1234
kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre Empty
(#) Sujet: Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre   kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre EmptyDim 25 Juin - 4:05

Nam Ka Ra
Break the rules. Find your freedom. Live your life.
pv de park ash  // feat. Seo Sung Kyung
nom ⎯ Nam
prénom ⎯ Kara
âge ⎯ 23ans
date & lieu de naissance ⎯ Un 13 décembre à Beijing
origine & nationalité ⎯ sino-coréenne
cursus ⎯ L5 Commerce & Communication
métier ⎯ étudiante
situation financière ⎯ aisée
orientation ⎯ hétérosexuelle
rejoindre une société ?  ⎯ oui
caractère
Kara elle porte mal son prénom. Elle porte bien son prénom aussi. Elle est pas bonne, faut juste chercher sa beauté, comme un diamant. Faut creuser pour voir la putain en elle. Infaillible. Elle le semble, et tout son être l’exprime. Kara ne craint rien ni personne, de part son regard cerné de noir, de par son allure impeccable. Kara est le feu. La louve, la sauvage. Qui attire avec son corps de flamme, avec son sourire qui craque. Kara chérie est épicée, Kara chérie est sucrée et salée. Kara chérie est un tout. Chérie hésite pour mieux faire languir tout comme chérie attaque sans prévenir. Chérie est belle et elle le sait, avec son sourire en coin et ses prunelles qui dansent.  Chérie fait soupirer tout les garçons, qu'ils soient des génies ou de sombre con.  Chérie aime se faire aimer et s'en fiche de se faire détester car elle continue à être le centre du monde. Chérie est délicate ; chérie est une friandise. Si Kara est une chérie qui a tout pour plaire, c'est pour vous faire misère. Et vous adorez ça, c'est pour ça que vous jouez diablement avec.  Et pourtant elle se laisse pas approcher Kara. elle fait tout ce qu'elle peut, elle est changeante, elle est charmante. Une véritable garce, une de la vieille école comme on en fait plus depuis longtemps. Pas de celles qui s'amusent à ruiner votre romance pour son simple plaisir, mentir pour s'inventer une vie, ou s'acharner sur ces faibles enfants au coeur pur, ciel non. Kara est d'une classe de salope bien supérieure. Une de celles qui se caresse du bout des doigts, qu'on effleure avec révérence, avec patience. Les vraies, les pures et dures comme elle disait. Celles qui la plupart du temps ne font même pas exprès. Kara on ne peut pas la déchiffrer. Même elle si perd, dans ses désirs, dans ses passions. Dans ses fantasmes sexuels ou affectifs. Elle est instable Kara. elle est perpétuellement affamée tout en étant constamment rassasiée. Et ça attire. Beaucoup trop fort, beaucoup trop vite. Elle marque Kara, à même la chaire, à même le sang et c'est dur de l'oublier. Mais ça il ne faut pas le dire. Mais ça, c'est un secret.
Caractérielle
Possessive
délurée
rancunière
énergique
hautaine
fière
culottée
histoire
• Kara, c'est la gamine qui a vécu sans maman et papa ensemble. Kara c'est la gosse qui ne connaît pas vraiment l'amour. C'est les parents qui ont compensé avec de l'argent. Des cadeaux. Comme si tout ça, ça pouvait s'acheter.

• Kara, c'est la gosse qui se rebelle. depuis toujours. La gamine colérique. La gamine bordélique. Qui casse tout, pour un oui, pour un non, pour les deux. Kara c'est l'enfant qui ère.Tous les jours. Depuis toujours. L'enfant sourire, l'enfant câline. L'enfant dont a jamais sut voir les larmes, dont a cueillit que les soupirs. L'enfant aux cicatrice qui sont toujours à vifs. L'enfant miroir aux mille et un visages. Qui vous boufferait bien le coeur, pour peu que ça lui arrache un sourire moqueur. Alors c'est la rebelle. Qui fout sa vie en l'air, pour faire chier son paternel.

• Kara, c'est très tôt, trop tôt, la drogue. C'est pour faire chier ses parents. Puis c'est pour oublier. Que sa vie est une succession de pointillés sans aucune continuité. Qu'elle n'est destinée qu'à ça, errer. Errer sans même savoir qu'elle ait vraiment exister. Alors c'est la weed. C'est les bouteilles. C'est quelques fois des pilules colorées. Ecstasy. Dans l'fond, ça peut rien faire. Dans l'fond, elle a tout à gagner et rien à perdre.

• C'est le plaisir, malsain, d'entrainer les gens dans sa chute. De s'y accrocher, à ceux qui osent. Deux qui osent la suivre, dans la pénombre de son monde. Avec elle, invivable. Etouffante. Souffrante. Colérique, encore. Toujours.

• Kara c'est l'excès. Toujours l'excès. C'est celle qui aime ou qui hait. Qui accueille ou qui rejète. Qui reste sobre ou se bourre la gueule. Qui se cherche peut être. Qui cherche à oublier. Oublier qu'elle ne fait que ça, errer. Oublier qu'elle n'a rien. Juste une vie volé, juste un quotidien digne d'une prostituée. Alors c'est les courses folles. Qui bouscule le monde, qui bouscule les autres, c'est la révolution constante qui croque la vie à pleine dent.

• Kara, c'est l'amour. L'amour brûlant, l'amour ardent, l'amour qui consume tout, l'amour qui brûle tout. L'amour qu'elle donne, l'amour qu'elle offre, de la pointe de ses lèvres, des caresses de son corps. Kara qui aime fort, Kara qui aime mal. Kara qui fait du bien, Kara qui fait du mal. C'est l'amour factice, l'amour putride, l'amour qui prend tout, qui sauve et qui blesse.

•  Et c'est lui. Lui qui a débarqué dans sa vie, qui y a foutu le bordel sans même prévenir. Lui qui s'est peu à peu gravé dans sa chaire. Qu'elle s'est amusé à approcher, à charmer, à attirer. Lui plus qu'un autre. Peut être parce que ce soir là, elle n'avait rien de mieux à faire. Peut-être qu'elle avait simplement envie de diablement jouer avec. Par fierté surement, par orgueil. Parce qu'il l'avait sous estimé. Parce qu'il l'avait prise pour une idiote. Elle l'avait vu, dans son regard, dans ces mimiques. Mais ça il l'avait vite comprit. Qu'elle n'était pas si bête Kara. Alors elle lui avait fait goûtée l'errance. Dans ces soirs, dans ces nuits, où il n'y avait qu'elle avec lui. A regarder le ciel, les jambes dans le vide, à parler de tout, mais surtout de rien, la tête dans les nuages. A se chercher, à se taquiner. A s'accrocher. A se détester.  Puis il y a la passion, totale, destructrice. Les corps qui se mêlent, qui s'agrippent. Kara qui s'installe, qui prend toute la place. Qui laisse peu à peu ses marques. Plus les jours passent et moins elle a envie de partir. Par égoïsme sans doute, par paresse. Parce qu'elle est bien avec lui. Parce qu'au fond, elle souhaite qu'il soit tout à elle. Car elle est Kara. Juste Kara. Kara au coeur peut-être, peut-être pas.

 
anecdotes
Kara, Kara. On en sait pas grand chose d'Kara. Juste des petits tout, des petits rien, des bout du monde et de son quotidien. Elle aime la photographie, par exemple. Elle sent la prune rouge et le freesia. S'il était humainement possible de se nourrir exclusivement de fraise, elle le ferait. Elle est d'un naturel bordélique. Elle n'aime pas qu'on la fixe.  Elle a une jolie voix. Rien d'exceptionnel, mais agréable tout de même. Et Dieu merci, elle ne se ronge pas les ongles. Elle a une canine un peu de travers. Et elle mange ses pizzas avec les doigts. Après, elle les lèche pour en chasser la sauce tomate. Elle noie son thé dans le sucre. Elle ne ronfle jamais. En revanche, elle chante sous la douche. Faux. D'ailleurs, elle semble persuadée qu'on ne l'entend pas. Parfois, quand elle enfile son tee shirt, elle se coince la tête dans la manche. Et c'est ridicule. Mais mignon. Au moins un tout petit peu. Elle se met vite en colère. Et on la dit souvent rancunière. Elle regarde les gens en coin, parfois, et on ne sait jamais ce que ça veux dire. Elle a l'âme sportive. Et l'esprit ouvert. Il paraitrait même qu'elle aurait déjà couché avec une fille... ou non. Ce n'est pas comme si on la connaissait réellement.
portrait
surnom ⎯ Mads signe astrologique ⎯ Sagittaire signe chinois ⎯ Coq animal préféré ⎯ Félin sucré ou salé ? ⎯ Salé type idéal ⎯ Solaire objet fétiche ⎯ Téléphone heure préférée ⎯ Minuit as-tu ton permis de conduire ? ⎯ Oui rêve ⎯ Posséder sa propre galerie famille ⎯ Fille unique, parents divorcés. piercing/ tatoo ⎯ Un tatouage dans le bas du dos. style ⎯ chic, street chic phobie ⎯ Claustrophobie toc/manie ⎯ Elle range toutes ses affaires par couleur. secret ⎯ la peur d'être seule, la peur de ne pas être seule aussi, peur de grandir, peur de tout, peur de rien parfois. C'est le bordel chez Kara. couleur préférée ⎯ Bordeaux. superstition ⎯ Oui menteur ou sincère ? ⎯ Le mensonge nuancé de vrai.
Mioune
Je ne suis pas très douée pour les long monologue  :04:  Du coup je me contente de déposer un bisou sur vos fesses  kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 1762986339
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre Empty
(#) Sujet: Re: Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre   kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre EmptyDim 25 Juin - 4:34
Kara chérie a écrit:
Kara chérie est épicée, Kara chérie est sucrée et salée. Kara chérie est un tout. Chérie hésite pour mieux faire languir tout comme chérie attaque sans prévenir. Chérie est belle et elle le sait, avec son sourire en coin et ses prunelles qui dansent.
Kara cherry a écrit:
Elle sent la prune rouge et le freesia.
Tu m'as vendu du rêve miss, tu te rends pas compte comment... kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 359353108 kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 359353108

WILKOMMEN DANS LA FAMILY DE HM, KARA CHÉRIIIIIIIIIIIIIIE kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 1014364140 kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 1014364140  :luv: Ou devrais-je dire Mioune cutie, mais qu'importe, it's the same kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 2670283997 Olala on va t'aimer comme jamais nous aussi, tu repartiras plus d'ici quand on t'aura couverte de bisous tout doux, wait and see quoi ♥️
Alors alors, déjà, sache que ça va pas le faire entre toi et moi (oui j'introduis oklm comme ça, j'en ai besoin :/) parce que je suis tombé en amour avec ce que tu as fait du PV de Ash, et ça je peux pas m'en cacher, JE NE PEUX PLUS, NON VRAIMENT PLUS. Tu t'es appropriée le perso de Kara avec une telle aisance que j'en suis shook af, elle est si attachante, si géniale, je te promets que j'ai dévoré ta fiche sans même en voir le bout tellement j'ai trouvé le perso + ta manière d'écrire ultra fab :love: Puis genre le caractère, mon dieu comment je kiffe, non seulement ta plume me fait feelser, mais en plus Kara est d'une authenticité hyper touchante, j'adore, j'adore, I SAY YES what kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 375994892
Et les petites anecdotes là, et puis l'histoire, mamma mia mais j'aime trop ce que t'as fait jpp, les petits détails qu'on pourrait penser insignifiants mais qui la rendent super humaine, avec son passé de débauche et un poil dramatique, j'peux avoir ta fiche en ringtone stp kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 2032986780 ALALA, I'm number one fan, gurl kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 359353108
J'suis sûr que Ash va adorer ce que tu as fait de son PV, quelle chance d'être tombé sur toi kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 3815562661 J'ai toutefois une toute petite mauvaise nouvelle à t'annoncer, j'espère vraiment que ça t'empêchera pas de rester, mais c'est à propos de Jungha... En fait, elle est déjà prise par Goo Saeun, et comme elle est marquée comme prise dans le bottin des avatars, je crois que c'est une petite étourderie de ta part ? :oops: Mais en tout cas, je vais devoir te demander de changer cutie, j'espère que tu comprendras ça :c
MAIS EN TOUT CAS ON T'AIME DÉJÀ KARA CHÉRIE, MERCI D'AVOIR BLESS MES YEUX ET MON CŒUR, JE SUIS TROP HAPPY PAR TA FICHE LÀ JSP :love:



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre Empty
(#) Sujet: Re: Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre   kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre EmptyDim 25 Juin - 4:42
Mais cet accueil quoi kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 1014364140 Je m'attendais pas à ce que quelqu'un visite ma fiche aussi tard et surtout pas pour me dire d'aussi jolies choses kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 3815562661 Vraiment merci beaucoup pour ton massage qui me fait vraiment plaisir et me rassure sur ma fiche, je craignais qu'elle soit trop longue, pas assez intéressante, bref les inquiétudes habituelles :mdr: Et pour Junha mea culpa, je vérifie toujours le bottin avec cmd + f avant mais cette fois ci j'ai du mal orthographier son nom au passage kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 107833617 Mais non ça ne m'empêchera pas de rester kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 3640195483 Je vais juste devoir chercher une nouvelle faceclaim qui m'inspire kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 3815562661 Mais vu que ma fiche est déjà rédigé on peut dire que le plus dur est déjà fait :satanic: Encore merci pour ton message et je change mon avatar dès que j'ai trouvée kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 1762986339
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre Empty
(#) Sujet: Re: Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre   kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre EmptyDim 25 Juin - 4:53
BLBLBLBL MON CŒUR, je t'adopte sur le champ même si tu veux pas, too late je t'emmène sans même que tu le remarques, come hug me pls #kidnaps :luv:
Je t'en prie bellissima, t'es toute adorable jpp je fonds trop vite, j'pouvais pas ne pas laisser ta fiche comme ça alors que je traînais sur le forum :love: NON DE NON, ta fiche était parfaite, réel coup de cœur, je penserai à te demander un lien par la suite be sure tears kris
Mhaaan c'est toi que je remercie pour ta compréhension, j'appréhendais un peu que tu t'en ailles ou que tu te sentes démotivée, je suis rassuré fufufu kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 2032986780 J'espère que tu trouveras une jolie petite bouille qui te conviendra, et si jamais tu galères un peu, tu sais qu'on peut te conseiller kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 3815562661 PLEIN DE BISOUS MA TENDRE



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre Empty
(#) Sujet: Re: Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre   kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre EmptyDim 25 Juin - 5:23
COUCOU TU ES LA BOWTÉ, LA BGANCE, LE PRÉNOM JOLI !!!!!! what what what what
kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre Tumblr_inline_nkn8erzUZD1rv0hjy
LA BIENVENUTÉ SUR HM, ICI TU TROUVERAS BONHEUR, AMITIÉ ET FEELS SI SI what J'AI TRÈS BEAUCOUP HÂTE QUE TU SOIS LA VALIDATION DAMN kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 3815562661 ET L'EST TARD ALORS DÉSOLÉE JE TE FERAI PAS UN PAVÉ COMME LE GUS QUE J'AI EN VDD kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 769454579 IL VEUT TROP TE CHAUFFER, JE CHECKERAI MA CEINTURE DE CHASTETÉ SI J'ÉTAIS TOI.
CCL : kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 2032986780

un petit # en size 8..... ( pose pas de question..... )
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre Empty
(#) Sujet: Re: Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre   kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre EmptyDim 25 Juin - 5:27
Citation :
un petit # en size 8..... ( pose pas de question..... )
JPPPPPPPPPP
NON POSE PAS DE QUESTION



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre Empty
(#) Sujet: Re: Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre   kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre EmptyDim 25 Juin - 9:42
BIENVENUUUUUUUUUUUE SUR HM ! kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 1014364140

Je viens de me lever donc je lirais ta fiche plus tard,
mais toi et moi on est vouées à nous détester :///// kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 3612205300


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre Empty
(#) Sujet: Re: Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre   kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre EmptyDim 25 Juin - 9:46
non mais je rêve c'est le squat ici, HAN JA BAT LES PATTES !
she's mine :sinae:
tu m'as fait une kara trop sassy c'est exactement ce que je voulais je suis aux anges ! elle est bien affirmée et se laisse pas faire j'adore j'adore ! et le meilleur dans tout ça c'est qu'on a pas besoin d'attendre pour rp puisque tu as déjà fini kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 2670283997 you're the best kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 1014364140
encore une fois l'avatar est fire et si tu as des questions ou quoi n'hésite pas à me passer un love call en privé. dans tous les cas je m'en chargerai kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 2670283997

je suis so in love de ta kara franchement je ne pouvais pas espérer mieux je sais pas si je dois le dire ou quoi mais je SUR-SUR -valide.

et je te hais pour avoir mis cette putain de phobie que j'ai eu le malheur de chercher sur google quoi :mdr:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre Empty
(#) Sujet: Re: Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre   kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre EmptyDim 25 Juin - 11:42
FT2YZGD8UY
BIENVENUUUUUUUUE
Ohlala, c'est quoi cette océan de cutitude dans cette fiche ? Vous avez pas honte là ??? Ok déjà le pv est juste la perfection, et t'as l'air encore plus la perfection (vu que tu le joues déjà c'est que t'as bon goût what ) Puis Lee Sung Kyung quoi ??? :cry: Je l'aime trop, elle est si belle kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 3815562661 Encore un super choix :/
J'aime beaucoup ta fiche, et surtout le petit côté sassy cool de ton personnage. Compte sur moi pour venir te quémander un lien jpp blush
Et fais gaffe à Ja, c'est un prédateur sexuel qui fait des rp -18 partout partout what On te protégerait tkt kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 3640195483
En tout cas, encore bienvenue sur HM, j'espère que tu te plairas iciiii kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 359353108 kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 359353108 N'hésite pas à faire signe quand tu as fini ta fiche, on viendra te valider right away :hi1:

DES BISOUS SUR TOI :kiss1:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre Empty
(#) Sujet: Re: Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre   kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre EmptyDim 25 Juin - 13:39
Han Ja : Aha non pas du tout :mdr:  Heureusement j'avais pas eut le temps d'associer Jungha à Kara dans ma tête donc fallait juste que j'arrête d'hésiter trois ans sur une autre fille kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 1762986339 Mais kidnappe pour un lien quand tu veux je suis sûre qu'on fera quelque chose de bien kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 3815562661 Et puis si ma fiche t'a autant plus c'est mon meilleur cadeau j'y ai mis tout mon coeur kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 1762986339


Yuta: Tu m'as tuée aha :mdr: Pas de soucis pour le pavé, je me suis tapée un fou rire rien qu'avec ton message :satanic: Du coup merci de m'accueillir (et me prévenir) ça fait plaisir kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 1762986339


Soo Yun: Merci hugs 02 Et bon réveil du coup kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 3640195483 J'ai vu ça mais t'en fais pas on se détestera avec classe, on se détestera avec amour, on se fera tellement chié mutuellement qu'on aura presque l'air d'être des potes kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 3815562661


Ash: You kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 2032986780 kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 2032986780 kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 2032986780  Je suis juste trop trop contente qu'elle te plaise autant, que tu valides Jung Kyung et tout le reste kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 1897663273 Pas de soucis pour les questions, de toute façon je te mpotte dès que j'ai un peu beaucoup moins la tête encore sous les draps :mdr: Et nan faut pas chercher ce que ça veux dire tryphobique kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 129965641 En vrai j'ai trop hésiter à la mettre à cause de ça je pense même que je vais la changer franchement c'est trop le truc que t'ignore avant de tomber dessus :04: Ou alors mettre un warning à côté du mot un truc comme ça :mdr:


Bo Ra: Merci kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 1762986339 Je suis contente que mon personnage et ma fiche te plaisent :cloud: Avec plaisir pour un lien j'attendrai ton passage avec surement une petite idée en tête kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 3815562661 Et puis entre Ja et Kara, ce sera à se demander qui bouffera qui kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 107833617 On verra bien par la suite kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 3894343904
Invité
Anonymous
Invité
kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre Empty
(#) Sujet: Re: Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre   kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre EmptyDim 25 Juin - 14:58
Ptn j'ai l'esprit mal tourné. Mais ton gif sur la fiche, j'ai vraiment cru que c'était un gland.
kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 1387851259 kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 1387851259 kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 1387851259

Je ressors. kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre Empty
(#) Sujet: Re: Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre   kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre EmptyDim 25 Juin - 15:19
C'est donc ce moment où je me demande si Sung Kyung a en vérité une tête de gland kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 107833617
Invité
Anonymous
Invité
kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre Empty
(#) Sujet: Re: Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre   kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre EmptyDim 25 Juin - 15:40
hahahahaha t'as changé du coup jpp kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 3894343904
Invité
Anonymous
Invité
kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre Empty
(#) Sujet: Re: Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre   kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre EmptyDim 25 Juin - 15:42
Nan mais t'as dis ça après je voyais plus que ça :mdr: Ca me perturbait en vrai kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 937159783
Invité
Anonymous
Invité
kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre Empty
(#) Sujet: Re: Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre   kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre EmptyDim 25 Juin - 16:10
kara a écrit:
Elle noie son thé dans le sucre
HOW DARE YOU-
ok plus sérieusement BIENVENUE ICI, c'est super nice de prendre un pv, ce que t'en fais a l'air grv cool et gotta say l'avatar est plutôt bgette aussi donc c'est nice ++ tu vois
et bon courage pour tout hhhh kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 359353108
Invité
Anonymous
Invité
kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre Empty
(#) Sujet: Re: Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre   kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre EmptyDim 25 Juin - 16:45
Le thé, c'est juste des plantes trempés dans de l'eau, le thé sans sucre c'est pas bon et puis c'est tout kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 1330309657 Aha blague à part merci beaucoup hugs 02 Ton message fait vraiment plaisir et puis je pouvais juste pas résister à ce scénario il m'a fait de l'oeil, je me devais de craquer comme la faible femme que je suis kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 4067579374 En espérant te croiser rapidement en jeu quand même :<3:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre Empty
(#) Sujet: Re: Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre   kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre EmptyDim 25 Juin - 21:18
Très jolie présentation kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 3815562661
J'adore comment tu écris et ce que tu as fais du PV ! Sa personnalité est top, elle est aussi forte que faible, c'est vachement intéressant comme tu as nuancé ce contraste ** j'ai hâte de voir ça en RP, normalement on devrait se croiser (a)

D'ailleurs il va falloir qu'on parle lien toutes les deux kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 1014364140
Mais en attendant je te valide sans plus attendre !

Bon courage avec nos dés farceurs kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 3640195483
Encore une fois bienvenue sur HM et bon jeu parmi nous kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 1762986339

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre Empty
(#) Sujet: Re: Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre   kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre EmptyDim 25 Juin - 21:18
Le membre 'Han Soo Yun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHOIX DU DORTOIR' :
kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre IhZRtO3
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre Empty
(#) Sujet: Re: Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre   kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre EmptyDim 25 Juin - 21:19
EEEEEEEEEEET CA SERA NOS BEBES MT kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 1014364140
Cependant et comme chaque nouveau, tu as la possibilité de relancer, que fais-tu tu gardes ou tu re-tires ? kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 3612205300


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre Empty
(#) Sujet: Re: Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre   kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre EmptyDim 25 Juin - 21:25
Merci kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 1014364140 Et oui il faudra que je vienne t'ennuyer pour un lien rapidement kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 2250782258
Et pauvre Melted ils sont tellement chou comparés à Kara :mdr: Mais c'est pas grave je garde et je vais chez les verts kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre 3815562661
Contenu sponsorisé
kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre Empty
(#) Sujet: Re: Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre   kidnaps - Nam Ka Ra ❁ Foutrement votre Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: