1234
Choe Min Ho ▬ Another word to say cute

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Choe Min Ho ▬ Another word to say cute


Invité
Anonymous
Invité
Choe Min Ho ▬  Another word to say cute Empty
(#) Sujet: Choe Min Ho ▬ Another word to say cute   Choe Min Ho ▬  Another word to say cute EmptyMer 14 Juin - 18:44

Choe Min Ho
If fear is the great enemy of intimacy, love is its true friend
inventé // feat. Kang Yu Chan (Chan ▬ A.C.E)
nom ⎯ Choe
prénom ⎯ Min Ho
âge ⎯ vingt-deux ans
date & lieu de naissance ⎯ vingt-sept Avril mille neuf cent quatre vingt quinze ▬ Busan
origine & nationalité ⎯ Coréen
cursus ⎯ //
métier ⎯ Vendeur dans un magasin de vêtements et de son temps libre, prof de danse
situation financière ⎯ Moyenne
orientation ⎯ Hétérosexuel (mais tendances bi)
rejoindre une société ?  ⎯ non//citizens 
caractère

Calinothérapie
« méthode de soins consistant à faire des câlins »

     Min Ho et câlins sont indissociables. Il en fait tout le temps, pour n’importe quelle raison. Ah si, peut-être juste qu’il a trop d’amour à donner. Filles, garçons, il ne fait aucune différence. D’ailleurs, c’est ainsi qu’il termina avec une fausse réputation de gay, dont il se fiche éperdument.

Anxio-phobie
« personne avec des phobies et une anxiété plus élevée que la normale »

     Pour dire vrai, ce n’est même pas le nombre de phobies qu’à Min Ho qui inquiète les gens. Mais les phobies qu’il a en lui-même. En passant par la phobie d’un verre vide à la phobie de monter sur un bicycle, il n’en rate pas une, et les gens ne cessent de lui rappeler ses phobies, et s’en moquer, parfois gentiment ou alors comme des gros bougres.

Optimisme 
« capacité de tout voir de l’extra-supra-bon côté »

     C’est incroyable, déjà qu’il ne s’énerve jamais (la légende dit qu’il ne s’est jamais énervée, excepté contre son père), Min Ho aurait aussi l’impressionnante capacité d’être tout le temps heureux. Son frère le rejette ? Oooh il l’acceptera la prochaine fois c’est pas grave, têtu comme il est. Un dix sur cent ? C’est qu’une note, ça ira mieux la prochaine fois !

Curiosité
« fait de vouloir savoir tout sur tout, à en faire chier les gens »

Il n'y a pas plus curieux et indiscret que Min Ho. Vous savez, c'est un peu le genre à regarder sur vos téléphones portables dans le métro, le genre qu'on veut un peu tabasser parce que c'est notre vie, merde. Bah c'est un peu lui. Mais parfois, il peut être curieux sur des choses ludiques, genre savoir si Saturne a une lune. Oui, des trucs dont tout le monde se fiche royalement. Mais il y peut pas grand chose, il essaie de se calmer et de se concentrer sur sa vie au lieu de celles des autres, parfois, en se cachant les yeux ou se foutant des gifles. Tout seul, en pleine rue.
ENJOUÉ
BRUYANT
MIGNON
TÊTU
PEUREUX
INDISCRET
RUSÉ
RANCUNIER
histoire
    Quand on y pense, ma vie est un énorme bordel, et avant même ma naissance, j’étais destiné à vivre une vie différente. Chaque chapitre de ma vie se dessinait pourtant différemment mais faisaient pour moi partie d’un même tableau, accompagné d’une cacophonie.
    Le bruit autour de moi se dissipait de plus en plus, le chant des oiseaux se taisait, et je m’empressais de me saisir de ma gomme, pour effacer le récit de ma vie, écrit de ma plume sur ce cahier malsain.

- bisounours -

Jeong Min Ho.
C’était le nom qui m’a été affilié lorsque je prenais vie.

    Je ne sais pas si ma naissance fut un cadeau ou un cauchemar pour mon père, mais je pencherai plutôt pour la deuxième option. Il n’a jamais aimé les enfants, encore moins être fidèle, de ce que j’ai pu voir. La plupart du temps, ma mère s’occupait de moi, et j’étais trop jeune à cette époque pour comprendre tous les problèmes d’adultes qu’elle endurait. J’étais son deuxième enfant et déjà son deuxième mariage.Je ne comprenais pas, j’étais crédule. J’aimais mes parents autant l’un que l’autre, pensant qu’il n’y avait pas de problème. J’avais tellement tort, juste en me remémorant ce que je pensais, j’ai envie de rire aux éclats. Aaah, qu’est-ce que j’étais con.
    La vie était synonyme de perfection à mes yeux, je ne faisais jamais de crises, et j’étais heureux de ce que j’avais. J’aimais ceux qui m’entouraient, et, même si Sam Yong ne me le rendait pas, je l’aimais plus que quiconque.

- miraculous ladybug -

    On dit qu’à l’adolescence, les enfants prennent conscience du monde adulte, à quel point il est pourri jusqu’à la moelle. Mon adolescence, elle, a commencée bien plus tôt que la plupart des autres personnes. J’avais beau voir toujours le positif dans les pires situations, je commençais à cette époque à comprendre que le monde n’était pas seulement fait de rose et de blanc.
J’avais 8 ans quand mes parents ont divorcés, et franchement, ma mère a bien fait de quitter ce connard, elle est bien trop parfaite pour lui. Pour dire la vérité, je ne me rappelle ni de son nom, ni de son visage, il a été complètement rayé, comme une erreur sur une feuille de papier.
Nous avions quitté la plage paradisiaque et son silence pour la capitale bien trop animée,mais au moins, elle ne le reverra plus.

- adventure time -

    La seule crise d’adolescence que j’ai eu finissait tôt, et voilà celui que je suis devenu, un vrai candide, empli d’amour et de peurs phobiques. Je voulais faire plaisir à ma mère en faisant des études, et prouver à mon frère que j’en étais capable mais je haïssais ça, alors j’ai arrêté et j’ai repris ce que j’aimais le plus faire : danser. Mon corps vibrait au rythme de la musique, ne sentant plus mes os comme limite, n’entendant plus le brouhahah constant de la ville, je souriais comme à mon habitude, mais un sourire encore plus danse et sincère. Dans ma chambre, dans la rue ou sur un toît, l’endroit importait peu pour une passion. Plus je m’épanouissais, plus j’avais envie de donner de l’amour. Je pouvais faire des câlins à des inconnus que cela ne me dérangeait pas, ce qui n’était pas de leur avis. J’étais et je suis heureux, partant à l’aventure de ma propre vie. La vie de Choe Min Ho.
    Sam Yong, durant cette époque, avait quitté l’appartement dans lequel nous logions. Rien ne m’a pourtant déprimé, je le suivais à la télévision, en criant, sautant partout, songeant que si je devenais connu, peut-être qu’il m’accepterait enfin.


Les dernières lettres manuscrites semblaient s’effacer, comme pour me laisser écrire leur suite : le présent.

 
anecdotes
On dit qu'il n'a plus confiance dans les hommes, hormis ceux de sa famille // tout le monde pense qu'il est gay // Sam Yong lui aurait donné un cadeau dans un Kinder Surprise qui traînait dans sa chambre pour éviter de bouger son cul pour le jeter. Depuis, c'est son objet fétiche // il aurait "emprunté" le lit de son frère dans l'espoir de dormir avec lui, mais ce dernier aurait dormi dehors à la place // on dit qu'avant être humain, c'était un chien // sa mère se serait mariée quatre fois // il accorde plus d'attention à son grand frère qu'à ses autres frères et sœurs // une rumeur dit qu'il a un complexe d’œdipe // il a horreur des études, il a arrêté après une année en fac // il danserait depuis qu'il sait marcher mais n'en parle pas tant que ça // il aimerait faire des aegyos // il aurait prit ce travail dans ce magasin de vêtements car c'est un des préférés de son frère // sa relation la plus longue aurait duré un an // il est fan de dessins animés et de films d'animation // il a peur facilement mais adore les films d'horreur // adore la vanille // il a très peu d'amis, les autres le jugeant trop bizarre // mais s'en fout de leurs avis // ses plus petits frères et sœurs l'adorent presque autant que lui adore Sam Yong // il se rend compte que sa vie est trop centrée sur sa mère et son frère mais s'en fiche // il s'enjaille sur de la musique tout le temps, même quand il sort avec des amis // outre la danse, il adore le bowling // il garde tous ses journaux intimes dans un de ses tiroirs // il est plus intelligent qu'on ne le pense // il est hyper maladroit // une fois, bourré, il aurait vomi sur le sweat-shirt préféré de son frère. ça fait deux ans et il lui en voudrait toujours... // il adore consulter les faits bizarres et étranges de la vie // il connait tous les génériques de dessin animé par coeur // il ne comprend pas d'où lui viennent toutes ses phobies // il adore aller chez le coiffeur, c'est "trop agréable" pour lui // il aurait offert à un de ses frères un livre intitulé "Comment ne pas être un connard quand tu grandis"
portrait
surnom ⎯ Minie signe astrologique ⎯ Taureau signe chinois ⎯ Cochon animal préféré ⎯ Hérisson sucré ou salé ? ⎯ Sucré type idéal ⎯ Aucun en particulier objet fétiche ⎯Un vieux cadeau dans un kinder surprise que son frère lui a donné heure préférée ⎯ 16h, l'heure du goûteras-tu ton permis de conduire ? ⎯Oui mais mieux vaut éviter de lui laisser le volant...rêve ⎯ Voyager avec son frère et sa mère... Oui, irréalisable famille ⎯ Choe Sam Yong et ses innombrables frères et soeurs, ainsi que sa mèrepiercing/ tatoo ⎯ Aucun mais rêve d'en faire un style ⎯ Celui de son frère phobies ⎯ cenosillicaphobie, cyclophobie, phasmophobie, tératophobie toc/manie ⎯ Se mord l'index quand il est stressé secret ⎯ Son frère et sa mère sont ses idoles (comment ça c'est pas secret...) couleur préférée ⎯ Orange superstition ⎯ Toutes. Sans exception menteur ou sincère ? ⎯ Sincère
Einolya
Chan c'est mon bb  blush  blush
Bref sinon je suis hypeeer heureuse d'arriver sur ce fofo, je suis un peu rouillée vu que ça fait presque un an que je suis pas allée sur un fofo, donc soyez gentils svp  Choe Min Ho ▬  Another word to say cute 1351075470
Invité
Anonymous
Invité
Choe Min Ho ▬  Another word to say cute Empty
(#) Sujet: Re: Choe Min Ho ▬ Another word to say cute   Choe Min Ho ▬  Another word to say cute EmptyMer 14 Juin - 18:45
blush blush blush
Invité
Anonymous
Invité
Choe Min Ho ▬  Another word to say cute Empty
(#) Sujet: Re: Choe Min Ho ▬ Another word to say cute   Choe Min Ho ▬  Another word to say cute EmptyMer 14 Juin - 18:46
what
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Choe Min Ho ▬  Another word to say cute A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Choe Min Ho ▬  Another word to say cute Empty
(#) Sujet: Re: Choe Min Ho ▬ Another word to say cute   Choe Min Ho ▬  Another word to say cute EmptyMer 21 Juin - 9:57
Bienvenue sur HM petit love Choe Min Ho ▬  Another word to say cute 3612205300

Ton délai arrive à terme aujourd'hui, tu auras besoin de plus de temps ? Choe Min Ho ▬  Another word to say cute 1762986339


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Choe Min Ho ▬  Another word to say cute 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Choe Min Ho ▬  Another word to say cute Empty
(#) Sujet: Re: Choe Min Ho ▬ Another word to say cute   Choe Min Ho ▬  Another word to say cute EmptyMer 21 Juin - 13:49
Hey et merciiii ! :09:

Normalement si j'ai pas de problème, je finis avant minuiiit, j'ai pas mal de trucs écrits sur WOrd, faut que je corrige juste quelques petites choses ! :<33:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Choe Min Ho ▬  Another word to say cute A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Choe Min Ho ▬  Another word to say cute Empty
(#) Sujet: Re: Choe Min Ho ▬ Another word to say cute   Choe Min Ho ▬  Another word to say cute EmptyMer 21 Juin - 13:59
D'accord Choe Min Ho ▬  Another word to say cute 3612205300 si tu vois que tu as imprévu et que tu as besoin de quelques jours supplémentaires, n'hésite pas Choe Min Ho ▬  Another word to say cute 375994892


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Choe Min Ho ▬  Another word to say cute 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Choe Min Ho ▬  Another word to say cute Empty
(#) Sujet: Re: Choe Min Ho ▬ Another word to say cute   Choe Min Ho ▬  Another word to say cute EmptyMer 21 Juin - 23:27
Désolée, je viens de rentrer chez moi, je pensais rentrer plus tôt... ;-;

Donc, j'aurai besoin d'une seule journée supplémentaire, si ça ne dérange pas !
Invité
Anonymous
Invité
Choe Min Ho ▬  Another word to say cute Empty
(#) Sujet: Re: Choe Min Ho ▬ Another word to say cute   Choe Min Ho ▬  Another word to say cute EmptyVen 23 Juin - 9:34
Buah ! :09: .
J'adhère totalement à se petit Min Ho !

Il aime la danse comme mon Hyun Jun alors peut-être qu'un lien peut se faire Choe Min Ho ▬  Another word to say cute 2936098749 . J'irais te faire coucou quand tu aura ta fiche de lien Choe Min Ho ▬  Another word to say cute 359353108 .

Bienvenu sur le forum !
Invité
Anonymous
Invité
Choe Min Ho ▬  Another word to say cute Empty
(#) Sujet: Re: Choe Min Ho ▬ Another word to say cute   Choe Min Ho ▬  Another word to say cute EmptyVen 23 Juin - 9:54
Bouh ! :love:

Oooh merci d'aimer mon enfant !
Owi je suis pas du tout contre un petit lien dès que je serai validée Choe Min Ho ▬  Another word to say cute 359353108
Merci beaucoup !
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Choe Min Ho ▬  Another word to say cute A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Choe Min Ho ▬  Another word to say cute Empty
(#) Sujet: Re: Choe Min Ho ▬ Another word to say cute   Choe Min Ho ▬  Another word to say cute EmptyVen 23 Juin - 10:12
BONJOUR BONJOUR Choe Min Ho ▬  Another word to say cute 1014364140

J'adoooooooore Min Ho jpp, le personnage phobique à tout c'est si rare alors que le concept est juste génial what j'aime le fait qu'il soit danseur ( un lien avec ma soo s'impose Choe Min Ho ▬  Another word to say cute 3815562661 ) et j'ai vraiment lu ta fiche avec une agréable sensation, j'aime beaucoup ta plume :nuu:

Y a beaucoup de chose qui m'ont fait rire (bjr le cadeau kinder Choe Min Ho ▬  Another word to say cute 3640195483)
CONTENTE QUE TU REPRENNES LE RP PARMI NOUS Choe Min Ho ▬  Another word to say cute 1351075470 j'espère que ton expérience dans nos rangs te plaira Choe Min Ho ▬  Another word to say cute 2032986780

Pour ma part, j'ai adoré ta fiche et je ne vois rien à redire, si ce n'est que je te valide sans plus tard ! Choe Min Ho ▬  Another word to say cute 1762986339 Je te donne ta couleur tout de suite ! BON JEU PAR ICI :love: :love: :love: :love: :love:

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Choe Min Ho ▬  Another word to say cute 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
Choe Min Ho ▬  Another word to say cute Empty
(#) Sujet: Re: Choe Min Ho ▬ Another word to say cute   Choe Min Ho ▬  Another word to say cute Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: