1234
Luke Gwyn ₪

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Luke Gwyn ₪


Invité
Anonymous
Invité
Luke Gwyn ₪ Empty
(#) Sujet: Luke Gwyn ₪   Luke Gwyn ₪ EmptyMar 30 Aoû - 4:17

Gwyn Luke

feat. Lee Joon

nom : Gwyn
prénom : Luke
âge : 23 ans
lieu & date de naissance : Cardiff, le 14 avril 1993
origines : Coréano-Gallois
nationalité : Double nationalité Coréenne/Galloise (il a pu avoir la double nationalité grâce au prêté sous serment.)
cursus : Double curcus Lettres et Langues Allemand et Japonais
métier : Etudiant
situation financière : Aisée
orientation : Bisexuel
souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : Non merci

❯ Anecdotes Quand il était petit, pendant la sieste, il a pissé sur son meilleur copain. Il se rappelle encore de la fessée qu'il a reçu. ◊  A l'âge de cinq ans, il a volé une sucette. Il s'est tellement pas senti bien qu'il est parti la rendre en pleurant de lui-même. ◊  Ses amis trouvent qu'il ressemble à un écureuil, avec ses dents, son regard coquin et brillant, aussi pour le faire chier ils lui donnèrent souvent des glands. ◊  A l'âge de 20 ans, alors qu'il passait son permis, il a roulé sur une poule. Il a tellement eu peur de l'avoir tué qu'il l'a ramené au vétérinaire. Depuis, elle vit dans le poulailler de ses parents, au Pays de Galles. ◊  Sa première copine l'a fait cocu, donc il a trouvé tout naturel de la rendre cocue à son tour. Manque de pot, il s'est fait largué le jour-même. ◊ Il pratique le skate street ainsi que le roller street. ◊ Son père est Gallois, et sa mère Coréenne. ◊ Il a peur des araignées, à ce niveau-là, vous vous débrouillez si une est sur votre tête. ◊ Son grand frère est prêtre à Cardiff. ◊ D'ailleurs, il est très croyant et pratiquant, venant d'une famille très chrétienne de branche protestante. ◊ Il a un tatouage ; John 8:7, pour se souvenir qu'il n'est pas parfait, et qu'il n'a donc pas le droit de juger les autres. ◊ Il prie le matin dès qu'il se lève, le soir avant de se coucher et aux repas.  ◊ Il va à l'église tous les dimanches, qu'il soit au Pays de Galles ou en Corée  ◊ Tous les matins il mange deux petits pains au chocolat. ◊ Souvent dans la semaine, il va au skatepark.
❯ Caractère

Drôle ◊ Chiant ◊ Attachant ◊ Collant ◊ Fidèle ◊ Trop honnête ◊ Passionné


Je suis franc, peut-être même trop, mais mentir ne m'apporterais que des problèmes. Donc quitte à blesser les gens, je préfère être honnête. Je suis bosseur, je fais de mon mieux dans n'importe quel domaine. J'aime rendre service, même si c'est pas payé ça me fait plaisir. Je suis gentil, mais les gens pensent qu'être gentil c'est être con, alors que pas du tout. Je pense être quelqu'un d'assez agréable, même si je peux être un tantinet collant quand j'aime vraiment bien quelqu'un. Je caresse l'espoir d'une vie meilleur pour toutes les personnes du monde, en attendant je fais de mon mieux pour aider les autres autour de moi, on peut dire que je suis serviable oui. Très dynamique aussi, là c'est peut-être un défaut, je ne sais pas m'arrêter. Je suis attentif aux gens qui m'entourent. En fait, je pense être une bonne personne, même si j'ai une part d'ombre, comme tout le monde.

❯ story
Je suis né à Cardiff le 14 avril 1993, capitale du Pays de Galles. J'ai la double nationalité car mon père est Gallois et ma mère Coréenne. Depuis que je suis jeune, je parle l'anglais, mais avec mes parents à la maison c'est le coréen, je suis donc bilingue dans mes deux langues maternelles. Je suis fils unique et c'est plutôt pas mal, je n'ai pas à me soucier de qui prendra la dernière part de gâteau dans le frigo, elle est d'office pour moi. Blague à part ; J'ai toujours vécu au Pays de Galles, comme un Gallois. Mes études, mes amis, mes amours, toujours. Ma manière de m'habiller est européenne, ma manière de parler et tout le reste. Oh bien-sûr j'ai déjà voyagé dans le pays de ma mère, mais je n'ai pas les manières ni rien d'un coréen, même si physiquement je ressemble à un asiatique lambda. J'ai fait un bac littéraire, et j'ai eu l'envie de m'installer à Séoul. Peut-être pour vivre un peu dans mon autre pays, histoire de m'y familiariser ? je ne sais pas vraiment, mais en tout cas j'y suis, et pour le moment j'y suis bien. J'ai choisis un double cursus de lettres et Langues, japonais et allemand. Pourquoi ? Car si je parle les quatre langues les plus importantes pour le commerce... Vous voyez, pas besoin de vous faire un dessin alors ? Pour le moment je ne suis qu'en licence, mais je vais surement m'orienter pour faire un master commerce international, je verrais bien, en fait c'est en fonction de ce que je souhaite sur le moment. Ma double nationalité n'a jamais embêté personne, de toute manière nous sommes beauté typé asiatique aux Royaume Unis. Mes parents me manque, mais grâce au web nous pouvons rester en contact. Je me suis réorienté, car j'ai fais deux ans de droit, mais j'ai flippé en voyant la quantité de travail. Aussi, j'ai pris un an pour voyager, voilà pourquoi je suis encore en licence à 23 ans.


☆ Sven

❯ Derrière l'écran ; Salut, moi c'est Sven, j'ai 21 ans et ça fait un moment que j'ai arrêté le rpg. Je tente, d'où mon inscription ici. Le forum m'a grave tapé dans l’œil. J'suis du genre à toujours dire des conneries, aussi j'espère que vous êtes comme le MacDo "venez comme vous êtes".

Et le petit bout de code pour le bottin ♥
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]LEE JOON[/b] (Joon - ex. MBLAQ) ⟫ Gwyn Luke[/code]
Invité
Anonymous
Invité
Luke Gwyn ₪ Empty
(#) Sujet: Re: Luke Gwyn ₪   Luke Gwyn ₪ EmptyMar 30 Aoû - 7:06
PTN IL EST TROOOOP ADORABLE TON AVATAR et gallois en plus que demande le peuple
j'espère que t'aimeras reprendre le rp parmi nous tkt on est encore mieux que mcdo y a moins de viande reconstituée (y a que sooyun qui a eu recours à la chirurgie) ;))))
bon courage pour la suite !
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Luke Gwyn ₪ 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Luke Gwyn ₪ Empty
(#) Sujet: Re: Luke Gwyn ₪   Luke Gwyn ₪ EmptyMar 30 Aoû - 7:23
Boo In Ok a écrit:
(y a que sooyun qui a eu recours à la chirurgie) ;))))
DES LE MATIN T'ES OPÉ POUR MANQUER DE RESPECT TOI JPP tears kris TROP FIER DE MON KOHAI LA VIE

Bienvenuuuuuuue iciii joli coeur Luke Gwyn ₪ 119676237 Luke Gwyn ₪ 375994892 Olala je plussoie trop King Boo pour le coup, ton ava est tellement chou ça donne envie de lui tirer les joues Luke Gwyn ₪ 3815562661 Et trop trop intéressant les origines que t'as choisies c'est grave rare j'adore :cloud: Je suis la hâte de voir la suite de ta fiche, et tqt comme l'a dit Honey Boo Boo on est waaay better que McDo (on est BK nous #teamBK y a quoi)
ET J’ESPÈRE QUE TON EXPERIENCE ICI VA TE PLAIRE EN TOUT CAS Luke Gwyn ₪ 2032986780 Si t'as besoin de quoi que ce soit, on est là! Des bisous volants Luke Gwyn ₪ 1014364140



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Luke Gwyn ₪ 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Luke Gwyn ₪ A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Luke Gwyn ₪ Empty
(#) Sujet: Re: Luke Gwyn ₪   Luke Gwyn ₪ EmptyMar 30 Aoû - 9:25
............................... et vous vous demandez encore pourquoi vous êtes les victimes du forum ? Vous cherchez la merde j'vous le dis. Luke Gwyn ₪ 769454579

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE SUR H&M !

Salut Sven, moi c'est Floriane, 20 ans. Comment ça va ? Bien ? Oui moi aussi c'est cool.
J'suis vraiment trop contente que le forum te plaise au point de te faire reprendre le RPG ** !

Macdo c'est trop la loose à côté de notre venez comme vous êtes version HM j'te jure ! Luke Gwyn ₪ 3612205300
J'ESPÈRE QUE TU TE PLAIRAS PARMI NOUS (en tout cas on va tout faire pour psk t'as trop l'air adorable ;;) et bon courage pour cette fiche (QUE J'AI TROP HÂTE DE DÉCOUVRIR JTE JURE)

Ce vava est superbe et euh... bah en fait j'suis déjà sous ton charme voilà. Luke Gwyn ₪ 3815562661
N'hésite à te tourner vers le staff en cas de besoin, on est là pour toi. Luke Gwyn ₪ 3612205300


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Luke Gwyn ₪ 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Luke Gwyn ₪ A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Luke Gwyn ₪ Empty
(#) Sujet: Re: Luke Gwyn ₪   Luke Gwyn ₪ EmptyMar 30 Aoû - 11:31
Je DP parce que je viens seulement de remarquer.
Il va falloir modifier ton pseudo petit bébé (quoi je suis plus jeune ? Et alors ? Luke Gwyn ₪ 769454579) Sur le forum, vu que nous sommes dans un univers asia, c'est nom puis prénom. Luke Gwyn ₪ 3612205300

Du coup "Gwyn Luke" et non l'inverse !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Luke Gwyn ₪ 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Luke Gwyn ₪ Empty
(#) Sujet: Re: Luke Gwyn ₪   Luke Gwyn ₪ EmptyMar 30 Aoû - 11:35
OMG qu'est-ce qu'il est beau cet homme Luke Gwyn ₪ 3640195483

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Luke Gwyn ₪ A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Luke Gwyn ₪ Empty
(#) Sujet: Re: Luke Gwyn ₪   Luke Gwyn ₪ EmptyMar 30 Aoû - 12:38
Mooooh moooooh :luv:
Ce personnage a l'air tellement passionnant ! ** J'ai beaucoup aimé ta fiche, elle est simple et originale à la fois. Le petit bonhomme est vraiment attachant, genre j'ai déjà envie de venir me jeter sur ta fiche de lien ou ta messagerie privée pour te balancer un bon lien et te faire pleins de câlins ! Luke Gwyn ₪ 3612205300
Je cours te donner ta couleur. Luke Gwyn ₪ 3612205300

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! :<3:
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. :<33:
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !



merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Luke Gwyn ₪ 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Luke Gwyn ₪ 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Luke Gwyn ₪ Empty
(#) Sujet: Re: Luke Gwyn ₪   Luke Gwyn ₪ EmptyMar 30 Aoû - 12:40
Seaghdh Julian Jarlath a écrit:
OMG qu'est-ce qu'il est beau cet homme Luke Gwyn ₪ 3640195483

Comment tu draaaaaagues Luke Gwyn ₪ 3640195483
Toi aussi SY tu dragues what J'vois que le petit nouveau est d'ores et déjà aimé Luke Gwyn ₪ 2670283997



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Luke Gwyn ₪ 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Luke Gwyn ₪ Empty
(#) Sujet: Re: Luke Gwyn ₪   Luke Gwyn ₪ EmptyMar 30 Aoû - 12:59
JOOOONIE **
Bienvenue ! Luke Gwyn ₪ 2670283997 :<3:
*sors son flingue et lui tire des bisous*
Ton personnage à l'air trop cutie ! Luke Gwyn ₪ 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
Luke Gwyn ₪ Empty
(#) Sujet: Re: Luke Gwyn ₪   Luke Gwyn ₪ EmptyMar 30 Aoû - 13:04
Han Ja a écrit:
Comment tu draaaaaagues Luke Gwyn ₪ 3640195483

Fais pas comme si vous saviez pas déjà tous qu'il va finir dans mon lit Luke Gwyn ₪ 769454579
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Luke Gwyn ₪ A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Luke Gwyn ₪ Empty
(#) Sujet: Re: Luke Gwyn ₪   Luke Gwyn ₪ EmptyMar 30 Aoû - 13:58
Han Ja a écrit:
Seaghdh Julian Jarlath a écrit:
OMG qu'est-ce qu'il est beau cet homme Luke Gwyn ₪ 3640195483

Comment tu draaaaaagues Luke Gwyn ₪ 3640195483
Toi aussi SY tu dragues what J'vois que le petit nouveau est d'ores et déjà aimé Luke Gwyn ₪ 2670283997

J'assume pleinement Luke Gwyn ₪ 769454579


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Luke Gwyn ₪ 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Luke Gwyn ₪ Empty
(#) Sujet: Re: Luke Gwyn ₪   Luke Gwyn ₪ EmptyMar 30 Aoû - 14:58
awww bienvenue t'es trop mignon des pieds à la tête avec le petit caractère de gros gentil Luke Gwyn ₪ 3612205300 Luke Gwyn ₪ 3612205300 Luke Gwyn ₪ 3612205300

amuse-toi bien sur le forum (et pécho bien Luke Gwyn ₪ 2250782258) :love:
Contenu sponsorisé
Luke Gwyn ₪ Empty
(#) Sujet: Re: Luke Gwyn ₪   Luke Gwyn ₪ Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: