aime ta plume (ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 359353108
Need a link ok ?  (ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 2032986780  :<33:  :<33:  :<33:

Ong Ong a écrit:
type idéal ⎯ bae su ji ?
Hello u (ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 3640195483 on avait prévu un mariage non ?  :sinae:  :<33:

JE TE VALIDE BB T'ES TROP BEAU  blush

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : (ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
(ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ?   (ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 22:56
Le membre 'Park Bo Ra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHOIX DU DORTOIR' :
(ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 EVTs30x
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : (ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ?   (ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 22:57
(ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 3378868903 (ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 3378868903 (ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 3378868903 (ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 3378868903
ce n'était pas prévu ainsi :scary2:
STARCHILD what Quoi que t'en dis ? Est-ce que ce tirage te convient ou tu veux retenter et essayer un autre groupe ? (ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 1014364140


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
(ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ?   (ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 23:08
OKEY JE VIENS DE METTRE CINQ MINUTES A COMPRENDS OU APPARAISSAIT LE GROUPE CHOISI. ON NE JUGE PAS OKEY.

Mee Ah peut toujours venir voir ce qu'il se passe, tâter les abs, relooker le p'tit cul & co' (ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 1330309657 il peut même lui rencarder ses horaires de jogging oklm en mode scèd en message codé histoire de brouiller ce fameux keum (ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 3640195483

son petit côté menteur ? lmao à son stade ça relève de la mythomanie, mais bon c'est pas méchant, le mec il veut vivre dans un monde de licorne wesh laissez-le vivre en paix /out (et plus c'est gros, plus il kiff)
en vrai, c'est les pères qui cherchent la merde tout seul :/ 'fin quand t'es militaire tu as une chance sur deux de revenir dans une p'tite boite pas spécialement tout confort (ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 107833617

et yep we need it (ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 359353108

suji & sooyoung (joy quoi) ces nanas ptn elles se ressemblent et elles sont tellement fab, elles devraient être les idéaux de tout le monde what what
(on se marie dans le dos de ton keum sans soucis... au pire il peut être ton témoin s'il est assez chill pour ça)

ET C EST UNE BOTE QUI ME VALIDE 🇦🇼 🇦🇼

sinon, ouais ci quoi cette arnaque :wut2: :wut2:
jvoulais être verte, on retire wehs (et là jaune ahah)
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : (ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ?   (ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 23:18
what
Mon keum sera pas d'accord je crois :(
et je l'aime quand même un peu beaucoup :/// (ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 359353108
te quiero
je relance et on prie what


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : (ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
(ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ?   (ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 23:18
Le membre 'Park Bo Ra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHOIX DU DORTOIR' :
(ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 IhZRtO3
Invité
Anonymous
Invité
(ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ?   (ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 23:22
es-tu obliger de tout dire à ton keum aussi ? (ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 107833617 (ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 3640195483
faisons-les crée des personnages rp, leur happyendind sera possible seulement ainsi what

en vrai, miraculous ladybug est avec nous (ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 769454579
j'rejoins les plus fab (ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 170065029
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : (ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ?   (ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 23:35
AHAHAHAHAHAH
J'ai droit de dire que je suis contente ???
Oui :$
J'ai droit
Le destin is perfect
(ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 2848701527 (ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 2848701527 (ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 2848701527 (ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 2848701527 (ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 2848701527
Je te valide bb (ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 2032986780


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
(ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ?   (ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 7:06
Ong Duk Hwa a écrit:
jte fais même du rente dedans en vrai wink wink wink wink wink wink

tu peux même venir dans le pays des biscuits avec moi, on ira faire des bébés chocolats 💋 💋

Park Bo Ra a écrit:
JR ohlala, j'ai du mal à croire que Mee Ah reste fidèle à son keum avec ça (ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 3378868903 Il est beau il est beau what

Ong Duk Hwa a écrit:
Mee Ah peut toujours venir voir ce qu'il se passe, tâter les abs, relooker le p'tit cul & co' (ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 1330309657 il peut même lui rencarder ses horaires de jogging oklm en mode scèd en message codé histoire de brouiller ce fameux keum (ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 3640195483

Ça va je vous dérange pas trop ? (ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 3378868903 (ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 3378868903 (ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 3378868903 (ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 3378868903
Contenu sponsorisé
(ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ?   (ong jenesaisquoi) ai-je vraiment besoin d'en rajouter plus ? - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: