1234
Amai Mei — like a sweet candy

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Amai Mei — like a sweet candy


Invité
Anonymous
Invité
Amai Mei — like a sweet candy Empty
(#) Sujet: Amai Mei — like a sweet candy   Amai Mei — like a sweet candy EmptyDim 11 Juin - 21:35

Amai Mei
She's a daydreamer and a nightthinker.
inventé // feat. Wong Viian (Vivi - Loona)
nom ⎯ Amai
prénom ⎯ Mei
âge ⎯ 20 ans
date & lieu de naissance ⎯ 16 juillet 1996, à Nagoya
origine & nationalité ⎯ Japonaise
cursus ⎯ 2ème année - Art Plastique & Design
métier ⎯ serveuse dans un bar
situation financière ⎯ le petit boulot qu'elle effectue à coté des études l'aide à vivre, mais c'est pas toujours facile
orientation ⎯ bisexuelle
rejoindre une société ?  ⎯ non  
caractère
Du haut de son petit mètre cinquante-cinq, Mei est une jeune fille facilement impressionnable. Il faut – en général – qu’elle lève la tête pour regarder quelqu’un dans les yeux. Timide, mais pas trop, le contact visuel est quelque chose d’important pour elle. Jamais elle ne fuira le regard de quiconque. Les yeux sont le reflet de l’âme après tout. Craintive, elle ne donnera pas sa confiance facilement. Il en faudra du temps, pour que Mei se rapproche d’une personne. La patience doit être au rendez-vous, autrement il sera compliqué de tisser un lien avec… même si elle aimerait elle-même que les choses soient plus faciles, plus rapides. Ce n’est pas pour autant qu’elle rase les murs, au contraire, elle cherchera à s’intégrer dans un groupe. Mais elle déteste le contact physique avec un inconnu. Traumatisée, la japonaise a de grosses difficultés à trouver le sommeil le soir, la nuit. De plus, elle est claustrophobe depuis sa plus tendre enfance.  Souriante, elle montrera le moins possible son mal, puisqu’elle est persuadée être frêle de par son petit corps tout fin, elle ne souhaite pas sembler plus fragile que ça en laissant paraître la moindre expression triste sur son visage porcelaine. Attachante, Mei est le genre de personne à beaucoup réfléchir – la plupart du temps – avant de parler puisqu'elle est au courant que certains mots peuvent blesser très fort et faire du mal aux gens est loin d'être une chose qui lui fait plaisir. Marrante, elle aime parfois sortir des blagues random qui se terminent en général en bonne partie de rire, puisque son coréen est loin d'être parfait, il lui arrive de faire des fautes de vocabulaires principalement. Maladroite, elle est cette fille qui fait tomber de la vaisselle en général sans vraiment le faire exprès, ou bien de foutre de l'eau partout sur ses peintures, puisqu'elle a deux mains droites (elle est gauchère.). L'art est une manière à elle de s'exprimer, elle balade avec elle son petit bouquin et un crayon au cas où elle ait deux minutes pour griffonner. La jeune fille peut être calme et douce mais cela ne l'empêche pas d'avoir un style atypique : des couleurs de cheveux telles que rose, bleu, violet pastel, des vêtements très colorés qui dévoilent en général ses petites jambes fines, c'est ainsi qu'elle se sent bien, à l'aise et elle-même. Pour ce qui est du maquillage, elle en utilise que très peu : le mascara et un léger baume à lèvre rosée suffisent amplement, le liner sert lorsqu'elle sort le soir, histoire de "marquer le coup".  Elle est aussi très bordélique, elle a du mal à se retrouver lorsqu'elle range sa chambre. Sujette aux crises de panique, il est probable qu'elle en fasse lorsque son passé la rattrape, qu'elle y repense ou que quelqu'un lui y fait penser. Son passé et sa famille sont ses faiblesses, elle deviendra aussi vulnérable qu'un petit ange blessé si tout ceci la touche de trop près. Mei a la peur de l'abandon en plus de ça, même si les évènements passés ne se sont pas passé de manière voulue, elle a ce sentiment d'abandon et surtout d’incompréhension qui la ronge depuis quinze ans.
Attachante
Maladroite
Patiente
Bordélique
Calme
Traumatisée
Passionnée
Craintive
histoire
« Is someone here? »

Papa se lève, il était assis sous votre Kotatsu* et regardait une émission que tant d'Européens trouvent étrange, qui consistait à manger le plus de plats japonais cuisinés en un temps limité. Peut-être regardait-il ça pour se donner l'eau à la bouche, puisque maman cuisinait la délicieuse soupe miso que vous aviez l'habitude de boire les soirs de grands froids. Ta grande sœur faisait ses devoirs à l'autre bout de la table, écouteurs sur les oreilles pour que ses rires et les bruits provenant de la télévision ne la dérangent pas. Elle était très studieuse. Ton frère, lui, jouait à des jeux vidéo dans sa chambre, il lui arrivait souvent de râler puisqu'il n'est pas un excellent joueur... toi, tu étais dans la cuisine, avec maman.Tu aimais la regarder cuisiner dès ton plus jeune âge et c'est elle qui t'a appris les quelques recettes faciles à préparer. La maison était bien éclairée, vous faisiez du bruit comme le fait en général une famille de trois enfants. Ce soir-là, la voix d'un étranger s'est fait entendre. Papa, inquiet de savoir que quelqu'un venait vous visiter à cette heure-là s'est dirigée vers l'extérieur de la maison pour voir qui pouvait bien s'y trouver. Un coup de feu s'est fait entendre, vous avez tous les quatre sursautés. Maman t'a portée jusqu'à t'enfermer dans un petit placard mural dans le salon, ta sœur allait te rejoindre, mais elle s'est fait abattre sous tes yeux. Ta mère aussi y est passé, tu as entendu des cris, tu as vu le haut du visage de l'étranger, puisqu'il est passé près du placard pour se rendre dans la chambre de ton frère. Un autre coup de feu s'est fait entendre. Ta vue se trouble, des larmes coulent sur tes joues, tu gardes tes mains devant la bouche pour ne pas laisser s'échapper un sanglot, et tu colles bien le dos contre le mur. Tu as peur, tu ne fais pas de bruit. Tu ne sais pas si la personne est au courant de ta présence, puisqu'il fait les cent pas. Il finit par parler, à quelqu'un au téléphone, tu penses.

« Ok dude, i, i... i just did it. I just killed an entire family. »

Tu l'entends, mais ne comprends pas. Que dit-il, à qui parle-t-il ? Tu n'en sais rien. Mais il repasse une dernière fois derrière toi et prend une photo du massacre qu'il vient d'effectuer. Il pointe le téléphone vers les corps, et film une vidéo, qu'il semble commenter. Il pointe le téléphone vers toi, puis semble être intrigué de ce placard dans lequel tu te caches. Il s'apprête à emboiter le pas pour venir l'examiner de plus près, mais des sirènes de police se font enfin entendre. Les voisins les ont contactés, faisant fuir le meurtrier. Il semblait perdu, comme étonné de ce qu'il avait fait. Mais cela ne change rien au fait que ses intentions étaient clairement meurtrières.

La police entre chez toi, ils constatent le massacre, et tu finis par te servir de tes ongles pour gratter contre la porte en bois du placard. Une jeune femme en uniforme s'en approche, l'ouvre, et tu arrives à lire tout le désespoir du monde dans ses yeux. Elle sait ce que tu as vu, elle sait que tu ne vas pas avoir une vie facile à partir d'aujourd'hui. Tes yeux encore tout brillants, tes joues toutes humides, tu te laisses prendre dans ses bras. Tu finis de pleurer contre elle, tu n'as pas pu dire adieu à ta famille que tu aimais tant.

Les mois passent, tu es déscolarisée. Ta santé mentale n'est franchement pas au top, et tu n'ouvres plus la bouche. Tu ne dis plus un mot, et tu ne dors plus. Tu ne dormiras plus jamais comme tu le faisais avant d'ailleurs. Tu as des difficultés à te nourrir, pour cause tu termines souvent à l'hôpital car tu es en carence. C'est surement de là que viennent ta petite taille et ton petit corps tout menu aujourd'hui. Tu as consulté des psychologues, plusieurs, mais tu ne te serais ouverte à personne. Ce secret sur ton enfance, seule toi et la police est au courant. Tu n'en parles pas, tu veux l'oublier. Mais tu ne peux pas. Chaque soir où tu ferme les yeux, tu entends les tires, tu vois les corps gésir au sol. Et ça te rend malade. Quand ton corps s'en est remis, tu es sortie de l’hôpital. Tu y as passé plus d'une demi-année, puisque tu as soufflé tes six bougies là-bas. Pla suite, tu as été placée dans un foyer, avec tout pleins d'enfant. En général, tu étais cette jeune fille assise sur le côté alors que tout le monde s'amusait, toi tu griffonnais sur ce cahier que les infirmières t'avaient donné pour que tu écrives à la base, pour que tu t'exprimes. Mais il est rapidement devenu un bouquin à dessins. Tu as par la suite intégré une école où tu es devenue pensionnaire. C'est surement grâce à cette amie que tu t'es faite là-bas que tu as retrouvé un peu "gout" à la vie. Tu rigolais avec elle, tu étais un vrai moulin à paroles. Une petite Mei que personne ne pensait retrouver. Et pourtant. Cette jeune fille a été une réelle thérapie pour toi, vous êtes encore en contact aujourd'hui. Tout au long de votre scolarité en primaire, vous étiez inséparables. Vous avez fréquenté un collège différent, et c'était particulièrement compliqué pour toi puisque c'est en général la période où les adolescents se plaignent d'avoir des parents sur le dos, et toi, tu étais là et tu leur criais dessus en leur disant qu'ils devaient s'estimer heureux d'avoir des parents tout court, que plus tard ils risqueraient de regretter tout ce qu'ils disaient. Tu étais comme... comme le vilain petit canard suite à ça. Ton intention n'était pas mauvaise mais on t'a vite laissé de coté. Tout s'est arrangé quand tu as intégré un nouveau lycée. Les étudiants n'ont plus le temps de se plaindre de leurs parents puisqu'ils sont extrêmement assidus dans leurs études pour que justement, leurs parents soient fiers d'eux. Tu as toujours été une bonne élève, puisque tu as toujours écouté les professeurs pendant les cours. Tu sortais beaucoup à cette époque avec les nouveaux amis que tu te faisais. Tous les festivals te manquent encore aujourd'hui, tu aimerais retourner à la plage avec eux, ou de nouveaux amis, pour faire des feux d'artifice au bord de l'eau. Tout cela te manque aujourd'hui. Tu as eu ton diplôme et as décidé, il y a deux ans de déménager. De prendre l'avion pour un pays proche du tien qui t'intéresse pas mal depuis un moment, la Corée Du Sud. Séoul plus exactement. Tu t'y es installé et habites pour la première fois seule dans une petite chambre étudiante. Cette année, tu es en deuxième année en Art Plastique & Design, à Séoul National University. Tu espères que cette année, ainsi que les prochaines dans cette école se passeront bien, aussi bien que tes années de lycée. Même si l'apprentissage de la langue est compliqué, tu essayes du mieux possible de te faire comprendre. Cette année, tu as décidé de postuler pour devenir serveuse dans un café, dans lequel tu travailles aujourd'hui à mi-temps. Ta vie ici te plaît, et fuir le pays où tu as perdu tes parents semble te faire beaucoup de bien.


* Kotatsu : est un support de bois de faible hauteur recouvert d’un futon ou d'une couverture épaisse, sur lequel repose un dessus de table. Le dessous d’un kotatsu est chauffé. C’est le mode de chauffage le plus courant au Japon, le chauffage central étant peu répandu.
anecdotes
✧ Japonaise de souche, Mei a fait ses études jusqu'au lycée dans son pays d'origine, elle habite Séoul depuis deux ans. ✧ Sa famille est morte un soir d'hiver par un meurtrier qui a causé le massacre sous ses yeux alors que sa mère a pris soin de la cacher. ✧ Mei est serveuse dans un café depuis cette année. ✧ Elle teint souvent ses cheveux de couleurs différentes pour garder son look atypique. De plus elle est toute petite et toute menue, un mètre cinquante cinq pour une petite quarantaine de kilo. Elle peut sembler frêle, en plus son teint de poupée en porcelaine aide beaucoup à entretenir cette image. ✧ Elle est claustrophobe et a peur de l'abandon. ✧ Elle a aussi peur d'apprendre l'anglais par rapport au tueur qui s'est occupé de sa famille mais il le faut bien, quand on est étrangère dans un pays dont on ne connaît pas très bien la langue. Elle évite donc le plus possible l'anglais et privilégie le Coréen.
portrait
surnom ⎯ Meimei, Mei-chan... signe astrologique ⎯ cancert signe chinois ⎯ cheval animal préféré ⎯ les chats sucré ou salé ? ⎯ sucré sucré sucré ! type idéal ⎯ quelqu'un qui arrive à la toucher en plein coeur objet fétiche ⎯ son carnet de dessins heure préférée ⎯ 23:23 as-tu ton permis de conduire ? ⎯ non pas encore rêve ⎯ voyager... famille ⎯ plus aucune piercing/ tatoo ⎯ un tatouage, peut-être un jour ? style ⎯ pastel phobie ⎯ de l'abandon, des endroits fermés toc/manie ⎯ attacher ses cheveux avec son crayon, craquer ses doigts pendant qu'elle réfléchit secret ⎯ sa famille est morte dans un massacre sous ses yeux couleur préférée ⎯ le rose claire, le bleu claire et le violet claire. superstition ⎯ toutes en général, Mei est très superstitieuse menteur ou sincère ? ⎯ sincère à 100% !
pseudo
Manami ou Hestia (ça dépend !) jeune étudiante de 19 ans ne fait rien de sa vie en ce moment (les stages en bureau où on vous demande de faire du café, vous connaissez ? Vous en avez surement entendu parlé ! Bah voilà...) du coup je m'inscrit ici ! Je ne sais pas trop quoi dire de plus alors eh bien, j'espère que ma petite Mei va vous plaire (elle est vraiment gentille et toute douce !) bisous ♥ 
Invité
Anonymous
Invité
Amai Mei — like a sweet candy Empty
(#) Sujet: Re: Amai Mei — like a sweet candy   Amai Mei — like a sweet candy EmptyDim 11 Juin - 21:38
Amai Mei — like a sweet candy 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
Amai Mei — like a sweet candy Empty
(#) Sujet: Re: Amai Mei — like a sweet candy   Amai Mei — like a sweet candy EmptyDim 11 Juin - 21:41
Coucou Amai Mei — like a sweet candy 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Amai Mei — like a sweet candy Empty
(#) Sujet: Re: Amai Mei — like a sweet candy   Amai Mei — like a sweet candy EmptyDim 11 Juin - 21:55
Oh je l'adore j'ai eu un véritable coup de cœur pour cette fille, trop happy de la voir jouée Amai Mei — like a sweet candy 3612205300
Bienvenue !
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Amai Mei — like a sweet candy 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Amai Mei — like a sweet candy Empty
(#) Sujet: Re: Amai Mei — like a sweet candy   Amai Mei — like a sweet candy EmptyDim 11 Juin - 21:56
Vivi Amai Mei — like a sweet candy 3815562661
Ohlala ça me fait plaisir de voir des Loona commencer à apparaitre (bon t'es la première mais bon éè )
BIENVENUUE ! Amai Mei — like a sweet candy 1014364140
Ohlala ces fiches vides ça me tease trop what C'est si cruel :cry: J'ai hâte d'en savoir plus sur ta belle Mei Amai Mei — like a sweet candy 359353108
Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là pour t'aider alors n'hésite pas Amai Mei — like a sweet candy 3440319725 :<33:
Et bien sûr, j'espère que tu te plairas sur HM Amai Mei — like a sweet candy 2848701527 :<3:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Amai Mei — like a sweet candy Empty
(#) Sujet: Re: Amai Mei — like a sweet candy   Amai Mei — like a sweet candy EmptyDim 11 Juin - 22:22
Park Ash : Oui c'est mon cas aussi elle m'a tapé dans l'oeil cette jeune fille ! J'espère que, si tu la liras, son histoire te plaise aussi, et merci ! Amai Mei — like a sweet candy 359353108

Park Bo Ra : Merci ! Surement que d'autres viendrons par la suite Amai Mei — like a sweet candy 3640195483
Elle sera rapidement remplie ne t'en fait pas, il suffit d'un peu de patience héhé
Merci beaucoup c'est gentil ! Je vais faire en sorte que ma petite Mei soit intéressante pour plein de gens Amai Mei — like a sweet candy 359353108

Encore merci pour tout ! x)
Invité
Anonymous
Invité
Amai Mei — like a sweet candy Empty
(#) Sujet: Re: Amai Mei — like a sweet candy   Amai Mei — like a sweet candy EmptyLun 12 Juin - 0:00
Amai Mei — like a sweet candy 3640195483

Bienvenuuuuuuue ici ! :cloud: Avec Vivi en plus **
Bon courage pour ta fiche, hâte d'en voir plus Amai Mei — like a sweet candy 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Amai Mei — like a sweet candy Empty
(#) Sujet: Re: Amai Mei — like a sweet candy   Amai Mei — like a sweet candy EmptyLun 12 Juin - 0:03
Coucou Yoo In Seong ! Amai Mei — like a sweet candy 359353108
Merci beaucoup ! Je bosse dur sur la présentation o/
Invité
Anonymous
Invité
Amai Mei — like a sweet candy Empty
(#) Sujet: Re: Amai Mei — like a sweet candy   Amai Mei — like a sweet candy EmptyLun 12 Juin - 0:09
ihfgiuesgfi
Amai Mei — like a sweet candy 3815562661

Pardon, j'suis lente à la détente omg :<3:
Contente de te voir ici aussi, petite faible Amai Mei — like a sweet candy 119676237
Invité
Anonymous
Invité
Amai Mei — like a sweet candy Empty
(#) Sujet: Re: Amai Mei — like a sweet candy   Amai Mei — like a sweet candy EmptyLun 12 Juin - 0:11
C'est pas bien grave ne t'en fais pas héhé :bbl01:

Contente aloooors ! Gnééééh... "petite faible" ? what
Invité
Anonymous
Invité
Amai Mei — like a sweet candy Empty
(#) Sujet: Re: Amai Mei — like a sweet candy   Amai Mei — like a sweet candy EmptyLun 12 Juin - 12:13
bienvenue sur le forum jolie demoiselle, Amai Mei — like a sweet candy 1014364140
j'aime beaucoup ta fiche omg
amuse-toi bien parmi nous ! Amai Mei — like a sweet candy 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Amai Mei — like a sweet candy Empty
(#) Sujet: Re: Amai Mei — like a sweet candy   Amai Mei — like a sweet candy EmptyLun 12 Juin - 12:25
Merci beaucoup belle jeune femme ! :ilu:
Je suis contente qu'elle te plaise ! :)
C'est gentil merci beaucoup ! Amai Mei — like a sweet candy 359353108
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : Amai Mei — like a sweet candy Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
Amai Mei — like a sweet candy Empty
(#) Sujet: Re: Amai Mei — like a sweet candy   Amai Mei — like a sweet candy EmptyLun 12 Juin - 12:52
Omg son histoire m'a retourné le coeur. :cry: Je m'attendais pas du tout à ce revirement au début, j'imaginais une petite histoire familiale tout chou et là. PAF. Ok je vais pas m'en remettre c'est trop horrible. Amai Mei — like a sweet candy 2409035393
en tout cas très jolie présentation, et j'aime déjà beaucoup Mei, elle est très attachante Amai Mei — like a sweet candy 3815562661 J'ai hâte de la voir inrp. Je viendrais sûrement te demander un lien également, faut que j'y réfléchisse Amai Mei — like a sweet candy 359353108
JE TE VALIDE MA DOUCE ! Bon jeu :shy:

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !
Bon jeu sur Hundred Miles !


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Anonymous
Invité
Amai Mei — like a sweet candy Empty
(#) Sujet: Re: Amai Mei — like a sweet candy   Amai Mei — like a sweet candy EmptyLun 12 Juin - 13:07
omg une loona Amai Mei — like a sweet candy 119676237 Amai Mei — like a sweet candy 119676237 Amai Mei — like a sweet candy 119676237 Amai Mei — like a sweet candy 119676237 bon je suis amoureuse de kim lip mais viian est si cute Amai Mei — like a sweet candy 1387851259 Amai Mei — like a sweet candy 1387851259 bienvenue sur hm ma belle Amai Mei — like a sweet candy 375994892 Amai Mei — like a sweet candy 375994892
Invité
Anonymous
Invité
Amai Mei — like a sweet candy Empty
(#) Sujet: Re: Amai Mei — like a sweet candy   Amai Mei — like a sweet candy EmptyLun 12 Juin - 14:20
Yang Ingrid, je voulais pas non plus que ça procure une peine énorme chez les lectueurs ;; je voulais simplement faire une petite puce au passé tragique qui s'en sort aujourd'hui, comme elle peut, en faisant de son mieux Amai Mei — like a sweet candy 359353108
Je suis tellement rassurée que son histoire plaise, et qu'elle soit bien écrite du coup ;; j'ai cette frayeur à chaque présentation que mon personnage ne plaise pas ;; tant mieux si elle est attachante à ton sens Amai Mei — like a sweet candy 359353108 Si y a moyen, je veux bien d'un lien toutes les deux, je me renseignerai sur ton personnage Amai Mei — like a sweet candy 3640195483

Lee Kaede, oui enfin une, j'ai vu qu'il n'y en avait pas du coup je suis venue 🗾 elles sont toutes uirhezihi de toute façon, le choix était particulièrement compliqué je dois l'avouer mais, j'avais déjà imaginé un peu le personnage que je voulais et Vivi collait particulièrement à l'image :)
merci beaucoup !! Amai Mei — like a sweet candy 3612205300
Contenu sponsorisé
Amai Mei — like a sweet candy Empty
(#) Sujet: Re: Amai Mei — like a sweet candy   Amai Mei — like a sweet candy Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: