1234
Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle Empty
(#) Sujet: Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle   Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle EmptyLun 12 Juin - 21:58

jeon hiro
You make me want to make something of myself.
inventé // feat. kwon hyuk (dean)
nom ⎯ jeon, nom assez répandu dans le pays, qui ne fait pas preuve d'une grande originalité
prénom ⎯ hiro, dénomination à la consonance japonaise qui suffit souvent pour qu'il soit identifié comme un étranger
âge ⎯ une vingtaine récemment entamée, célébrée comme il se doit
date & lieu de naissance ⎯ il est arrivé en même temps que le printemps, le 21 mars 1997 à Séoul
origine & nationalité ⎯ maman est japonaise, papa est coréen, et lui possède la double nationalité
cursus ⎯ troisième année de staps en spécialité basket, les études derrière un bureau ne sont pas pour lui
métier ⎯ vendeur de bubble teas
situation financière ⎯ relativement modeste mais stable
orientation ⎯ pas très original, hétéro
rejoindre une société ?  ⎯ Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle 1387851259
caractère

I. Sourire en coin.
C'est l'expression qui lui va le mieux, celle qu'il arbore le plus souvent aussi. Demi cercle de malice, tinté d'un brin de provocation qui se lit aussi dans son regard. Hiro est joueur, pense qu'on peut s'amuser de tout, surtout des règles et des interdits défiés à coups de Cap ou pas cap ?
Et ses lippes charnues s'étirent, comme les prémices espiègles d'une incitation à le suivre, à oser, à jouer.

II. Mains sur le ballon.

C'est là qu'elles sont le plus souvent, rougies et abîmées par les heures passés contre le cuir rêche. Parce qu'il passe le plus clair de son temps sur le terrain, sportif acharné qui n'accorde cependant aucune importance à toute autre activité physique. Seul le basket compte, emplit assez ses oreilles du son du ballon qui résonne contre le bitume pour lui faire oublier le reste. Comme un exutoire,  comme le meilleur moyen d'évacuer toute la pression que le quotidien dépose sur ses épaules.

III. Mâchoire crispée.
Et il en faut peu pour que son corps ne montre des signes de tension. La présence de personnes ivres aussi inoffensives soient-elles, les éclats de voix chargés de colère et de haine et toute forme de violence suffisent à réveiller ses angoisses nées d'un traumatisme qu'il peine à oublier. Hiro il ne sait pas contrôler ses peurs, elles crispent tous ses muscles et secouent son épiderme de tremblements désagréables qu'il justifiera toujours en accusant le froid ou toute autre raison un minimum probable.

IV. Regard explorateur.
Hiro il observe beaucoup. Les personnes, les paysages, le ciel aussi. Il voit tout, est attentif aux détails les plus subtils et a tendance à s'en souvenir malgré l'inutilité majoritaire de ces petites informations. Il reconnaît les rues qu'il a déjà visité, se rappelle des tocs récurrents de ses proches, même des habitudes de consommation des clients du bar à Bubble Tea où il travaille. Et c'est lorsque ses pupilles s'accrochent à l'encre de ses livres qu'il est le plus attentif, qu'il relève chaque précision comme un précieux élément de l'histoire.

V. Cheveux en bataille.
Parce que le gosse est désordonné, que son apparence est souvent le reflet de sa vie, de son appartement. En pagaille, bordélique. Éternel flemmard qui se soucie peu de l'ordre et refuse de lui céder son temps ou son énergie, qui n'accorde pas la moindre forme d'importance à l'image qu'il pourrait renvoyer, idiot je-m'en-foutiste qui tend son majeur aux critiques, son sourire volontairement trop grand pour souligner l'absence totale d'impact sur son ego.
DÉTERMINÉ
VULGAIRE
INTELLIGENT
IMMATURE
ATTENTIF
BORNÉ
PROTECTEUR
PROVOCATEUR
histoire
Hiro, six ans.

Comme une habitude acquise depuis quelques semaines, ses doigts entourent ceux de sa maman qui l'accompagne à l'école. Hiro est sage, il ne pleure pas lorsqu'elle le laisse devant le portail, avance toujours déterminé dans le bâtiment et jusqu'à sa classe. Ça lui plait au gosse d'apprendre à lire, lui qui charge toujours son sac à dos de plusieurs petits bouquins, partage ses découvertes avec ses camarades, son professeur. Et il aime tellement ça qu'il a tendance à oublier tout le reste. Aujourd'hui c'est atelier coloriages mais le petit n'a que quelques stylos, revoit sa trousse de crayons oubliée au pied de son lit, chez lui. Alors il fait comme il peut, se débrouille avec ce qu'il trouve, mais quelque chose le contrarie. Il n'a pas envie de faire la carapace de la tortue en marron comme le modèle le lui indique pourtant. Le marron c'est triste, lui il voit plutôt des écailles bleues. Bleues comme le cylindre pigmenté de son voisin de table. « Tu peux me le prêter s'il te plait ? » Et un hochement de tête plus tard il s'empare du crayon, s'applique comme il peut pour ne dépasser nulle part, fronce les sourcils à chaque petite erreur, fier malgré tout du résultat final. « C'est Yuta ton nom pas vrai ? Moi c'est Hiro. Tu veux être mon copain ? » « D'accord. »

✗✗✗

Hiro, douze ans.

Tout a changé à la maison, tout a tellement changé que le gamin ne s'y sent plus chez lui. Il y a eu l'accident, celui de son père, il y a quelques mois. L'accident qui lui a fait perdre la tête, son calme. Celui qui l'a poussé à rentrer tard tous les soirs, annoncé par le bruit des bouteilles en verres vides qui tintent entre ses mains, puis par ses cris aussi. Hiro ça l'a intrigué la première fois, l'a terrorisé les jours suivants. Quand il l'entendait se disputer avec sa maman, quand l'odeur voyageait même jusqu'à la chambre où il s'enfermait en attendant que ça passe. Quand le fracas lui faisait alors penser qu'il ne pourrait pas marcher pieds nus le lendemain pour ne pas se couper. Et les éclats de voix s'éternisent jusque tard dans la nuit, le fatiguent, l'empêchent de se concentrer le lendemain à l'école.

✗✗✗

Hiro, quinze ans.

« Qu'est-ce que c'est encore ça Hiro ? » « J'me suis battu. » Mensonge qui glisse hors de ses lèvres avec une facilité presque trop naturelle maintenant face au regard désapprobateur de son professeur. « C'est pas comme ça que tu auras un bon bulletin, je vais devoir convoquer tes parents si ça continue. » « Ok. » Et après quoi ? Ils sont les premiers au courant de la vérité après tout. Cette fois le fond de teint de maman n'aura pas suffi à masquer sa pommette tuméfiée que Yuta fixe avec trop d'insistance pendant le déjeuner. Il sait que le gosse ne se bat pas puisqu'ils passent tout leur temps ensemble. « Encore un poteau c'est ça ? » « Encore un poteau. » l'ironie réciproque est évidente, ils ne cherchent pas plus loin.

Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle Yuta110

✗✗✗

Hiro, seize ans.

Il passe la majorité de son temps dehors Hiro, sur le terrain de basket de son quartier, le ballon dans une main, une clope dans l'autre. Il a appris à devenir indépendant, à aimer le sport pour avoir une bonne raison de ne pas passer son temps chez lui. Et le cylindre se consomme entre ses lèvres abîmées pendant que ses bras douloureux s'affairent à faire entrer le ballon dans le cercle face à lui. Une fois, deux fois, trente fois peut-être. Hiro il n'a pas de don pour le basket, est même naturellement très mauvais alors il s'entraine, beaucoup, passe des heures entières à dribbler sur l'asphalte. Puis il rentre tard, assez pour que l'autre -son père, soit endormi.

Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle Yuta210

Et il est reconnaissant Hiro, l'exprime le plus souvent d'un regard, d'un coup léger dans l'épaule, rarement avec de véritables mots. C'est pas son fort la discussion, on lui a trop appris à se taire, et il n'a jamais voulu réellement aborder ce sujet de toute façon. Yuta est au courant, il voit aux regards de Noam que lui aussi, mais ils n'en parlent pas entre eux. Personne d'autre ne sait.

« Je sais que c'est ton père qui te fait ça, pas la peine de nier. » Et ça bouillonne, ça lui tord les tripes. « Non Kae, tu sais rien, d'accord ? Et j't'interdis de raconter cette connerie à qui que ce soit. Ça t'regarde pas, mêle toi de tes affaires j'suis assez grand pour gérer les miennes.» Menteur.

✗✗✗

Hiro, dix neuf ans.

Il y a des cartons partout à la maison. Les quelques décorations qui rendaient les murs un minimum vivants ont été décrochées, les armoires vidés, les pièces débarrassées de tous meubles, de toute présence bientôt. Parce que sa mère a enfin osé demander le divorce, que les papiers ont été signés, qu'elle retourne au Japon, son pays natal pour quelque temps pendant que l'autre part à Busan, en désintox à ce qu'il dit. Et il a voulu suivre sa maman Hiro, en a eu vraiment envie pendant un moment avant de renoncer. Pour Yuta, pour Noam, pour tous les autres. Et parce qu'elle a besoin de s'isoler il le sait. Alors il la rejoindra plus tard, peut-être. Pour l'instant il termine d'embarquer ses affaires, la rassure en souriant, l'étreint au moins cent fois, lui répète des promesses à la suite. Jure qu'il prendra soin de lui, que tout ira bien.

Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle Kae10

« Yuta. » « Quoi ? » Le plus âgé récupère le cylindre parfumé, tire une longue latte avant d'expulser la fumée vers le ciel. « Bientôt les exams. » Soupir, coup dans le ventre. « Si c'est pour niquer l'ambiance ta gueule abruti. » Sourire, coup dans l'épaule. « Laisse moi finir crétin. J'disais. C'est bientôt les exams, on devrait faire un truc. Tu t'souviens notre premier contrôle ? Le coloriage là. J'avais eu une note de merde parce que j'avais pas suivi le code couleur et tu m'avais nargué avec ça pendant trois jours. T'étais trop le p'tit intello chouchou de la maîtresse à l'époque, depuis quand t'es un branleur comme ça déjà ? » Cette fois c'est du gazon fraichement arraché qu'il reçoit au visage. « Mais bordel arrête laisse moi finir ! Du coup. Cap d'écrire avec des crayolas sur ta fiche d'exam ? » Sourire en coin, bédo entre les lèvres en attente d'une réponse. « Et toi tu t'souviens quand tu voulais te mettre en calbut quand t'avais trop chaud ? Tu l'avais fait à la récré, la prof avait hurlé. J'écris au crayola bleu si pendant ton match tu te déshabilles pour rester en boxer. Deal ? » « Deal. »

✗✗✗

Hiro, vingt ans.

Il est nerveux ce soir-là Hiro. Pourtant il est avec ses amis, pourtant il devrait s'amuser. Mais il y a tout cet alcool qui lui pique le nez, il y a ce groupe plus loin qui déclenche une bagarre et c'est trop pour lui. Il faut qu'il s'éloigne, qu'il s'isole le temps de calmer son coeur qui bat trop vite, ses mains qui tremblent trop fort. Il lui faut le temps de reformer sa bulle protectrice, n'avait pas prévu cependant qu'elle s'y inviterait. « J'vais bien. » mensonge soufflé avec tant de confiance pourtant lorsqu'elle rentre dans la pièce où il s'était réfugié. « J’vais bien. Tu vois ? Ça sonne aussi faux que quand c’est toi qui le dis. » mensonge exposé avec tant d'aisance pourtant. Et puis il y a ces mains qui attrapent les siennes comme pour les calmer, et puis il y a ce regard qui lui sert de focus pour ne pas penser au reste. Peut-être que ça va pas tant que ça, peut-être que c'est pas si grave, au final, de pas toujours aller bien, quand on a quelqu'un qui ne nous lâche pas.


anecdotes
Ses parents sont divorcés, il vit seul depuis ✗ Il a commencé le basket très tôt pour évacuer son excès d'énergie et passer moins de temps chez lui ✗ C'est Yuta qui lui a offert son premier ballon,  il est toujours sur son étagère depuis ✗ Il n'est pas vraiment doué avec les études ✗ Il joue un peu de guitare mais ne connait rien au solfège ✗ Il ne touche jamais à l'alcool et évite soigneusement les soirées où il y en a trop ✗ Par contre il fume beaucoup ✗ Il rêve de rejoindre sa mère au Japon ✗ Il n'y a pas plus pacifiste que lui ✗ Il propose souvent des paris stupides et des défis en tous genres ✗ C'est comme ça qu'il s'est retrouvé en caleçon en plein examen de basket ✗ Le laisser cuisiner est une très mauvaise idée ✗ Il ne sait pas prendre soin de ses affaires en plus d'être bordélique ✗ Il peut aussi bien passer trois jours à dormir, que le même temps sans repos ✗ Il donne toujours ses restes de nourriture aux chats errants en bas de son immeuble ✗ Il n'est pas du genre à se prendre la tête, plutôt laid back ✗ Il ne se mêle pas des affaires des autres et déteste qu'on le fasse pour lui ✗ Il a un problème avec l'autorité, soit il la défie soit il s'écrase ✗ Il a un pitbull nommé Ragnar
portrait
surnom ⎯ Joni (un mélange de jeon et hiro #ok) signe astrologique ⎯ bélier, la tête dure signe chinois ⎯ boeuf animal préféré ⎯ les chiens probablement sucré ou salé ? ⎯ sucré type idéal ⎯ environ 1m75 et un sale caractère objet fétiche ⎯ son ballon heure préférée ⎯ la nuit en général as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui rêve ⎯ not found famille ⎯ des parents divorcés qu'il ne voit plus vraiment piercing/ tattoo ⎯ plusieurs un peu partout style ⎯ grunge af phobie ⎯ le sang/la violence toc/manie ⎯ toujours en train de parler vulgairement, se bousille la lèvre quand il est nerveux à force de se mordre secret ⎯ bien cachés couleur préférée ⎯ gris superstition ⎯ aucune menteur ou sincère ? ⎯ ça dépend du contexte et de la personne
clumsoo la bitach
Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle 1387851259  Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle 1387851259  Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle 1387851259  Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle 1387851259  Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle 1387851259  Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle 1387851259  Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle Empty
(#) Sujet: Re: Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle   Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle EmptyLun 12 Juin - 21:59
cassez vous il est mien
Invité
Anonymous
Invité
Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle Empty
(#) Sujet: Re: Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle   Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle EmptyLun 12 Juin - 22:00
Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle Tumblr_ofhwyqyo9a1vfdr29o4_250
what  what  what  what  what  what  what  what  what
Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle Tumblr_mqcz4v10Xo1qchlp2o6_250


Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle Empty
(#) Sujet: Re: Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle   Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle EmptyLun 12 Juin - 22:01
ah bah quand même ^^


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Anonymous
Invité
Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle Empty
(#) Sujet: Re: Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle   Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle EmptyLun 12 Juin - 22:02
:kfc:
Invité
Anonymous
Invité
Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle Empty
(#) Sujet: Re: Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle   Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle EmptyLun 12 Juin - 22:03
pajeon de la disgrâce:
Invité
Anonymous
Invité
Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle Empty
(#) Sujet: Re: Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle   Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle EmptyLun 12 Juin - 22:04
Citation :
ORIENTATION ⎯ pas très original, hétéro
pk tu mens tout le monde sait que t'es kaede sessouel Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle 1387851259 Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle 1387851259 Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle Empty
(#) Sujet: Re: Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle   Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle EmptyLun 12 Juin - 22:06
wow le vwala enfin ce fameux hiro Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle 1014364140

ce choix d'avatar quand même **
hâte de voir ce que tu vas nous en faire Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle Empty
(#) Sujet: Re: Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle   Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle EmptyLun 12 Juin - 22:10
t'es vrmt trop moche
Invité
Anonymous
Invité
Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle Empty
(#) Sujet: Re: Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle   Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle EmptyLun 12 Juin - 22:12
Lee Kaede a écrit:
Citation :
ORIENTATION ⎯ pas très original, hétéro
pk tu mens tout le monde sait que t'es kaede sessouel Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle 1387851259 Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle 1387851259 Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle 1387851259


EUH... CHUT ???? what what what what
Invité
Anonymous
Invité
Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle Empty
(#) Sujet: Re: Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle   Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle EmptyLun 12 Juin - 22:14
t'es toujours autant la beauté. Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle 282666900
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle Empty
(#) Sujet: Re: Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle   Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle EmptyLun 12 Juin - 22:20
Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle Tumblr_n2sir6SpJw1rhis53o1_400

ÇA SUFFIT D'ÊTRE AUSSI PERF, T'ENTENDS what
J'TE BZ CAR UNE FOIS N'EST PAS COUTUME, WALA.
tu m'saoules, bye



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle Empty
(#) Sujet: Re: Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle   Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle EmptyMar 13 Juin - 22:49
ma petite crevette : il est ta possession à toi personnelle même.

bitach de ma vie :
Spoiler:

Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle 1387851259Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle 359353108

mama : patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ^^

jin : :zoom:

le mouton : c'est pajeontil ce que tu fais :///

ma crevette bis : je suis shy en public :$$$$$

yuuki princesse : han merci blush je me dépêche !

zeldafcuk : essuie ta bave c'est indécent ://

Crayola bro bis : je lui ai dit pas en public pourtant what

sinae sidouce : écoute j'essaye de me mettre à ton niveau blush

jamour : OUI STP BZ MOI ENCORE SENPAI >w< mais euh comment ça "bye" ? :/ tu pars sans payer ? :/
Invité
Anonymous
Invité
Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle Empty
(#) Sujet: Re: Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle   Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle EmptyMar 13 Juin - 23:01
oh mais ??

cette beauté blush
Invité
Anonymous
Invité
Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle Empty
(#) Sujet: Re: Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle   Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle EmptyJeu 15 Juin - 0:19
viens flatter l'ego de hyung blush

HISTOIRE TERMINÉE LES MOCHES what
Invité
Anonymous
Invité
Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle Empty
(#) Sujet: Re: Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle   Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle EmptyJeu 15 Juin - 8:59
c'est moi ton hyung minus :/
Invité
Anonymous
Invité
Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle Empty
(#) Sujet: Re: Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle   Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle EmptyJeu 15 Juin - 12:01
commence pas à te sentir puissant toi, y'a juste deux mois d'écart, deux :/
Invité
Anonymous
Invité
Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle Empty
(#) Sujet: Re: Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle   Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle EmptyJeu 15 Juin - 14:42
RESTEZ MIGNONS ENTRE VOUS what
Hiro Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle Empty
(#) Sujet: Re: Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle   Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle EmptyJeu 15 Juin - 17:38
j'aime quand tu fais genre t'as de l'autorité bro Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle Empty
(#) Sujet: Re: Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle   Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle EmptyJeu 15 Juin - 19:47
ÇA SUFFIT VOUS DEUX what

j'ai fini Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle 1387851259
Contenu sponsorisé
Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle Empty
(#) Sujet: Re: Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle   Joni ✗ Shine too bright, burnt the candle Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: