1234
Lee Hyun Jun - Présentation.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Lee Hyun Jun - Présentation.


Invité
Anonymous
Invité
Lee Hyun Jun - Présentation. Empty
(#) Sujet: Lee Hyun Jun - Présentation.   Lee Hyun Jun - Présentation. EmptyMar 20 Juin - 14:06

Lee Hyun Jun
lui
feat. lee jun ho (2PM)
nom ⎯ Lee.
prénom ⎯ Hyun Jun (« Bel intelligent »).
âge ⎯ 24 ans.
date & lieu de naissance ⎯ 25.01.91 à Ilsan, en Corée-du-Sud.
origine & nationalité ⎯ J'ai une origine coréenne et je suis de cette même nationalité.
cursus ⎯ Danse. J'ai dû arrêter à cause de certains problèmes de santé. Si la santé était une personne, je l’achèverai.
métier ⎯ Assistant chez un photographe. Puisque je ne peux plus danser, j'ai décidé de devenir photographe, là je suis juste assistant mais ça viendra.
situation financière ⎯ Bonne, vraiment très bonne.
orientation ⎯ Bisexuel mais je pense être tout de même plus attiré par les hommes que par les femmes.
rejoindre une société ?  ⎯ Oui.    
caractère
Me décrire… c'est gênant de se décrire soit même non ? Bon, je vais quand même le faire pour que vous soyez content, parce que je suis mignon mais ne vous plaigniez pas après et me prenez pas pour un narcissique, je ne suis pas comme ça, ok ?

Asseyez-vous bien dans votre siège, dans le canapé ou dans votre lit, peu importe. Je commence.

Ça fait des années que je suis né, normale,  et si je devais me caractériser pendant toutes ses années j'ai qu'une chose à dire : j'ai deux facettes.  Par exemple, aujourd'hui, je me décrirais comme étant amicale, blagueur et plutôt souriant. J'ai envie de croquer la vie à pleines dents mais quand est-il de demain ? Demain je serais peut-être nostalgique, morose et j'aurais certainement envie de boire une bonne cuite avant de finir la nuit dans le lit de quelqu'un que je ne reverrai plus jamais. Oui, on peut se le dire, on dirait que j'ai mes règles.

Une autre question ? Qu'est-ce qu'il y a encore, tant à pas eut assez ? Pourquoi ? Ah, parce que en plus il faut que j'explique le pourquoi du comment, de mieux en mieux, je vous applaudis pas.

Cette double facette a certainement commencé a ma naissance et à obtenu le contrôle complet de mon âme le jour où mon rêve s'est brisé en mille morceaux à cause de mes problèmes de santé. Je me venge sur moi-même et probablement sur les autres aussi.
PASSIONNÉ
NARCISSIQUE
AMICALE
IMPRÉVISIBLE
INTELLIGENT
NOSTALGIQUE
SOURIANT
CHARMEUR
histoire
Encore toi ? Qu'est-ce qu'il te faut maintenant ? Des informations sur mon passé… des informations sur mon passé ? Tu veux pas non plus que je te raconte ma première fois pendant qu'on y ait ? Bon, tu n'auras pas attendu bien longtemps mais soit. Je vais te raconter, non pas ma première, je te parle de mon histoire.

Je suis né le 25 janvier 1991 dans les alentours de 1 ou 2 heures du matin. C'était un jour merveilleux pour mes parents, mais il était certainement pas si merveilleux que ça puisqu'il s'agit aussi du jour le plus malheureux de notre vie. Ma mère est morte en me donnant naissance. Est-ce que j'ai des raisons de me détester ? Oui. Est-ce que mon père a des raisons de me détester ? Je reste mitigé sur la question. On en a jamais parlé ensemble et il m'a comblé d'amour tout au long de sa vie.

Je n'ai pas eu d'enfance particulièrement malheureuse bien que ma situation n'était pas la plus chouette du monde. Comme je vous l'ai dit tout à l'heure, ma double facette à commencer à prendre vie à cette  période, bien sûr elle ne comprenait que la partie « nostalgique » et « morose » parce que oui, ma mère me manquait, et me manque, terriblement.

Lorsque j'avais 10 ans, j'ai pu assister à l'ouverture du studio 1 million dance. J'étais époustouflé par les performances de ces types et mon rêve est apparu. J'ai alors commencé à prendre des cours dans un petit studio avec quelques gens de mon âge. On s'amusait bien et sans me vanter, je n'étais pas mauvais, au contraire. Mon père venait souvent me voir pendant que je m'entraînais, il était fier mais je savais bien que quelque chose n'allait pas et je me doutais de ce que c'était, je ne suis pas dupe.

Quelques années, des cours de danse et des muscles plus tard, je découvre un soir de décembre mon père ensanglanté dans la baignoire de notre petit appartement. Le dernier membre de ma famille venait de me quitter et je l'avais moi-même découvert. Comment faut-il prendre les messages que Dieu nous envoie ? Je me le demande encore aujourd'hui.

La seule chose qui me restait dès à présent était la danse mais encore une fois, on me largua gentille-ment suite à de nombreux problèmes de santé engendrés à ma naissance : je te remercie maman, et non, je ne t'en veux pas. Encore un message de Dieu ?  Attraper ce type de maladie mortelle, n'est-ce pas le cadeau rêve quand on a 19 ans ? Soit, j'ai aujourd'hui 26 ans, et oui, je suis toujours en vie mais il me reste pas tant d'années que ça alors que faire de plus que de se bourrer la gueule pratiquement chaque soir pour bousiller encore plus vite sa durée de vie ? Je me le demande.

Pourquoi suis-je venu ici alors ? Une partie de moi veut me venger de Dieu en lui montrant que je peux le battre, qu'il n'est pas aussi puissant qu'il le pense. S'il veux être con, je peux l'être plus que lui.
anecdotes
Il est très intelligent et apprends très vite les choses, il à également une bonne mémoire. ✗ N'est pas doué pour se faire des amis, bien qu'il soit amicale, il reste tout de même distant. ✗ Il n'est sorti jusqu'ici qu'avec une seule personne mais il la largué sans lui donné d'explication. ✗ Il est amoureux de celui qu'il considère comme son meilleur ami. ✗ Sors toujours en boîte avec une bande de « délinquant » mais ne repars jamais avec eux. ✗ Il aime boire et il fume occasionnellement.  ✗ N'as jamais réessayé de danse depuis qu'on lui a annoncé sa maladie et la probabilité de temps de vie qu'il lui restait. ✗ Fait souvent des visites à l'hôpital pour faire des bilans santé.
portrait
surnom ⎯ Hyun ou Jun. signe astrologique ⎯ Capricorne (♑). signe chinois ⎯ Cheval. animal préféré ⎯ Grenouille. sucré ou salé ? ⎯ Sucré. type idéal ⎯ L'idéal n'est qu'un mythe. objet fétiche ⎯ Collier. heure préférée ⎯ 14h00. as-tu ton permis de conduire ? ⎯ Oui. rêve ⎯ Devenir danseur. famille ⎯ Aucune. piercing/ tatoo ⎯ Sur la cheville de la jambe droite, il ressemble à un bracelet pour cheville. style ⎯ Change régulièrement de couleur de cheveux, aime mettre des chemise sur sa taille sans les porter en tant que haut. Apprécie les pantalons déchirés quand il sort. phobie ⎯ La mort. toc/manie ⎯ Maniaque de tout ce qu'il entreprend. Si il utilise un objet, il le rangera directement après utilisation. Ne supporte pas le désordre. secret ⎯ Va souvent à l'hôpital pour sa santé. Il doit faire régulièrement des analyses. couleur préférée ⎯ Rouge. superstition ⎯ Chat noir. menteur ou sincère ? ⎯ Tout dépend du jour.
moi
Bien le bonjour, à tous et à toutes.
Je suis une jeune fille qui est actuellement dans l'année de ses 17 ans. Je rentre en septembre dans la classe de première en littérature et je fais également du théâtre. C'est mon passe-temps, ma passion et c'est également l'art que je souhaiterais faire plus tard bien que je ne sache pas dans quel domaine.
Je m'étale pas plus, j'espère que mon personnage vous plaira, prenez soin de moi !
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Lee Hyun Jun - Présentation. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Lee Hyun Jun - Présentation. Empty
(#) Sujet: Re: Lee Hyun Jun - Présentation.   Lee Hyun Jun - Présentation. EmptyMar 20 Juin - 18:20
Encore une fois bienvenue toiii Lee Hyun Jun - Présentation. 3815562661
Je suis désolée d'avance, je passe rapidement te dire bienvenue mais je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas te valider pour le moment Lee Hyun Jun - Présentation. 3815562661 Avec un peu de chance, Soo Yun ou Ja passeront par ici et s'occuperont de toi avant que je ne rentre Lee Hyun Jun - Présentation. 359353108
En attendant, j'ai parcouru la présentation générale de ton personnage et je dois dire qu'il m'intéresse déjà, j'ai hâte de lire la suite what
17 ans t'es presque notre maknae dis moi what Lee Hyun Jun - Présentation. 359353108 J'espère que la L te plaira, si tu aimes l'art, ça devrait t'intéresser ** (enfin je te dis ça mais j'en sais rien j'ai fait S *pan* ) On prendra bien soin de toi c'est promis ! Lee Hyun Jun - Présentation. 3612205300
Encore désolée pour l'attente, crois moi que si je pouvais je te validerais right now :cry:
J'ESSAYE DE REVENIR VITE. Et sinon prions pour que les filles soient plus dispo que moi Lee Hyun Jun - Présentation. 1762986339

:kiss1: :kiss1:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Lee Hyun Jun - Présentation. Empty
(#) Sujet: Re: Lee Hyun Jun - Présentation.   Lee Hyun Jun - Présentation. EmptyMar 20 Juin - 18:24
Merci beaucoup, une nouvelle fois é-é.
C'est vrai, la Maknae ? Uhuhu, le malaise Lee Hyun Jun - Présentation. 3640195483 .

Aucun problème, je ne t'en veux pas, je prie de mon côté dans ce cas Lee Hyun Jun - Présentation. 3969173119 .

Hâte que tu finisse la lecture vue qu'il t'intéresse déjà, je veux ton avis :cloud: .
Invité
Anonymous
Invité
Lee Hyun Jun - Présentation. Empty
(#) Sujet: Re: Lee Hyun Jun - Présentation.   Lee Hyun Jun - Présentation. EmptyMar 20 Juin - 18:45
MAHHHHHH BIENVENOUE JOLI CUPCAKE... OU PLUTOT PLAQUE DE CHOC (nice avatar) Lee Hyun Jun - Présentation. 1387851259 Lee Hyun Jun - Présentation. 1387851259 Lee Hyun Jun - Présentation. 1387851259

:ss2:  :ss2: sème de l'hétérosexualité partout :ss01:  :ss01:


J'ai malheureusement pas le temps de lire toute ta fiche maintenant, mais c'est triste pour la danse... T.T
Invité
Anonymous
Invité
Lee Hyun Jun - Présentation. Empty
(#) Sujet: Re: Lee Hyun Jun - Présentation.   Lee Hyun Jun - Présentation. EmptyMar 20 Juin - 18:56
Merci Lee Hyun Jun - Présentation. 1014364140 .
Prenez le temps un jour Lee Hyun Jun - Présentation. 3815562661 .
Invité
Anonymous
Invité
Lee Hyun Jun - Présentation. Empty
(#) Sujet: Re: Lee Hyun Jun - Présentation.   Lee Hyun Jun - Présentation. EmptyMar 20 Juin - 19:30
oh lala cette histoire, j'ai envie de le prendre dans mes bras Lee Hyun Jun - Présentation. 3815562661

bienvenue ici avec ce petit monsieur ! Lee Hyun Jun - Présentation. 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
Lee Hyun Jun - Présentation. Empty
(#) Sujet: Re: Lee Hyun Jun - Présentation.   Lee Hyun Jun - Présentation. EmptyMar 20 Juin - 20:55
Merci  Lee Hyun Jun - Présentation. 2250782258 .
Et oui, j'ai pas fait les choses à moitié comme qui dirait Lee Hyun Jun - Présentation. 3640195483 .
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Lee Hyun Jun - Présentation. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Lee Hyun Jun - Présentation. Empty
(#) Sujet: Re: Lee Hyun Jun - Présentation.   Lee Hyun Jun - Présentation. EmptyMar 20 Juin - 23:09
BONJOUR BONJOUR BONSOIR  Lee Hyun Jun - Présentation. 375994892

Bienvenue sur le forum Lee Hyun Jun - Présentation. 3815562661 Je suis désolée de ne pas être passée avant mon boulot s'est tellement éternisé que je viens juste de finir de miam Lee Hyun Jun - Présentation. 769454579
Sache que j'approuve à 3000% ce vava. Voilà. En fait je ne peux QUE l'approuvé what Lee Hyun Jun - Présentation. 3612205300

J'aime ce genre de personnage et je vois déjà un lien entre lui et soo si ça t'intéresse ** en lien avec la danse et les boites (a)
J'ai hâte de voir son évolution malgré sa vie catastrophique Lee Hyun Jun - Présentation. 3362725749 il va s'en sortir Lee Hyun Jun - Présentation. 375994892  Lee Hyun Jun - Présentation. 375994892  Lee Hyun Jun - Présentation. 375994892

Je n'ai rien à ajouté, je te valide sur le champ  Lee Hyun Jun - Présentation. 3815562661 néanmoins pense à te relire ou à utiliser un correcteur, il y a beaucoup de fautes qui pourraient être éliminées. Lee Hyun Jun - Présentation. 1762986339

Je lance ton dé, bon courage ! et amuse toi bien parmi nous  Lee Hyun Jun - Présentation. 119676237 si besoin,
on est là !  :cloud:

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Lee Hyun Jun - Présentation. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : Lee Hyun Jun - Présentation. 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
Lee Hyun Jun - Présentation. Empty
(#) Sujet: Re: Lee Hyun Jun - Présentation.   Lee Hyun Jun - Présentation. EmptyMar 20 Juin - 23:09
Le membre 'Han Soo Yun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHOIX DU DORTOIR' :
Lee Hyun Jun - Présentation. IhZRtO3
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Lee Hyun Jun - Présentation. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Lee Hyun Jun - Présentation. Empty
(#) Sujet: Re: Lee Hyun Jun - Présentation.   Lee Hyun Jun - Présentation. EmptyMar 20 Juin - 23:10
Lee Hyun Jun - Présentation. 119676237 Lee Hyun Jun - Présentation. 119676237 Lee Hyun Jun - Présentation. 119676237 nos beaux MT !
Tu as cependant le choix, garder ou relancer, qu'est-ce que tu fais ? Lee Hyun Jun - Présentation. 375994892


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Lee Hyun Jun - Présentation. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Lee Hyun Jun - Présentation. Empty
(#) Sujet: Re: Lee Hyun Jun - Présentation.   Lee Hyun Jun - Présentation. EmptyMer 21 Juin - 9:42
Bonjour,
Merci de m'avoir acceptée et aucun problème pour l'attente, c'est normal après tout Lee Hyun Jun - Présentation. 3612205300 .

Je veux bien faire un lien avec ta Soo quand tu veux Lee Hyun Jun - Présentation. 3640195483 .

J'ai corrigée les fautes d'orthographes, normalement il n'y en a plus, toujours moins qu'avant en tout cas et encore désolée !

Les Melted me vont très bien, je garde donc le groupe ! Merci Lee Hyun Jun - Présentation. 3096957176 .
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Lee Hyun Jun - Présentation. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Lee Hyun Jun - Présentation. Empty
(#) Sujet: Re: Lee Hyun Jun - Présentation.   Lee Hyun Jun - Présentation. EmptyMer 21 Juin - 9:45
Merci de ta compréhension Lee Hyun Jun - Présentation. 375994892

Je viendrais te voir alors Lee Hyun Jun - Présentation. 1351075470
Super merci à toi : Lee Hyun Jun - Présentation. 3815562661 et je te donne ta couleur tout de suite, bon jeu !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Lee Hyun Jun - Présentation. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
Lee Hyun Jun - Présentation. Empty
(#) Sujet: Re: Lee Hyun Jun - Présentation.   Lee Hyun Jun - Présentation. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: