1234
Amai Mei — there's nothing holding me back

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Amai Mei — there's nothing holding me back


Invité
Anonymous
Invité
Amai Mei — there's nothing holding me back Empty
(#) Sujet: Amai Mei — there's nothing holding me back   Amai Mei — there's nothing holding me back EmptyLun 12 Juin - 14:54

Amai Mei
citation
feat. Wong Viian (ViVi - LOONA)
nom ⎯ Amai
prénom ⎯ Mei
âge & date de naissance ⎯ 16 juillet 1996, à Nagoya
origine & nationalité ⎯ japonaise
cursus ⎯ 2ème année - Art Plastique & Design
métier ⎯ serveuse dans un bar / café
situation financière ⎯ le petit boulot qu'elle effectue à coté des études l'aide à vivre, mais c'est pas toujours facile
orientation ⎯ bisexuelle
anecdotes
✧ Japonaise de souche, Mei a fait ses études jusqu'au lycée dans son pays d'origine, elle habite Séoul depuis deux ans. ✧ Sa famille est morte un soir d'hiver par un meurtrier qui a causé le massacre sous ses yeux alors que sa mère a pris soin de la cacher. ✧ Mei est serveuse dans un café depuis cette année. ✧ Elle teint souvent ses cheveux de couleurs différentes pour garder son look atypique. De plus elle est toute petite et toute menue, un mètre cinquante cinq pour une petite quarantaine de kilo. Elle peut sembler frêle, en plus son teint de poupée en porcelaine aide beaucoup à entretenir cette image. ✧ Elle est claustrophobe et a peur de l'abandon. ✧ Elle a aussi peur d'apprendre l'anglais par rapport au tueur qui s'est occupé de sa famille mais il le faut bien, quand on est étrangère dans un pays dont on ne connaît pas très bien la langue. Elle évite donc le plus possible l'anglais et privilégie le Coréen.
Attachante
Maladroite
Patiente
Bordélique
Calme
Traumatisée
Passionnée
Craintive
informations inrp
Du haut de son petit mètre cinquante-cinq, Mei est une jeune fille facilement impressionnable. Il faut – en général – qu’elle lève la tête pour regarder quelqu’un dans les yeux. Timide, mais pas trop, le contact visuel est quelque chose d’important pour elle. Jamais elle ne fuira le regard de quiconque. Les yeux sont le reflet de l’âme après tout. Craintive, elle ne donnera pas sa confiance facilement. Il en faudra du temps, pour que Mei se rapproche d’une personne. La patience doit être au rendez-vous, autrement il sera compliqué de tisser un lien avec… même si elle aimerait elle-même que les choses soient plus faciles, plus rapides. Ce n’est pas pour autant qu’elle rase les murs, au contraire, elle cherchera à s’intégrer dans un groupe. Mais elle déteste le contact physique avec un inconnu. Traumatisée, la japonaise a de grosses difficultés à trouver le sommeil le soir, la nuit. De plus, elle est claustrophobe depuis sa plus tendre enfance.  Souriante, elle montrera le moins possible son mal, puisqu’elle est persuadée être frêle de par son petit corps tout fin, elle ne souhaite pas sembler plus fragile que ça en laissant paraître la moindre expression triste sur son visage porcelaine. Attachante, Mei est le genre de personne à beaucoup réfléchir – la plupart du temps – avant de parler puisqu'elle est au courant que certains mots peuvent blesser très fort et faire du mal aux gens est loin d'être une chose qui lui fait plaisir. Marrante, elle aime parfois sortir des blagues random qui se terminent en général en bonne partie de rire, puisque son coréen est loin d'être parfait, il lui arrive de faire des fautes de vocabulaires principalement. Maladroite, elle est cette fille qui fait tomber de la vaisselle en général sans vraiment le faire exprès, ou bien de foutre de l'eau partout sur ses peintures, puisqu'elle a deux mains droites (elle est gauchère.). L'art est une manière à elle de s'exprimer, elle balade avec elle son petit bouquin et un crayon au cas où elle ait deux minutes pour griffonner. La jeune fille peut être calme et douce mais cela ne l'empêche pas d'avoir un style atypique : des couleurs de cheveux telles que rose, bleu, violet pastel, des vêtements très colorés qui dévoilent en général ses petites jambes fines, c'est ainsi qu'elle se sent bien, à l'aise et elle-même. Pour ce qui est du maquillage, elle en utilise que très peu : le mascara et un léger baume à lèvre rosée suffisent amplement, le liner sert lorsqu'elle sort le soir, histoire de "marquer le coup".  Elle est aussi très bordélique, elle a du mal à se retrouver lorsqu'elle range sa chambre. Sujette aux crises de panique, il est probable qu'elle en fasse lorsque son passé la rattrape, qu'elle y repense ou que quelqu'un lui y fait penser. Son passé et sa famille sont ses faiblesses, elle deviendra aussi vulnérable qu'un petit ange blessé si tout ceci la touche de trop près. Mei a la peur de l'abandon en plus de ça, même si les évènements passés ne se sont pas passé de manière voulue, elle a ce sentiment d'abandon et surtout d’incompréhension qui la ronge depuis quinze ans.
liens prédéfinis
Oops, excuse-me, i'm so sorry. ◊◊◊ Un jour où Mei travaillait au Maid Reverse Café, tu t'y est rendu pour des raisons qui ne regardent que toi. Elle s'est occupée de toi de manière à ce que tu passe le meilleur moment dans ce café mais voilà qu'elle renverse sur toi la boisson (ou le repas) que tu as commandé. La Japonaise est de nature très maladroite, ça lui a échappé des mains. Elle s'excusera jusqu'à ce que tu lui pardonne complétement, étant sûr qu'elle a une dette envers toi. Cette rencontre est assez originale, mais peu banale dans les mangas...

Don't come closer, please ◊◊◊ Il arrive que des gens aient des airent d'autres personnes, eh bien toi, tu as cet air américain sur le visage. Ou peut-être pas. Peut-être as-tu simplement le même regard que cet homme qui a massacré sa famille. C'est la première chose à laquelle Mei à pensé en te voyant. Tu lui rappelle tout le passé qu'elle souhaite effacer, il va même lui arriver de faire des crises de paniques à chaque fois que vous vous verrez. Elle aura peur, s'inquiètera. En te voyant, c'est cet homme qu'elle voit. Elle a ce sentiment de rage et de peur qui la ronge, et ne peut s'empêcher de penser que tu veuilles aussi la tuer, même si tes intentions envers elles ne sont pas forcément de mauvaises augures.
Invité
Anonymous
Invité
Amai Mei — there's nothing holding me back Empty
(#) Sujet: Re: Amai Mei — there's nothing holding me back   Amai Mei — there's nothing holding me back EmptyLun 12 Juin - 14:55

Girls and they curves
Kang Ho Chull
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
Amai Mei — there's nothing holding me back Empty
(#) Sujet: Re: Amai Mei — there's nothing holding me back   Amai Mei — there's nothing holding me back EmptyLun 12 Juin - 14:55

Boys are awesome
Kwon Yuuki
Ce jeune homme s'est rend dans le café où travaille actuellement Mei et le physique androgyne de Yuuki a beaucoup plu à la nipponne qui ne s'est pas gêné de le lui dire. De fil en aiguille, la conversation les ont dirigés vers une passion commune : le changement fréquent de couleurs de cheveux pour des couleurs toujours plus extravagantes. Ils profiteront même d'un jour de libre pour se rendre au coiffeurs et s'y retrouver.  
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
Amai Mei — there's nothing holding me back Empty
(#) Sujet: Re: Amai Mei — there's nothing holding me back   Amai Mei — there's nothing holding me back EmptyLun 12 Juin - 14:56
Et c'est à vous Amai Mei — there's nothing holding me back 359353108
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Amai Mei — there's nothing holding me back 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Amai Mei — there's nothing holding me back Empty
(#) Sujet: Re: Amai Mei — there's nothing holding me back   Amai Mei — there's nothing holding me back EmptyLun 12 Juin - 23:35
MWAAAAAA what :luv:
Je te laisse pas le choix, adorbs comme tu es, il nous faut un lien Amai Mei — there's nothing holding me back 3640195483 Amai Mei — there's nothing holding me back 375994892 Amai Mei — there's nothing holding me back 375994892 Amai Mei — there's nothing holding me back 375994892



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Amai Mei — there's nothing holding me back 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Amai Mei — there's nothing holding me back Empty
(#) Sujet: Re: Amai Mei — there's nothing holding me back   Amai Mei — there's nothing holding me back EmptyMar 13 Juin - 9:52
Yeeeeeeeey tu es le tout premier sur ma fiche ! T'inquiètes, le parking est en construction

Du coup gentil monsieur, est-ce que vous auriez une petite idée ou bien pas la moindre, pour le moment ? On peut y réfléchir ensemble Amai Mei — there's nothing holding me back 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Amai Mei — there's nothing holding me back Empty
(#) Sujet: Re: Amai Mei — there's nothing holding me back   Amai Mei — there's nothing holding me back EmptyMar 13 Juin - 12:22
Moiiiiiii Amai Mei — there's nothing holding me back 359353108
Bon j'ai réfléchis mais j'ai pas encore trouvé d'idée donc je viens quand même, on sait jamais que tu en aurais Amai Mei — there's nothing holding me back 3640195483
Pour infos j'ai comme je t'ai dit hier sur la cb trois personnages :

Park Bo Ra - 19 ans, 3ème année en Histoire, membres du conseil étudiant et présidente des Melted. Elle est issue d'un adultère et a été élevée en secret pour éviter tout scandale à ce propos. Elle aime lire, les histoires romantiques, faire des photos avec son téléphone, boire du café, et elle collectionne les cactus. Elle est calme, douce, rancunière, complexée, insécure, immature, paumée, intelligente, utopiste et un poil rebelle mais trop lâche

Cha In Beom - 24 ans, 4ème année de médecine, nageur de rang national avec l’université, il est 1/2 Nord-Coréen et 1/2 Sud Coréen mais né en Corée du Sud. Il a grandi heureux et choyé malgré le divorce de ses parents quand il était petit. C’est un égoïste maladif, escroc compulsif, il aime bien manipuler les gens si ça lui apporte quelque chose. Il est aussi coeur d’artichaut af, il tombe vite amoureux et se désintéresse tout aussi vite. niveau cara, il est con, protecteur, loyal envers ceux qu’il aime, égocentrique, faux et menteur, calme et courageux.

Yang Ingrid - 20 ans, 2ème année de Philosophie, elle est née et a grandit à Los Angeles et a passé son enfance à voyager, avant que ses parents ne décident de revenir vivre en Corée à ses 11 ans. Elle a des origines japonaises prononcées d'ailleurs (3/4 Jap, 1/4 coréenne). Elle a la nationalité coréenne depuis qu’elle a 12 ans. Elle s’est jamais intégrée à la société Coréenne qu’elle juge trop rigide et intolérante. Elle a pas mal badé pendant ses années collèges-lycées à cause de ça, car mauvaise élèves et très mal vue par ses camarades qui la considéraient comme trop dilettante. Elle rêve de devenir actrice depuis toute gamine et passe de nombreux castings pour ça. Sa taille est un tabou. Elle passe sa vie à rager, c’est une drama taquine, hyperactive, boule de nerf super sensible et toujours à fleur de peau, déterminée, honnête et loyale.

Voilàààà, jsp si ça peut t'aider mais au moins tu as les grandes lignes Amai Mei — there's nothing holding me back 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Amai Mei — there's nothing holding me back Empty
(#) Sujet: Re: Amai Mei — there's nothing holding me back   Amai Mei — there's nothing holding me back EmptyMar 13 Juin - 12:27
Moi je veux Amai Mei — there's nothing holding me back 3815562661 :<33:

je viens juste un peu en touriste, si ce n'est japon, timidité, attachante, souriante, calme, doux, bref tout ça qu'ils ont en communs, donc je me dis on peut trouver quelque chose ensemble Amai Mei — there's nothing holding me back 3024888397
Invité
Anonymous
Invité
Amai Mei — there's nothing holding me back Empty
(#) Sujet: Re: Amai Mei — there's nothing holding me back   Amai Mei — there's nothing holding me back EmptyMer 14 Juin - 15:34
Coucou In Beom ♥ Tes perso sont intéressants woah :o j'espère qu'il y a de quoi faire avec ma petite Meimei ;; ♥

En te lisant j'ai eu peut-être des idées... par rapport au perso que tu as utilisé pour venir sur ma fiche oui, In Beom. Eh bien je pensais au fait qu'il puisse jouer de Mei en essayant d'avoir quelque chose de spécifique (puisque sinon il a aucune raison à faire ça) parce que vu qu'elle est japonais, elle est un peu paumée des fois quand on lui parle avec des thermes compliquée, et vu qu'elle aime pas faire répéter pour pas embêter, elle sera plus du genre à dire "oui bien sûr !" alors qu'elle a rien pigée la pauvre ! xD

Pour Ingrid, si elle a été au Japon entre ses 5 et 11 ans, y a peut-être moyen de quelque chose ? J'imaginais qu'elles auraient pu se rencontrer en extérieur, comme un petit parc ou un endroit du genre, là où son école aurait amenée Mei ainsi que les autres personnes du foyer / école qu'elle avait intégré et, elles auraient pu s'amuser toutes les deux le temps d'une après midi puis ne se seraient plus jamais revues jusqu'à aujourd'hui où leur destin se recroise ici, en Corée du Sud ?

Dis moi ce que tu en pense, je sais pas du tout si ces idées te vont ou bien ne serait-ce même qu'une seule ? ;; ♥

---

Kwon Yuuki coucou ♥ il nous faut un petit lien entre nippons !

Dommage que la ville de Nagoya & Kyoto soit si loin l'une de l'autre j'imagine mal un lien d'enfance à cause de ça ;; Vu que Yuuki aime le thé, il aurait pu passer un jour où Mei travaillait au Maid Reverse Café pour justement venir consommer, et ils auraient pu commencer à faire connaissance ? Elle est timide Mei, mais pas énormément non plus, c'est juste pas le genre de fille à sauter dans les bras de la première personne qu'elle voit comme une enfant de 5 ans et demi xD Du coup le physique androgyne de Yuuki pourrait beaucoup lui plaire et elle ne se gênerait pas de le lui dire, par exemple ? De fil en aiguille, au cours de la conversation ils pourraient s'entendre en japonais ? Petite idée comme ça, à voir comme le lien évolue, il pourrait devenir un bon amie de Mei si tu en as envie toi aussi ! ♥
Invité
Anonymous
Invité
Amai Mei — there's nothing holding me back Empty
(#) Sujet: Re: Amai Mei — there's nothing holding me back   Amai Mei — there's nothing holding me back EmptyMer 14 Juin - 16:41
hello ma toute belle Amai Mei — there's nothing holding me back 3612205300

alors je ne suis pas contre une rencontre dans un café, mais le maid reverse café ? mei y travaille habillée comme un garçon ou quelque chose du genre ? oo j'avoue je suis un peu perdu ?
parce que maid café = serveuses en maid, maid reverse cafe = serveur genre en majordome quelque chose du genre ? Amai Mei — there's nothing holding me back 3815562661
mais sinon clairement, ça lui ferait grave plaisir qu'elle apprécie son apparence ! après un autre point commun qu'ils ont c'est les changements de couleur de cheveux si j'ai bien compris, mei avec les pastels, yuuki avec tout, voir si on pourrait pas utiliser ça comme rapprochement ? genre deuxième ou troisième rencontre, ils finissent chez le même coiffeur ? quelque chose du genre jsp ?
Invité
Anonymous
Invité
Amai Mei — there's nothing holding me back Empty
(#) Sujet: Re: Amai Mei — there's nothing holding me back   Amai Mei — there's nothing holding me back EmptyMer 14 Juin - 16:49
Comment tu vas ? ♥️

Yuukichou a écrit:
alors je ne suis pas contre une rencontre dans un café, mais le maid reverse café ? mei y travaille habillée comme un garçon ou quelque chose du genre ? oo j'avoue je suis un peu perdu ?
Heeeeee... je pensais que c'était juste le nom du café ! Je demanderai des explications à propos de ça alors, mais dans tous les cas ça me va parfaitement si Mei porte un uniforme d'homme Amai Mei — there's nothing holding me back 3969173119 (ça me rendrais fragile intérieurement je l'avoue secrètement :ilu:  )

Ouiiiii une rencontre chez les coiffeur ça m'irait parfaitement ! J'y ai pensé en te lisant tout à l'heure, mais en écrivant le message précédent ça m'est totalement sortie de la tête ! Je les vois trop attendre avec leur couleur qui pose sur la tête alors qu'ils discute d'un peu tout, et d'un peu rien tous les deux Amai Mei — there's nothing holding me back 2936098749 j'adore l'idée, merci beaucoup héhé ! ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Amai Mei — there's nothing holding me back Empty
(#) Sujet: Re: Amai Mei — there's nothing holding me back   Amai Mei — there's nothing holding me back EmptyMer 14 Juin - 16:56
ça va écoute Amai Mei — there's nothing holding me back 3612205300

en soit les deux existent sur le forum, mais c'est toi qui voit où elle travaille !
en vrai le fait que mei s'habillerait en garçon et tout, ça rassurerait assez yuuki et sa genderfluidité ahah. donc si t'es partante pour que ta demoiselle fasse ça, why not Amai Mei — there's nothing holding me back 3815562661

donc on partirait sur une première rencontre au café, puis des retrouvailles chez le coiffeur ? Amai Mei — there's nothing holding me back 1762986339 :<33: ça me va ! après comme ils sont très proches malgré tout niveau caractère je pense qu'ils deviendraient facilement de bon amis en tout cas ! je les imagine assez s'envoyer des messages sur les derniers produits de beauté capillaire ou encore échanger sur leurs clients, vu que yuuki travaille dans un neko café Amai Mei — there's nothing holding me back 2250782258
Invité
Anonymous
Invité
Amai Mei — there's nothing holding me back Empty
(#) Sujet: Re: Amai Mei — there's nothing holding me back   Amai Mei — there's nothing holding me back EmptyMer 14 Juin - 17:04
Tant mieux alors :)

J'suis partente à 100% pour sûr ! Woah comme quoi, j'ai pas fais exprès mais j'suis contente de l'endroit où je fais travailler Meimei *o*

Wooooah oui super lien ! J'suis fan :ilu: partante, je t'ajoute à ma fiche d'ici ce soir ♥️ Elle visitera surement le café de Yuuki aussi tu coup, s'il lui glisse dans une conversation, curieuse, c'est presque certain qu'elle s'y rendra Amai Mei — there's nothing holding me back 1387851259 j'avoue que leur caractère va beaucoup aider à se rapprocher, c'est mignon ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Amai Mei — there's nothing holding me back Empty
(#) Sujet: Re: Amai Mei — there's nothing holding me back   Amai Mei — there's nothing holding me back EmptyMer 14 Juin - 17:15
beh écoute on part sur ça alors :sinae:
je t'ajoute d'ici peu aussi jolie meimei Amai Mei — there's nothing holding me back 3612205300

d'ailleurs si tu veux qu'on se fasse un rp hésite pas à me mp Amai Mei — there's nothing holding me back 359353108
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Amai Mei — there's nothing holding me back 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Amai Mei — there's nothing holding me back Empty
(#) Sujet: Re: Amai Mei — there's nothing holding me back   Amai Mei — there's nothing holding me back EmptyMer 5 Juil - 1:34
Citation :
oops, excuse-me, i'm so sorry. ◊◊◊ Un jour où Mei travaillait au Maid Reverse Café, tu t'y est rendu pour des raisons qui ne regardent que toi. Elle s'est occupée de toi de manière à ce que tu passe le meilleur moment dans ce café mais voilà qu'elle renverse sur toi la boisson (ou le repas) que tu as commandé. La Japonaise est de nature très maladroite, ça lui a échappé des mains. Elle s'excusera jusqu'à ce que tu lui pardonne complétement, étant sûr qu'elle a une dette envers toi. Cette rencontre est assez originale, mais peu banale dans les mangas...
Je t'avoue que celui-là m'intéressait Amai Mei — there's nothing holding me back 3640195483 Amai Mei — there's nothing holding me back 359353108 T'en dis quoi si je te le pique ? :sinae:



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Amai Mei — there's nothing holding me back 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
Amai Mei — there's nothing holding me back Empty
(#) Sujet: Re: Amai Mei — there's nothing holding me back   Amai Mei — there's nothing holding me back Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: