1234
(choe sam yong) repose ta cigarette

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 (choe sam yong) repose ta cigarette


Invité
Anonymous
Invité
(choe sam yong) repose ta cigarette Empty
(#) Sujet: (choe sam yong) repose ta cigarette   (choe sam yong) repose ta cigarette EmptyVen 16 Juin - 20:01

Choe Sam Yong
et commence à aimer, ça ne te tuera pas
inventé // feat. Lee Donghun (Donghun - A.C.E)
nom ⎯ Choe // le nom de jeune fille de sa mère qu'il a voulu prendre après le premier divorce
prénom ⎯ Sam Yong // un prénom choisit par son père, sa mère préférait Chin mais n'a rien dit
âge ⎯ vingt trois ans // mais plus pour très longtemps
date & lieu de naissance ⎯ dix novembre mille neuf cent quatre-vingt treize // Séoul
origine & nationalité ⎯ hawaïenne + coréenne // coréen de naissance
cursus ⎯ //
métier ⎯ anciennement mannequin + acteur // est maintenant concierge
situation financière ⎯ il a fait des économies donc ça va
orientation ⎯ boarf // ça veut rien dire mais c'est sa réponse
rejoindre une société ?  ⎯ non // citizens  
caractère
perfectionniste ; a. signifiant : ptn samyong arrête de faire genre // ce gars fait attention à tous les détails. même s'ils sont petits, insignifiants. il veut que tout soit parfait. il aime entendre qu'il possède un charme naturel alors qu'il est monté de toute pièce. il aime bien aussi avoir une bonne image. pourtant, il se donne un air de « je m'en foutiste » et ça, c'est juste pour faire genre.

solitaire ; a. signifiant : t'as délaissé ta pauvre mère // ce qui est drôle, c'est ce que sa mère pense qu'il est un petit solitaire. alors, elle le laisse aller où bon lui semble, sans lui poser la moindre question. lui, pense qu'elle se fiche de son existence, alors il s'isole. tandis qu'elle, au fond, est morte d'inquiétude à chaque fois qu'il passe le seuil de la porte. c'est un quiproquo qui, s'ils se parlaient tous les deux, arrangerait bien les choses. pourtant, il n'est rien de tout ça. il aime pas être seul. à chaque fois, il va se réfugier chez ses amis. il part, sûrement car il en a marre de tout ce bruit, tout ce bazar. il fuit juste cet affreux bordel qu'il ne peut gérer. bien que cela soit l'aîné, il ne prend pas la responsabilité de guider ses petits frères et sœurs. il ne pense pas être la bonne personne pour le faire et préfère donc s'éloigner peu à peu d'eux.

amiable ; a. signifiant : t'es pas misanthrope comme ton père le dit ? // un mot compliqué juste pour dire qu'il est sympa, aimable. son père, ou encore, presque trois quarts de sa famille pensent que c'est une personne triste, qui fuit tout le monde. c'est faux et ne comprend pas comment son père à pu inventer cette belle connerie. peut être car il est jamais avec lui.

franc ; a. signifiant : dis nous la vérité pour une fois // samyong ne s'entend pas très bien avec sa famille. ils sont plongés dans un éternel conflit. pourtant, il n'y a presque jamais de disputes. sam n'aime pas tourner autour du pot et dit ce qu'il pense directement. que cela fasse mal ou bien. la famille pense que tout ce qu'il dit est un monstrueux mensonge. toutefois, cela reste la vérité.

influant ; a. signifiant : tu as ce petit truc // anciennement, samyong était un mannequin et acteur plutôt réputé dans son pays. presque tout le monde est sous le charme et certains essayent même de reproduire ce qu'il fait. il sait qu'au bout de ses doigts, il a ce petit pouvoir et c'est sûrement pour ça qu'il est autant perfectionniste. il ne voudrait décevoir aucune personne qui apprécie son travail. c'est l'une de ses valeurs. il ne profitera jamais de son influence bien que cela le tente parfois.

enjoué ; a. signifiant : pourquoi tu tires une sale tronche à la maison // c’est un gars simple qui aime les bonnes choses de la vie. il aime juste profiter. bien qu’il en délaisse certaines personnes. il est drôle, sympa. il adore être taquin et embêter gentiment ses amis.

froid ; a. signifiant : arrête d'être comme ça avec nous // chez lui, il n'est pas la même personne qu'il est à l’extérieur. c'est comme si, le choe sam yong était l'opposé de chin.  il préfère largement traîner avec ses amis qu'avec sa famille. certains disent que c'est tout à fait normal d'autres, que c'est simplement triste.

indépendant ; a. signifiant : tu devrais leurs dire merci // samyong n'a jamais eu besoin de personne. ce qu'il sait, il l'a acquis seul. il n'aime d'ailleurs pas le sentiment d'être redevable à quelqu'un. c'est pour cela que même dans le besoin, il se débrouille toujours seul bien que le plus souvent c'est lui, la personne qui aide.
il a eu de la chance que ses parents soient compréhensibles. ils ont toujours su que c'était un artiste. alors, qu'en une occasion s'est présentée à lui lorsqu'il n'avait seulement dix-sept ans, ses parents l'ont laissé voler, seul.
INDEPENDANT
SOLITAIRE
PHOTOGÉNIQUE
FÊTARD
FRANC
INCOMPRÉHENSIBLE
ENJOUE
FROID
histoire

photo 1.

je ne sais pas quelle idée m’a prise de farfouiller dans mes anciennes affaires, ce n’est vraiment pas mon genre. je pus retrouver dans tout ce désordre des photos aussi vieilles que ma tête. une chose entraînant une autre, je me suis retrouvé à regarder ces anciennes photographies. la première sur laquelle je tomba est un cliché de mon père et ma mère, souriants. quels hypocrites ces deux là, je me demande qui les a forcé à faire cette tronche-ci. eux deux ne pouvaient pas se voir en peinture. comment ont-ils pu se marier et surtout avoir un gosse. quand j’y repense à ma naissance, grand-mère m’avait raconté que cela avait été un vrai désastre. ma mère perdit les eaux mais mon paternel ne daignait même pas de bouger le petit doigt car les deux idiots étaient encore fourrés sur une dispute sur mon prénom. c’est lorsque ma mère se mit à hurler qu’ils se sont mis en route vers l’hôpital. je plains les pauvres médecins qui ont du supporter mes parents. ce ne sont pas les meilleures personnes à recevoir. au final, je crois que c’est mon père qui gagna cette bataille. celle sur mon prénom. en même temps, comment ma mère pouvait rétorquer, elle ne devait plus avoir le courage de se lancer dans une nouvelle bataille. du coup, on m’a appelé sam yong mais sur ce coup, je suis plus du côté d’la maman car j’aurai vraiment préféré m’appeler chin.


photo 2.

je remets la première photo à sa place. je trouve le comportement de mes parents tellement ridicules que je n’ai pas envi de revoir cette photographie. en la remettant en place, je tomba sur une nouvelle image où ma mère et un gars figuraient dessus. je mis quelques minutes à savoir qui était cette personne qui prenait dans ses bras ma mère. c’est sûrement le père de min ho, ce batard. comment a-t-il pu faire ça, à ma mère. si je le croise dans la rue, je promets sur ma tête que le défonce comme il le faut. franchement, comment peut-il la regarder ainsi sur ce cliché. moi même j’y crois pas à ce faux sourire. dire que lui aussi, il a foutu un gosse à ma mère. j’avais à peine trois ans que je me suis retrouvé sous les bras, un petit merdeux. franchement, j’suis content que ma mère l’ait dégagé de sa vie avec un coup de pied au cul. je déchire en même temps la photo, qu’on ne le revoit plus celui là.


photo 3.

c’est qui eux ? je pose ma tête sur ma main, réfléchissant. je n’ai aucune idée de qui pouvait bien être ces personnes. sûrement des amis à moi que j’avais avant de quitter le lycée. ma mère a dû prendre cette photo avant que l’on parte de la maison. je remarque qu’on porte des uniformes bien laids sur nous. je me rappelle que ma mère adorait prendre en photo, disant que cela ferait de bon souvenir. pour le moment, avec tout ce que je vois, j’aperçois que des pensées lointaines que j’aurai voulu ne pas avoir le souvenir finalement. elle avait le don d’emmener partout son appareil photo, vieux de dix ans mais toujours aussi fonctionnel. tout ça me fait revivre dix ans en arrière, où j’étais forcé à participer aux voyages familiaux que l’on faisait. on était toujours fourré minimum à deux dans un lit car on arrivait jamais à trouver un logement assez grand pour nous mettre tous confortablement dedans. avec les divorces et remariages, j’ai bien chopé au moins huit frères et sœurs. il y en a que je ne vois plus du tout, d’autres que je vois de temps en temps. c’est pour dire que maintenant, je ne prends aucune nouvelle de ma famille, je ne m’y intéresse pas. eux, je sais qu'ils suivent ce que je fais de par les journaux, la télévision. on m’envoie d’ailleurs souvent des messages, mais je n’y réponds jamais, enfin, de temps en temps.


photo 4.

tiens, sur celle-ci, c’est moi. quel âge j’avais à cette époque, bien dix-sept ans. je crois que cette photo est celle que j’avais mis sur mon cv à l’agence pour laquelle je travaille aujourd’hui. j’avais fait cette démarche seul car je savais que mes parents auraient voulu tout planifier. ils étaient vraiment lourds. je suis d’un côté vraiment reconnaissant qu’ils m’aient laissé faire ce que je souhaitais. mais bon, j’suis sûr qu’ils avaient aussi d’autres chats à fouetter. ma mère et ses nouveaux enfants, mon père et son nouveau mariage. je ne pense pas que j’avais l’impression d’être délaissé car moi même, je me suis mis sur le côté. les laissant vivre tranquillement leurs nouvelles vies. être mannequin était quelque chose que je planifiais depuis un certain moment. cela me permettait de vivre en autonomie et faire ce que j'aimais vraiment. j’ai même dû quitter le nid familiale mais cela ne me dérangeait absolument pas. j’étais presque jamais à la maison étant gosse, je n’avais pas vraiment l’impression que c’était un grand changement. je suis heureux et ne regrette pas d’être partie tôt. j’ai enfin pu totalement profiter de ma vie d’ado, jeune adulte, sans tout ce bordel à côté de moi.


selfie 1.

fatigué, je remets tout en place. je pense avoir revu assez de souvenir comme ça et range la boîte. je me demande bien si c’est ma mère qui avait mis ce carton dans la pile lors de mon déménagement. ce n’est vraiment pas moi qui ai pu faire ça, je ne suis pas le mec qui emporte les souvenirs avec lui. je déverrouille mon portable afin de regarder l’heure. le fond d’écran est un pauvre selfie de moi et mes potes qu’on a fait à trois heures du mat totalement torchés. je devrais changer ça d’ailleurs parce qu’on a vraiment l’air de gros cons. mais bon, je souris en regardant ce cliché bien trop flouté. c’est ça ma nouvelle vie à moi. une sorte de break idiot dans ma grande carrière pour une cause complétement débile, des potes toujours avec moi et un sale boulot juste pour que je ne dépense pas tout ce que j’ai pu gagner ces dernières années. bonus en prévision, le regret.
anecdotes
ne croit pas au mariage // sa mère se serait marier quatre fois // est de base fils unique // possède maintenant huit beaux frères et sœurs (compte dans le lot ses exs frères/sœurs) // est le plus grand de tous // ce serait sa grand-mère qui est hawaïenne // est déjà sorti avec sa prof quand il était au lycée // n'a jamais eu de bonnes notes mais a bien eu quelques diplômes // il dit qu'il porte des lunettes juste pour la mode mais en vrai il est myope // fait attention aux détails mais fait genre qu'il s'en fout // il aime pas jouer le rôle de grand frère, il estime qu'ils sont assez grands pour faire ce qu'ils souhaitent // n'est pas spécialement proche avec sa famille mais l'aime tout de même // il n'arrive pas à gérer les situations d'urgence // il a eu une longue relation mais la fille avait des projets différents des siens // il l'a quittée le lendemain trouvant que cela servait à rien de continuer // c'est pas un connard pour autant // est très indépendant // serait parti pendant sept ans de la maison familiale pour vivre son métier pleinement // mais il est resté à Séoul à la demande de sa mère // il n'a jamais vraiment accepté les décisions de sa mère mais ne lui a rien reproché // il sait qu'elle a été longtemps malheureuse mais n'a rien fait pour lui rendre le sourire // il ne savait pas comment faire // accro au mister freeze // n'a jamais mis un pied à Hawaï mais aimerait bien y aller // il n'a jamais vraiment aimer les voyages familiaux car il devait toujours dormir à deux dans le même lit // on dit qu'il serait toxico mais ce n'est pas vrai // mais fume beaucoup // à déjà dormi dehors sur un banc car un de ses frères lui avait piqué son lit // s'inquiète de l'état de santé de sa mère // pense qu'elle va mourir // se comporte bien différemment avec ses amis // n'est pas un misanthrope comme le dirait son père // aime bien faire le bâtard de temps en temps // a arrêté sa carrière car il doit porter des bagues // il reprendra quand il les aura plus // c'est son agence qui lui a imposé cet arrêt // il déteste son agence juste pour ça mais ne dit rien // il est maintenant concierge à l'université // ne s'occupe pas de sa mère bien qu'elle soit malade
portrait
surnom ⎯ chin // il se fait appeler comme ça dans le milieu artistique signe astrologique ⎯ scorpion signe chinois ⎯ le coq animal préféré ⎯ il va te dire les gros chiens parce qu'il n'en sait rien sucré ou salé ? ⎯ le mélange des deux type idéal ⎯ avec une belle gueule objet fétiche ⎯ une paire de chausson heure préférée ⎯ une heure du matin as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui rêve ⎯ de vivre le plus longtemps de son activité artistique famille ⎯ issu d'une grande famille décomposée et recomposée // c'est compliqué piercing/ tatoo ⎯ on le lui a interdit // a quand même quelques projets style ⎯ c'est lui qui instaure la mode phobie ⎯ sûrement de la perdre // peur de pas grand chose en général toc/manie ⎯ s'étirer + se toucher le visage + de froncer les sourcils quand il a un mal de crâne + craquer ses orteils // se brosse tout le temps les dents secret ⎯ la vérité est qu'il adore faire des aegyos // sérieusement, t'es trop curieux couleur préférée ⎯ black is poetic (blc que ça soit une nuance) superstition ⎯ non menteur ou sincère ? ⎯ ça dépend
pint
pardon mais je ne pouvais pas laisser donghun comme ça  blush
Invité
Anonymous
Invité
(choe sam yong) repose ta cigarette Empty
(#) Sujet: Re: (choe sam yong) repose ta cigarette   (choe sam yong) repose ta cigarette EmptyVen 16 Juin - 20:05
HAWAIIN SI CA C PAS BG stp dis-moi qu'il est fan de lilo & stitch
viens on y va ensemble c parfait pour l'été tmtc (choe sam yong) repose ta cigarette 282666900

rebienvenue en tt cas ça s'annonce awesome, hâte de voir la suite :perv2: bon courage petit coeuuuur (choe sam yong) repose ta cigarette 359353108
Invité
Anonymous
Invité
(choe sam yong) repose ta cigarette Empty
(#) Sujet: Re: (choe sam yong) repose ta cigarette   (choe sam yong) repose ta cigarette EmptyVen 16 Juin - 20:19
mon broh d'une autre vie, il a craqué blush blush blush

t bo :han:
Invité
Anonymous
Invité
(choe sam yong) repose ta cigarette Empty
(#) Sujet: Re: (choe sam yong) repose ta cigarette   (choe sam yong) repose ta cigarette EmptyVen 16 Juin - 22:04
inok  ;  T'AS VU T'AS VU ?? qui ne l'est pas, franchement ?
ok, go, prépare ta valise, à nous le soleil et les nanas wink wink
mercii & merciii trop chouu (choe sam yong) repose ta cigarette 1014364140 :<3:



nono   ; mono bro d'une autre viiie :<3: bien sûr que j'ai craqué téma cette bouille olalala blush
bien sûr j'suis bo oh
Invité
Anonymous
Invité
(choe sam yong) repose ta cigarette Empty
(#) Sujet: Re: (choe sam yong) repose ta cigarette   (choe sam yong) repose ta cigarette EmptySam 17 Juin - 10:07
(choe sam yong) repose ta cigarette 119676237 (choe sam yong) repose ta cigarette 119676237 (choe sam yong) repose ta cigarette 119676237 (choe sam yong) repose ta cigarette 119676237 Hawaiii powwaaaaaa


Bah écoute, bienvenue par ici, j'voué que t'connais du beau monde (choe sam yong) repose ta cigarette 1387851259 (choe sam yong) repose ta cigarette 1387851259 (choe sam yong) repose ta cigarette 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
(choe sam yong) repose ta cigarette Empty
(#) Sujet: Re: (choe sam yong) repose ta cigarette   (choe sam yong) repose ta cigarette EmptySam 17 Juin - 12:43
yeaaaaaaaaaaaah hawaïen powa (choe sam yong) repose ta cigarette 119676237

normal que je connaisse du monde car c'est mon dc (choe sam yong) repose ta cigarette 1387851259
mais merci quand même, t'es chouu (choe sam yong) repose ta cigarette 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
(choe sam yong) repose ta cigarette Empty
(#) Sujet: Re: (choe sam yong) repose ta cigarette   (choe sam yong) repose ta cigarette EmptySam 17 Juin - 14:15
..... j'ai pas l'air stupide du tout (choe sam yong) repose ta cigarette 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
(choe sam yong) repose ta cigarette Empty
(#) Sujet: Re: (choe sam yong) repose ta cigarette   (choe sam yong) repose ta cigarette EmptyMar 20 Juin - 17:07
mais non, pas du tout voyons ! (choe sam yong) repose ta cigarette 359353108

bon les gars, cette fiche est terminée je dois juste faire un ava vite fait (choe sam yong) repose ta cigarette 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
(choe sam yong) repose ta cigarette Empty
(#) Sujet: Re: (choe sam yong) repose ta cigarette   (choe sam yong) repose ta cigarette EmptyMar 20 Juin - 17:31
Aaaaanw j'aime beaucoup ton perso, hâte de le voir évoluer (choe sam yong) repose ta cigarette 3640195483 rebienvenue du coup et amuses toi bien avec lui ♥️
Invité
Anonymous
Invité
(choe sam yong) repose ta cigarette Empty
(#) Sujet: Re: (choe sam yong) repose ta cigarette   (choe sam yong) repose ta cigarette EmptyMar 20 Juin - 18:14
aaah j'suis contente qu'il te plaise ! blush
merci beaucoup (choe sam yong) repose ta cigarette 359353108
Invité
Anonymous
Invité
(choe sam yong) repose ta cigarette Empty
(#) Sujet: Re: (choe sam yong) repose ta cigarette   (choe sam yong) repose ta cigarette EmptyMar 20 Juin - 19:33
en vrai j'aime beaucoup ta façon de présenter le caractère et l'histoire (choe sam yong) repose ta cigarette 119676237
puis le perso est grave intéressant (choe sam yong) repose ta cigarette 3612205300

rebienvenue ici uuuuuh (choe sam yong) repose ta cigarette 359353108
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : (choe sam yong) repose ta cigarette A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(choe sam yong) repose ta cigarette Empty
(#) Sujet: Re: (choe sam yong) repose ta cigarette   (choe sam yong) repose ta cigarette EmptyMar 20 Juin - 23:24
Bonjour, y en a marre de tes supers personnages ? merci, au revoir ^^

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE (choe sam yong) repose ta cigarette 3815562661
J'adore le bel chin (choe sam yong) repose ta cigarette 3640195483 ta fiche est tellement bien écrite en plus what marre, ça me fatigue ces gens de talent (choe sam yong) repose ta cigarette 769454579 j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lui (choe sam yong) repose ta cigarette 119676237

Tu sais que tu peux te tourner vers nous en cas de besoin,
en attendant je te valide sans plus tarder (choe sam yong) repose ta cigarette 1762986339 DE NOUVEAU BON JEU PARMI NOUS (choe sam yong) repose ta cigarette 2032986780

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi (choe sam yong) repose ta cigarette 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
(choe sam yong) repose ta cigarette Empty
(#) Sujet: Re: (choe sam yong) repose ta cigarette   (choe sam yong) repose ta cigarette EmptySam 24 Juin - 1:07
Ça me fait bizarre de te voir avec un compte " adulte " enfant du malin que tu es (choe sam yong) repose ta cigarette 1387851259

J'AI PAS TROP D'INSPI À MINUIT PASSÉ JUSTE JTE LOVE PUIS SOIS LE BONHEUR AVEC CE NOUVEAU PERSO, ÉLOIGNE LE DE SY AUX HORMONES DU MAUDIT (choe sam yong) repose ta cigarette 1387851259 (choe sam yong) repose ta cigarette 1387851259

(choe sam yong) repose ta cigarette Giphy
Contenu sponsorisé
(choe sam yong) repose ta cigarette Empty
(#) Sujet: Re: (choe sam yong) repose ta cigarette   (choe sam yong) repose ta cigarette Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: