1234
tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas.


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. Empty
(#) Sujet: (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas.   tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. EmptyDim 25 Juin - 1:11

Seol Yeong Hui
Je m'aime beaucoup plus quand je suis avec toi.
original character // feat. jung wheein (mamamoo)
nom ⎯ Seol
prénom ⎯ Yeong Hui.
âge ⎯ 22.
date & lieu de naissance ⎯ 21.06, busan.
origine & nationalité ⎯ sud-coréenne, coréenne.
cursus ⎯ médecine.
métier ⎯ aucun officiellement, mais chante de temps à autre dans un café-bar pour se changer les idées plus que pour la paye de misère.
situation financière ⎯ (très) riche.
orientation ⎯ hétéro.
rejoindre une société ?  ⎯ oui.  
caractère
Depuis son accident, elle n’est plus la même. Détruite, forcée de se reconstruire, ce nouveau départ qui est le sien a été brutal, et elle n’arrive pas à tourner la page. Brisée, sa conscience ne cesse de faire des allers-retours entre passé et présent, tantôt enjouée et amusée, elle finit en larme et déchirée sans pouvoir l’expliquer. Vulnérable, elle est facilement angoissée et blessée malgré les grands airs qu’elle affiche, la confiance qui résonne dans son timbre résolu et ferme. Bordélique, elle n’arrive pas à trier ses pensées, ses priorités, et passe son temps à hésiter et finit par faire plusieurs choses à la fois si bien qu’il est souvent difficile de la suivre. Elle a sa propre logique, son propre mécanisme. C’est bien pour cela que son attitude étrange et toujours en décalée lui vaut bien cette étiquette de génie. Elle a toujours eu des facilités concernant les études, pour tout ce qui était mémorisation et calcul. Un QI supérieur à la moyenne mais des émotions instables, un esprit embrouillé par des souvenirs qu’elle ne cesse de ressasser alors qu’elle ne devrait pas car ils l’ancrent au passé. Malgré tout, Yeong Hui reste bornée, à ses convictions, à ses idéologies, on la surnomme souvent l’enragée, car une fois qu’elle mord, elle ne lâche plus prise. Et cette réputation est connue de ses professeurs qui ont souvent du mal à exercer une autorité sur elle. Violente, l’élégance ne fait pas réellement partie de ce qui pourrait caractériser cette fille de chaebol. Elle n’a pas la patience pour rester indifférente à toute atteinte à sa personne, à simplement faire claquer sa langue. Plutôt que jouer avec les mots, c’est avec les poings qu’elle s’exprime quand ceux-ci deviennent vains. Mais il y a une chose qui lui fait perdre ses moyens depuis toujours, l’orage. Mais s’est ajoutée depuis, la claustrophobie. Néanmoins, elle reste loyale vis-à-vis de ses amis, bien que l’affection qu’elle porte ne soit pas toujours exprimée de la manière la plus douce qu’il soit. Elle tente de rester droite, dans ses chaussures, sans diverger, bien qu’ils soient les premiers à subir ses phases, ses crises, ses cris de détresse. Elle aime, désespérément. Mais elle est pleine de doutes, de colère, de pulsion autodestructrice. Vulnérable certes, mais elle a sa propre force. Elle est forte à sa façon, dans ses caprices et ses besoins d'attention, dans ses excès et ses faiblesses.
Souriante, mais un peu trop chagrine.
Insoumise, mais inconsciemment dépendante.
Surdouée, mais sentimentalement faible.
Suicidaire, mais beaucoup trop peureuse.
Héroïque, mais trop (trop) téméraire.
obsessive, mais surtout blessée.
Bruyante, mais pour se convaincre.
Capricieuse, mais vraiment indécise.
histoire
Nos doigts entrelacés et puis nos rires amusés qui se perdent au fond du tunnel par cette vitre entrouverte, au fur et à mesure que la Mercedes noire file le long de ses lignes blanches. Mais plus les néons défilent et plus les commissures de nos lèvres se font moins enjoués, la tension monte et mes mains fuient les tiennes, nos cris bientôt semblent presque résonner au fond du tunnel. Tes cris recouvrent les miens, nos regards tantôt fuyants et amoureux, s’affrontent. Avant même que nous le réalisons, la voiture roulant à contre-sens, nous percute. Nos mains se retrouvent et se serrent, la détresse et l’incompréhension se lisent dans nos regards. Et l’obscurité nous avale.

La lumière grésille et un son sourd m’empêche d’entendre tous ses appels de détresse. J’ai la tête qui tourne, j’ai l’impression de mourir à petit feu. Ma main serre la tienne, désespérément, mais tu ne réponds pas. Soudainement, la douleur se réveille et je regrette cette prise de conscience, d’avoir ouvert les yeux pour réaliser, que tu n’étais plus là. Ta main oui, mais toi, meurtris.
J’avais réussi à m’extirper du véhicule, dieu ne sais comment, mais toi, tu étais là, à l’envers, inerte, à te vider de ton sang. J’hurle. Et l’obscurité m’avale.

Des brides de souvenir me hante.
Les secours, l’ambulance, l’infirmière, des voix, une main tremblante qui agrippe mon visage, des larmes qui ne sont pas les miennes sur mes jours, et puis cette douleur sourde et sans nom qui me serre la poitrine et brouille mon esprit.  

Mais ce n’était que le début d’un cauchemar.
Bientôt, presque deux mois après, je lisais encore sur le titre de certains journaux, mon histoire. Seule rescapée, d’un accident à la chaîne provoquant un incendie dans un tunnel non loin de Séoul. D’un simple suicide, une quinzaine de vie ont suivie, laissant ainsi derrière eux, plus d’une centaine de vivants au cœur brisé.


*

Deux ans pour encaisser et ne toujours rien comprendre, pourquoi ces larmes, pourquoi cette douleur et pourquoi cette vie. Miraculée mais en même temps condamnée, condamnée à vivre avec sur mes épaules, le poids de tous les disparais ainsi la tristesse de leurs proches. Sans le réaliser, je connais le nom de chacun d’entre eux, leur histoire, leur rêve et leurs proches. Et cela devient mon fardeaux, pesant et étouffant, vivre devient presque un devoir, une responsabilité, trop accablante quand à chaque fois que je vois, au fond du regard d’une mère ou d’un mari, le regret. Le regret de ne pas avoir en face d’eux, celle ou celui qui a disparu. J’aurais dû mourir, ou alors revenir brisée. Mais je suis presque indemne, intacte, comme si la tragédie ne m’avait pas affectée. Si ce n’est mes jambes, brisées.


*

Tu n’étais pas le plus grand amour, je ne me voyais pas encore imaginer le futur à tes côtés, mais tu étais juste en train de le devenir et maintenant que tu n’es plus que l’écume passagère qui se dépose sur le sable de mon temps, sur les rochers de ma mémoire, que ton rire, que ton parfum et nos souvenirs disparaissent, tu n’es plus rien si ce n’est un fantôme. Un fantôme qui me hante et que je refuse d’oublier, car tu étais à toi seul, un monde dans lequel je me retrouvais, dans lequel je savais que tu m’appartenais.
Si notre rupture faisait suite à une infidélité, je t’aurais pourri la vie pendant deux mois, prétextant qu’il me fallait me venger et t’oublier alors qu’en fait, c’est juste parce que de te voir heureux sans moi à ton bras, me rendait plus malheureuse et mauvaise. Si notre rupture marquait la fin d’un amour, je t’aurais largué la première, en te partir après avoir magistralement claquée la porte derrière toi, me montrant ferme et déterminée, classe et inébranlable, et je t’aurais remplacé, dès le lendemain, et tu auras fait sa connaissance. Et si notre rupture avait été…

J’aurais inventé des histoires, trouver mille et une excuses pour simplement dire que tu as désormais quitté ma vie. Mais tu ne l’as pas quitté, tu m’as été arraché, injustement. Tu n’étais pas le grand amour de ma vie, mais maintenant que tu n’es plus là, que mes derniers mots n’étaient pas les plus beaux et que la manière dont nous nous sommes quittés est injuste, tu l’es devenu.
Et aujourd’hui, t’es une excuse à tout. À mes colères, à mes larmes, à mes caprices, à mes angoisses, à mon ingratitude, à ma paresse, à mon manque de confiance. Tout est devenu si injuste, à tel point que ma vie sans toi est devenue simplement étouffante. J’ai l’impression d’être trahie, d’avoir été privé de quelque chose que je pensais posséder pour la première fois. Et puis, j’ai perdu ce bouton « stop », cette raison qui m’empêchait de craquer, ce recul que je pouvais avoir sur les choses pour éviter l’emportement. Dès que rien ne va, j’explose, sans retardement. Je sais que je ne devrais pas, et pourtant, je ne me contrôle pas. Je reste impuissante, submergée par des émotions que je finis par regretter. Je déteste ce que je suis devenue, par ta faute, par ma faute.
Mais même ainsi, je ne suis toujours pas heureuse. Ma vie est bancale car sans être parfaitement identique les jours se ressemblent et je tombe dans une routine où qu’importe mes blessures, le monde continue de tourner. Le monde semble se moquer de moi, d’une certaine façon. Alors je finis par tomber dans un monotonie où je n’arrive pas à donner de sens à mes gestes. J’ai l’impression de subir, plutôt que de vivre. Tout semble si risible, si pathétique, et moi avec. Je ris des autres, autant que je ris et pleure de mon propre sort.
Je jouais du violon, mais mes cordes sont désaccordées et plus je joue, plus mes doigts s’emballent et la pièce jouée finit en cacophonie.  
Je dessinais mais mon pinceau ne cesse d’étaler sur ma toile des couleurs qui se mélangent, vives, froides, neutres, qu’importe le rendu est toujours le même et dégage un sentiment qui rend mal à l’aise, étranger, et perplexe.
J’ai perdu, et je me suis perdue moi-même.
Depuis quelques mois, mes excès de colère ont cessé, plus espacés mais toujours aussi violent. Il y a quelque chose qui ne tourne toujours pas rond, mais je ne cherche plus à comprendre et je fais avec. Je ris quand j’ai envie de pleurer, et je pleure quand j’ai envie de rire. Demain m’effraie autant qu’hier, mais je commence doucement à oublier mon chagrin, mon amertume et l’enfant chétive que j’ai été.
anecdotes
Depuis son accident, elle est proie à des crises qui la frappent brutalement sans qu’on puisse savoir quel est l’élément déclencheur pour certain ; une chose est sûre, c’est définitivement lié à son accident. Les symptômes sont souvent récurrents : pulsion autodestructrice, difficulté voire une incapacité à pouvoir marcher (utiliser ses jambes), entente de voix, etc. Ϟ Ses crises se font plus espacées, elle arrive même à sentir lorsqu’une arrive et anticiper. Elles se manifestent souvent la nuit, rarement en journée et en une semaine, elle peut avoir une ou deux crises contrairement à sa période d’hospitalisation où en une journée, c’était toute les deux heures et la journée se terminait quand elle s’évanouissait. Ϟ Elle a repris ses études, contre l’avis de ses parents, car elle a besoin de s’occuper l’esprit. Ses camarades de promotion sont deux ans plus jeunes qu’elle, si elle n’arrive pas et ne veut pas se faire apprécier d’eux, elle se fait néanmoins admirer. C’est la folle, qui n’a plus toute sa tête, mais au niveau des connaissances, elle est loin devant. Ϟ Souffrant d’insomnie, il lui arrive de somnoler la journée, n’importe où, à n’importe quel moment, si bien qu’on la croirait presque narcoleptique. Elle occupe ses nuits par le bricolage ou le dessin (webtoons). Ϟ La seule chose qui peut la mettre ou la garder de bonne humeur, c’est la consommation abusive de glace. Qu’importe la saison, elle en mange, encore et encore sans jamais se lasser un instant. Ϟ C’est technologiquement une poisseuse, que ce soit son téléphone portable, son ordinateur portable (ou fixe), les piles de sa télécommande, son casque de musique, rien ne fonctionne bien longtemps entre ses mains. Ϟ Elle a commencé la boxe il y a quelques temps depuis qu’un patient lui a fait la remarque, qu’elle frappait comme une « femmelette » avec des poings pareils. Du coup, tous les vendredi soirs, elle s’entraîne en cachette. Elle s'est remise au volley-ball, activité qu'elle avait arrêté après le lycée. Ϟ Pendant ses deux années d’hospitalisation, Yeong Hui a pu apprendre le piano (sachant déjà jouer du violon), le dessin, et ralentir son rythme cardiaque… depuis, elle s’y rend souvent pour voir les enfants du service pédiatrique, seuls amis qu’elle a eu. Ϟ Elle aime investir par ci et là et bizarrement, elle a toujours de la chance. Par contre, elle se ruine (presque) dans ses activités de fashion terrorist.
portrait
surnom ⎯ hui, l'enragée. signe astrologique ⎯ gémeaux. signe chinois ⎯ cochon animal préféré ⎯ le chat. sucré ou salé ? ⎯ sucré. type idéal ⎯ un mec qui ne crèvera pas avant moi. objet fétiche ⎯ un dé à quinze faces, je ne sais plus comment il a atterri dans mes mains mais depuis, il ne les quitte plus, sauf lorsque je le lance ou que je le range dans mes poches ou mon sac. heure préférée ⎯ minuit, où tout se termine et commence. as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui, même si aujourd'hui, monter dans un véhicule est source d'angoisse et de crises. rêve ⎯ pouvoir tout oublier. famille ⎯ adoptée par une famille riche, histoire de détourner l'attention mais malgré tout, ils m'aiment et je les aime. piercing/ tatoo ⎯ aucun. style ⎯ aucun et c'est bien le soucis. phobie ⎯ l'orage, les espaces sombres et confinés, les véhicules terrestre à moteur. toc/manie ⎯ triturer ou lancer mon dé fétiche lors des moments d'indécision, fredonner lorsque j'étudie, m'arrêter à chaque fois que j'aperçois mon reflet. secret ⎯ des secrets. couleur préférée ⎯ aucune préférence. superstition ⎯ non. menteur ou sincère ? ⎯ l'art des mensonges innocents, je vous laisse trancher.
tsubasa
je me suis perdue sur le forum par hasard (ou presque), et dans le rpg depuis trois ans. je ne sais pas trop quoi dire, si ce n'est qu'il fait trop chaud pour porter des chaussettes et que j'espère que mon personnage plaira un peu ? tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. 3096957176
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. Empty
(#) Sujet: Re: (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas.   tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. EmptyDim 25 Juin - 4:45
Et ton titre imprégné de 50% de swag et de 50% de classe pour illuminer ma night :love:
BIENVENUUUUUUE JOLIE YEONG HUI, OULOULOU c'est la beauty qui me frappe en plein dans les mirettes là, j'porte plainte quand wsh :emo: bon jamais in fact, parce que ce serait dommage que les cops t'embarquent à peine arrivée, alors stay dans nos bras encore un peu pls, c'est un ordre :satanic: tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. 2032986780
Déjà, Wheein cutie, je suis en position unilatérale et tricératopsale de sécurité parce que j'en avais presque jamais vu jusqu'ici sur les forums (si ce n'est une quelque part d'autre, shook™️ babe), et Dieu sait (oui) à quel point elle est adorable et pleine de talent :sinae: C'est un peu la petite dernière des Mamamoo, mais je l'adore, j'suis super content de te voir avec cette bouille-là par ici tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. 1014364140
ET APRES EUH QUE DIRE SUR CE DÉBUT DE FICHE + PUISSANT QUE LE RASPBERRY PI, che ne le sais pas :fangirl: brb cueillir des quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud pour t'en offrir un bouquet, tellement je feel que tout ça va faire des fireworks dans nos yeux :sinae: J'aime déjà énormément l'aperçu du personnage, j'ai cru comprendre qu'elle avait subi un accident qui l'avait beaucoup mise à mal psychologiquement parlant, j'ai hâte de voir comment tu vas nous présenter ça tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. 2032986780 no pression je le jure Et j'aime trop la petite ébauche de caractère que t'as pris le temps de nous laisser, rien que ta manière d'écrire est super fluide et agréable, gracias :love:
VITE LA SUITE CANT WAIT OK tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. 1330309657 J'suis comblé que t'aies fini par nous rejoindre, j'espère vraiment que le forum te plaira, et que tu nous adopteras comme nous on va t'adopter ♥️ #tackles
COURAGE, si t'as besoin, fais-nous sonner right :<33:



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. Empty
(#) Sujet: Re: (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas.   tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. EmptyDim 25 Juin - 11:29
LMAOOO TU AURAIS PUT ME DIRE QU ACCESSOIREMENT TU AVAIS FAIT TA FICHE ESPÈCE DE SALE CAS SOC DES ILES.

C'est pas comme-ci on communiquer en plus, jte jure, je devrais te fouetter pour ça tiens. pour la peine tu vas devoir me grapher mes avatars espèce de sale gosse tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. 769454579

jte boude tiens.
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. Empty
(#) Sujet: Re: (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas.   tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. EmptyDim 25 Juin - 11:50
tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. 119676237 tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. 119676237 tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. 119676237 tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. 119676237 tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. 119676237 tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. 119676237 tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. 119676237 tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. 119676237
LA QUALITÉ
BIENVENUUUUUE cutie tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. 3815562661 Tu devrais mettre des chaussettes, même en été, dans les sandales c'est le must have :/ Je t'apprendrais la mode tkt, je suis douée pour ça. (METTEZ DES BOBS.)
Ohlala Wheein, je suis tellement joie, comme disait Ja, on la voit trop peu et c'est tellement ma chouchoute avec Solar, ENFIN QUELQU'UN POUR LUI RENDRE JUSTICE what Je viens de finir ton caractère, et je dois dire que je suis absolument séduire, d'une part par le personnage, mais plus encore par ta plume ! Je suis trop impatiente de lire l'histoire now . blush J'espère qu'on aura l'occasion de rp un peu et de se trouver des liens, en tout cas je compte bien venir t'embêter un peu pour ça tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. 3815562661
Bon courage pour la suite de ta rédaction, je vais rester stalker dans l'ombre tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. 3640195483 Et surtout, j'espère que tu te plairas sur HM et que tu ne regretteras pas de t'être perdue chez nous, 'cause on va pas te laisser repartir de si tôt what
tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. 3612205300  tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. 3612205300  tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. 3612205300  tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. 3612205300  tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. 3612205300  tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. 3612205300  tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. 3612205300  tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. 3612205300  tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. 3612205300  tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. 3612205300


EDIT : C'EST TOI L'AMIE DE ONG ONG OMGGGGGG JE T'ATTENDAIS TROP J'ETAIS TELLEMENT CURIEUSE what


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. Empty
(#) Sujet: Re: (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas.   tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. EmptyDim 25 Juin - 16:01
dfkjfj wheein je rejoins mes vdds c'est grave cool de la voir jouée olala
+ jtrouve le côté "enragée" du cara hyper intéressant + ses phobies et tt le reste aussi BREF kinda hâte d'en voir plus tu vois, jrisque de stalker :perv2:
ET J ALLAIS OUBLIER mais bienvenue ici jpp, et bon courage pour tout tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. 359353108
Invité
Anonymous
Invité
tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. Empty
(#) Sujet: Re: (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas.   tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. EmptyLun 26 Juin - 12:41
déjà wheein j'approuve.
le prénom aussi j'approuve.

ton titre est bae, le caractère de la demoiselle aussi ohlalah :nuu: :<3:
bienvenue ici en tout cas, j'ai hate de voir la suite de tout ça :sinae:
Invité
Anonymous
Invité
tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. Empty
(#) Sujet: Re: (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas.   tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. EmptyLun 26 Juin - 20:32
Han Ja, je ne m’attendais absolument pas à un tel accueil (que ce soit toi, ou toutes les adorables personnes qui suivent olala) et je t’avoue que c’est vraiment rafraichissant  tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. 3612205300  c'est vrai qu'elle est rarement jouée, je ne sais pas pourquoi mais je remédie à ça (yeah, pendant un moment, j'me suis vue lancée la tendance /caillou/). Punaise, en un pavé tout moche, t'as déjà cerné une bonne partie du personnage.. et puis, pression ? J'vois pas de quoi tu parles ? *a soudainement les mains moittes* Bon, j'espère que vous m'adopterez jusqu'au bout alors  :sinae:

Ong Duk Hwa, LMAO toi-même. Je n'arrive pas à croire que tu m'aies embobiner comme ça, ça fait quasiment plus d'une semaine que t'es là... C'est moi qui devrait m'indigner de cette trahison. En fait, tu m'as fait venir, pas parce que tu voulais t'inscrire mais parce que tu y es déjà. HONTE A TOI. tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. 4065628282

Park Bo Ra, rien que pour ce conseil, j'irais ajouter que Yeong Hui est une fashion terrorist et qu'elle aura besoin de tes conseils pour ne plus faire parjure à la mode alors :oops: je ne sais pas si je pourrais lui rendre justice, mais je ferais de mon mieux pour ne pas nuire à cette merveille vivante. tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. 2409035393 OUI pour un rp, OUI² pour un lien tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. 1014364140 je vais essayer d'avancer ça ce soir tranquillement, en espérant satisfaire mes stalkers alors *pression pression*.
Nan mais. lui. me parle pas de ce traitre. Je ne savais même pas qu'il m'attendait... ! J'suis tombée dans son piège sans le savoir, vois à quel point il est loin d'être aussi nice et innocent /pleure.

Wang Gunhee, ne stalke pas trop fort, pas trop bien, je ne promets rien de bien, rien de fabuleux. En tout cas, merci cutie pour cet accueil, vous êtes tellement nice sur ce forum, c'est fouuu :<3: maintenant, je sais ce qu'il me reste à faire, terminer cette fiche *inspire expire*.

Seo Nam Il, je-je croise les doigts pour que le reste soit tout aussi approuvé alors /ventile. Je suis contente de voir que vous avez compris ce semblant de caractère (genre, ça donne l’impression que ça en est un, mais en fait, c’est juste. L’anarchie, un alignement de mot toussa toussa… /meurs.).
Invité
Anonymous
Invité
tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. Empty
(#) Sujet: Re: (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas.   tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. EmptyLun 26 Juin - 21:38
Un personne avec un caractère toute en contradiction on adore tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. 3640195483 Du coup ça donne envie d'en savoir plus, à quand la suite? :04:
Blague mise à part Yeong Hui c'est une jeune fille pleine de promesse et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. 1762986339 Peut être même qu'on se trouvera un lien puisqu'elles viennent du même milieu tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. 3640195483
Bienvenue en tout cas et bon courage pour la suite tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. 3969173119
Invité
Anonymous
Invité
tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. Empty
(#) Sujet: Re: (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas.   tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. EmptyLun 26 Juin - 21:45
Nam Ka Ra, parce qu’on est humainement pleins de contradiction, des qualités mais qui d’un autre point de vue pourraient paraitre comme un défaut. Rien n’est blanc, rien n’est noir, j’étais partie sans avoir cette idée et en écrivant, c’est ressorti de cette façon  :mdr:
Et puis, oui, un lien, je veux. Surtout si tu me dis qu'elle vienne du même milieu (pardonne-moi, je n'ai pas encore lu ta fiche, promis, ce n'est qu'une question de temps !). :<33:
Invité
Anonymous
Invité
tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. Empty
(#) Sujet: Re: (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas.   tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. EmptyMar 27 Juin - 10:47
tout le monde l'a déjà dit ou presque mais franchement, ce titre c'est la beauté tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. 1387851259 bienvenue sur hm tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. 1014364140 tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. 1014364140 tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. Empty
(#) Sujet: Re: (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas.   tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. EmptyMar 27 Juin - 11:08
j'suis choquée comment le début de ta fiche est beaucoup trop parfait ?????? omg, tu peux être sûre que je viendrai te demander des liens. ♡ bienvenue sur le forum cutie, j'approuve également ton choix d'avatar, mamamoo c'est la vida. tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. 3612205300 hâte de découvrir l'histoire de ton perso mdncpqeonp et j'espère que tu vas bien t'amuser par ici ! tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. 359353108
Invité
Anonymous
Invité
tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. Empty
(#) Sujet: Re: (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas.   tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. EmptyMar 27 Juin - 11:20
Tout pareil que mes vdds, je suis séduite par ce début de fiche, son caractère qui sied bien à Wheein en plus, je trouve ?? tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. 1014364140
Bienvenue parmi nous & bon courage pour le reste !! :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. Empty
(#) Sujet: Re: (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas.   tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. EmptyMar 27 Juin - 13:33
Ce caractère trop parfait. :nuu:
Et l'avatar qui va avec. :arg:
Fighting pour le reste. :<33:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. Empty
(#) Sujet: Re: (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas.   tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. EmptyDim 2 Juil - 19:26
Coucou princesse tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. 3640195483
Ton délai arrive à son terme. Est-ce que tu as besoin de temps supplémentaire pour finir ? tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. 359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. Empty
(#) Sujet: Re: (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas.   tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. EmptyDim 2 Juil - 19:35
Lee Kaede, ce n’est pas moi à qui il faut lancer des fleurs mais à Mister Baudelaire pour cette phrase simplement magique et si vraie. Merci de ton message en tout cas, you’re so cute !

Yeon Sin Ae, je suis surprise et ravie que ce début soit aussi apprécié, alors que je suis la première à en dénigrer la qualité. En tout cas, ce serait avec plaisir que de pouvoir réfléchir à un lien avec ton personnage (promis, je lis ta fiche dès que possible).

Yoon In Seong, j’espère que la suite t’enthousiastera autant ! J’y planche, avec une pression qui me vient je-sais-où *toussote*. Merci pour cet encouragement en tout cas, et see you soon ? o/

Yi Ji Ho, j’espère continuer dans cette voie de perfection, oh my. Je ne suis pas certaine de moi, mais j’attendrais la justesse de ta critique pour m’améliorer ? hihihi.

Park Bo Ra, ouiii si possible ! J’ai pas eu le temps finalement cette semaine, et là, je suis un peu trop, prise par d’autres devoirs qui m’appellent urgemment Q__Q ! Si c’est possible de vous gratter encore 7-9 jours, ce serait simplement fantastique !

D'ailleurs, je ne sais pas si c'est possible, mais je passe un petit avis de recherche ♥️ si quelqu'un désire une soeur adoptive mais à la seule condition que la famille soit riche et puis, qu'avoir une soeur hospitalisée pendant 2 ans ne gêne pas :sinae:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. Empty
(#) Sujet: Re: (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas.   tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. EmptyDim 2 Juil - 20:00
Pas de soucis ! Je te laisse jusqu'au 11/07 si ça te va :$
Malheureusement je peux pas t'aider pour ta recherche, je n'ai aucun personnage issu d'une famille riche :cry: mais j'espère que tu trouveras ton bonheur tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. 359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. Empty
(#) Sujet: Re: (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas.   tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. EmptyDim 2 Juil - 21:03
C'est parfait, you're just an angel ♥
Hihihi, y'a pas de mal, ne pleure pas, tu vas me briser le kokoro ToT ! /CÂLINE/
Invité
Anonymous
Invité
tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. Empty
(#) Sujet: Re: (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas.   tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. EmptySam 8 Juil - 11:23
jss grave late mais hEY qui êtes vous pr me juger
bienvenuuuuue ♡ je suis pas les mamamoo mais laisse moi te dire holà bonita pcq elle est carrément bgette, damn
sinon jsp si t'as trouvé ton bonheur mais à la limite j peux te proposer cousine adoptive tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. 3640195483 boo a pas mal de tantes & oncles du côté mère comme père donc si ça t'intéresse on peut voir ça en mppp ♡ bon courage pour la suite dan tous les cas qtpie krkr
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. Empty
(#) Sujet: Re: (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas.   tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. EmptyMar 11 Juil - 10:24
Bienvenue petite pomme ** je ne pense pas pouvoir répondre à ta recherche non plus désolée :((


Et ton délai se termine aujourd'hui, besoin de plus de temps ? tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. 1762986339


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. Empty
(#) Sujet: Re: (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas.   tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. EmptyMar 11 Juil - 22:47
Boo In Ok, omg. Je te veux en cousin ofc même si tu ne suis pas les mamamooo ♥ j'espère que ton offre tient toujours malgré mon retard /meurs.

Han Soo Yun, je peux vous gratter encore deux jours ? ;w; ! J'ai fini d'écrire sur word mon histoire (à l'arrache), mais je ne pense pas pouvoir finir les petites anecdotes ce soir (et demain, family meeting /meurs)... Je suis désolée Q____Q
Contenu sponsorisé
tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. Empty
(#) Sujet: Re: (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas.   tackles - (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: