1234
Bai Liko

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Bai Liko


Invité
Anonymous
Invité
Bai Liko Empty
(#) Sujet: Bai Liko   Bai Liko EmptyMar 13 Juin - 8:39

Bai Liko
I am all that you say I am; If I was not, then prosecution is what you would have said.
pv  // feat. CHOI SEUNG CHEOL (S.COUPS - SEVENTEEN)
nom ⎯ Bai
prénom ⎯ Liko (protégé de Budha)
âge ⎯ 22 ans en décembre
date & lieu de naissance ⎯31 décembre 1995
origine & nationalité ⎯ chinois
cursus ⎯ arts de la scène et du spectacle, compose déjà
métier ⎯ videur Tryhard
situation financière ⎯ pauvre, pourtant il essaye d'économiser
orientation ⎯ bi
rejoindre une société ?  ⎯ oui    
caractère
au fond, je suis juste blessé. Juste pour un sourire, un regard. Alors je fais le con, le rebelle, c'est la seule place qui me restait. Le caractère va avec. L'autorité? Viva l’anarchie, à bas la dictature (surtout ceux de mes frères et encore pire de ma mère). Donne moi un ordre, je t'envois chier. Je fais ce que je veux quand je veux, où je veux et avec qui je veux. Parfois, vraiment parfois, je peux être normal, enfin naan! Les meufs sont des sorcières avec leur bouilles, leur regard et tout. Alors je me la joue lover, à croire qu'elles aimes les vilains garçons. Ma passion je leur donne quelques heures (enfin j'essaye mais elles sont trop collantes) et dans la musique. Surtout la musique, le rap. Je fais tout comme mon idole, Eminem. Mettant des gros mots dans chaque phrases. Je rajoute des mots en anglais dans mes phrases, même si ça veut rien dire. On s'en moque. Mon oncle dit que je devrais devenir politicien, avec mon charisme et mon tchatte. C'est vrai que je mens assez facilement, et que je suis assez populaire auprès des autres. Je crois que par rapport aux autres de ma famille, je dois être le plus sociale, le moins timide. Y a qu'une chose que tu dois savoir, j'ai peut être l'air d'un mec frêle, mais prends toi à quelqu'un de proche de moi, et tu gouteras à mes poings. J'ai pas peur de me battre, j'ai pas peur de mourir. Faut bien qu'on crève de toute manière.  
passionné
insensible
intelligent
vicieux
chanceux
malhonnête
impulsif
respectueux
histoire
Troisième, pas deuxième, pas quatrième. Juste celui du milieu. Celui invisible. Un meuble. Troisième. La place horrible, les ainés ont déjà fait des choses, les plus jeunes sont mignons. Troisième, seul, pas d'affection, pas de geste tendre de cette femme qui ne respecte pas la loi de l'enfant unique. C'est ça ma vie, être troisième, celui qu'on remarque pas, celui qui fera jamais mieux, pas assez mignon. A peine né, déjà oublié pour laisser la place à un autre qui sera plus mignon que moi.

Livré à moi-même, n'écoutant pas spécialement mes aînés, je voulais que ma mère souffre comme je pouvais souffrir. Dans notre village, j'étais le petit sauvage. Et qu'est-ce que je m'amusais à voir cette femme devoir s'excuser auprès des voisins. Mini incendie dans des maisons abandonnés, fenêtre brisés, jardins piétinés. Je lui en voulais de ne pas passer du temps avec moi, de préférer les plus jeunes, les plus vieux. Moi, je suis que le troisième après tout. Celui qu'on voit pas, l'invisible. Sauf que là, j'étais quelqu'un. Le sauvage. Puis la musique est arrivé dans ma vie, sans me demander mon avis. Une guitare en main, des explications de Fu-Han, mon oncle, celui qui fait office de figure paternel pour nous. J'arrête mes frasques me mettant à jouer, oubliant que je suis le troisième de la famille pour devenir le premier des Bai à faire de la musique. La guitare, le piano, je me suis mit à rêver que j'étais un grand guitariste, que grâce à moi, on devenait une famille riche. Puis le rap est arrivé, les paroles qui me touchent au plus profond de mon âme. La rage, celle qui me boo, celles qu'ils voient pas dans cette famille, d'autres la ressentait. La vie a reprit normalement, avec des disputes avec mes frangins,
la rivalité, moi qui n'accepte aucune autorité à part la mienne. Ainsi jusqu'à cette nuit. Une mort, une tragédie qui nous a tous touché, l'un des jumeaux est décédé de la faute de cette femme. Bien entendu que ça m'a touché, la mort de mon petit frère, même perturbé. Sauf que j'ai jamais rien dit, juste un regard noir à cette femme incapable qui a rejeté la faute sur la petite dernière. C'est si facile hein.

C'est là que j'ai découvert Lijuan, c'est comme si avant elle n'existait pas dans ma vie. Elle comprenait pas ce qui se passait dans la maison, pourquoi on était tous tristes. Pourquoi cette femme ne lui adressait plus la parole. Et moi,
bah, j'ai fait ce que je pouvais pour lui changer les idées à la gamine. Sans perdre patience ou peut être une fois ou deux. C'était pas sa faute si son jumeau est mort, on pouvait pas lui en vouloir. Alors patiement, je lui ai apprit à jouer de la guitare, lui expliquant encore et encore la même chose. Lui jouant des chansons qu'elle réclamait. Tout en cherchant de quoi survivre sur le côté. Car l'autre, a préféré se morfondre sur la mort d'un de mes frères que de s'occuper de nous et de son unique fille. Et j'ai abandonné la musique pour me lancer dans des batles de rap pour gagner de l'argent. Puis les parties illégals d'un peu près tout. Me découvrant un côté parieur impulsif. C'est un peu comme ça que je suis redevenu le sauvage, le gamin de mon enfance.

Quinze ans, sans limite, refusant l'autorité de tous. Je faisais ma loi à ma façon. Je traînais avec des personnes qui étaient comme moi. Nous avions le rap en commun, les vols. Le sauvage était de retour, non pas au village mais dans la ville la plus proche de la maison. J'étais le roi, j'étais plus le troisième,
j'étais quelqu'un. Surtout pour lui. Quinze ans, l'époque des premiers émois amoureux. Et ce mec qui... JiSoo, je me souviens tout de lui, de nos disputes,
de nos baisers. De tout. Sauf que je suis pas gay, sauf que c'est impossible que je suis attiré par un mec. Mais je détestais les femmes, je les déteste toujours à cause de cette mère qui n'a jamais eu un signe de tendre pour moi.
Alors j'ai cherché de la tendresse dans les bras d'un mec. Nul n'a su, nul ne saura. Cette relation a prit fin comme elle a commencé, partie en fumée comme le lieu où on se retrouvait.

Et un jour, l'autre est tombée enceinte, encore une fois. Nos vies ont changés.
Sans rien dire à personne, la famille a déménagé, a changé de pays. La Corée du Sud, pour un nouveau départ. Grâce aux amis de notre oncle, on a des faux papiers, un lieu où vivre. On pourrait croire qu'on a recommencé une autre vie, qu'elle fait plus attention à ses enfants. Mais bon, elle a fait une fausse couche, et franchement, tant mieux. Ouais, je suis méchant. Et je la hais cette femme. Au fond, même encore maintenant, je suis juste ce gosse qui recherche juste l'affection de sa mère, refusant l'autorité de ses, c'est quoi le mot coréen encore Hyung? Jamais on m'a demandé si je voulais les suivre,
on me l'a imposé. Je serai bien resté seul chez nous, je serai devenu quelqu'un que l'enfant terrible de la famille Bai.
anecdotes
La musique c'est ma life, tu vois. La guitare, le piano. Je peux passer des heures à jouer, à composer et oublier tout le reste. C'est ma drogue, comme d'autre se kame avec de la poudreuse. Moi, je vibre au son des gammes. ☾ Même si ma voix est pas mal, je préfère rapper. Plus mon style, bro. Donne moi un truc à improviser, et je t'en fais de la bombe ☾ J'ai gagné des batles de rap quand on habitait encore en Chine, et j'en gagne depuis qu'on est à Séoul (même si j'ai encore du mal avec la langue). ☾ Je suis bi mais j'ai une nette préférence pour les meufs, plus facile à dominer. ☾ La seule meuf que j'arrive à supporter est ma soeur. Quoi que je fais souvent semblant de pas la voir ou et l'entendre.
☾ Dans mon portefeuille, j'ai une liste que je check sur ma wife idéal. En gros,
je vérifie pour voir si celle qui à l'honneur de partager un petit corps à corps avec moi, est celle qui deviendra ma wife. ☾ Le monde est à moi c'est tout.
☾ Même si je le montre pas spécialement, je tiens à mes frangins (et la frangine). Les tunes que je me fais, je les refile en laissant traînant les billets puis en accusant de vole n'importe lequel. C'est pas comme si, je les habituais à me voir sympas avec eux. ☾ Je fais des choses illégaux depuis mes quinze ans pour eux. ☾ Eminem est mon idole. Je connais ses paroles, ses répliques,
ses citations. Pour ça qu'on me surnomme rabbit.
portrait
surnom ⎯ Rabbit (fan d'Eminem jusqu'au bout que veux tu)signe astrologique ⎯ verseau signe chinois ⎯ chien animal préféré ⎯ belette sucré ou salé ? ⎯ les deux j'suis chinois type idéal ⎯ euh comme sur ma liste objet fétiche ⎯ une casquette heure préférée ⎯ deux heures du matin dans entre des jambes babe as-tu ton permis de conduire ? ⎯ et j'ai aussi une vrai carte d'identité coréenne ... rêve ⎯ être riche et célèbre, on veut tous ça famille ⎯ Je suis le numéro 3 de la frat. Les autres j'en sais rien. On est nombreux piercing/ tatoo ⎯juste des cicatrices mais un jour un tatoo style ⎯jean's, t-shirt ample, casquette,
chemise large, training, rappeur quoi phobie ⎯ les insectes. toc/manie ⎯ je claque ma langue quand je suis énervé, avant de péter un câble. Je tape dans les murs pour me défouler par la suite. Je me mordille la lèvre quand je réfléchis. secret ⎯ j'aime mes frères et ma soeur mais plutôt mourir que l'avouer  couleur préférée ⎯ orange mais l'orange du feu pas celui pétant criard. Un orange sombre, aussi profond que mon âme. superstition ⎯ passer sous une échelle menteur ou sincère ? ⎯ Voter Liko aux prochaines présidentielles ! Tu as ta réponse bro?
Riiz
Y avait pas assez de pré lien je trouve !  Je devrai pas me promener sur les forums au matin, je deviens une rpgiste compulsive.
Invité
Anonymous
Invité
Bai Liko Empty
(#) Sujet: Re: Bai Liko   Bai Liko EmptyMar 13 Juin - 10:06
MMDRRR G'RNRND BONJOUR :perv2: jss sur tel donc c galère ET JAVIYE JSS PRISE PAR SURPRISE MAIQ OLALALA MERCI DAVOIR PRIS LIKO???? tears kris je refais ca bien tt a l'heure wait 4 me Bai Liko 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Bai Liko Empty
(#) Sujet: Re: Bai Liko   Bai Liko EmptyMar 13 Juin - 10:20
bby liko a écrit:
Y avait pas assez de pré lien je trouve !

c'est sûr treize c'est tellement pas assez Bai Liko 3640195483
mais c'est cool que tu ais craqué sur ce petit Bai Liko 119676237 :<33:

(en vrai j'ai attendu que cedou passe pour pouvoir te souhaiter la bienvenue :sinae: )

mais j'ai grave hâte de voir comment tu vas nous interpréter liko.
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Bai Liko 1014364140 :<33:
Invité
Anonymous
Invité
Bai Liko Empty
(#) Sujet: Re: Bai Liko   Bai Liko EmptyMar 13 Juin - 10:41
Lijuan : je m'attendais pas non plus à ce que je le prenne. Mais j'espère que la surprise te plaît. Je t'attends donc (je passe ma vie sur tel je sais ce que sait).

Ah Ren : on est d'accord. Y a rien là. Je sais pas 14 c'est un bon chiffre ?
Pas de soucis ^^
Alors là je réfléchis à sa liste qu'il check pour la meuf parfaite ~ C'est le plus important voyons. Doit elle faire des bulles avec sa chiclette ou pas ? (Je lis les prez des frangins quoi ^^) merci
Invité
Anonymous
Invité
Bai Liko Empty
(#) Sujet: Re: Bai Liko   Bai Liko EmptyMar 13 Juin - 11:29
hey coucou ! tu te promènes sur les forums dés le matin ? barf c'est rien, et puis tu regretteras pas d'être là, on est tellement bien :ilu: :ilu:

bienvenue sur HM, j'espère que tu te plairas parmi nous, et bon courage pour ta fiche Bai Liko 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Bai Liko Empty
(#) Sujet: Re: Bai Liko   Bai Liko EmptyMar 13 Juin - 12:08
LIKO HDEJKDH
ça fait graaave plaisir dle voir pris aussi vite tbh tu sais mm pas
bienvenue ici, hâte de voir cque tu vas nous en faire, rien qule portrait promet Bai Liko 3640195483
& bon courage pour touuut Bai Liko 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Bai Liko Empty
(#) Sujet: Re: Bai Liko   Bai Liko EmptyMar 13 Juin - 12:38
Riiiz ! Bai Liko 3815562661
Re-bienvenue, ça fait plaisir de te revoir ici Bai Liko 359353108
Avec un choix de PV de qualité en plus :/ Bai Liko 1014364140 Hâte de voir ce que tu vas faire de lui ! Et de tout ces liens. Bai Liko 769454579
Bon courage pour ta fiche ! Bai Liko 2848701527
Invité
Anonymous
Invité
Bai Liko Empty
(#) Sujet: Re: Bai Liko   Bai Liko EmptyMar 13 Juin - 14:20
Bienvenue parmi nouuus Bai Liko 359353108
& bon courage pour ta fiche ! Bon choix de pv Bai Liko 3640195483
:cloud:
Invité
Anonymous
Invité
Bai Liko Empty
(#) Sujet: Re: Bai Liko   Bai Liko EmptyMar 13 Juin - 16:42
Nashi : Y en a qui lise le journal en buvant leur café en en fumant leur clope, moi je regarde les scénarios sur les forums. Et je sais que vous êtes grave cool Bai Liko 2670283997 Merci

Gunhee: en lisant ton petit message, j'ai regardé la date et ouais, j'ai été grave rapide. Juste 3 jours quoi ^^ Mais c'est long trois jours, non? Puis bah, tu peux m'envoyer ton idée de lien par mp ^^ pour qu'on discute de rap itout itout.


In Beom : bah on dit jamais deux sans trois. Cette fois-ci, croisons les doigts pour que ce soit la bonne hein ! Et pour pas changer, je viens pas seule ~ Michi pour la réservation :<33: :<33: :<33: :<33: :<33: Puis avoue, je te manque. C'est pas comme si on me voyait partout pour le moment. Et j'allais pas passer à côté de Liko qui est grave sympas ^^

In Seong: Thankx !
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Bai Liko A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Bai Liko Empty
(#) Sujet: Re: Bai Liko   Bai Liko EmptyMer 21 Juin - 9:52
Ton délai d'une semaine est dépassé, tu as besoin de plus de temps ? Bai Liko 3612205300


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Bai Liko 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Bai Liko Empty
(#) Sujet: Re: Bai Liko   Bai Liko EmptyMer 21 Juin - 10:12
Oui j'attends que mon pc arrête de se couper avec la chaleur <3
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Bai Liko A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Bai Liko Empty
(#) Sujet: Re: Bai Liko   Bai Liko EmptyMer 21 Juin - 10:27
Ok, je t'ajoute une semaine Bai Liko 3612205300


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Bai Liko 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
Bai Liko Empty
(#) Sujet: Re: Bai Liko   Bai Liko Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: