1234
koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête


Invité
Anonymous
Invité
koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête  Empty
(#) Sujet: koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête    koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête  EmptySam 24 Juin - 14:43

koo ho joo
heal me
inventé // feat. lee taeyong (nct)
nom ⎯ koo
prénom ⎯ ho joo
âge ⎯ vingt deux ans
date & lieu de naissance ⎯ 16.07, séoul, corée du sud.
origine & nationalité ⎯ coréennes + coréenne.
cursus ⎯ physique et astronomie.
métier ⎯ un coup caissier, un coup serveur ; instable.
situation financière ⎯ dans la moyenne.
orientation ⎯ beaucoup trop divergeant pour en avoir réellement une.
rejoindre une société ?  ⎯ oui.    
caractère
koo ho joo ; un garçon solitaire, dépendant de lui, seulement lui et uniquement lui. renfermé, personne ne sait - personne ne peut savoir, il évite et ignore tout le monde et n'importe qui. froid, distant, asocial presque, hojoo s'approche d'une certaine antipathie. il ne déteste pas, hein, mais il n'aime pas - et il est plus effrayé par les autres, par lui, par les autres lui qu'autre chose. pas qu'il déteste, non, toujours pas ; il ne peut, ne veut, et n'envisage surtout pas de s'attacher à quiconque. pas moyen ; pas pensable. aime ; sa mère, son père, le café.  
lee noaja ; petite fille insouciante et naive, elle n'a conscience d'aucun problème du monde extérieure. personnalité la plus jeune d'hojoo, elle est celle qui l'aime le plus. rarement présente, ses moments de maîtrises sont les plus loufoques - disons qu'elle l'entraîne dans un enchaînement de princesse et railleries. aime ; sa maman, son papa, les princesses et licornes, préfère les fraisiers.
kim hwaja septuagénaire surprise des nouvelles modes, méchante et vipère, adoratrice des potins en tout genre, adore dépeindre les jeunes, les rabaisser à son époque et peut, pendant des heures, pleurer la guerre de corée. critique invétérée des idioties gastronomiques, railleuse des couples et curieuse insoupçonnée. aime; le kimchi. et c'est tout.
nam hye sun presque trentenaire, regrette son passé de populaire. femme croqueuse d'hommes, se maquille et roule des hanches, roucoule et ondule, réclame et clame, aucune peur du ridicule malgré un égocentrisme pointu. préfère l'argent au bonheur. aime: l'argent, les muscles et, incontestablement, le sexe.

ho joo souffre d'un TROUBLE DE LA PERSONNALITE MULTIPLE ; maladie déclarée, dès qu'une personnalité apparaît, il perd connaissance - et étant donné qu'il se distingue des trois autres, il n'a aucune conscience de ce qu'il se passe. ho joo ne se soigne pas, refuse catégoriquement de voir quelconque docteur. ho joo est donc la personnalité dominante ; vient ensuite hye sun, puis noaja et, enfin, hwaja.
divergent
négligé
curieux
passionné
distant
ailleurs
silencieux
amoral
histoire
c'est pas très compliqué,
c'est même plutôt simple, parce que lui, là, le pauvre hojoo, le pauvre gamin, il a jamais eu de soucis. séoul, c'est grand ; dans séoul, on t'oublie. ses parents eux, ils sont sympa - ils s'aiment et ils l'aiment. les gens de l'école.. ça va, on l'oublie, puis on se rappelle de lui, et on l'aime, puis finalement pas. d'abord, hojoo était sympa ; puis hojoo s'est renfermé. première perte de conscience ; premières emmerdes. à quinze ans, c'était hye sun.
hyesun, c'est la seconde dominante. et quand elle est venue, ses parents pensaient qu'il passait juste une phase ; qu'il était soudainement plus efféminé n'étonnait pas, et parce qu'elle est restée là, en lui, sur lui, longtemps, bien plus s'est passé. il avait un corps tout maigre, hojoo, il était fin, il était beau, il était gracieux et il était doux, hojoo. elle a pas eu de mal à s'faire belle, hyesun, elle s'est maquillée et elle s'est habillée, elle a tiré une jupe de la mère d'hojoo, et elle est sortie. en vacances, elle a trouvé des refoulés, elle les a gardé et ils se sont occupés d'hojoo.
une semaine. une semaine qu'il ne connaît pas, une semaine dont il ne sait que de rares détails ; une semaine dont il ne se souvient pas.
noaja, elle est venue après. plus douce, elle a rattrapé la chose. il avait dix sept ans, et là, là, ça s'est corsé. hyesun prenait souvent le contrôle ; quand il était triste, quand il allait mal et qu'il voulait fuir, elle venait, elle faisait, elle partait, il récupérait et après, noaja venait. le trio infernal ; ils s'aimaient, ouais, hojoo les aimait.
hwaja, elle, elle était plus agaçante. toujours là à râler ; et pendant ses examens, elle est venue. stress, surmenage, elle a tout balancé. première session loupée ; redoublement obligatoire. seconde réussie, hojoo avait le contrôle.
gagné l'examen ; et s'il est dans l'astrologie, c'est parce que noaja, elle, veut être astronaute.
se soigner ?
inenvisageable.
elles seules peuvent le comprendre.  
anecdotes
il a donc un an de plus que la généralité de sa promotion ; quand il veut fuir quelque chose, il laisse une des trois nanas le dominer ; il n'a honte de rien ; il n'a que de minces souvenirs de ce qui arrive ; il s'est réveillé un nombre incalculable de fois soit dans un lit, soit dans un bar, soit dans un centre aéré, et.. un peu partout, en fait ; son budget est accessible aux trois personnalités ; il est instable émotionnellement ; il a déjà essayé de s'engager, ce qui a mal tourné, puisque hye sun ne s'est pas gêné pour.. draguer, ouais, draguer, un mec ; il n'est pas à proprement parlé bisexuel, il n'est jamais conscient quand il.. le fait avec un homme ; il n'a que de très, très, très rares amis, mais noaja et hyesun en ont beaucoup, et le connaissent sous ces noms là ; il a, aussi, évidemment, des "potes" en maison de retraite, amis fidèles de hwaja ; son tpm, trouble de la personnalité multiple, est inconnu de ses parents, puisqu'il s'est beaucoup beaucoup manifesté un peu avant son départ.
portrait
surnom ⎯ aucun. signe astrologique ⎯ cancer. signe chinois ⎯ s'en souvient jamais. animal préféré ⎯ éléphant. sucré ou salé ? ⎯ les deux.  type idéal ⎯ aucun. objet fétiche ⎯ sa chaîne. heure préférée ⎯ dix heures. as-tu ton permis de conduire ? ⎯ non. rêve ⎯ aucun. famille ⎯ un père, une mère, fils unique. piercing/ tatoo ⎯ est souvent à deux doigts d'avoir le torse percé ou un animal féerique tatoué. style ⎯ trop. phobie ⎯ être touché (hojoo), se faire quitter (hyesun), les araignées (noaja), aucune (hwaja). toc/manie ⎯ lever les yeux au ciel (hojoo), mordre sa lèvre (hyesun), jouer avec ses doigts (noaja),
renifler (hwaja). secret ⎯ sa maladie. couleur préférée ⎯ indanthrene (hojoo), rouge (hyesun), roser (noaja), aucune (hwaja).  superstition ⎯ non (hyesun et hojoo), oui (hwaja et noaja). menteur ou sincère ? ⎯ sincère (hwaja et noaja), menteur (hyesun et hojoo).
indanthrene
you already know me baby
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête  Empty
(#) Sujet: Re: koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête    koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête  EmptySam 24 Juin - 14:44
REEEEEEEEEEE :satanic:
je commenterais chaque édition, je vais suivre ta fiche de près koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête  3640195483


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête  Empty
(#) Sujet: Re: koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête    koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête  EmptySam 24 Juin - 15:27
g des droits sur cette personne circulez il est à moi
Invité
Anonymous
Invité
koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête  Empty
(#) Sujet: Re: koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête    koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête  EmptySam 24 Juin - 17:52
sooyun HOPE YOU LIKE IT
inok totalement vôtre :grr:
Invité
Anonymous
Invité
koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête  Empty
(#) Sujet: Re: koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête    koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête  EmptySam 24 Juin - 18:08
j'aimerais que qqn s'attarde sur ce mouvement très particulier de hanches
koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête  Tumblr_o5jk766zpW1uupca2o1_400
quindi te prego mi amore sposami di nuovo prima della mia partenza
(j'ai compliqué la phrase seras-tu capable de la comprendre koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête  3640195483)
Invité
Anonymous
Invité
koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête  Empty
(#) Sujet: Re: koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête    koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête  EmptySam 24 Juin - 18:15
comment t'es trop perf', ciaoooooo. :zoom:
Invité
Anonymous
Invité
koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête  Empty
(#) Sujet: Re: koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête    koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête  EmptySam 24 Juin - 18:20
et t'inquiète mon boo, t'en verras plus encore party hard
et sinae, ILYT :fangirl:
Invité
Anonymous
Invité
koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête  Empty
(#) Sujet: Re: koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête    koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête  EmptySam 24 Juin - 18:21
j'suis choqué tellement hojoo et ses demoiselles a l'air bae koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête  1014364140
(en fait même pas l'air. t'es bae vwala. koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête  769454579 :<33: )


rebienvenue ici en tout cas :sinae:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête  Empty
(#) Sujet: Re: koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête    koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête  EmptySam 24 Juin - 18:24
alors déjà. Boo il est à moi, calmez vous tous les deux what :((


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête  Empty
(#) Sujet: Re: koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête    koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête  EmptySam 24 Juin - 18:52
d'où boo est à toi même koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête  107833617
et merci namil, tqt on fera des baebaes (humour, quel humour mais quel humour)
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête  Empty
(#) Sujet: Re: koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête    koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête  EmptySam 24 Juin - 18:56
depuis le tout début


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête  Empty
(#) Sujet: Re: koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête    koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête  EmptySam 24 Juin - 19:27
bloody hell-
taeyong + tpm ça promet du feu???
rebienvenuuue :perv2:
Invité
Anonymous
Invité
koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête  Empty
(#) Sujet: Re: koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête    koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête  EmptySam 24 Juin - 19:53
koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête  769454579
et merci gunhee koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête  3640195483
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête  Empty
(#) Sujet: Re: koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête    koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête  EmptySam 24 Juin - 20:08
Huuuuu les personnages à plusieurs personnalités reviennent à la mode en ce moment koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête  3640195483 j'adooooooooooore ce genre d'histoire/cara/idée ! Et je trouve ça hyper intéressant que ce soit hojoo + trois nanas, ça change et chacune est unique jpp
C'est vraiment un personnage très prometteur koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête  3815562661 et j'vais adorer le suivre inrp ! koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête  3815562661

Je ne vois aucune raison de retarder cette validation ! koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête  375994892
Je te file ta couleur, re-bienvenue chez les FS et sur le forum koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête  3640195483 amuse toi bien à nouveau avec ce petit bébé ! koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête  1014364140


Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête  Empty
(#) Sujet: Re: koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête    koo ho joo ;; tpm, il avait des étoiles dans la tête  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: